Les discussions

[notepad++] remplacement automatique

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible sur Sublime Text de remplacer automatiquement, par exemple, div.container par , avec en plus le curseur entr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
seba

Fonctionnement de virtualbox ou vmware

Bonjour, Étant passé de XP à Windows7 64 bits, je voudrais installer soit VMware, soit Virtualbox pour pouvoir utiliser certains de mes logiciels...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Forumeur68

Améliorer performances graphiques

Résolu

Bonjour, je m'appelle maxime. Je suis un utilisateur bon mais pas excellent en informatique. Et j'aurais plusieurs questions à vous poser. Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
MathInfo

Document microsoft word 2007

bonjour à tous ! je viens demander de l'aide aujourd'hui étant très satisfait de ce forum et de l'efficacité des gens qui peuvent aider, j'espère néan...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
everest28

Rogner sous paint.net

Bonjour, Sous Paint.NET v3.5.11 ou autre, est-il possible de rogner une portion d'image définie. Si un plug-in existe, qui permettrait de défin...

Sophie

Comment récupérer packard bell recovery?

Bonjour, Suite a un formatage de mon pc , j'ai perdu toutes les données de la sortie d'usine du pc , tous ce qui était en rapport avec packard bell ...

kankrlass

Erreur de date sur tva ciel compta

Bonjour, Alors voilà je viens de constater une erreur involontaire. En janvier la TVA est déclaré et écrite. Mais aujourd'hui je constate que les ...

Alain

Probleme avec allshare

Bonjour à tous, =) Voila Allshare marchait très bien jusqu'à maintenant et la lorsque je le démarre il me dit "le serveur partagé Allshare s'est arr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
pioupiou

Comment mettre internet sur son mp4 d-jix

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on pouvait mettre internet sur son mp4. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ben

Problème tell me more

Bonjour, Je viens d'acheter Tell me more Anglais. Tout se passe bien dans l'installation et au lancement. Mais à chaque fois que j'essaie de dém...

geepo

Récupération système sur clé usb

Bonjour, J'ai un PC HP et je veux intaller la récupération systéme sur une clé USB pour récupéré mon PC en cas de panne mais ce que j'aimerai savoi...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
anopso

Watssap

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 je veux kelqu'un qui va m'aider svp.parce que je parvient a m'installer watssap sur m...

tanguyNM

Help! comment mettre snapchat sur pc ??

Bonjour a tous, j'avais installer sur mon smartphone SnapChat sauf que entre en temps mon téléphone c'est casser,... Donc en attendant de trouver un a...

Ji-Ben

Google earth ne s'ouvre pas sous windows 8.1

Bonjour, je suis passée (bêtement !) de Windows 8 au Windows 8.1 Google Earth ne n'ouvre plus ..... quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avan...

07minouchette

Utorrent

Bonjour, Je viens de télécharger Utorrent soit disant en Français mais il n'y est pas !!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Ji-Ben

Problème sandboxie

Bonjour, J'ai installé Sandboxie, mais sur l'un de mes ordis je n'arrive pas à lancer les programmes avec. (Ca marche parfaitement avec les autres...

Antahrg

Problème telechargement winrar

Bonjour, Quand je veux telecharger Winrar il me disent, ''Choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier'', Alors que sa me la jamai...

kaneagle

Google earth pour windows 8

Bonjour, cette version est elle compatible avec Windows8 ? merci pour votre aide cordialement kingkong77 Configuration: Windows / Mozilla ...

antipolis a

A quoi sert le logiciel winwar ?

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc Windows 7 que je vient d'acquerir et vue qu'il y a pas beaucoup place je souhaiterai effacer certains logiciels. Je...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture intempestive de sites

Bonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres s'ouvrent sans arrêt quand je navigue. http://www.lifebettering.com/popular-nws-today/tid=031-SPU-...

jacobmartin03

Probleme au démarrage

Bonjour, j'ai monté ma tour récemment. Hier j'ai du laisse ma tour allumé car il y avait l'installation d'un jeux. J'ai programmé dans l'invite de com...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
trebmal14

Une longue musique

Bonjour, Bonjour, J'aimerai poster une conférence que j'ai en .wav qui dure 1heure, youtube me dit donc qu'il faut que je crée un fichier vi...

Utilisateur anonyme

Cherche cd master vista prenium pour packard bell

Bonjour, Suite à problème, j ai besoin cd master pour mon imedia x4510 de 2009 packard bell, car je n ai pas fait la sauvegarde de windows vista pren...

geekdu18

Awesync

Bonjour, Je souhaite poster cet avis favorable sur le logiciel de synchronisation avec ma messagerie Lotus Notes. Les fonctionnalités répondent à to...

philfrdz

Msvcr80.dll

Résolu

Lorsque j'allume mon ordi il affiche ds une fenêtre "APS Daemon.exe-erreur systeme impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur ...

Tiou83

Microsoft money

Résolu

je n arive pas a telecharger le patch la page dit telechargement en cours mais aucune fenetre ne s ouvre

jmarion3

Problème de formatage disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation: j'ai mis à jour tous les pilotes de mon pc portable (Lenovo Thinkpad L440). Suite à cela, le système...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment s'enregistré sans payé sur regclean pro

Bonjour, comment s'enregistré sur regclean pro

antipolis a

Disque dur

Résolu

bonjours je cherche un programme pour récupérer une parti de mon disque dur.l'une partie avec linux est l'autre avec Windows 8.1. sens reformater le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
antipolis a

Appli similaire à iphoto pour windows 8?

Bonjour bonjour Je viens tout récemment de passer à windows après plus d'une dizaine d'années à n'avoir jamais utilisé que des macs, et la transiti...

surikat1

Transferer des photos de picasa sur windows

Bonjour, comment transferer une photo de picasa 3 à un dossier personnel sur windows 8.1 data je n'arrive pas à faire de copier coller Config...

surikat1

Migration from scratch

bonjour , j'ai une confusion entre la migration ,l'update et l'upgrade ,c'est quoi la différence entre eux . et lorsqu'on dit migration from scratch...

maitoti

Videos youtubes ilisiblent après avoir supprimé yt accelerator

Il y a peu de temps j'ai voulu installer un logiciel qui lui meme m'a installé Youtube Accelerator. Peureux, je l'ai directement desinstallé. Maintena...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tiamat_69

Clé pour speed maximized

bone jour s'ils vous plait je vous la clé de speed maximized.......

zoubou01

Power dvd player

Bonjour, Cette version gratuite de Power DVD est-elle compatible avec windows 8 Merci de votre réponse. Viane Configuration: Windows / Ch...

Alex_HX8XF

Perte de logiciels

Bonjour, J'ai fait don d'un ordinateur 98 a une association et j'ai donné par erreur mes logiciels 2003 et me retrouve avec ceux de 98 que faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
renard du desert

Bibliotheque autodesk revit architecture

Bonjour, après avoir naviguer sur le net je suis tomber la dessus, si vous voulez enrichir votre bibliotheque. c'est gratuit. je ne fais pas de pu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
f-masson

Tous mes navigateurs plantent

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peut plus utiliser mes navigateurs ! Firefox, Firefox, chrome, IE .. ils plantent .. c'est incroyable je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
djicoli

Connaissez-vous des logiciels ??

Salut tout le monde, je fais très souvent des montages vidéos, et j'en ai un qui s'appelle 'Windows Movie Maker'. Par contre, il bug très souvent. Et...

BlueMyosostis

Patch de mise à jour money 2005

Résolu/Fermé

je n arrive pas a charger le patch la page de telechargement ne s ouvre pas

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jmarion3

Compression d'un fichier de 4 go

Bonsoir, depuis hier j'essaie d'envoyer une vidéo (même deux) une fait 4 Go et l'autre fait 1.87 Go. Je suis passée par le Cloud d'orange, mais le tél...

madmyke

Telecharger archicad 17

Fermé

Bonjour, comment telecharger archicad 17 gratuit sur window 7, maintenant meme

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sergius

Asus lifeframe3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Asus avec Windows Vista et il y avait LifeFrame3 d'Asus préinstallés dessus. J'aimerais savoir à quoi sert ce ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mazp51

J'aimerais savoir la diferrence entre

slt j'aimerais savoir la différence qui existe entre un systèmes 32bits et 64bits? et aussi entre fat 32 et NTFS?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
MrYAU31

Message error en formatant w7 sur asus

Bonjour à tous, J ai un Pc Asus depuis 4 ans, hier allez savoir pourquoi, l'ordi a planté et en le rallumant, impossible de relancer Windows 7. L'o...

djgab

Comment telecharges plays store

Bonjour, jai une tablette logicom 1050 et mon problème et que en faites pour pouvoir téléchargés de applications je n'ai que lstore mais j'aimerais av...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ginto5

Echec de telechargement

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 j'essaie de telecharger IDMAN mais le telechargement s'arretera a 99,88% et ne continua pa...

antipolis a

Récup

Bonjour, J'ai par erreur supprimé un dossier contenant des photographies. Je ne peux pas le recupérer dans ma corbeille car j'avais pris soin prélable...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
antipolis a

Problème suite mise à jour pinnacle studio 16 ultimate

Bonjour. je possède un logiciel Pinnacle studio 16 ultimate qui fonctionne sous Windows 8. Depuis la mise à jour du patch 16.1.0.115, j'ai perdu l'a...

mariejudicael

Itunes

Bonjour, comment transferer de la musique du pc sur ippade Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

silveer
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000