Les discussions
Flash player
RésoluBonjour, Mes jeux video disent téklcharger Flash player mais c'est déjà fait que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Demande de licence gratuit pour le logiciel registry reviver
je veux avoir la licence gratuite de Registry Reviver pour la correction des erreurs de mon ordinateur portable ayant pour os windows 8
Cherche logiciel enregistre mouvement souris
je cherche un logiciel qui enregistre et répete les mouvment et clic de la souris plusieurs fois j'ai trouvé http://enregistreur-de-souris.soft1...
C'est quoi media booster ??
Bonjour, Je veut savoir c'est quoi Media Booster et sa fait quoi ?? Merci !!
Recherche
je voulais savoir comment utiliser le logiciel d'architecture pour la conception de plan?
Je souhaite supprimer benchmark wordpress 3.5.1.
Bonjour, je souhaite supprimer Benchmark WordPress 3.5.1. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Winzip pro 17.5 en français?
Bonjour, Mon problème est tout bête : je suis passé à la version 17.5 de Winzip Pro récemment, mais celui-ci est automatiquement en anglais. Imp...
L'espace de mon disque dur diminue
bjr! mon OS est windowns7:" la partition où est installé mon système diminue d'espace libre après certains rédemarrage de mon ordinateur, j'ai tt nett...
Renseignements
Bonjour, Madame, Monsieur, j'aimerai savoir si cela fonctionne sur iMac merci d'avance Cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...
Pilote pour hp photosmart 1115 sous windows 7
Bonjour Je recherche un pilote pour imprimante HP Photosmart sous Windows 7 64 bits. Merci
Bd studio deluxe
Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel de Micro application "BD STUDIO DELUXE" pour mes petits enfants. A la fin de la première installation, j'ai...
Me renseigné sur les logiciels du jacre d'ares de vretion frenca
Bonjour, j'aimerai avoir une liste de logiciels de vertion frencaise comme ares pouvant etre compatible avec windows 8.1 Configuration: Windows...
J'ai été piratée :(
Voilà, j'ai été piratée. Je vous explique : Un contact Skype m'a envoyé un lien et, sans me soucier de ce que c'était, j'ai cliqué sur le lien. La sec...
Logiciel d'enregistrement a partir de web cam
Bonjour, je cherche un logiciél pour enregistré video à partir de web cam merci de m'aidez Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Fichier
Bonjour, comment je peux crée le fichier de mon entreprise? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Carte son
Bonjour, je m'appelle amelie j'ai un ordi portable et c'est un emachine E627 et j'aimerais savoir comment faire pour active une carte son pour pourvoi...
Récupération de donnée
comment je pourrai récupérer mes données sur u pc?
Svp je voudrais un logiciel pour traduire anglais/français pour
Bonjour, ESt-ce possible SVP d'obtenir un LOGICIEL GRATUIT pour traduire texte ANGLAIS en FRANCAIS pour FACEBOOK MERCI d'avance Configuration:...
Desintallation avast
Bonjour, je n'arrive pas a desintaller AVAST pour une nouvelle vertion. comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Document et logiciel du sage saari 100
Bonjour, Je voudrais avoir un logicile sage saari 100 avec les documents nécessaire pour le pratiquer. Merci
Mon lecteur cd et dvd introuvable
Bonjour, Lorsque je place un CD ou DVD, le système répond périphérique introuvable alors qu'il est dans la liste des matériels installés. Que p...
Solidworks
Bonjour, comment telecharger solidworks Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
X3 watch
bjr, à vs j'aimerais desinstallé x3 wacth de mon ordinateur mais je n'y parviens et ,il bloque tout sur mon ordi.
Erreur 1402
Je n'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante HP. L'erreur 1402 apparaît: could not open key. Quelqu'un peut-il m'aider? Par avance merci.
Visual basic script renseignement(s) #1
RésoluBonjour. Voila je commence le vbs mais j'y connait plein de chose. cette fois si, je voudrais savoir comment mettre sur pause 2 ou 3 secondes avec un ...
Photofiltre
Bonjour, est ce que photofiltre est gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Changement de cm et reinstallation win 7
RésoluBonsoir à tous, je possede un pc hp de grande surface et je voudrai changer la cm le cpu et la ram, sachant que je n'ai pas le cd mais que j'ai un...
Raw dans nx2
bjr je viens d acquérir capture nx2. mais impossible d ouvrir les fichiers raw de mon appareil dans ce logiciel .Avec le jpeg pas de problème. A...
Lien hypertexte dans foxit ne lançant pas firefox (mais ie)
Bonjour tout le monde, Une petite question facile : lorsque je clic sur un lien hypertexte dans Foxit Reader, il me lance invariablement Internet ...
Logiciel de dessin automatique diagramme réseau
Bonjour, Je cherche des logiciels dans le style "Network View" afin de réaliser le diagramme d'un parc/réseau automatiquement. Budget max 5000EU...
Vlc en francais
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider svp je n'arrive pas a avoir la langue française en menu de vlc pourtant j'ai bien changé dans le menu langues ,i...
Pas de son sur mon pc acer
Résolu/FerméBonjour, je n'ai plus de son sur mon pc suite à la désinstallation de realtek, j'ai réinstallé ce qu'il faut sur le site de mon pc un ACER aspire...
Restauration de dossier sur ciel compta lib.
Bonjour à tous, Je viens en désespoir de cause afin d'obtenir de l'aide avant de devoir resaisir toute ma compta 2007 sur Ciel Compta libérale. En...
Probleme de demarage
bonjour,mon ecran est bleu au démarage pourquoi?
Commenr telecharger
bonjour! je desire IDM telecharger et je ne sais pas comment m'y prendre. pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Pc revisité
Résolubonjour a toutes et a tous,voilà mon problème ;deux 2PC on m'en a fait 1 faute de connaissance j'ai télécharger des logiciels et par mégarde j'ai dû e...
Écran bleu
Bonjours, je n'ai encore jamais écrit dans un forum de ma vie alors je vais essaye de faire de mon mieux. Alors voila depuis un certain temps j'ai un ...
Envoi de video
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 qu'elle est la capacité d'envoi d'une vidéo ?
Déposer un logiciel dans le net
salut, quesl sont les voies et moyens pour deposer un logiciel dans le net en fin que les utilisateurs puisse le télecharger.
Logiciel photo pour faire des montages comme une gallery de port
Bonjour, sous MAC OS je cherche un logiciel qui me permette de decouper des parties d'une photo ou de plusieur et de les assembler dans une autre ...
***@***
Bonjour, J'aimerais pouvoir traduire un texte en anglais .Merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
Problème de désinstallation de nero7
salu la mifa jai installé nero 7 sur mn pc mai il ne boss pas je ve le deinstallé mai il refuz de partir.aidez moi svp
Convertisseur en mp3
bonjour, je cherche un convertisseur en MP3 gratuit merci de vos réponse urgent
Logiciel de gestion football
bonjour a tous, je cherche un logiciel de gestion du Football facile d'exploitation de type AmiFoot pour MacBook Air
Itunes fichier introuvable
RésoluBonsoir, hier j'ai fais une restauration d'usine de mon PC, j'ai changer mon nom d'utilisateur a la nouvelle configuration Au préalable j'ai effect...
Image disque windows xp sp3
Bonjours Comment faire une image disque de Windows xp D'après ce que j'ai compris il faut un logiciel spécial pour faire cela Ou puis je trouver ce...
Probleme restauration de performance
bonjour tout est di dans le titre je pence avoir fais une mauvaise manipulation avec l'outil de restauration des performance depuis je ne peut plus...
Idm
Bonjour, il fonctionne sur win 7 64 bit?
Au sujet de java
Résolubonjour à tous, à nouveau besoin de vos lumières... chaque jour lorsque j'allume l'ordi, un message de java apparait : "mise à jour de java ...