Les discussions

MICHNOZ91 MacOS

Audacity bloqué par 9986

Bonjour, Je suis sur MacBookAir M2 avec Audacity 3.7.7 et une platine relié parUSB. J'ai fait plusieurs numérisations de vinyles mais j'ai maint...

2 réponses Dernière réponse à 08:24 par
trotte-menu
Tortue_25 Linux / Unix

Linux mint xfce - supprimer grub

Bonjour, j'ai un pc fixe avec uniquement linux mint dessus, au démarrage de mon pc sa m'affiche un grub sans compteur je dois juste cliquer sur entrer...

11 réponses Dernière réponse à 07:24 par
.eric
ratonlaveur45 Ecran

Mon ancien écran ne se allume pas

Bonjour, mon écran ne s'allume pas je comprends pas et le voyant pour allumer physiquement clignote bleu et ma tour marche a merveille  ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Kori-Kori
iluminador-felipe Imprimante

Impossibilité de scanner avec hp 5532sujet suivi

Résolu

Bonjour, De temps en temps, je ne parviens pas à scanner avec mon imprimante HP 5532. Voici les messages reçus: Merci de me dire comment ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
billmaxime
NEOPHYTE4 Windows 10

Configuration file error

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, à l'ouverture de mon PC sous Windows 10, j'ai le message suivant: Configuration file error ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
camille
IguaneAimable59 Ordinateurs

Windows 10

Bonjour, Bonjour, j'avais Windows 10 et j'aimerais savoir si je peux encore me service de mon ordinateur car j'ai Eset antivirus et on m'a répondu ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
IguaneAimable59
justpipo04 Windows

J'ai planté window en supprimant des fichiers

bonjour, j'ai fais cleaner et je crois avoir fais une fausse manip en supprimant des fichiers je ne peux plus ouvrir internet j'y arrive après des dét...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
fabul
MAXOU1973 Ordinateurs

Ecran bloqué

Bonjour, J'allume mon pc Acer Inspire 3 et il ne se passe rien. Écran noir avec logo Acer.

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
MAXOU1973
LamaAncien29 Clé USB / Carte mémoire

Mon pc ne lit pas les clés usb,

Bonjour,* Mon pc ne lit pas les clés usb, depuis que le disque dur a été changé. Tout est ok dans le gestionnaire de périphérique Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Kori-Kori
rrevilo91330 Imprimante

Laserjet mfp m 28

bonjour, depuis quelques semaines je ne peu plus imprimer depuis mon portable Thpmson N 15I711-16GR512. depuis mon smartphone Samsung ça marche. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
bendrop
Lok00 PC portable

Ordinateur portable msi freeze

Bonjour, J'ai acheté en août 2024 un ordinateur portable MSI (SWORD I7 HX B14V), intel core I7, 16GB RAM, 1TB de mémoire (SSD). Et cela arrive f...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Winux
Dany42270 Windows 11

Installation windows 11 sur asus

Bonjour a tous, besoin d'aide pour installer windows 11 sur Asus X73T sous windows 7 depuis clé usb bootable réalisé avec rufus. le même message...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
brucine
14tap Matériel & Système

Je recherche logiciel météo

Fermé

Bonjour, Je possède une station bresser 5 en 1 et je recherche un logiciel qui me permet de lire l'ecran de ma station sur mon PC... Un logiciel...

Dernière réponse le 6 avr. par
georges97
Lesuperbon MacOS

Sous mac, reduire taille écran de filezilla

Bonjour, Je suis sous mac. J’ai installé filezilla, j’ai mis la fenetre plein écran, mais je sais pas comment faire pour la remettre normale (pas p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
_Ritchi_
Arkanir Ecran

"zone morte" en bas de l'écran.

Bonjour, j'ai une zone morte qui vient de temps à autre en bas de mon écran qui met mon curseur hors de l'application lancé.  Pour mieux comprendre...

Répondre
bg62 Windows 11

Windows 11 - fichiers pdf - leboncoin

Bonjour à tous, Un problème très particulier que je ne parviens pas à résoudre : les bordereaux en *.pdf téléchargés depuis 'leboncoin.fr ', sont, ...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
MPMP10
cocoseven Windows

Son pc bloqué sur une même musique

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je suis obligée de couper le son de mon pc portable parce que sinon la musique d'un jeu de mahjong qui n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
fabul
R.Seas Windows

Panneau de notification non désiré

Bonjour à toutes et tous, Il se trouve que des notifications Facebook et Instagram s'affichent en bas à droite de mon écran et apparaissent de faço...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
fabul
Partouchefrancis Matériel & Système

Clone et maj w11

Bonjour J’ai actuellement un PC Windows, 10 qui n’est pas compatible avec Windows 11 sur ce pc est installé un logiciel professionnel(médecin) Si j’...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
flo88
PoussinEspiegle78 Windows 11

Pc s'éteint parfois sans raison (même chargé)

PC Windows 11 s'éteint tout seul sans raison depuis quelques jours, même quand il est encore chargé (mais qu'il n'est pas sur secteur ; ça n'arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
brucine
Lamzoz Matériel & Système

Souci impression

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON ecotank ET-2861. Il arrive fréquemment que l'impression en mode manuel ne soit pas instantanée. Entre l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
brucine
vaanbasch Ordinateurs

Mon pc ne démarre plus. aucun signe de vie.

Bonjour à tous, J’ai un PC que j’ai monté moi-même, d’ailleurs en grande partie grâce à vos conseils, donc encore merci ???? Avant d’en arriver ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Winux
Aryadey66 PC portable

Mode veille inactif

Bonjour Je possède un DELL LATITUDE 5590 et depuis son achat (reconditionné) le mode veille ne fonctionne pas.Pouvez-vous m'aider   Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Kori-Kori
marthe2257 Windows 10

Ordinateur pc portable

comment mettre une horloge sous windows 10 sur mon ordinateur  portable merci bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
brucine
pourquoicafaitca Windows 10

Explorateur de fichiers à moitié en anglais

Bonjour, Ces derniers temps, j'avais un fichier texte desktop qui s'ouvrait automatiquement au démarrage de Windows. Je les ai supprimés, puis je m...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
pourquoicafaitca
CrapaudCraintif51 PC portable

Pc bloqué : boucle de démarrage en boucle

​Bonjour à tous, ​Je sollicite votre expertise en ce dernier recours. Mon PC portable est totalement inutilisable et je suis dans une impasse après...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Winux01
raydon73 PC portable

Acer lap top, probleme de batterie ??

Bonjour, je me suis acheter un lap top Acer Aspire  model N24H4 . J 'ai un probleme,  il se ferme completement sans avertissement  a repetition enviro...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Panth33ra
lulujeanjean Imprimante

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante commence à prendre le papier et s'arrête et m'indique "bourrage de papier", j'ai retiré la feuille et plus rien ne reste de...

georges97
glg29 Windows

Sauvegarde

Bonjour à toutes et tous, Jai effectué plusieurs essais pour tenter une sauvegarde " Image disque" et toute les fois, en image, ce qui m'est donné en...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
glg29
krazykat83 PC fixe

Bios bloqué sur un megatrend neuf

Bonjour,je suis bloqué sur la page du bios où rien ne bouge l'ordi est tout neuf, il tourne depuiis qqs jours seulement ----- La page AMERICAN MEGA TR...

georges97
Guy72 Windows

Mise à jour du 2/4/2026

Bonjour, Avec cette mise à jour, je ne peux plus utiliser mon logiciel de dessin "Microstation de Bentley 1994". Que puis-je faire (je ne peux abs...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
jmarion3
GriGriPanPan Windows 11

Clavier frappe incoherente

Bonjour, Mon clavier écrit bizarrement, certaines touches ne fonctionnent que par paires... exemple : quand j'appuie sur la touche "a" elle s'éc...

georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000