URGENT ! Code erreur 43
RésoluPokPoney Messages postés 179 Statut Membre -
6 réponses
Le problème décrit est un disque dur externe qui génère le code d'erreur Windows 'Code 43' sur deux ordinateurs, rendant l'accès aux données problématique aujourd'hui. Plusieurs intervenants identifient la récupération des données comme la seule solution fiable, évoquant des services spécialisés et le coût élevé comparé au prix d'un nouveau disque. D'autres soulignent que le boîtier ou le disque peut être endommagé et que les données telles que photos et documents restent à préserver, parfois via des devis et des options comme les NAS. En cas d'option, les conseils tournent autour de ne pas attendre et de comparer rapidement devis, garanties et prestations pour limiter les dépenses et éviter les arnaques ou les promesses irréalistes.
-
Salut,
Bah ton disque dur est mort ;-) -
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-hardware/code-erreur-43-pour-un-disque-dur-externe-comstar/9e7dda30-d0fd-4170-90d9-907ffd04c259
-
-
-
-
-
-
Si vraiment des données importantes dessus, et prêt à payer, il existe des entreprises spécialisées dans la récupération de données, en général le taux de réussite est très bon.
Un exemple : https://www.stellar.be/fr/
Un ami avait un jour fait appel à ça, je ne me souviens plus mais il avait payé un prix de base + 1 euro par giga récupéré.
-
-
Alors un ami a réussi a tout récupéré, et le disque n'a rien, c'est le boitier qui est mort, merci quant meme de votre aide =)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ça ne coute rien d'essayer cette vieile méthode:
- fermer Windows par Arrêter (le PC est alors arrêté)
- déconnecter tous les périphériques USB
- débrancher le cordon d'alimentation secteur (celui du chargeur sur un portable)
- déconnecter la batterie si le PC est un portable
- appuyer pendant 40 secondes ou plus sur le bouton de mise en service du PC
- connecter la batterie si le PC est un portable
- brancher le cordon d'alimentation secteur
- démarrer le PC
- rebrancher les périphériques USB
sinon il est fichu.
désolé:(