Les discussions

Probleme formatage xp sp3

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon second PC, j'ai essayé de reformater mon pc et j'ai plusieurs soucis : - un message qui s'affiche sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
funfiles

Windows defender ou avast sous vista

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé avast sur le portable d'une amie, elle a Vista, depuis j'ai un message de windows defender,comme quoi avast n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jmarion3

Clé licence

Bonjour comment acheté une clé licence?

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
fabul

Quel logiciel d'e-mailing utiliser?

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et il m'est demandé de trouvé un logiciel d'e-mailing gratuit, simple d'utilisation, n...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
romain7254

Comment avoir un msn?

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon msn que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
titi-henry

Picasa

 Résolu

Bonjour je voudrais télécharger le logiciel Picasa

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jmarion3

Synchronisation windows live mail <->gmail.

Bonjour, je viens d'installer WLM, avec un compte hotmail et un compte gmail. Ma question porte sur la synchronisation entre WLM et gmail. Je m'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
joel

Logiciel saga ong

Bonjour, je cherche le logiciel SAGA de sage pour une utilisation en ONG. Je sais que MSF travaille dessus ainsi que d'autres ong. je crois savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
JACKY

Mumble audio

Bonjour, Quand le lance Mumble, mon son ce coupe, des vidéos, des jeux, de tout, je peut juste entendre les gens qui son sur mumble. J'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
aurion93230

Quelle utilité google toolbar for internet explorer

 Résolu

Bonjour, qui veux bien me donner l'info sur l'utilité d'avoir ce logiciel merci, ce serait sympa Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
francis.dupuis5

Malwarebytes version 1.75.0.1300 gratuite ou payante ?

Bonjour, J'ai téléchargé la version citée dans le titre, sur le site Malwarebytes et il est mentionné "licence: gratuit". Or je me retrouve avec é...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
nolanola

Le logiciel idm

 Résolu

Bonjour, Bonjour s'il vous plait j'aimerais savoir comment télécharger idm avec un bon numéro de série Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lilidurhone

Problème fps fraps

 Résolu

Salut, j'ai téléchargé FRAPS pour mes captures de jeux vidéo. Quand je joue et j'enregistre FRAPS m'indique 31 en FPS. ET quand je regarde la vi...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Camille-chat

Logiciel pour graver sue dvd réinscriptible

Bonjour, j'ai stocké des films sur un disque externe, et je voudrais les graver sur dvd réinscriptible pour les regarder sur mon lecteur enregistreur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
sipherion

Adobe digital edition, modification compte

 Fermé

Bonjour les copains, Aujourd'hui, il m'arrive un problème de taille. Voilà, j'ai fait l'achat d'un livre sur internet, pour l'achat j'ai mis mon ad...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
antracith

Demande d'aide pour formater un asus

bonjour, J'aimerais formater mon ordinateur portable (asus X5din, vista premium, CPU:pent.t4200,memory:4gb) J'ai eu le Cd : Recovery DVD asustek co...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Elu

Skype

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a ouvrire mon skype Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum suite à 1 logigiel malveillante (browser safeguard) que j'ai eu du mal a desinstaller et qui ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
douchka23

Athan sur portable nikia n95

 Résolu

Bonjour JE VOURAIS ADHAN SUR MON PORTABLE NOKIA N95

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
amenallah2

Windows 8?

Bonjour, je viens de voir que ce logiciel ne marche pas sous wondows 8 :(? Configuration: Windows / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
so

Restauration money2000 d'un windows xp à windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Microsoft money2000 à l'aide du CD d'installation, sur Windows 8.1, je souhaite restaurer mes fichier de sauvegarde venant de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jmarion3

Logiciel de gestion de projet

 Résolu

pourriez-vous me fournir trois logiciels de gestion de projet? Veuillez s'il vous plait me fournir le nom de ces logiciels à télécharger

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Projet d'ouverture d'une alimentation générale

Bonjour, Je voudrais bénéficier d'une assistance à travers un logiciel de projet d'ouverture d'une alimentation générale. Bonne réception

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Express invoice gratuit

Bonjour, J'ai téléchargé express invoice pensant que c'etait gratuit. J'ai fait ma facturation puis le logiciel m'a demandé de payer pour continue...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bob324

Acquisiton des documents pour une solution ged.

Bonjour, J'ai actuellement comme projet de mettre en place une GED. Nous disposons actuellement des devis / factures / ... au format papier. Ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Mini projet cogeneration

Bonjour, j'ai un mini projet intitulé tricogénération j'ai besoin de vos aide pour faire un plan à mon projet , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Disque dur externe dans un format inconnu

Bonjour, Depuis que j'ai débranché mon disque dur externe de ma télé sans « retirer le périphérique en toute sécurité », je n'arrive plus à accéder...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
fabul

Logiciel spad

 Fermé

Quelqu'un s'y connait-il en logiciel spad?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Cahier des charges solution erp

 Résolu

j'ai en charge la rédaction d'un cahier des charges pour l'adoption d'un progiciel solution ERP pour notre entreprise, d'abord décrire l'existant et c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

A quoi sert final cut pro ?

Bonjour, Peut-on améliorer la qualité des vidéos avec Final Cut pro ? Peut-on les encoder en full hd ? Merci d'avance Maxirugue Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
NewBee_3000

Telecharge le logiciel arcgis

 Résolu

Bonjour, je cherche toujours comment je peux faire pour telecharger le lociel de Arcgis, peux important la version et e doc. merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
KARIM0661

2 probleme avec windows 8

Bonjour, J'ai acheter mon PC hier, un Asus M11AD, tout va bien sauf au niveau windows 8, 1- Je ne peux pas creer de lecteur de recuperation, Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
fil_1994

Souris

Mon ordinateur ne reconnait plus les souris: port USB Celles-ci sont reconnues pas d'autre ordinateurs. Il manque un programme qui a été supprimé ...

95 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
billmaxime

Ebp : faire une facture sans tva pour export

Bonjour, j'ai un soucis avec mon EBP que je n'arrive pas à résoudre (EBP Gestion commerciale classic open line 2013). Je dois faire des factures p...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
contrariness

Remettre une système d'exploitation

Bonjour, mon pc (HP compaq sous windows 7) ne s'allume plus depuis quelque temps ( Windows ne se lance pas). J'ai donc décidé de le réinstaller ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sel

Problème avec i.e version 11

Bonjour, lorsque je vais sur "outils"" option internet" n'est plus en surbrillance et je ne peux m'en servir. Pouvez-vous m'aider , Merci à ceux qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Cesel45

Cherche logiciel pour reduire definition video

Bonjour, j'ai un petit problème quand je veux regarder des films sur mon vieux pc portable, déjà il a un petit disque dur et donc les énormes films H...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
soulain

Escroquerie !

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer avast gratuit et résultat je dois payer 4.99 par semaine. C'est une arnaque ! comment me désinstaller de cela ? S...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Tomsuper

Savoir éteindre "un" programme en particulier ( myfreetv)

 Résolu

bonsoir, je recherche la façon de pouvoir programmer la fermeture d'un programme ( là c'est myfreetv) à une heure définie, merci de vos réponses. Eci...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zephir666

Remboursement désinstallation winzip

Bonjour, j'ai désinstallé winzip et je desire donc me faire rembourser la totalité. que dois-je faire ? merci Configuration: Windows 8 / In...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
hoverbike

"binkw32.dl"=> logiciel manquant

bonjour à tous! j'ai un problème, un ami m'a mis sur une clef usb un programme de beat maker qu'il a créer.. il m'a dit d'installer le logiciel ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
wolfpak

Icone

Bonjour, comment mettre l'icone dans bureau merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Daddou06

Je veux savoir en quoi consiste le l'overdriving

Bonsoir à tous,je veux savoir en quoi consiste le l'overdriving merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sel

Aide pour trouver plan comptable détaillé ebp (urgent)

Bonjour, Je suis en formation sur EBP chez moi en reconversion, il faut que mon problème soit résolu avant le 28 février sinon celle-ci n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
contrariness

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment résoudre un problème avec la résolution de mon écran. J'ai un aspire one d255. L'écran ne s'adapte pas à l'affichag...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
JyPigeRien

Logiciel canon dv network solution disk

Bonjour J'ai changé d'ordinateur et mon CD d'installation de mon camescope Canon ne veut plus fonctionner. Si quelqu'un pouvait me dire où je pouurai...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
moulay

Logiciel scan d'epson rx520 ne s'ouvre plus alors qu'il y a 5 mn

En cliquant 2 fois sur l'icône scan d'epson rien ne se passe, sinon une très brève apparition du logo et l'inscription "epson Scan" pour disparaitre c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
glg29

Logicel de correction de photos

Bonjour, Est-ce que ce logiciel va sur un iPAD ? Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Xodo

Office 2013 famille et étudiant

Bonjour, j'ai acheté le logiciel en grande surface en même temps que mon ordinateur ! Mais il m'est impossible d'activer la clé il me met un système d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
milrod

Reformater sans cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais reformater deux ordi, un avec XP et un autre avec Vista, seulement, quand je les ai achetés, le CD d'installation windows n'ét...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zunzunallo
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000