PC s'éteint parfois sans raison (même chargé)
PC Windows 11 s'éteint tout seul sans raison depuis quelques jours, même quand il est encore chargé (mais qu'il n'est pas sur secteur ; ça n'arrive pas quand il est sur secteur).
A priori, pas un problème de surchauffe ni de batterie (même si ça a tendance à survenir quand la batterie commence à manquer, mais avant qu'elle ne soit faible/que je reçoive les notifications habituelles sur l'état de batterie faible).
Résultat diagnostic UserDiag :
J'ajoute que le diagnostic RAM ne fonctionne pas (on me dit, au redémarrage de l'appareil, "qu'il est impossible de démarrer" parce qu'il y a un fichier manquant, inexistant ou défectueux, a priori boot.menset.xe ou ex, quelque chose comme ça) et que la réinitialisation de l'ordi est impossible :
Je précise que, alors que je le portais au bras dans mon sac à main en tissu, en me tournant, un coin de l'ordi qui ressortait du sac s'est cogné (pas très fort) sur une table en bois il y a aussi quelques jours. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec mon problème (car à part le problème de redémarrage inopiné parfois, l'ordi marche très bien).
Que faire ? Merci à vous