Icone de raccourci vers bureau
Résolu
Lord_manoX
Messages postés
210
Statut
Membre
-
cn -
cn -
Bonsoir,
J'ai remarqué que la petite icône du raccourcis vers le bureau qui se trouve à coté du bouton démarrer a disparu. Bouton que je trouve très pratique surtout si j'ai 10 fenêtres ouvertes j'ai besoin de faire réduire 10fois !
Comment je pourrais avoir de nouveau ma petite icône SVP ?
J'ai remarqué que la petite icône du raccourcis vers le bureau qui se trouve à coté du bouton démarrer a disparu. Bouton que je trouve très pratique surtout si j'ai 10 fenêtres ouvertes j'ai besoin de faire réduire 10fois !
Comment je pourrais avoir de nouveau ma petite icône SVP ?
A voir également:
- Icone de raccourci vers bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Raccourci changement de bureau - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
26 réponses
oupsss petite correction ya en un moin compliquer clique barre en bas et monte barre outil et coche lancement rapide
bon ben va dans le panneau de config et clique sur barre des tache et menu démarrer et coche la case afficher la zonne de lancement rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi de ne pas être un géni de l'informatique mais je té donner solution pis tu n'est pas encore content alors quesce que je peut faire d'autre:)
Non au contraire je te remercie pour ton aide !!
C'est que j'ai jamais essayer une restauration ni comment le faire ni ça donne quoi lol..
Aller dis moi cmt on fais :-D
Merci !
C'est que j'ai jamais essayer une restauration ni comment le faire ni ça donne quoi lol..
Aller dis moi cmt on fais :-D
Merci !
bon ok...tu vas dans menu démarrer,tout les programmes,accesoire,et enfin outil system et tu vas voir restauration system tu clique dessus .bon tu vas cliquer sur la journée que tu avais encore ton icone metton si tu l'avais hier ben tu clique sur le 13 aout et après tu fais suivant ton pc va redemarrer et ca va surement règler le pb:):):)
Salut
Les solutions de zzzalle fonctionnent parfaitement.
Une autre possiblité, tu créais un raccourci bureu sur ton bureau, tu prend l'icone raccourci et tu la place dans la barre des tâches en bas.
C'est simple sur XP.
ziggourat
Les solutions de zzzalle fonctionnent parfaitement.
Une autre possiblité, tu créais un raccourci bureu sur ton bureau, tu prend l'icone raccourci et tu la place dans la barre des tâches en bas.
C'est simple sur XP.
ziggourat
Salut
Tu vas sur le bureau --> clic droit --> nouveau reccourci --> Parcourir : tu choisis Bureau + OK --> suivant --> terminer.
Une icone raccourci Bureau a été crée. Tu l'a prends et tu l'a glisse dans la barre des tâches en la mettant la ou tu veux.
Cette solution vaut pour XP, je ne sait pas pour Vista (d'apres l'image, j'ai cru voir que c'est ta config.)
Essaie et tiens moi au courant
A +
ziggourat
Tu vas sur le bureau --> clic droit --> nouveau reccourci --> Parcourir : tu choisis Bureau + OK --> suivant --> terminer.
Une icone raccourci Bureau a été crée. Tu l'a prends et tu l'a glisse dans la barre des tâches en la mettant la ou tu veux.
Cette solution vaut pour XP, je ne sait pas pour Vista (d'apres l'image, j'ai cru voir que c'est ta config.)
Essaie et tiens moi au courant
A +
ziggourat
C'est pas vraiment ça que je voulais car quand je le fais ça me donne une fenêtre qui me donne tout les icônes disponible sur mon bureau alors que moi mon but et de faire réduire toutes les fenêtres en cours d'utilisation !
Merci quand même ziggourat.
Merci quand même ziggourat.
bonjour,j'ai la solution a ton probleme,fais exactement ce que je te dit:
va dans demarrer,tous les programmes,accessoire,bloc note.tu l'ouvre.
maintenant fais un copier coller de ceci:
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
et colle le dans le bloc note.
enregistre le sous:Afficher le bureau.scf
et enregistre le sur le bureau.
une fois terminé fais le glisser dans ta barre de lancement rapide.normalement tu devrais retrouver le sourire ;)
va dans demarrer,tous les programmes,accessoire,bloc note.tu l'ouvre.
maintenant fais un copier coller de ceci:
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
et colle le dans le bloc note.
enregistre le sous:Afficher le bureau.scf
et enregistre le sur le bureau.
une fois terminé fais le glisser dans ta barre de lancement rapide.normalement tu devrais retrouver le sourire ;)
Voilà ce que j'appelle un travail de pro !!!
Sinon j'aimerais bien comprendre ce que veut dire ce que j'ai fais copier coller..
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
MErci !!!!!!!!!!!!!
Sinon j'aimerais bien comprendre ce que veut dire ce que j'ai fais copier coller..
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
MErci !!!!!!!!!!!!!