Forum Matériel informatique
- Alimentation PC (3 770)
- BIOS (14 647)
- Caisse enregistreuse (1 372)
- Calculatrices (2 340)
- Carte graphique (37 757)
- Carte mémoire SD / MS (4 124)
- Carte son (13 744)
- Carte-mère / RAM (25 823)
- Clavier (21 359)
- Disque dur / SSD (38 333)
- Ecran (22 132)
- Imprimante (59 443)
- Ordinateur portable (65 903)
- Pilotes (drivers) (32 436)
- Processeur (11 828)
- Refroidissement (13 174)
- Scanner (6 182)
- Souris / Touchpad (11 138)
- Webcam (14 097)
-
tache bleu sur ecran [Fermé]
Bonjour, J'ai acheter un écran prédator Z271BMIPHZ c'était le modèle d'expo. Mais voilà, de temps en temps l'écran change subitement de couleur...
-
disque dur externe [Résolu/Fermé]
Bonsoir Messieurs, J'ai fait dernièrement une demande concernant mon disque dur externe avec lequel j'ai un problème de connexion. Papounnet1700 m'a ...
-
Pagne d'alimentation [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui s'allume pas suite à une alimentation mal utilisé, c-à-d quelqu'un a branché 2 câbles d'alimentati...
-
aucun périphérique webcam trouvé [Fermé]
Bonjour, J'ai un Acer aspire 4572 et je ne trouve pas le périphérique pour la caméra web. Le système est Windows 7 64bits. J'ai téléchargé les pilot...
-
Clavier Ordi [Fermé]
Salut à tous, alors voilà j'ai acheté un pc gamer et j'aimerai acheter un clavier un peu plus potable que celui que j'ai. Le clavier idéal serait un c...
-
Changer la touche CHK [Fermé]
Bonjour, je souhaiterai changer l’intitulé de la touche CHK de ma caisse enregistreuse CASIO SE C300. Je voudrais voir apparaître ticket restaurant à...
-
disque dur non détectable du jour au lendemain [Fermé]
bonjour, bonsoir, je me suis lancé hier dans la récupération de données d'un disque dur d'un eMac ne fonctionnant plus depuis 4 ans. J'ai donc r...
-
Bruit alim bizarre [Fermé]
Bonjour à tous je vien vers vous pour vous demander si c est normal ? Je possède une alim qui fait un bruit bizarre en jeu Je précise que c est une ...
-
Disque dur interne qui "s'éteint" [Fermé]
Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je lance un programme assez lourd comme un jeu vidéo, mon disque dur (inter...
-
le pilote d'affichage AMD ne répondait plus [Fermé]
Bonjour, Voilà depuis quelque temps mon ordinateur se met a faire des écrans noirs de 2 sec a chaque action que je fais avec le message : "le pilote...
-
Mon PC Fixe ne détecte plus ma Box SFR [Résolu/Fermé]
Bonjour ou bonsoir, je vous contacte car j'ai un problème avec mon pc, depuis hier soir mon pc ne se connecte plus à Internet via un câble RJ45. Ce n'...
-
Lenovo reconditionné contre neuf [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez vous m'aider dans mon choix : Mes besoins : Portable 14 pouces, 4 go ram, 120 go HDD, windows 10 (ou 7 ) J’hésite entre du recondit...
-
Aide imprimante Epson [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante je n'arrive pas à la connecter à mon Pc. J'ai utilisé le Cd mais quand j'arrive à la connexion il me de...
-
Tablette K010 bloquée à 20% [Fermé]
Bonjour ! Ma tablette ASUS K010 est bloquée à 20%. Elle semble se décharger et se recharger normalement entre 0% et 20% mais ne monte pas au dessus, j...
-
message arrêt ordi bizarre [Fermé]
Bonjour, J'ai un message qui s'est affiché récemment au moment de l'arrêt de mon ordi: "Lenovo.modern.incontroller.pluginhost.settings app: l'instr...
-
Cet ordinateur portable HP pour étudiant? [Fermé]
Salut, je vais bientôt entrer dans les études supperieur et j’aurai besoin d’un bon portable qui me suivra partout. J’utiliserai surtout Word/Excel et...
-
PANNE pixma IX 4000 Canon [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon imprimante se met en erreur. La communication entre pc et imprimante fonctionne, car je l'ai testée avec mes deux PC. J'ai à chaque foi...
-
problème startup.nsh [Fermé]
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque PBHEV avec un disque dure de 32 gaga donc les circuits sont intégré; depuis cet apprêt midi je reçois un mes...
-
Choix entre 2 ordinateurs portables [Fermé]
Bonjour , je suis actuellement en recherche d'un nouvel ordinateur portable pour pouvoir mieux progresser sur des jeux tel que Counter Strike ou For...
-
renseignement [Fermé]
Bonjour, l imprimante peut elle fonctionner avec 1 cartouche ? Configuration: Linux / Firefox 61.0
-
Reparer une clé USB endommagée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je tente d'ouvrir un dossier sur ma clé usb (un fichier important car il contient mon dossier de soutenance..) Seulement, un message d...
-
Problème de mise à jour du bios Gigabyte Z370M F7 [Fermé]
Bonjour, J'ai vu que la version du bios F7 de la 370M était sortie alors je voudrai l'installer, cependant j'ai essayé les deux méthodes : Via l...
-
devanture plastiqque d'un I mac [Fermé]
Bonjour, à la communauté ... A tout hasard ! J'ai acheté un I mac d'occasion qui a reçu un petit choc juste en bas à côté de la pomme centrale ce qui ...
-
Dual channel questions avec ram différentes [Fermé]
Bonjour, Voila je m'explique, je possède 2 barrettes de ram de 4go identique, 1 autre barrette de ram de 4go différente des premières et 1 barrette...
-
Blocage de mon setup [Fermé]
Bonjour, Le setup de mon dell es bloqué par un mot de passe je n'arrive pas a changer le boot pour le mettre sur cd.comment faire
-
imprimante epson wf 2630 [Fermé]
Bonjour, pouvez vous m'aider? Quand j'imprime ma feuille sort blanche en sachant que j'ai changé mon encre il y a peu de temps et quelle fonctionnait...
-
Information compatibilité ssd avec mon pc portable [Fermé]
Bonjour, je souhaite acheter un ssd 2.5" SATA 3 mais j'ai un peut peur au niveau de la compatibilité . Référence mon pc portable : https://www....
-
Refus de demarrage [Fermé]
Bonjour, Il y a plusieurs jours mon Pc (hp elitebook) s allumait mais le bios ne démarrait pas, l écran restait noir. Mais depuis hier lorsque j'al...
-
Restaurer Zoom par pincement et non effet loupe [Fermé]
Bonjour, Depuis que j'ai mon ASUS zenbook UX430UA, j'utilise le pincement avec le touchpad pour modifier le pourcentage de zoom (dans chrome) M...
-
Carte graphique compatible [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, "avant de posé ma question je tient a vous dire que je possède un PC portable sous Windows 10" J'ai un vieux PC qui fonctionne sous ...
-
Ordinateur qui chauffe... [Fermé]
Bonjour, Mon pc portable MSI GE60 chauffe beaucoup je trouve, notamment le processeur. J'ai nettoyé un peu le ventilateur mais cela reste identique...
-
Configuration de Souris Zelotes [Fermé]
Bonjour, Je viens de m'acheter une souris Zélotes 5500DPi, mais voilà le bouton situé a côté du bouton gauche est setté de base comme un double clic...
-
Où peut-on jeter des câbles d’alimentation ? [Fermé]
Bonjour, Nous venons de nettoyer les stocks dans mon entreprise et nous nous retrouvons avec deux cartons remplis de câbles d'alimentation et de b...
-
probleme avec une imprimante CANON MP 230 [Fermé]
Bonjour, J'ai la lettre B de mon imprimante qui clignote je ne peux pas imprimer de documents comment faire SVP merci de me donner la solution ...
-
plus de clavier sur tablette [Fermé]
bonjour à vous!! je voudrais changer mon code wifi sur ma tablette Logicom S7321 mais je n'ai que la" saisie vocale par défaut " alors que j'avais j...
-
sli gtx 750 ti [Résolu/Fermé]
bonjour, j'ai cette carte graphique : https://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-geforce-gtx-750-ti-oc-2-go-100816.html j'aimerais savoir ...
-
Effacer les travaux terminés Xerox [Fermé]
Bonjour, Je viens d'imprimer un document personnel sur l'imprimante du travail et j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ce document de ...
-
Impact d'un SSD NVMe sur un SLI de 1080 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en train de préparer ma configuration et je suis déjà tombé sur des posts qui datent un peu à propos des configuration SLI et du ...
-
pilote storex club pocket disk u2s-250 [Fermé]
Bonjour, je cherche desesperement les pilotes du disque dur externe de storex club pocket disk u2s-250 si infos,me donner la marche a suivre. ...
-
une rx 570 peut aller sur un i5 4600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors voila je suis en train de me refaire un pc, mais ca va se faire en 2 fois la carte graphique que j'aimerai m'acheter sur la 1er...
-
Comment parametre un bios [Fermé]
Bonjour à tous, Je voudrais formater mon pc portable ASUS car au démarrage écran noir. J'ai régler le bios pour démarrer sur le DVD il se lance mai...
-
Impossible d'entrer dans mon pc [Fermé]
Bonjour, Il m'est impossible d'entrer dans administrator sur mon pc portable, on me demande un mot de passe alors que je n'en n'ai pas. J'ai déjà ess...
-
Ecrans noir et des bip [Fermé]
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur de marque Packard bell depuis maintenant environ 4 ans. J'ai l'habitude de l'utiliser branché dans...
-
Xerox ColorQube 8580 [Fermé]
bonjour, j'ai une imprimante XEROX ColorQube 8580. elle affiche : erreur imprimante 91,720.00:1321. merci d'avance de votre aide,
-
plus d'internet sur ma tour [Résolu/Fermé]
bonjour , suite a un orage je n’ai plus internet sur mon ordinateur de bureau (tour ) marque : Terra pc home 4100 alimentation internet par câble . ...
-
Gros probleme avec le dernier pilote nvidia !!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Fin juillet, j'ai téléchargé le dernier drivers nvidia pour ma 1060 depuis nvidia geforce experience. C'était la version 384.94, jusq...
-
Clavier essentiel swwet touch SF [Fermé]
Bonjour, comment éteindre ce clavier pour économiser les piles ? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.84 Merci d'avance, Roqselyne
-
Probleme basses qui saturent pc portable [Fermé]
Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un probleme de son sur mon pc portable, les basses saturent ( toutes les frequences en dessous de 50Hz ). J'en...
-
Messge d'erreur lors de la restauration window 10 [Fermé]
8Bonjour , Voici mon problème en images https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18%2F32%2Fyvog.jpg Des que je commence ma remise à l'etat d'usine m...
-
Mon ordi ne reconnait pas mon pilote d'imprimante [Fermé]
Salut, Mon driver d'imprimante été déjà instalé avant avec son propore CD d'installation, mais après avoir formater l'ordi, j'ai tout perdu. J'ajout...