Les discussions
[notepad++] remplacement automatique
Bonjour, J'ai vu qu'il était possible sur Sublime Text de remplacer automatiquement, par exemple, div.container par , avec en plus le curseur entr...
Fonctionnement de virtualbox ou vmware
Bonjour, Étant passé de XP à Windows7 64 bits, je voudrais installer soit VMware, soit Virtualbox pour pouvoir utiliser certains de mes logiciels...
Améliorer performances graphiques
RésoluBonjour, je m'appelle maxime. Je suis un utilisateur bon mais pas excellent en informatique. Et j'aurais plusieurs questions à vous poser. Merci d'...
Document microsoft word 2007
bonjour à tous ! je viens demander de l'aide aujourd'hui étant très satisfait de ce forum et de l'efficacité des gens qui peuvent aider, j'espère néan...
Rogner sous paint.net
Bonjour, Sous Paint.NET v3.5.11 ou autre, est-il possible de rogner une portion d'image définie. Si un plug-in existe, qui permettrait de défin...
Comment récupérer packard bell recovery?
Bonjour, Suite a un formatage de mon pc , j'ai perdu toutes les données de la sortie d'usine du pc , tous ce qui était en rapport avec packard bell ...
Erreur de date sur tva ciel compta
Bonjour, Alors voilà je viens de constater une erreur involontaire. En janvier la TVA est déclaré et écrite. Mais aujourd'hui je constate que les ...
Probleme avec allshare
Bonjour à tous, =) Voila Allshare marchait très bien jusqu'à maintenant et la lorsque je le démarre il me dit "le serveur partagé Allshare s'est arr...
Comment mettre internet sur son mp4 d-jix
Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on pouvait mettre internet sur son mp4. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Problème tell me more
Bonjour, Je viens d'acheter Tell me more Anglais. Tout se passe bien dans l'installation et au lancement. Mais à chaque fois que j'essaie de dém...
Récupération système sur clé usb
Bonjour, J'ai un PC HP et je veux intaller la récupération systéme sur une clé USB pour récupéré mon PC en cas de panne mais ce que j'aimerai savoi...
Watssap
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 je veux kelqu'un qui va m'aider svp.parce que je parvient a m'installer watssap sur m...
Help! comment mettre snapchat sur pc ??
Bonjour a tous, j'avais installer sur mon smartphone SnapChat sauf que entre en temps mon téléphone c'est casser,... Donc en attendant de trouver un a...
Google earth ne s'ouvre pas sous windows 8.1
Bonjour, je suis passée (bêtement !) de Windows 8 au Windows 8.1 Google Earth ne n'ouvre plus ..... quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avan...
Utorrent
Bonjour, Je viens de télécharger Utorrent soit disant en Français mais il n'y est pas !!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème sandboxie
Bonjour, J'ai installé Sandboxie, mais sur l'un de mes ordis je n'arrive pas à lancer les programmes avec. (Ca marche parfaitement avec les autres...
Problème telechargement winrar
Bonjour, Quand je veux telecharger Winrar il me disent, ''Choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier'', Alors que sa me la jamai...
Google earth pour windows 8
Bonjour, cette version est elle compatible avec Windows8 ? merci pour votre aide cordialement kingkong77 Configuration: Windows / Mozilla ...
A quoi sert le logiciel winwar ?
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc Windows 7 que je vient d'acquerir et vue qu'il y a pas beaucoup place je souhaiterai effacer certains logiciels. Je...
Ouverture intempestive de sites
Bonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres s'ouvrent sans arrêt quand je navigue. http://www.lifebettering.com/popular-nws-today/tid=031-SPU-...
Probleme au démarrage
Bonjour, j'ai monté ma tour récemment. Hier j'ai du laisse ma tour allumé car il y avait l'installation d'un jeux. J'ai programmé dans l'invite de com...
Une longue musique
Bonjour, Bonjour, J'aimerai poster une conférence que j'ai en .wav qui dure 1heure, youtube me dit donc qu'il faut que je crée un fichier vi...
Cherche cd master vista prenium pour packard bell
Bonjour, Suite à problème, j ai besoin cd master pour mon imedia x4510 de 2009 packard bell, car je n ai pas fait la sauvegarde de windows vista pren...
Awesync
Bonjour, Je souhaite poster cet avis favorable sur le logiciel de synchronisation avec ma messagerie Lotus Notes. Les fonctionnalités répondent à to...
Msvcr80.dll
RésoluLorsque j'allume mon ordi il affiche ds une fenêtre "APS Daemon.exe-erreur systeme impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur ...
Microsoft money
Résoluje n arive pas a telecharger le patch la page dit telechargement en cours mais aucune fenetre ne s ouvre
Problème de formatage disque dur
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation: j'ai mis à jour tous les pilotes de mon pc portable (Lenovo Thinkpad L440). Suite à cela, le système...
Comment s'enregistré sans payé sur regclean pro
Bonjour, comment s'enregistré sur regclean pro
Disque dur
Résolubonjours je cherche un programme pour récupérer une parti de mon disque dur.l'une partie avec linux est l'autre avec Windows 8.1. sens reformater le...
Appli similaire à iphoto pour windows 8?
Bonjour bonjour Je viens tout récemment de passer à windows après plus d'une dizaine d'années à n'avoir jamais utilisé que des macs, et la transiti...
Transferer des photos de picasa sur windows
Bonjour, comment transferer une photo de picasa 3 à un dossier personnel sur windows 8.1 data je n'arrive pas à faire de copier coller Config...
Migration from scratch
bonjour , j'ai une confusion entre la migration ,l'update et l'upgrade ,c'est quoi la différence entre eux . et lorsqu'on dit migration from scratch...
Videos youtubes ilisiblent après avoir supprimé yt accelerator
Il y a peu de temps j'ai voulu installer un logiciel qui lui meme m'a installé Youtube Accelerator. Peureux, je l'ai directement desinstallé. Maintena...
Clé pour speed maximized
bone jour s'ils vous plait je vous la clé de speed maximized.......
Power dvd player
Bonjour, Cette version gratuite de Power DVD est-elle compatible avec windows 8 Merci de votre réponse. Viane Configuration: Windows / Ch...
Perte de logiciels
Bonjour, J'ai fait don d'un ordinateur 98 a une association et j'ai donné par erreur mes logiciels 2003 et me retrouve avec ceux de 98 que faire? ...
Bibliotheque autodesk revit architecture
Bonjour, après avoir naviguer sur le net je suis tomber la dessus, si vous voulez enrichir votre bibliotheque. c'est gratuit. je ne fais pas de pu...
Tous mes navigateurs plantent
Bonjour, Du jour au lendemain je ne peut plus utiliser mes navigateurs ! Firefox, Firefox, chrome, IE .. ils plantent .. c'est incroyable je ne sa...
Connaissez-vous des logiciels ??
Salut tout le monde, je fais très souvent des montages vidéos, et j'en ai un qui s'appelle 'Windows Movie Maker'. Par contre, il bug très souvent. Et...
Patch de mise à jour money 2005
Résolu/Ferméje n arrive pas a charger le patch la page de telechargement ne s ouvre pas
Compression d'un fichier de 4 go
Bonsoir, depuis hier j'essaie d'envoyer une vidéo (même deux) une fait 4 Go et l'autre fait 1.87 Go. Je suis passée par le Cloud d'orange, mais le tél...
Telecharger archicad 17
FerméBonjour, comment telecharger archicad 17 gratuit sur window 7, maintenant meme
Asus lifeframe3
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable Asus avec Windows Vista et il y avait LifeFrame3 d'Asus préinstallés dessus. J'aimerais savoir à quoi sert ce ...
J'aimerais savoir la diferrence entre
slt j'aimerais savoir la différence qui existe entre un systèmes 32bits et 64bits? et aussi entre fat 32 et NTFS?MERCI
Message error en formatant w7 sur asus
Bonjour à tous, J ai un Pc Asus depuis 4 ans, hier allez savoir pourquoi, l'ordi a planté et en le rallumant, impossible de relancer Windows 7. L'o...
Comment telecharges plays store
Bonjour, jai une tablette logicom 1050 et mon problème et que en faites pour pouvoir téléchargés de applications je n'ai que lstore mais j'aimerais av...
Echec de telechargement
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 j'essaie de telecharger IDMAN mais le telechargement s'arretera a 99,88% et ne continua pa...
Récup
Bonjour, J'ai par erreur supprimé un dossier contenant des photographies. Je ne peux pas le recupérer dans ma corbeille car j'avais pris soin prélable...
Problème suite mise à jour pinnacle studio 16 ultimate
Bonjour. je possède un logiciel Pinnacle studio 16 ultimate qui fonctionne sous Windows 8. Depuis la mise à jour du patch 16.1.0.115, j'ai perdu l'a...
Itunes
Bonjour, comment transferer de la musique du pc sur ippade Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117