Problème connexion imprimante HP 2700e et ordinateur

Alex3762 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex3762 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour connecter en wifi (car le câble ne correspond plus au nouvel ordinateur) mon imprimante HP 2700e à mon ordinateur (windows 11).

Le code pin de l'imprimante ne fonctionne pas (même avec une édition de plusieurs code pin).

Merci à tous pour votre aide ! 

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28373 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 052

Bonjour,

Donc tu ne peux plus connecter l'ordinateur non plus..??

Et l'ordinateur, c'est quoi, marque et modèle..?  et aussi la BOX..?

As-tu consulté le support sur le site HP..??

0
brucine Messages postés 23347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 852

Bonjour,

En tout état de cause, en Wifi, par définition, il n'y a pas de câble.

La seule chose qui puisse empêcher de connecter physiquement par USB l'imprimante au nouvel ordinateur est, ce serait étonnant, que ce dernier n'ait que des ports USB C, auquel cas il existe dans le commerce des adaptateurs à quelques euros.

0
jeannets Messages postés 28373 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 052

0
Alex3762 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour et Merci,

Sur HP Smart, il est indiqué "Mon imprimante n'est pas listée", même en faisant une nouvelle recherche. Pilote indisponible en consultant les paramètres de mon ordinateur. Je suis allé sur le site HP dans la rubrique logiciels et pilotes. Identification de l'imprimante. L'aide ne donne rien, la vidéo HP n'aide pas.

0

Ce probleme est sans doute depuis l'install de windows 11..? et ton imprimante appartenait à une installation précédente... ce que tu as oublié de bien expliquer.

Et cette imprimante n'est plus connue par Windows 11... Trop vieille..!!

explique si tout ça te semble possible..? et sur quel OS elle fonctionnait bien avant..?

- Si tu as toujours l'ancien PC, tu peux vérifier si ça marche toujours..?

0
Alex3762 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Merci pour ta réponse !

0