Windows et linux au démarage

Résolu
THE BEATLES Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour,
est il possible de choisir entre windows xp et linux au démarage
A voir également:

32 réponses

jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

désolé, c'est de ma faute, prend la dernière version : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24377-wubi/
1
THE BEATLES Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon je vais encore passer pour le boulet dls
mais bon
quand je fais éxécuter sa me dit "il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur E:"
il faut graver quelleque chose?
1
THE BEATLES Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok donc a chaque fois qu'il me dit sa je fais continuer et je pensse que sa devrais fonctionner
1

bah oui, suffit d'installé les 2 système d'exploitation et un dual boot va se créer, mais install XP en premier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai deja entendu parler de cela mais je ne sais pas trop comment faire
j'ai deja installer windows xp et j'ai entendu parler de ubuntu mais je ne trouve pas de bon tuto
peux tu m'aider?
please help me help me
0

ok, c'est très facile, installe ca https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/40975.html depuis windows, et si tu sais lire, ca va pas te poser de problèmes :)
0

lol jah5577 merci de ton aide je vais essaillé tout de suit
0

mais de rien :p tiens moi au courant ok?
0

ok
0

il y a un probleme j'ai télécharger ton programme je clic sur éxécuter tous de suit mais rien ne s éxécute
que dois je faire ?
dsl de passer pour un boulet lol
0

donc ton téléchargement ma donné cela "Wubi-8.10-rev515.exe" se n'est pas un iso qui faudrais graver ou quelleques chose comme ca daprais se que j'ai entendu?
0

nan pas besoin avec cette version, tu clic dessus et tu suis les instructions
0

je clic dessu sa me dit annuler ou éxécuter jusqua la c'est normalle
je clic sur éxécuter mais rien ne se passe snif
0

essaye de le re télécharger... ou execute le en tant qu'administrateur
0

ok en regardant les autres téléchargement j'ai trouver un iso que j'éxécuterais avec daemon tool lite car ton programme je les télécharger 5 fois au moins et cela ne fonction toujours pas
si l 'iso ne fontione pas alors je vais éxécuter ton prog en administrateur
je te tien au courant et merci encore a experer que ca marche
0

attend je regard dabord si l'iso fonctionne si nn je regade ton prog a dans 5minutes je vais redemarer mon pc
0

avec wubi, tu aura moins de problèmes que avec le iso, avec wubi pas besoin de faire une nouvelle partition par exmple, ca te gère tout, tout seul...
0

ok donc je vais prendre ta solution
0

NAN! suffit de l'executer comme n'importe quelle programme
0

donc la l'instalation c'est bien dérouler je vais redémarer mon pc je te dit si sa a fonctionner
0