Recuperer un programme desinstallé

Résolu
edelweiss08 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mehdi-BHC Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment puis je récupérer un programme désinstallé ? (sous WINDOWS Vista)
Merci de m'aider

6 réponses

jmarion3 Messages postés 48486 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

As-tu essayé de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date antérieure à tes problèmes afin de revenir dans ton ancienne configuration
Cordialement
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
2
edelweiss08 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouve pas "restauration systeme"
il n'y a que "restauration de fichiers"
0
jmarion3 Messages postés 48486 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

0
edelweiss08 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est; j'ai fais la restauration et c'est la "google toolbar" qui est revenue !!!!
merci pour le lien.....
par contre, avant, mes favoris étaient par ordre alphabétique, et maintenant, ils sont "dans le désordre"
merci
0

Quel est ton navigateur ?
0

est ce google le navigateur?
et puis je n'ai plus de son......
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

En le réinstallant, je ne vois pas d'autre solution.
0
Utilisateur anonyme

Si il a été désinstallé, il n'y en a plus aucune trace sur ton ordi, donc il faut le télécharger sur le net, comment s'appelle il ?
0

je n'ai aucune idée de son nom...
j'ai désinstallé plusieurs programmes hier et depuis, la barre des taches avec mes favoris a disparu..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mehdi-BHC Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Le logiciel "Recuva", mais il va falloir préciser l'emplacement exact du programme que vous avez désinstallé.
0

Bonsoir
non je n'ai pas essayé, mais je vais le faire. Merci
cordialement
0