MSN version compatible avec mac et webcam

Résolu/Fermé
tlemag - 22 nov. 2006 à 19:09
 Katya L.L - 2 févr. 2011 à 21:11
oui je l'ai essayé depuis le temps.
elle va très bien question image.
par contre coté son j'en sais rien car je ne m'en sers pas.
sorry
A voir également:

19 réponses

moi jai une version avec cam compatible c'est mercury messenger et je sui sur mac depuit 3 ans et sa fonctionne sans pb a bientot
10
Mithrandir_22 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 14
8 août 2008 à 14:50
Bonjour,

Mainte fois répété mais bon... pour que la webcam avec amsn fonctionne il faut ouvrir les ports 6890 à 6900. Pour plus de détails :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2629138 probleme de webcam avec amsn
6
Moi j'ai un Mac, j'ai installé amsn mais personne peut me voir et je ne vois personne.. Un peu d'aide me serait utile s'il vous plait :)
3
Pour le transfert de fichier et pour utiliser la video conférence sur amsn , il faut cliquer sur amsn ensuite aller ds prèfèrence et aller ds la section connection puis ouvrir le port de ton modem qu' amsn utilise....
0
maminemng Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006 19
24 nov. 2006 à 16:45
je suis nouvelle sur le forum ....
j'essaie de trouver une version msn compatible avec ma webcam intégrée. je possède un macbook pro
2
JE CONNAI UN CLON DE MSN QUI MARCHE SUR MAC book et autres AVEC VIDEO C amsn tu le trouve gratuit sur le net bisous je suis aussi sur mac c les meilleur ...
0
petite pomme > phil
18 févr. 2007 à 12:53
Heu ... j'ai essayé aMSN ... je voyais bien la webcam de mon correspondant, mais personne ne peut me voir ... J'ai un Imac avec webcam intégrée (évidemment !) mais je n'y arrive pas ... HELP !!!!!!!!
0
x-tit3-stylist3-x > petite pomme
13 janv. 2008 à 18:23
ui moi aussi je suis dans le meme cas que toi cela ne marche et je cherche un msn compatibe avec la webcam
0
Clem-Han-Tiine-Euh-Xx3 > phil
8 août 2008 à 14:45
Viiveuh" Les MACS !!
Ca beug J"maiis !!
TandiiS que les PC... xD
BiisOw" !!
0
benleblond63 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 19:36
salut, pour avoir la webcam, les wizz et tout le reste parfaitement, il faut telecharger mercury messenger. j'espere t'avoir aider dans ta recherche. bisous. et vive les mac!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g le mm probleme ke toi! g un macbook pro et personne ne peu me voir a la cam? g besoin d'aide help pleaseeeeeeeeeeee :D
2
mais c kelle version d'msn????
1
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
27 nov. 2006 à 19:10
Salut, c'est amsn, pas MSN
0
lol
0
voici deux liens pour télécharger msn version webcam :
http://17juju17.free.fr/ (ensuite tu cliques sur mac os comme version)
http://www.infos-du-net.com/telecharger/aMSN,0301-3870.html

Voila, dans l'espèrance de t'apporter de l'aide :)!
1
meme probléme que Risson insllation, ok ,et affichée mais pas D'iMAGE le fond de couleur vert ?
0
je suis presque sûre qu'il n'existe pas encore de vesions msn pour mac, ou la cam fonctionne, mais tu peux telecharger mercury........fonctionne tres bien. et tu peux parler avec ts ceux de msn......
0
alor moi jai un mac book et je cherche a installé une version compatible avc la webcam intégré mais je trouve ocun logiciel gratuit ou je puisse discuter par msn avc la web cam si kekkun connai un site se serai gentil de me le passer merci d'avance !!
0
je viens de telecharger mercury messenger 1,9 mais je ne sais pas comment lancer la webcam pendant une discution ?
0
quand tu ouvres une discussion avec une personne tu as en haut des cellules dans la seconde en partant de la gauche (action) il y as webcam et après tu clic dessus et tu choisi se que tu veux fair montre ta cam ou voir celle des autres c'est pas plus dur que ça!
0
ok merci beaucoup
0
j'ai l'image mais pas le son... avec mercury sur mac book,

help !!

merci
0
tu peux telechargé mercury, c est ce que j ai et sa marche tres bien pour la web cam
0
Bonjour,
Jusqu'à maintenant je fonctionnais avec Mercury pour utiliser la webcam car aMSN n'était pas toujours OK pour me l'accepter.
J'ai dernièrement chargé une MAJ de aMSN ... et tout semble fonctionner nickel ... hormis le son bien évidemment ... il s'agit donc de : aMSN 0.97 (12/25/2007).
La suite au prochain numéro ... au cas où quelqu'un trouve la soluce pour webcam+son+interface agréable :-)
0
hi my name is moad and that my msn lion_madrid16@hotmail.fr and my old is 16 i wanna msn gilrs ok
0
Alors bonjours ; moi j'ai un macbook osx et j'ai un gros problème ::
j'avais télécharger mercury mais j'aurais aimé pouvoir faire des conversation avec la webcam et le micro et avec mercury on ne peut pas !
j'ai donc télécharger une version de msn mais ne marche avec ni la webcan et ni le sona
j'ai entndu parler de msn messenger live9
j'aurais aimé télécharger cette version mais je ne la trouve pas
est ce que quelqu'un pourrait m'aider au plus vite
c'est important.
bisoux et à bientôt .
0
Oui moi j'ai un macbook pro 2,53 et j'ai tout en haut bah on voit un carré bah c'est la cam ^^mais sur msn ca fonctionne pas Ca me Souleeeeeee
0
J'ai essayer mercury et ce ne reste pas conecter quand on me parle.. HELP Me Sa m'énerve !!
0
il faut ouvrir te port 6891 sur ton routeur pour que Amsn ou Mercury fonctionne
0