Problème connexion imprimante HP 2700e et ordinateur
Alex3762 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour connecter en wifi (car le câble ne correspond plus au nouvel ordinateur) mon imprimante HP 2700e à mon ordinateur (windows 11).
Le code pin de l'imprimante ne fonctionne pas (même avec une édition de plusieurs code pin).
Merci à tous pour votre aide !
- Problème connexion imprimante HP 2700e et ordinateur
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour,
Donc tu ne peux plus connecter l'ordinateur non plus..??
Et l'ordinateur, c'est quoi, marque et modèle..? et aussi la BOX..?
As-tu consulté le support sur le site HP..??
Bonjour et Merci,
Sur HP Smart, il est indiqué "Mon imprimante n'est pas listée", même en faisant une nouvelle recherche. Pilote indisponible en consultant les paramètres de mon ordinateur. Je suis allé sur le site HP dans la rubrique logiciels et pilotes. Identification de l'imprimante. L'aide ne donne rien, la vidéo HP n'aide pas.
Ce probleme est sans doute depuis l'install de windows 11..? et ton imprimante appartenait à une installation précédente... ce que tu as oublié de bien expliquer.
Et cette imprimante n'est plus connue par Windows 11... Trop vieille..!!
explique si tout ça te semble possible..? et sur quel OS elle fonctionnait bien avant..?
- Si tu as toujours l'ancien PC, tu peux vérifier si ça marche toujours..?
Bonjour,
En tout état de cause, en Wifi, par définition, il n'y a pas de câble.
La seule chose qui puisse empêcher de connecter physiquement par USB l'imprimante au nouvel ordinateur est, ce serait étonnant, que ce dernier n'ait que des ports USB C, auquel cas il existe dans le commerce des adaptateurs à quelques euros.