Les discussions

Probléme frogcréator

bonjour. J'ai télécharger Frog Créator en débutant je le lance et sa me marque [The language DLL 'VB6FR.DLL' could not be found. Que doit-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Mastergamer78

J'ai perdu le cd pour installer mon imprimante epson xp-405

bonjour j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson xp-405 et je 'narrive pas a trouver les drivers sur le net (ou les pilotes , en fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cddede

Logiciel epi info: version francaise

Bonjour, je recherche un lien de téléchargement de ce logiciel (EPI INFO), la version française compatible avec Windows 7. merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
CSE

Carte réseau : échec

Bonjour, Je n'arrive pas toujours à me connecter , j'ai le message : fil débranché réseau local 2 puis quelques minutes après réseau reconnecté ou ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
nenou

J'ai créé un zip en trop de partie sur le bureau

Bonjour à tous, Comme l'indique mon titre, j'ai fait une bourde. Je devait faire un zip d'un fichier d'environ 17Mo pour l'envoyer par mail. Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bakwardub

Installation de covadis sur windows 8 64bits

Bonjour, j'ai des problèmes concernAnt l'installation de covadis..Il me signale une erreur concernant MICROSOFT.NET FRAMEWORK Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Chris 94

Bon traducteur français-anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un traducteur français => anglais (car les sites de traduction: google, systran..ect traduise en très mauvais anglais) ...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Kikou

Un logiciel comme siri

Salut, Voilà je voulais savoir s'il existait un logiciel ou autre dans le genre avec lequel on pourrait "discuter". Un programme auquel on pose ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Altruiste

Serveur teamspeak 3

Bonjour, J'ai crée un serveur TeamSpeak 3, je l'héberge sur mon ordinateur fixe (chez ma mère) avec l'adresse IP de ma connexion Internet. Je souhait...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Clius

Écran noir au démarrage.

Bonjour, Ça fait quelques années que j'ai mon PC, et ça fait quelques jours qu'il fait des siennes, à savoir des crash de temps en temps lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Nepharil

Raw je viens de perdre tous mes donnees

Bonjour, j'ai un flash disk Toshiba avec un travail de 2 mois :'( la dans mes factures mes tableaux et j'ai oublie de les sauvgarde lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
yacine_hdf

Bonjour ; pouvez-vous m'aider à télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Bonjour ; pouvez-vous m'aider à télécharger Adobe flash player merci

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ouazarf

Compatibilité mac /pc

Bonjour, Est qu'il fonctionne aussi sous MAC ? Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation softcam.key

Salut, Je voudrais savoir si il doit y avoir un seul fichier nommé softcam.key ou bien si il peut y avoir plusieurs fichiers softcamxx.key sous le rep...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
smike2809

Logiciel pdf to word converter

Bonjour, le logiciel existe t'il en français? Configuration: Windows / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Pit0uchka930

Problème suite à la mise à jour windows 8.1

Bonjour, Suite à la mise à jour Windows 8.1 j'ai eu le même problème que pas mal de personnes mes jeux ne se lancent plus en plein écran j'ai l'im...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Pit0uchka930

Bonjour j'arrive pas a telecharger les logiciels

bonjour j'arrive pas a telecharger les logicielsrnet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Substyle

Problemme java durant l'installation

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a installer la dernière version de java ça affiche un Message d'erreur : Impossible de télécharger https://javadl-secure.oracl...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Traduction

Bonsoir Je serai intéressé par un logiciel de traduction a partir d'une page scannée MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
cocodu67...

Pas de logo

Bonjour, je me suis inscris mais je vois pas de logo wot sur mon ordi haiz1 ***@*** merci Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
c-o112

Adobe flash plyer version 13 pour window 7 64 bits

Bonjour, une seule instance de cette application peut être esécutée...que faire avec ce message ? Merci de bien vouloir me dépanner...ce serait for...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
yzack29

Désinstallation office 2010

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Comme indiqué dans le titre, je ne parviens pas à désinstaller Microsoft Office Pro Plus 2010. En fait lorsque j'essaie de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
simoing

Glarys utilities

Bonsoir, Peux t on avoir confiance au centre de restauration dans glarys Utilities car je n'arrive pas à retrouver une ancienne date de restauratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fm95

Ma cles usb est protége en écriture

Bonjour, je n'arrive plus envoyer des données dans ma cles usb et a chaque tentative la machine me dit que la cles est protegé en ecriture.comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Wuyifan

Facturation avec ciel gestion commerciale

Bonjour, J'ai un souci avec la facturation sur ciel GC. J'ai rentré les articles dans mon logiciel et quand je facture et que je tape le code et be...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Wuyifan

Couper une vidéo en plusieurs partie ?

Bonjour , comment faire pour couper une vidéo (ni le début , ni la fin) sur Movie Maker ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
titouisse

Proteger ses dossiers avec mot de passe

Bonjour, je cherche UN LOGICIEL qui permet de protéger ses dossier avec mot de passe sous windows7, mais attention je cherche un logiciel qui crypte...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kayadro

Comment désinstaller avira ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire comment désinstaller Avira Free Antivirus ? parce qu'il me dis Setup n'as pas pu trouver ou lire le fichier Feature Co...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
piejacasse

Menu demarrer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y as la possibilité d'avoir un menu démarrer avec Windows 8.1. Je sais que Samsung a un petit programme sympa...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Nalaweb

Fichier manquant dll movc.dll introuvable sur le net

Bonjour, mon pc (windows 8) m'affiche ce message ci : "Problème lors du démarrage de mOvc.dll . Le module spécifié est introuvable" J'ai tenté de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Fr4ncii

Cinéma 4d r13

Bonjour, Voila problème assez simple je n'ai carrément pas l'onglet "Mograph" sur C4D R13 a jour. https://www.imagup.com/data-recovery-solution...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
famat

Comment augmenter la vitesse de mon pc trop lent ?

 Résolu

SpeedMaxPc est-il un logiciel sûr pour augmenter la vitesse d'un PC?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kinpe

Solidworks

Bonjour, je voudrais installer solidworks sur mon ordinateur mais je ne trouve pas de lien gratuit En avez vous a me proposez? Merci beaucoup de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
durock

Aero sous windows ne fonctionne plus

 Résolu

Salut a tous, Après avoir installé EZ Display, pour un projecteur, mon aero sous windows ne fonctionne plus. J'ai utilisé ce programme : http://suppo...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Cuhnyx

Traitement de donné doublon

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xls de grande taille (+15.000 lignes) . Il s'agit d'une liste de produits (titre - description - prix ect) J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jgojgo

Récupération dun code

Bonjour, je viens de envoyer 2 sms pour avoir le code de validation pour seepd upmy pc 2014 et comment faire pour avoir ce code??merci pour la répon...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
durock

Telechargement du logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis Leslie Wouembe, maitrisarde en Administration et Gestion des Entreprises, et j'aimerai telecharger le logiciel Sage Saari pour plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimee tva 2014

Bonjour, S'il vs plais j'ai besoin des imprimée de tva trimestrielle et mensuel (2014) merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 28....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jgojgo

Logiciel de diagnostique

Bonjour, pc portable sous windows 7 64bits Suite a un problème de démarrage actuellement non résolu sur un pc portable, je voudrais savoir si il...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Alan79

Problème démarrage ordinateur asus

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de démarrer mon ordinateur Asus. Une page bleu s'affiche avec de nombreuses lignes mélangeant des chiffr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jgojgo

Changement d interieur

bonjour , j emenage dans 15 jours dans ma nouvelle maison et j aimerai changer la peinture y a t-il un programme qui permet de changer la couleur de s...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
CassandraLouni

Meilleur logiciel de compression gratuit

Salut, Pouvez-vous me donner un meilleur logiciel de compression gratuit sachant qu'il peut créer beaucoup de tip d'archive surtout les fichiers .RAR...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jgojgo

Problèmes motioninjoy

Bonjour à toutes et à tous. Voulant jouer avec ma manette ps3 sur mes jeux PC, j'ai tenté d'installer Montioninjoy. Problème, lorsque je lance le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
MrFail07

Document

Bonjour, coment telecharger gougle sur un telephone android Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Menu contextuel du bureau

 Résolu

Bonjour, dans le menu contextuel du bureau le raccourci a disparu ! que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fabul

Demande télécharger

Bonjour, Commen télécharger whatsapp sur iPad Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Aranud87

Demande d'installation de logiciel

comment installe t'on Windev 17, compliqué pour moi

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
nicaise2k

Vidéo streaming vlc

Bonsoir Pendant que je lis une vidéo en ligne sur VLC, la vidéo s'arrête brusquement et ne lis plus de vidéo. Y'a t-il une configuration que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
DevilSky

Revo uninstaller n'affiche pas tous les programmes

Bonjour, revo uninstaller n'affiche pas tous les programmes Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
fabul

Logiciel de dessin 2d

Bonjour a tous. Voila mon problème: J'ai fait des plans de mécanique et de maison dans les années 2000, avec un logiciel "V-CAD",de chez Microsoft, c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Dan
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000