Forum Matériel informatique
- Alimentation PC (3 770)
- BIOS (14 647)
- Caisse enregistreuse (1 372)
- Calculatrices (2 340)
- Carte graphique (37 757)
- Carte mémoire SD / MS (4 124)
- Carte son (13 744)
- Carte-mère / RAM (25 823)
- Clavier (21 359)
- Disque dur / SSD (38 333)
- Ecran (22 132)
- Imprimante (59 443)
- Ordinateur portable (65 904)
- Pilotes (drivers) (32 436)
- Processeur (11 828)
- Refroidissement (13 174)
- Scanner (6 182)
- Souris / Touchpad (11 138)
- Webcam (14 097)
-
Problème de connexion à distance avec mon Cloud [Fermé]
Bonjour, J'ai un disque dur externe (WD my cloud). Je l'emploi pour stocker mes photos. Je ne parvient pas à me connecter à distance. Votre a...
-
avis sur un choix de pc portable (polyvalent) [Fermé]
salut a vous! J'aurais besoin pour cette année d'un pc qui puisse bien sur faire de la bureautique, mais avec quelques capacités medium pour de la ...
-
Mon pc fait un boucan pas possible [Fermé]
Bonjour, Comme je l'ai signalé dans le titre mon pc fait un bruit énorme et très genant j'ai upload une video pour vous faire entendre le boucan q...
-
Grésillement enceinte qui réagit au pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai obtenu une petite paire d'enceinte pour pc, qui se branch...
-
Lenovo ThinkPad Helix 2 To TV [Fermé]
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur tablette Lenovo Thinkpad Helix 2 et j'aimerai savoir si il y a possibilité de connecter/retranscrire l'écra...
-
Je n'arrive pas à lancer ma clé USB Linux [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin d'installer en Dual Boot sur mon ordinateur Windows 10 64bits un Linux. J'ai donc créer une clé USB que j'ai rendu bootable ...
-
Imprimante hp 2134 et Windows 10 [Fermé]
Mon Imprimante hp 2134 fonctionne très bien sur mon pc linux et refuse tout sur Windows 10. Le diagnostique parle du cable mais j'ai un doute car il...
-
probleme demarrage avec hp zbook 15 [Fermé]
Bonjour, bon voila cela fais 2 jours que je galère avec un ordinateur hp zbook 15 qui s’allume pendant 5 a 10s et seteint et j’ai remarqué auss...
-
L'équivalence [Fermé]
Bonjour, je cherche l'équivalent du transistor SW10N65 Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
-
Problème Impression Aléatoire avec Brother HL1430 [Fermé]
Bonjour, Mon imprimante du modèle Brother HL1430 imprime parfois, et parfois pas. C’est aléatoire et quand elle n’imprime pas cela reste bloqué su...
-
reactiver le chargement de la batterie [Fermé]
Bonjour, comment reactiver le chargement de la batterie qui a été arrété ? merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
-
Pc pour gamer : est-il bon ? Où est la faille? [Fermé]
Bonjour ! Je suis quelqu'un qui souhaiterait se faire plaisir. En effet, j'ai décidé de changer d'ordinateur, étant donné que celui-ci est âgé de ...
-
Écran télé techwood [Fermé]
Bonjour, aidez moi j voudrais un écran 49 pouces de marque techwood je suis tombé sur le mien Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
-
connexion hp deskjet [Fermé]
Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 3700 et j'ai le programme hp instant ink qui commande automatiquement les cartouches d'encre. Mon souci...
-
impression [Fermé]
Bonjour, bonjour, j'essaie en vain d'utiliser ma canon TS5051 avec le pc Windows 7 ,impossible: imprimante sous tension, connectée mais affichage...
-
Imprimante canon ne répond pas [Fermé]
Bonjour. Lors d'un essai comme photocopieur de mon imprimante canon mg2555s le voyant vert du bouton power reste allumé en continue. Le voyant orange,...
-
Écran pc portable [Fermé]
Bonjour, Mon écran ne s'allume pas mais le reste si et se met en veille après s'être lancer je n'y connais pas grand chose mais qu'est ce que je po...
-
trait horizontal sur mon ecran principal acer [Fermé]
Bonjour et merci pour les retours Je possede u pc deux en un de marc ACER sous windows 10 64 bits ,4 go de ram mon ecran principal'ar j'ai deux ecra...
-
laptop s'étient et se rallume de soi [Fermé]
Bonjour les amis, j'ai un laptop Toshiba m505 que j'avais laissé dans les oubliettes depuis 2013, le laptop que j'utilisais souvent vient de tirer sa ...
-
Montage PC [Fermé]
Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques renseignements. J'aurais voulu monter mon PC moi même, c'est notamment pour jouer aux SIMS, fortnite... Et ...
-
rajout d'un deuxeime disque sur un portble sony vg [Fermé]
Bonjour, : peut t'on rajouter un deuxième disque sur un portable sony vgn bx 531xp
-
Est-ce qu’une Alimentation 400W suporte une 1060? [Fermé]
Bonjour à tous, je voudrais savoir si une Alimentation 400W 80+ supportait une carte graphique Gigabyte Carte graphique GeForce® GTX 1060 WINDFORCE OC...
-
Impression sur papier de couleur [Fermé]
Salut à toutes et à tous, Voici mon souci : Je m'occupe de la promotion d'un groupe pop-rock, je souhaiterais imprimer des petites affiches au f...
-
Impression sur cartes plastiques [Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir si un imprimeur accepterait d'imprimer par dessus une carte plastique ? Il y a une faute sur mon nom, l'établissement me dit...
-
# ??? [Fermé]
Bonjour, J'ai dû acheter un clavier à part car celui de mon ordi a des touches mortes. Mais quand j'ai, par exemple # à taper, ça marche pas. Comme...
-
Pilote Canon 6020 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un peut mettre en partage le pilote de l'imprimante canon - sensys lbp 6020 b Merci d'avance.
-
Oki video projecteur [Fermé]
Salut, J ai bloquer mon videoprojecteur mark OKI model no OKI P20X . je sais comment debloquer. Merci d 'avance
-
Disque dur externe endommagé [Fermé]
Bonjour, Mon disque dur est endommagé, je me suis renseigner et essayer de changer la lettre mais je ne peux pas. J'ai aussi essayer -propriété ...
-
je redémerre mon pc tout les 30 min [Fermé]
Bonjour, je doit souvent redémarrer mon pc, de 3h15 a 5h je le redémarre tout les trente min et de 21 a 23h aussi mon pc vas t il mourir un joue si ...
-
Clé Usb détectée mais non accessible [Fermé]
Bonjour à tous, Depuis 2 jours je ne peux plus accéder aux données de ma clé usb : - quand je l’insère, l’ordi la détecte et indique "le périphér...
-
Éjection intempestive DDE Seagate Barracuda [Fermé]
Bonjour à tous j'ai un DDE externe de 2T qui à quelques années déjà et qui depuis quelques semaines s'est mis à s'éjecter de manière erratique, pour ...
-
Driver power state failure [Fermé]
Bonjour à tous, J’ai un ordinateur Asus K56CM sous Windows 8.1 x64. A chaque fois que je l’allume ou qu’il sort de la veille, je tombe sur un éc...
-
coprocesseur sans pilote [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un PC ACER ASPIRE M3640 et depuis quelques semaines il plante régulièrement au point de ne plus pouvoir se lancer. une page bleue app...
-
Question multiprise à interrupteur. [Fermé]
Bonjour, j'ai dans ma chambre tout un setup d'appreils (carte son, enceintes, écrans, lampes...) reliés à une prise électrique qui possède sur elle u...
-
rebbot pc [Fermé]
Bonjour Mon pc Toshiba w 8 donne le message suivant REBOOT AND SELECT PROPER BOOT DEVICE Sur youtube je trouve une vidéo ou il faut aller sur le bi...
-
Système impression avec e-mail [Fermé]
Salut ! Aujourd'hui j'ai eu une idée, mais je ne sais pas trop comment l'exploiter... en gros je voudrais faire que quand on envoie un mail a une adre...
-
acer predator z271 [Fermé]
Bonsoir, J'ai un problème avec mon acer predator G-sync incurvé, je n'ai pas la 144hz j'ai essayer d'aller de le panneau de configuration nvidia mais...
-
Écran Noir PC Portable [Fermé]
Bonjour, Mon ordinateur Asus me fait un écran noir quand je l'allume. L'écran est allumé mais n'affiche rien. J'ai eu le même problème par la ...
-
Problème scintillement écran neuf [Fermé]
Bonjour, je viens d’acquérir récemment un écran Acer KG271C en 144Hz. Mais voilà, j'ai un problème vraiment très particulier. Dans certains cas très ...
-
HP DJ2136 Voyant encre noire clignote + erreur [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante HP DeskJet 2136. Constatant que je n'avais plus d'encre noire, j'ai remplacé la cartouc...
-
Choix Pc [Fermé]
Bonjours suite au vole de mon Pc (petit msi gp60) il faut que je me réequipe J'ai un budget de 800€ a savoir que je fait beaucoup de déssin undust...
-
Récupérer fichiers écrasés sur clé USB Sandisk [Fermé]
Bonjour, Voulant passer mon système d'exploitation à Windows 10, j'ai suivi les étapes de ce site: https://www.01net.com/astuces/comment-instal...
-
Problème suite à l’installation d’une nouvelle GC [Fermé]
Bonjour , Voilà mon problème : Je viens de faire l’acquisition d’une gtx 1070 de chez gigabyte pour remplacer mon ancienne gtx 750ti . Malheur...
-
MP 130 se "plante" à l'allumage [Fermé]
Bonjour, Moi c'est Kevin.mon problème c'est que mon imprimante pixma mp130 se plante à l'allumage.merci de m'aider Configuration: Android / Sam...
-
Scanner reconnu comme masse de stokage [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un scanner iriscan executive 4. j'ai installé les logiciels demandé ... Mais je n'arrive à rien. Dans l'ordinateur, le...
-
Imprimante EPSON Stylus SX235W [Fermé]
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus,ni de l'imprimante elle même,ni depuis mon PC. Les cartouches sont pleines.Il y a encore une quinzaine de...
-
Trouver son numéro IP [Fermé]
Bonjour à tous Les explications de : MELET39 pour trouver son numéro d'IP sont très claires, mais, lorsqu'on arrive dans le DOS, et que l'on tape...
-
deverouillage du clavier numerique [Résolu/Fermé]
bonjour, le clavier numerique de mon pc Lenovo ideapad 100 ne fonctionne plus. Avez vous la solution merci d avance
-
[achat] Meilleur marque pc portable ? [Fermé]
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, J'ai actuellement un pc portable asus depuis 2009, mais il commence a lâcher, plantage, bug de son, long démarr...
-
Imprimante Photosmart C4580 [Fermé]
Bonjour, Je possède cette imprimante connectée à mon ordinateur.toutefois Je me sers de ma tablette Samsung Android et je voudrais pouvoir envoyer le...