Les discussions

Ancien iphone sur un éventuel nouvel ordi.

Bonjour, Mon ordinateur m'ayant lâchée, je pense en acheter un autre sauf que ... J'ai un iPhone 4 que j'avais synchronisé dessus, sur lequel il y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
TTFLO33

Appliquer nouvelle tva

Bonjour, Je crois avoir résolu une partie du pb tva sauf qu'il faut mettre à jour TOUTES les fiches articles en indiquant le nouveau taux. Pour + d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ced_King

Comment créer une sauvegarde d'usine samsung windows 8

Résolu

Bonjour et bonne année 2014 !!! Comment créer une sauvegarde d'usine Samsung ? Quel logiciel utilisé ? Merci de vos réponses ! A bientot

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
cml974

Google play store ne marche plus

Bonjour, Quand je vais sur google play Store ça marche pas car ça met connexion impossible ou pas de connexion alors que je suis bien la sur le ne...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
SaSh'

Adblock safari bug d'affichage

Bonjour tout le monde, Le bouton Adblock ne s'affiche pas correctement, j'ai déjà essayé de réinstaller le logiciel mais rien y fait. Que puis-je f...

Ugly Duckling

Changement de taux de tva dans ciel gestion

Bonjour à tous, Comme beaucoup je suis en train de changer mon taux de tva dans ciel gestion (évolution11.2). J'ai bien crée un nouveau taux avec...

maud

Google chrome pars defaut

Bonjour, j'aimerais savoir comme mettre chrome par défaut soit en ligne de commande ou via la base de registres en sachant que la config de base et dé...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
benjydel

Ms money 2003: impossible saisir cette opérat

Résolu

Bonjour, J'utilise, sans probléme, MS Money depuis 2003... mais depuis une semaine, je ne peux plus rien faire car chaque fois que je veux travail...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jeanlucm88

Programe wanscam

Bonjour, je veut installe wanscam ,le raccourcie est sur mon bureau mais quand je veut démarrer le programme sa me dit : impossible de démarrer car il...

steph0404

Cherche logiciel-serveur pour superviser des tâches

Bonjour et Bonne Année 2014! :) Je suis à la recherche d'un logiciel Windows qui, installé sur un poste (serveur) à la possibilité de partager des...

dsy73

Recuva

Bonjour, Comment se fait il que je ne puisse récupérer que 15 dossiers (image-vidéo)? Ensuite, la récupération fonctionne mais impossible de lire l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
le_vilain

Logiciel patrons de couture tous types

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer mes propres patrons de couture. Je ne recherche pas à faire des patrons p...

ProINTEL

Faire voler un hélico est voir..

Fermé

Bonjour, je voudrai un helicopter RC(ou autre volant) qui filme et envoi en direct son image a un écran(pas de smartphone ni Iphone),un ecran exprès,o...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme config graphique acer aspire 5733z

Bonjour, Voila je possède un Acer Aspire 5733z qui est équipé d'une carte graphique Intel HD Graphics montée en 128 Mo seulement voila j'aimerai b...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
PCCONFIG

Téléchargement logiciel de montage photo

Bonjour, pour faire un montage photo, je supposes qu'il faut télécharger Photoshop, j'ai essaye mais sans succès, alors je voudrais savoir comment tél...

GrandCaribou

Comment restaurer un document supprimer ?

Bonjour, j'ai fait un rapport de stage il y a pas longtemps que j'ai fait sur mon ordinateur mais le problème c'est que j'ai supprimer cet session et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Chloé_18

4.50 euros de sms pour telecharger cacaoweb et ça ne suffit pas

Bonjour, j ai deja perdu 9 euros en envoyant des sms pour pouvoir avoir le mot de passe afin de telecharger le logiciel et a chaque fois il me dem...

thibaultg

[pcsx2] emulation lente pas normale

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un bon pc : Intel Dual Core 4600 2go de ram corsair Nvidia geforce 8600gt Et lorsque que j'émule un jeu...

36 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MegaBoy

Logiciels

Bonjour, je cherche a télécharger le logiciels MATLAB 2010 Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
il capo dei capi

Problème logiciel sage paie

bsr et mes meilleurs voeux tous. j'ai un petit souci : j'avais installé le logiciel sage - paie , version 13.0 1 sur mon ordinateur depuis plus de 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dsy73

Décompresser avec un logiciel mac les zips windows

Bonjour, Sans réponse à ma première question que j'ai réglée. Je ne trouve aucun logiciel qui puisse me permettre de décompresser avec mon mac un f...

Theluffy92i

Traduire un fichier pdf anglais en langue française

bonsoir à tous et à toutes j'ai document pdf ecrit en anglais, je voudrais là traduire en français SVP dites moi si ya un logiciel qui permet de fair...

UnkutEth

'demarrage de windows' trop long

Bonjour, A chaque démarrage de Windows ce message que je vous joins sur l'image dur 17 à 18 secondes, comment accélérer cette affichage svp ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Disai

Impossible de lancer avast.exe

Bonjours, J'ai télécharger avast_free_antivirus_setup.exe, quand que le lance le logo avast apparait avec un cercle indiquant un chargement puis il d...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide: safari a cessé de fonctionner

Bonjour, J'utilise le navigateur Safari depuis maintenant un certain temps mais depuis fin 2009 ou j'ai effectué la mise à jour du logiciel de la ver...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
torticoli

Problème programmes msi gt 780 dx

Résolu

Bonjour, Voilà en faite je me suis acheté le msi gt 780, et j'ai accidentellement supprimé la s-bar qui me permettait d'avoir accès au turbo de l'...

SidOuldja

Probleme tracteur

Bonjour, en fait j'ai acheté le jeupour mon fils, et on ne trouve pas la touche pour reculer, il arrive a avancer, trouner mais pas reculer Con...

Niakre

Vlc media player

bonjour, depuis la dernière mise à jour de VLC, je n'arrive plus à lire mes vidéo. Je suis sous VINDOWS XP PACK 3. Pourriez-vous m'aider? Merci

Froulik

Word ou open

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire de la place sur mon disque dur et comme j'ai Microsoft Office je me demande si Open Office que je n'utilise presque jam...

Hélène

Word et excel sur w8

>Bonjour à tous, je viens de recevoir un nouveau PC avec W8, pas moyen d'installer les CD de mon bon vieux pack office Word+Excel etc. 2003 , tous...

jcb83

Problement de téléchargement d installation de emule0.50a

Bonjour, mon ordi dis ne pas trouvé ce site pour le télécharger Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

fabio

Changer la couleur de police dans acrobat 8

Bonjour, Suite à l'installation sur un poste utilisateur d'acrobat 8 je me retrouve avec un problème con sur les bras: les commentaire rajouté sur ...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
talasam

Photo de profil

Bonjour, Comment changer sa photo de profil Configuration: iPhone / Safari 4.0

Froulik

Comment installer adobe aire

Résolu

comment télécharger et installer adobe aire gratuitement

Froulik

Redémarrage avec cd système d'exploitation

Bonjour à tous et à toutes. Bien voila le souci qui se présente a moi. J'ai un ordi que l'on m'as donner datant de Windows 2000. Le mot de passe Ad...

Jamina21

Quelle logiciel de nettoyage choisir ?

Bonjour tous le monde, je recherche un logiciel de nettoyage qui fasse que mon pc ASUS soit moins lent. Mais je voudrai que ce logiciel ne supprime ...

trankill076

Désinstaller regclean pro

Résolu

Bonjour, ça fait 2 heures que la désinstallation de regclean pro est lancée mais c'est toujours en cours quand je clique dessus rien ne se passe, et...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Grigori59

Raid5

ma carte mère est une MSI P67 GD65, mon système d'exploitation est windos7 je n'arrive pas a configurer mon pc pour installer 4 vélocirator 600Go en r...

duguy74

Lecture d'un *.swf

Résolu

bonjour à tous, j'ai un fichier *.swf qui ne veut pas être lu même après avoir installé le lecteur shockwave de macromédia. Merci de votre aide. à+

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
salikou

Windows 32bits/processeur 64bits

Bonsoir, j'ai réinstaller Windows 7, jusqu'ici pas de problème. Lorsque je vais voir quelle version du système est installer il y a écrit 32bits, aup...

dsy73

Reformater

bonjour j ai un portable avec une puce de windows 8 et je ne peut pas reformater mon portable sa me dit fichier manquant je veut savoir pourquoi je n ...

dsy73

Bug lnk mais sans solution

Tout d'abord messieurs et mesdames les admin du forum lisé intégralement svp ... merci Bonjour j'est extrêmement besoin de votre aide car vous a...

Tomsuper

Devoir a rendre en anglais

Fermé

Bonjour,je suis presse j ai un devoir a rendre pour la rentree en anglais.Quel est le meilleur traducteur qui puisse existée ???

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrandCaribou

Sharecash downloader

Salut a tous quelqu'un peu m'envoyer la dernier version de""Sharecash Downloader"" par mail ,SVP, car j'ai des problème de "Survey" pour le Télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
DJRelou

Bleutooth

svp tout l monde j'ai un toshiba satellite c50-a299 et je veux tout les driver pour que j'utlise le bleutooth psk su le site de toshiba le telechargem...

gago madridista

Photo filtre 7

Bonjour, Comment le mettre en français une fois qu'il ait été téléchargé Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

id75000

Format factory error cx000000c5

Bonjour, quand je lance format factory pour une conversion(ts en avi), il plante aléatoirement...parfois au bout de 4% ou 54% de conversion avec un ...

Disai

Mot de passe win rar

Fermé

Bonjour, Voila, j'avais créer un logiciel de sauvegarde de mes fichiers il y a quelques moi qui me faisait une sauvegarde automatiquement sur drop...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kaneagle

Infos sur project libre v1.5.3

Bonjour, Je souhaiterais avoir un manuel d'utilisation du logiciel Project Libre V1.5.3. Je suis habituée à MS Project et ça me semble très différent...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
amiratos

Fraps fait crash mon jeu fps

Résolu

Bonjours a vous :D J'ai un soucis avec fraps et le jeux fps "A.V.A" , quant je suis en partit , une fois sur deux , quant je lance fraps , le jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Syzif
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000