Les discussions

Le prix

Bjr, besoin urgent du prix du logiciel saari comptabilité paie.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
durock

Roaming

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne direction pour ma question : Mon DD système est vraiment saturé. Sur les 100 GO, il ne me reste que 2,75 GO de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ALLOGIL

Crash après installation des drivers

Bonjour, Je viens d'acheter mon tout nouveau PC (Carte mère asus H87 plus, CG GTX660, 8Go DDR3 Gskill, et enfin I5 4570). J'installe le système W...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
bobshot

Renseignements

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur HP pavillion p6-2427 efm mais j'ai des problèmes de lecture de certains fichiers, Microsoft office es...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
dany

Ma cle ne veut plus souvrire

Quand je mets ma clé USB dans mon pc Windows 7 il me dise directement de la formater.Comment je peut faire pour récupéré mes données sur ma clé. Donn...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
matrix4422

Compatibilité avec windows 8.1

Bonjour, J'ai changé de version Windows, j'ai une webcam que j'avais installé sur XP, peut-ont l'installer sur 8.1 ? Merci pour votre réponse. C...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possibilité de télécharger Powerpoint gratuitement (même une version simple). Je n'ai pas Office. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
infomatique_girl

Reparation window 7 avec disque de reparation

comment faire demarrer window 7avec mon disque reparation telecharger moi même apres achat merci de 'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
nadellen

Apibat batigest: tva

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir 2 taux de TVA différent dans une même facture. (TVA à 19,6% et à 7%). Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
SARL RIO

Réutilisation d'un dique externe

Bonjour Je viens de changer de PC, et j'utilisais pour mes sauvegardes un disque WD de 500G, sur lequel était installé un logiciel spécifique, et don...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
papichou

Formatfactory, rip, et sous titres incrustés.

 Résolu

Bonjour, J'ai fouillé le site à la recherche d'une réponse mais n'ai rien trouvé, je la pose donc directement. Voilà, j'utilise FormatFactory po...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
hebus888

J arrive pas a installer skype sur ma tablet samsung

Bonjour, je veux installer skype sur ma tablet samsung mais j arrive pas a confirme l instalation merci d avance Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
gardienne3891

Windows

comment changer mon windows 2002 par 2007

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Très perplexe !

Bonjour, Pour palier certains problèmes j'ai acheté (peut être ai je eu tort) speedmacpc. Je l'ai fait fonctionné, no soucy. Puis dans un souci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Barfetty

Besoin d'un conseil

 Fermé

Quel logiciel devrais-je me servir Glary Utilities 4 Pro ou Advanced systemcare 7 pro MERCI de me repondre et de me dire pouruoi se choix Effa...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
le meruvien

Login

Bonjour, Je suis déjà membre mais j' ai eu des problèmes d' ordi et je voudrais récupéré mon anciens nom nicole.regine et chaque fois je reçois ni...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
tribun

Entre avs4you et nero 14 platinium, lequel est le plus puissant

Bonjour entre la suite logiciel avs4you et la suite logiciel nero nero] 14 platinium, lequel est le plus puissant, le plus de fonctionnalité et perme...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Fallacies

Windows 8 emule

Bonjour, je n'arrive pas à installer emule sous windows 8. comment je fais?? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Célien

Problème installation manette jetion u5545

Bonjour, j'ai rencontré un petit problème dans l'installation de la manette de jeux Jetion JT-U5545 windows affiche le message suivant "Windows a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
chaw

Impossible lancer update checker

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sous Windows 8.1 Pro et fais mes MàJ via Windows Update , puis par Ma config.com et maintenant veut savoir si mes logi...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
kaneagle

Comment créer un fichier pdf a partire d'un fichier word

 Résolu

salut voila je veux savoir comment créer un ficher pdf a partire d'un ficher word merci (voila c'est pour mon CV

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
incodr

Silog - erp

Bonjour, Nous sommes en train d'étudier l'implatation de SILOG (ERP COMPLET)dans notre entreprise Est-ce que quelqu'un a travailler avec eux ? Comme...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
SOAD

Plutot que?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Microsoft security essential que je trouve être plutôt une éponge, dans le meilleur choix, je mise tout sur Malwarebyte...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Aurél05

Comment couper des vidéos et ajouter des commentaire?

salut, je veux savoir comment supprimé des morceau de vidéo ou extraire une séquence de vidéo et ajoute des commentaire ou d'autre vidéo -je ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
NooRam

Confort lecture d'écran

Bonjour, je suis un nouveau membre et pose ma 1ère question : Mal voyant, existe-t-il un logiciel qui augmente le confort de la lecture de l'écran e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux logiciel de { aden } pour telecharger

Bonjour, je veux logiciel de { ADEN } pour telecharger

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
chouchou

Text aloud

Text Aloud a cessé de fonctionner brusquement,et je ne trouve aucun responsable à qui m'adresser en France.D'autre part il ne lit pas les textes de jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir la différence entre un système 32 bit et 64 bit

bonjour à tous j'ai une préoccupation. j'entend souvent parler des systèmes d'exploitation 32 bit et 64 bit bon j'aimerais savoir la différence qui ex...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Froulik

Multi-os

 Résolu

Bonjour , voila mon pc bureautique est actuellement sous windows 7 64bits , Cela va faire 1 ans que je n'ai pas fait de réinstallation , je clean ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
solister

Impossible de lire des videos pinnacle

Salut tout le monde, Je voudrais faire des montages videos avec pinnacle, j'ai renregistré avec mon iphone, et lorsque je lis avec windows player ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
georges97

Cherche a acheter logiciels pour photos/video/musique

Bonjour, Je cherche à offrir a ma fille un logiciel pour montage photos videos musique, que me conseillez vous? merci de vos réponses. Mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jimpix

Sage 100

bjr comment utiliser sage 100 et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jimpix

Probleme copier coller word 2007

Bonjour!! HELP! Depuis quelques jours je ne peux plus coller des documents venant d'internet ou d'autre logiciel sur un document Word. Et vis vers...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jdlhm

Installation adobe reader

Bonjour, Quel est le mot de passe demander pour finaliser l'installation d'Adobe reader sur MAC OSX Je n'ai pas de code d'accès pour mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Daizzer

Desinstallation

Bonjour, je voudrai savoir comment desinstaller le logiciel d'internet download manager gratuit sans passer par le formatage de mon disque dur

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
JONAS KAPEND

Lecture fichier jpg ,et gin

L ipad n acceptant pas adobe flash player ,Quel logiciel je dois charger? Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
regcal

Google

bonjour nous veu Google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
sergon

Je arrive pas a accéder a google, quand je veux taper dans la barre de recherche

Bonjour, Je arrive pas a accéder au Google, quand je je veux taper sur la barre de recherche, il me dit aussitôt que Google ce arrêté. Aide moi svp, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
JONAS KAPEND

Récupérer des applications sauvegardées dans icloud

Bonjour, Comment récupérer des applications sauvegardées dans iCloud après un formatage de mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une boule dans un seins a 17 ans .

 Fermé

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant j'ai une boule assez petite environ 1 cm juste sous le téton avant c'était sous le gauche et la cet sous le ...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bruce Willix

Recherche programme sur serveur avec fonction agenda et tâches

Bonjour à tous, Je recherche un programme sur serveur comprenant un agenda (dans l'esprit de google agenda), et une liste des tâches ( avec possibi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
crab

Disparition de google chrome après téléchargement de adwcleaner

Bonjour, J'avais un souci avec ceci = >Un plug in (shockwave flash) ne répond pas Imprimer Statistiques Posez votre question Signaler Un plug in ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
KCINNA

Synchronisation

Bonjour, comment synchroniser mon iphone avec i tunes ? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
madmyke

Récupérer microsoft word

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai par erreur supprimé aujourd'hui même Microsoft Word, Exel etc et j'aimerais connaître un moyen de les récupérer. (Je m'excuse par...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
madmyke

Comment retrouver la clé d'un logiciel

Bonjour, Bonjour, on m'appelle wester, je viens au près de vous pour avoir une aide purement informatique, je viens de telecharger et installe...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un arbre phylogénétique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherches un logiciel ou un site internet (Gratuit!), me permettant de créer un arbre phylogénétique avec des embranchements etc... Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistreur écran et audio

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) me permettant d'enregistrer une vidéo de mon écran et qui incorpore l'aud...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Changement d'icones

Bonjour. En ouvrant un fichier, tous les icones de mon bureau se sont transformés en word LNK et je ne sais comment revenir à la version précédente. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
kaneagle

Avs4you

Bonjour, à quoi sert ce logiciel avs4you navigator est ce un navigazteur comme Chrome ,int explo ,firefox ou autre chose genre le truc de real play...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Xcellent

Installer win7 sans lecteur dvd

Hier je me suis acheté un nouveau PC (monté avec l'aide d'un vendeur), mais j'ai dit d'économiser sur les trucs pas trés utile au début.........comme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
dany311
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000