Les discussions
Malwarebytes anti-malware
Hello ! J'ai eu beau choisir le FRANÇAIS comme langue, mais tout en anglais ! Help me pour avoir le français ! Merciiiiii
Protel
Bonjour, je recherche le manuel d utilisation du logiciel PROTEL par avance merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problene avec nero
Bonjour, j'ais windows7 64bits avec explorer 9 j'arrive pas installé nero10 suite merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Logiciel, site pour apprendre le portugais
Bonjour, ma copine et portugaise.. et cette langue me plait beaucoup je suis allée voir plusieurs site pour apprendre le portugais.. mais c'est tous p...
Microsoft silverlight : ink : virus?? (pour mtv d'orange sur pc)
FerméBonjour, Pour avoir la tv orange sur mon pc, orange me demande de télécharger Microsoft Silverlight, apparemment je l'ai déjà sur mon ordi mais n'a...
A koi je vais ressembler dans 20 ans
RésoluBonjour, kelkun connait il un logiciel simple d'utilisation pour vieillir un visage a partir d'une photo ? merci
Probleme avec adobe flash player
Bonsoir, Je me permet (apres avoir tout de meme effectué quelques recherches) de poster dans la section "logiciels" mon probleme avec adobe flash qui...
Logiciel de montage vidéo avec 4 go de ram
bonjour , je suis a la recherche d'un logiciel de montage de vidéo , mais pour un pc sous Windows de 4 go de ram ...
Case à cocher sur filemaker pro 6
Bonjour, Mon père possède la version 6 de FileMaker Pro et à besoin d'aide pour créer une case a cocher ou un cercle de sélection de ce type : htt...
Arrive pas a le télégarger
Bonjour, ça fait plus d une heure que j essaye de le télégarger et au bout de 5mn ça ne fonctionne plus ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Pilote carte tv acer rc 900
Bonjour, J'ai formaté ma machine pc acer Rc 900 et je parviens plus à installer la carte TV. Aidez-moi SVP Merci. Configuration: Windows XP /...
Problême des sims !
Bonjour, J'ai téléchargez les sims sur ma tablette car un ami a moi y joue toujours et sa allere trop bien !Mais moi sa m'indique erreur du serveur a...
Téléchargement bitorrent
RésoluBonjour, je télécharge avec BitTorrent est c'est plutôt lent alors si vous avez des astuces pour accélérer le téléchargement merci de les partager...
Érasé
Bonjour, je voudrais savoir si je peux télécharger le logiciel éraser sur Windows 8 pour ensuite éraser sur un autre ordinateur Windows xp car je ...
Problème de bibliothèque audio avec camtasia studio 7
Bonjour, J'utilise Camtasia Studio 7 pour mes vidéos, mais aujourd'hui j'ai réalisé que les sons des dossiers "Audio" et "Effets Audio" avaient mys...
Logiciel de contrôle technique auto
Bonjour, je souhaiterais avoir les noms de sociétés qui font du développement informatique lié au contrôle technique automobile. J'ai déjà dans ma ...
Mon ordinateur ne reconnait plus mes fichiers !!!
Bonjour, Depuis bien un mois, mon ordinateur ne reconnait plus aucun de mes fichiers, Il se mettents en fichier neutre ( sans aucune Extensio...
Supérieur ou égal
RésoluBonjour, Je voudrais insérer le signe supérieur ou égal dans un système d'inéquations avec GDMaths .....je n'y arrive pas, il ne prend pas les carac...
Transféré les photos portable sur l'ordi
RésoluBonjour, J'ai des photos sur mon portable que j'aimerais télécharger sur mon ordi mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire ... P...
Version néerlandaise
Bonjour, Quid de la version 12.5 premium néerlandaise? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Sollicitation
Chers conseillers, Je viens de rentrer dans le Setup de mon ordinaire de bureau, j'ai déactivé les USB ports USB]. C'est après que je me suis rendu...
Probleme de son apres avoir installer nvidia geforce 210 sur hp
bonjour a tous j ai un souci s il vous plait aide en effet j ai achete une carte-graphique nvidia] geforce 210 apres l avoir installer tout s est bie...
Cam studio
Bonjour, est-il possible de mettre le vidéos enregistrés avec Cam Studio dans un autre format comme avi ?
Probleme de hdd
RésoluBonsoir; J'ai un immense problème; Après des bruits de mon hdd la partition: C: Systeme Xp sp3( je ne l'ai pas formaté) D: Seven (j'ai sauv...
Enregistrer mon écran gratuitement
Bonsoir à tous, je recherche un logiciel pour enregistrer mes jeux (principalement Minecraft) mais gratuit. Il y en a pas mal sur la toile mais j'aur...
Bug format pdf avec word 2007
Résolubonsoir, je viens vers vous car j'ai un bug sur mon traitement de texte Microsoft Office Word 2007. Lorsque je créé une page avec des formes, par exem...
Microsoft office / front page / exel
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai un problème pour ouvrir des documents excels venant d'autres pc. Je double-clic sur le doc excel, une fenètre ...
Logiciel skype
Bonjour, qui peux me dire quel logiciel télécharger et le meilleur pour skype merçi colosse Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Besoin du driver de l'imprimante dell 810
Bonjour, Peut-on me m'envoyer le driver de l'imprimante DELL 810? Je ne trouve plus le cd fourni avec la DELL et j'en ai besoin très rapidement. Mer...
Blocage appels masques
Bonjour, depuis mon changemt d'operateur je recois des appels masques nombreux...comment les neutraliser sur mon mobile SONY Xperia. Merci de me ...
Imesh
Bonjour, je voudrais avoir plus de renseignements à propos d'iMesh avant de le télécharger. Est-ce que c'est vraiment 100% gratuit et 100% légal, ...
Usb. protegee
Bonjour, Je demande comment désactiver la protection de mon périphérique USB contre l'écriture? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Installation de logiciel impossible
RésoluBonjour, j'ai laissé tomber trop de pb Configuration: Windows / Firefox 29.0
Internet explorer ne télécharge pas
Bonjour, Je suis sur messagerie Orange. Que ce soit pour ma retraite ou la Sécurité Sociale, impossible de télécharger les documents édités en .pdf...
Logiciel de partage des slides
Bonjour, j'ai une petite demande et j'ai besoin des avis ou des solutions, alors j vous savoir si il existe un logiciel de partages des slides et...
Bootmgr absent, sur dd neuf...
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans une petite galère et ce depuis quelques jours. Je m'explique... J'ai un Pc portable sony vaio vgn-NS21S/W, i...
Remettre mon ordi en néerlandais belge
Bonjour à tous, l'ordi d'une amie était en néerlandais belge. j'ai lancé une restauration sortie d'usine à cause d'un virus. à la première étape j'ai ...
Publisher 2010
Bonjour, vous ecrivez :" téléchargement gratuit , version évaluation" c'est faux , publicité mensongère !!!! Configuration: Windows 7 / Interne...
[sublime text2] open sftp/ftp
Bonjour, Cela fait déjà un petit moment que je travaille avec Sublime Text 2, mais j'aimerai pouvoir écrire directement sur un serveur à la place ...
"viber" a l'étranger
RésoluBonjour, Est il possible d'utiliser Viber entre 2 i phone a l'etranger sans forfait telephone international ? Merci Configuration: Mac OS...
Desactiver la suppression de mes données au démarrage
Bonjour à tous, s'il vous plait j'aurai besoin de votre aide. J'ai reçu en cadeau un ordinateur bureau sous WIN XP. Mais le problème c'est que à...
Fichier .rar sur surface
Bonsoir ; j'ai un fichier .rar que je n'arrive pas à décompresser ... J'ai telechargé des logiciels tels que "decompressor" ou "unzip" (ou qqch co...
Le code oublié.
FerméJ'ai codé quelques uns de mes dossiers avec le logiciel lock dir . après 2mois sans utilisation de mon ordinateur, car ayant une panne, j'ai oublié mo...
Contrôle parentale ( pour grand mère)
Bonjour, alors voila ma grand mère souhaiterais avoir un ordinateur chez elle mais voila je m'inquiète sur le fait qu'elle puisse allez sur des site q...
Problême installation solidworks 2010
Bonjour, Je veux installer SolidWorks 2010 sur mon PC, jai tout les fichiers et je lance l installateur, je choisi ordinateur individuel et quand je...
Camstudio
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel ComStudio et je souhaiterais savoir si c'est possible de filmer tout l'écran. Si c'est non, pouvez-vous me donner un...
Monitoring windows 8 64
Salut à tous, je cherche un petit logiciel, agréable esthétiquement (si possible) qui me permette de vérifier l'état de mon pc ( temp. Etc...) et qui ...
Remplacer le nom d'utilisateur sur cmd
RésoluSur un script CMD que je dois créer et que je vais me servir sur plusieurs ordinateur, je dois utilisé la commande COPY dont le répertoire cible passe...
Tutoriel en francais xcode derniere version 5 s'il vous plait ?
bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un tuto pour créer une application , jai etait sur le site du zero maintenant devenu openclassrooms . m...
Programme qui ne doit surtout pas beuger !
Bonjour, Je fais appel a vous, car j'ai un programme que je dois faire fonctionner sans qu'il beuge. Existe t il un programme ou un réglage pour que ...