Windows et linux au démarage
Résolu
THE BEATLES
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour,
est il possible de choisir entre windows xp et linux au démarage
est il possible de choisir entre windows xp et linux au démarage
A voir également:
- Windows et linux au démarage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
32 réponses
désolé, c'est de ma faute, prend la dernière version : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24377-wubi/
bon je vais encore passer pour le boulet dls
mais bon
quand je fais éxécuter sa me dit "il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur E:"
il faut graver quelleque chose?
mais bon
quand je fais éxécuter sa me dit "il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur E:"
il faut graver quelleque chose?
bah oui, suffit d'installé les 2 système d'exploitation et un dual boot va se créer, mais install XP en premier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja entendu parler de cela mais je ne sais pas trop comment faire
j'ai deja installer windows xp et j'ai entendu parler de ubuntu mais je ne trouve pas de bon tuto
peux tu m'aider?
please help me help me
j'ai deja installer windows xp et j'ai entendu parler de ubuntu mais je ne trouve pas de bon tuto
peux tu m'aider?
please help me help me
ok, c'est très facile, installe ca https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/40975.html depuis windows, et si tu sais lire, ca va pas te poser de problèmes :)
il y a un probleme j'ai télécharger ton programme je clic sur éxécuter tous de suit mais rien ne s éxécute
que dois je faire ?
dsl de passer pour un boulet lol
que dois je faire ?
dsl de passer pour un boulet lol
donc ton téléchargement ma donné cela "Wubi-8.10-rev515.exe" se n'est pas un iso qui faudrais graver ou quelleques chose comme ca daprais se que j'ai entendu?
je clic dessu sa me dit annuler ou éxécuter jusqua la c'est normalle
je clic sur éxécuter mais rien ne se passe snif
je clic sur éxécuter mais rien ne se passe snif
ok en regardant les autres téléchargement j'ai trouver un iso que j'éxécuterais avec daemon tool lite car ton programme je les télécharger 5 fois au moins et cela ne fonction toujours pas
si l 'iso ne fontione pas alors je vais éxécuter ton prog en administrateur
je te tien au courant et merci encore a experer que ca marche
si l 'iso ne fontione pas alors je vais éxécuter ton prog en administrateur
je te tien au courant et merci encore a experer que ca marche
attend je regard dabord si l'iso fonctionne si nn je regade ton prog a dans 5minutes je vais redemarer mon pc
avec wubi, tu aura moins de problèmes que avec le iso, avec wubi pas besoin de faire une nouvelle partition par exmple, ca te gère tout, tout seul...