Plutôt X4 965 Black Edition ou FX-4100?
Résolu
Zelebrindal
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / bonsoir à tous,
Je demande votre avis personnel (ou pas) sur ces deux processeurs.
Lequel conviendrait le mieux en terme de puissance de base et en terme d'overclocking?
(Je ferais principalement des jeux tels que Modern Warfare 3, World Of Warcraft, Battlefield 3, etc.)
Je demande votre avis personnel (ou pas) sur ces deux processeurs.
Lequel conviendrait le mieux en terme de puissance de base et en terme d'overclocking?
(Je ferais principalement des jeux tels que Modern Warfare 3, World Of Warcraft, Battlefield 3, etc.)
A voir également:
- Plutôt X4 965 Black Edition ou FX-4100?
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Edition video windows - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
5 réponses
De toute facon, le processeur épaule la CG mais la CG est la plus importante pour le jeu.
Zelebrindal
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
17
J'aurais sûrement cette carte graphique http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4842724-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD6950-2048-11188-05-11G-Radeon-HD6950-2048-Mo-PCI-Express-version-bulk.htm
Salut
Sachant qu'un FX 6100 est moins performant en jeu qu'un 955 BE, à ta place j'éviterais les FX pour du gaming.
Le meilleur prix/performances/potentiel pour le moment chez AMD c'est le X4 960T qui est à la base un X6 dont on a désactivé 2 coeurs.
Certains membres du site ont débloqué les 2 coeurs désactivés et overclocké à plus de 4.0GHz.
Sachant qu'un FX 6100 est moins performant en jeu qu'un 955 BE, à ta place j'éviterais les FX pour du gaming.
Le meilleur prix/performances/potentiel pour le moment chez AMD c'est le X4 960T qui est à la base un X6 dont on a désactivé 2 coeurs.
Certains membres du site ont débloqué les 2 coeurs désactivés et overclocké à plus de 4.0GHz.
Oui, et alors? Tu sais, un FX 4100 à 3.6GHz même pas aussi bon en jeu qu'un 955 BE à 3.2GHz ou un 965 BE à 3.4GHz.... La fréquence ne fait pas tout: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23874220-plutot-x4-965-black-edition-ou-fx-4100#7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question