VGA et VGA
Résolu
chaoscontrol
Messages postés
594
Statut
Membre
-
fastman30 -
fastman30 -
Bonjour, Sa va ???
Bref Je vous expose mon problème qui est le suivant : :D
J'ai dans mon pc Deux ports VGA dont un sur ma Carte graphique (Ati Radeon HD 4550 512Mb) et l'autre sur ma carte mère et j'ai mon écran Principale Mon Samsung SyncMaster B2230 et Mon deuxième mon Nec lc.... Peut importe .... Donc j'ai mon ecran principale sur ma carte graphique qui est en vga et mon autre ecran en vga aussi que je veux brancher sur le port vga qui est sur ma carte mère .
Comment dois-je faire pour avoir un double Bureau c'est a dire mon écran principale sur ma carte graphique et en meme temps sur ma carte mère (ati aussi ) mon autre ecran pour faire des Dual-Screen ???
Merci A Vous Et J'attends Avec Impatience Vos Réponse :DDDD'ei....
Cordialement Chaoscontrol
Bref Je vous expose mon problème qui est le suivant : :D
J'ai dans mon pc Deux ports VGA dont un sur ma Carte graphique (Ati Radeon HD 4550 512Mb) et l'autre sur ma carte mère et j'ai mon écran Principale Mon Samsung SyncMaster B2230 et Mon deuxième mon Nec lc.... Peut importe .... Donc j'ai mon ecran principale sur ma carte graphique qui est en vga et mon autre ecran en vga aussi que je veux brancher sur le port vga qui est sur ma carte mère .
Comment dois-je faire pour avoir un double Bureau c'est a dire mon écran principale sur ma carte graphique et en meme temps sur ma carte mère (ati aussi ) mon autre ecran pour faire des Dual-Screen ???
Merci A Vous Et J'attends Avec Impatience Vos Réponse :DDDD'ei....
Cordialement Chaoscontrol
6 réponses
Bonjour!
les deux écran doivent étre connecté sur la même carte graphique!
tu ne peut pas utilisé en même temps la carte graphique intégré a ta carte mère + ta carte graphique!
les deux écran doivent étre connecté sur la même carte graphique!
tu ne peut pas utilisé en même temps la carte graphique intégré a ta carte mère + ta carte graphique!
chaoscontrol
Messages postés
594
Statut
Membre
26
Ok donc sans espoir ou existe-t-il des adaptateur VGA-DVi-D ???
TheTROLL
Messages postés
4429
Statut
Contributeur
659
oui cela excite!
Je me trompe peut-être, mais il me semble que pour pouvoir faire un dualscreen il faudrait que les 2 écrans soient branchés sur la carte graphique....
Ok Bon ba merci adieux les dual Screen Pas grave c'est pas utile Parce que mon écran principale fait 21.5" Full HD 1080p Wide et mon deuxieme qui est defectueux (ligne jaune verticale a droite xS) fait 17" Full rien du tout 4:3 alors tampis ...
JE PASSE EN RéSOLU
JE PASSE EN RéSOLU
FRANCHEMENT ya plus rien a faiire mon ancien ordi était comme ca je suis parti voir la sociéte elle ma dit il fo le jeté mais je lai vendu a la brocant a un bon prix le povre acheteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as regardé dans le Bios ?
Sur le miens je peux choisir l'une ou l'autre des cartes ou les deux (Dual).
Sur le miens je peux choisir l'une ou l'autre des cartes ou les deux (Dual).
Salut
Déjà tu fais un clic droit sur le Bureau puis Résolution d'écran.
Là tu dois voir un petit écran avec Détecter et Identifier, tu clic dessus.
Ensuite tu vas dans les Paramètres avancés.
Déjà tu fais un clic droit sur le Bureau puis Résolution d'écran.
Là tu dois voir un petit écran avec Détecter et Identifier, tu clic dessus.
Ensuite tu vas dans les Paramètres avancés.
bonsoir , lol on ne peut pas brancher deux ecrant sur deux vga different l'un sur la carte mere et lautre sur la carte graphique n'importe quoi j'entend la sa sert a quoi alors d'avoir une carte graphique franchement quand tu a une carte graphique relier a la carte mere le chipset graphique de la carte mere ce desactive c'est pour sa qui ne t'affiche rien si tu veut faire du dualscreen il te faudra le brancher sur la carte graphique alors tu doit avoir du dvi ou du hdmi ou du display port et la oui tu pourra soit ettendre ton affichage a condition d'avoir les deux meme ecran identique en taille et resolution ou bien dupliquer ton affichage voila
euh juste pour info:
VGA = Sorti video
DVI = Sorti video
HDMI = Sorti video
Adaptateur:
Adaptateur DVI-I Dual Link mâle / VGA femelle
https://www.ldlc.com/fiche/PB00015723.html
VGA = Sorti video
DVI = Sorti video
HDMI = Sorti video
Adaptateur:
Adaptateur DVI-I Dual Link mâle / VGA femelle