Les discussions

Logiciel nero

Bonjour, sur mon pc j'ai beaucoup de logiciel Nero je ne sais pas si c'est très utile , on m'a offert le pc avec ces logiciels . Et je ne m'en sert pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Bibi69°

Quel est le système d'exploitation le plus avancé ?

Bonjour chers camarades!!!! Je suis très ravi de rejoindre le groupe Comment ça marche, je voulais juste connaitre le système d'exploitation le plus a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Je veux convertir les videoes

Bonjour, je voudrais convertir les vidéos en ce cas il me faut total vidéo converter mais je n y arrive pas à le téléchargé svp aidez moi ,montre...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Stefanucciu

Utilisation de okawix

comment peut on mettre okawix semi bibliotheque de wikipedia a jour??

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
madmyke

Need help probleme installation tout logiciel :(

Bonjour, Quand je telecharge un application (Comme Java, que d'ailleur, j'avait deja et qui a disparu) il y a un message d'erreur qui me dit qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
yeah352

Restauration systeme a l etat d usine

bonjour,voila mon probleme,je voudrais faire une rstauration systeme a l etat d usine mais g aucun cd. on ma dis de passer par la partie de restaurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
neo250685

Montage vidéo pour windows xp

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit pour windows xp?(j'ai essayé pinnacle vidéo spin mais il ne me con...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Rede1

Problème d'extension de fichioer erronées

 Résolu

bonjour, mauvaise manip en essayant d'ouvrir un fichier et maintenant tous mes logiciels sont en extension adobe avec l'icone d'adobe : aussi bien mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Bonjour, problème enregistrement logiciel

Bonjour, je n'arrive pas à installer RTL120 BPL ( il me manque et j'ai un message me signalant qu'il faut l'installer)? Pouvez vous me dire comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
georges97

Retrouver un document

Bonjour, j'ai travaillé tout la journée sur mon rapport de stage faisant une dizaine de pages je cliquai tout les heures sur la disquette sans faire "...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
alban37

La différence entre un logiciel et une application

Bonjour j'ai aimerais savoir la différence entre une logiciel et application et leurs définitions.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Ghörgh

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous j'ai téléchargé l'ID Manager à partir de ce site et j'ai le installé sans aucun problème. Mais quand je veux l'u...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
irongege

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de packard bell easynote st85, j'ai refait le système suite à un disfonctionnement. j'ai installé un windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kaneagle

Logiciels pour location de voiture

Bonjour, je cherche un logiciel pour la location de voiture, un logiciel sur lequel je pourrais tout organisé Merci de m'en proposer quelques uns

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
abdellah2013

Devis et facturation logiciel ciel

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lou2013

Système android pour tablette

bonjour à tous ! :) j'ai une tablette GENX modèle (GX 100) version d'android 4.1.1 et version noyau 3.0.36+ la tablette m'affiche toujours un messa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
asem sekip kaya

Éliminer message erreur

comment éliminer erreur ( impossible de trouver le fichier script " C:\kernel \ r00tr " )

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
bourbons

Candy crush jeu

Bonjour, Mon jeu candy crush gelé qu!est ce que je peux faire sans rien perdre Nicole ***@***

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Chien fou

Aplication

J arrive pas a tele charger google earth

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
le meruvien

Probleme d installation

Bonjour, j ai achete votre antivirus et pas possible de l installer! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Skype tablette

Bonjour, Ou trouver l'icône skype Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
infomatique_girl

Logo pour mon agence

Bonjour, j'aimerai créer un logo pour mon agence de location de voitures merci de m'aider, Lamine. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
mewaketgueu

Winzip pro 17.5

Bonjour, j'ai fais une mise à niveau de winzip 17.5 Standard vers winzip 17.5 Pro. Mais je regrette mon choix donc j'ai demandé un remboursement. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
fabul

Logiciel de diagnostique.....

 Résolu/Fermé

slt,je voudrais savoire quel logiciel utiliser pour diagnostiquer une panne quelquonque sans passer par windows (diagnostique de péréphériques et autr...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
djgokhan

Asus live update ne fonctionne pas ...

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un petit soucis avec le logiciel Asus Live Update, il me semble que c'est le logiciel de mise a jour auto pour mon bios,...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
DanyBis

Cherche logiciel de géométrie dynamique dans l'espace

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de créer des figures géométriques dynamique dans l'espace que je pourrais par la suite intégrer dans une...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
SpooKy12

Bonsoir, problèmes à l'ouverture de mon ordinateur?

Pouvez-vous me dire où je peux trouver un logiciel gratuit en français intitulé : rtl120 bpl pour Windows, je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Skype

 Fermé

Bonjour, mon micrro d'ordinateur ne fonctionne plus Configuration: Windows 8

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
irongege

Cheval dans le rouge ( faim, soif...)

Bonjour, comment nourrir et soigner son cheval ( inscription depuis hier...) Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ciel compta

 Résolu

Bonjour, j'utilise Ciel Compta 18.0. Je n'ai plus l'intuiciel d'afficher . Le gros bouton avec les engrenages n'a pas de flèche et je n'ai pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Gatien44

Recherche logiciel pour imprimante hp

Bonsoir, je recherche le logiciel pour mon imprimante HP OfficeJet G55 qui ne fonctionne suite à un problème de virus et un passage j'ai le réparateu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
corba83

Besoin d'aide logiciel décoration

Je cherche un logiciel pour decoration intérieur qui fonctionne avec tablettes Android samsung

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Alex-

Virtualdj

bonjour, comment fait-on pour mettre des chansons sur virtualdj

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Kemoxas

Impossible d'ouvrir les fichier suite récupération de données.

Bonjour à tous. Suite à un plantage de mon disque dur sur mon ancien pc portable, j'ai utilisé le logiciel Pc Inspector File Recovery pour récupére...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
thomascre

Installer des dossiers sur un disque dur externe

Bonjour je veux changer mon pc et je voudrais garder les dossiers suivants(office,mes images,et mes documents) et les placer sur un disque dur extern...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
antipolis a

L'icône photoshop cs6 ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, L'icône PS CS6 ne s'affiche pas dans ma barre des tâches ni dans le menu démarré mais le logiciel s'ouvre correctement. J'ai à la place, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MilieShou

Photoshop cs6

Bonjour à tous, j'ai une question un ami m'as prêté son ordinateur car il part pendant 2 mois en vacances et j'aimerai utiliser photoshop mais il e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MilieShou

Pc bloqué

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe d'entrée je suis sous Windows8 et pas de disque de de initialisation, me voila bien ennuyer J'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Valerie Verhostadt

Qu'est-ce-que fichier cbz ?

Bonjour, ouvrir fichier cbz ?? avec quel programme ? Configuration: Windows / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
hugolette

Utorrent ne va plus

 Résolu

Bonjour, j'ai pour habitude de télécharger mes fichiers en torrent j'utilise donc uTorrent seulement voila depuis hier plus moyen de télécharger sur...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Cedric5170

Problème google chrome

Aujourd'hui en me connectant sur Google j'ai eu le regret de remarquer que mes fonctionnalités fermer/rétrécir et autre qui sont d'habitude en haut à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
roulia83

Logiciel pour accélérer un téléchargement

Bonjour , Je veux un logiciel pour accélérer mes téléchargement mais autre que Internet Download Manager. Merci pour vos réponses ^^

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Kuinopa

Drivers pour sony vaio vgn fe41e sous windows

Bonjour à tous, J'ai un sony vaio le VGN FE41E qui tourné sous vista et je l'ai mis sous windows XP mais je n'arrive pas à trouver les driver. M...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
FARID ABDESSAMAD

Camstudio bug

Bonjour, j'ai un problème avec camstudio depuis toujours , je n'arrive pas à enregistrer avec . J'ai beau désinstaller et réinstaller quand je fais en...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
poile310

Accès refusé à project neptune

Bonjour , j'essaie actuellement d'apprendre à me servir de project neptune , j'ai suivi le procédé des différents tutoriaux récemment visionnés et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
poile310

Téléchargements logiciels multiples

Bonjour à tous ! Je n'ai pas trouvé de poste correspondant à ma question, donc surtout, si vous en trouvez un similaire, n'hésitez pas à m'envoyer bal...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
durock

Recherche de l'application "décacher.exe"

Bonjour, messieurs, quelqu'un peut m'aider à trouver à telecharger l'application ou le programme intitulé "décacher.exe" utilisée en concordance(en pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
antipolis a

Télécharger windows movie maker...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais télécharger Windows Movie Maker, mais je ne trouve pas un qui correspond avec Windows 8, peut-on m'aider? c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ben.lem

A quoi servent ces programmes ?

Bonjour, Je prévois de m'acheter cet ordinateur portable prochainement : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Bloquage dans l'installation d'un système d'exploitation

Bonjour la communauté tout entière, Comme l'indique le titre ci-dessus, bref je veux installer une machine qu'on m'a ramené sauf que celui-ci a été d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
llioris
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000