Les discussions

Flash player

Résolu

Bonjour, Mes jeux video disent téklcharger Flash player mais c'est déjà fait que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
calou

Demande de licence gratuit pour le logiciel registry reviver

je veux avoir la licence gratuite de Registry Reviver pour la correction des erreurs de mon ordinateur portable ayant pour os windows 8

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
lilidurhone

Cherche logiciel enregistre mouvement souris

je cherche un logiciel qui enregistre et répete les mouvment et clic de la souris plusieurs fois j'ai trouvé http://enregistreur-de-souris.soft1...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Froulik

C'est quoi media booster ??

Bonjour, Je veut savoir c'est quoi Media Booster et sa fait quoi ?? Merci !!

riri

Recherche

je voulais savoir comment utiliser le logiciel d'architecture pour la conception de plan?

Alex-

Je souhaite supprimer benchmark wordpress 3.5.1.

Bonjour, je souhaite supprimer Benchmark WordPress 3.5.1. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

naheulbeuk34

Winzip pro 17.5 en français?

Bonjour, Mon problème est tout bête : je suis passé à la version 17.5 de Winzip Pro récemment, mais celui-ci est automatiquement en anglais. Imp...

Cayden

L'espace de mon disque dur diminue

bjr! mon OS est windowns7:" la partition où est installé mon système diminue d'espace libre après certains rédemarrage de mon ordinateur, j'ai tt nett...

Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Madame, Monsieur, j'aimerai savoir si cela fonctionne sur iMac merci d'avance Cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...

Jimpix

Pilote pour hp photosmart 1115 sous windows 7

Bonjour Je recherche un pilote pour imprimante HP Photosmart sous Windows 7 64 bits. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bd studio deluxe

Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel de Micro application "BD STUDIO DELUXE" pour mes petits enfants. A la fin de la première installation, j'ai...

Froulik

Me renseigné sur les logiciels du jacre d'ares de vretion frenca

Bonjour, j'aimerai avoir une liste de logiciels de vertion frencaise comme ares pouvant etre compatible avec windows 8.1 Configuration: Windows...

antipolis a

J'ai été piratée :(

Voilà, j'ai été piratée. Je vous explique : Un contact Skype m'a envoyé un lien et, sans me soucier de ce que c'était, j'ai cliqué sur le lien. La sec...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
OmegaRavage

Logiciel d'enregistrement a partir de web cam

Bonjour, je cherche un logiciél pour enregistré video à partir de web cam merci de m'aidez Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

amzoune

Fichier

Bonjour, comment je peux crée le fichier de mon entreprise? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

Utilisateur anonyme

Carte son

Bonjour, je m'appelle amelie j'ai un ordi portable et c'est un emachine E627 et j'aimerais savoir comment faire pour active une carte son pour pourvoi...

choucaldia

Récupération de donnée

comment je pourrai récupérer mes données sur u pc?

choucaldia

Svp je voudrais un logiciel pour traduire anglais/français pour

Bonjour, ESt-ce possible SVP d'obtenir un LOGICIEL GRATUIT pour traduire texte ANGLAIS en FRANCAIS pour FACEBOOK MERCI d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
guépard

Desintallation avast

Bonjour, je n'arrive pas a desintaller AVAST pour une nouvelle vertion. comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
choucaldia

Document et logiciel du sage saari 100

Bonjour, Je voudrais avoir un logicile sage saari 100 avec les documents nécessaire pour le pratiquer. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
khady

Mon lecteur cd et dvd introuvable

Bonjour, Lorsque je place un CD ou DVD, le système répond périphérique introuvable alors qu'il est dans la liste des matériels installés. Que p...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kaneagle

Solidworks

Bonjour, comment telecharger solidworks Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

17071997

X3 watch

bjr, à vs j'aimerais desinstallé x3 wacth de mon ordinateur mais je n'y parviens et ,il bloque tout sur mon ordi.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
iBestBaker

Erreur 1402

Je n'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante HP. L'erreur 1402 apparaît: could not open key. Quelqu'un peut-il m'aider? Par avance merci.

Extend Solutions

Visual basic script renseignement(s) #1

Résolu

Bonjour. Voila je commence le vbs mais j'y connait plein de chose. cette fois si, je voudrais savoir comment mettre sur pause 2 ou 3 secondes avec un ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
JackEvans

Photofiltre

Bonjour, est ce que photofiltre est gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

transat

Changement de cm et reinstallation win 7

Résolu

Bonsoir à tous, je possede un pc hp de grande surface et je voudrai changer la cm le cpu et la ram, sachant que je n'ai pas le cd mais que j'ai un...

mcland44

Raw dans nx2

bjr je viens d acquérir capture nx2. mais impossible d ouvrir les fichiers raw de mon appareil dans ce logiciel .Avec le jpeg pas de problème. A...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lolou972

Lien hypertexte dans foxit ne lançant pas firefox (mais ie)

Bonjour tout le monde, Une petite question facile : lorsque je clic sur un lien hypertexte dans Foxit Reader, il me lance invariablement Internet ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Adiel

Logiciel de dessin automatique diagramme réseau

Bonjour, Je cherche des logiciels dans le style "Network View" afin de réaliser le diagramme d'un parc/réseau automatiquement. Budget max 5000EU...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jujucz

Vlc en francais

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider svp je n'arrive pas a avoir la langue française en menu de vlc pourtant j'ai bien changé dans le menu langues ,i...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
netamity

Pas de son sur mon pc acer

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc suite à la désinstallation de realtek, j'ai réinstallé ce qu'il faut sur le site de mon pc un ACER aspire...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
hany1503

Restauration de dossier sur ciel compta lib.

Bonjour à tous, Je viens en désespoir de cause afin d'obtenir de l'aide avant de devoir resaisir toute ma compta 2007 sur Ciel Compta libérale. En...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Floo

Logiciel tor

Résolu

Bonjour. Il y a t il un forum dédié au logiciel TOR Merci

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lelievremilou

Probleme de demarage

bonjour,mon ecran est bleu au démarage pourquoi?

trebmal14

Commenr telecharger

bonjour! je desire IDM telecharger et je ne sais pas comment m'y prendre. pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Clean-ex

Pc revisité

Résolu

bonjour a toutes et a tous,voilà mon problème ;deux 2PC on m'en a fait 1 faute de connaissance j'ai télécharger des logiciels et par mégarde j'ai dû e...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FIS66

Écran bleu

Bonjours, je n'ai encore jamais écrit dans un forum de ma vie alors je vais essaye de faire de mon mieux. Alors voila depuis un certain temps j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Marion61600

Envoi de video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 qu'elle est la capacité d'envoi d'une vidéo ?

le meruvien

Déposer un logiciel dans le net

salut, quesl sont les voies et moyens pour deposer un logiciel dans le net en fin que les utilisateurs puisse le télecharger.

JONAS KAPEND

Logiciel photo pour faire des montages comme une gallery de port

Bonjour, sous MAC OS je cherche un logiciel qui me permette de decouper des parties d'une photo ou de plusieur et de les assembler dans une autre ...

FreeFour

***@***

Bonjour, J'aimerais pouvoir traduire un texte en anglais .Merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de désinstallation de nero7

salu la mifa jai installé nero 7 sur mn pc mai il ne boss pas je ve le deinstallé mai il refuz de partir.aidez moi svp

pouth06

Convertisseur en mp3

bonjour, je cherche un convertisseur en MP3 gratuit merci de vos réponse urgent

trebmal14

Logiciel de gestion football

bonjour a tous, je cherche un logiciel de gestion du Football facile d'exploitation de type AmiFoot pour MacBook Air

Utilisateur anonyme

Itunes fichier introuvable

Résolu

Bonsoir, hier j'ai fais une restauration d'usine de mon PC, j'ai changer mon nom d'utilisateur a la nouvelle configuration Au préalable j'ai effect...

Utilisateur anonyme

Image disque windows xp sp3

Bonjours Comment faire une image disque de Windows xp D'après ce que j'ai compris il faut un logiciel spécial pour faire cela Ou puis je trouver ce...

Utilisateur anonyme

Probleme restauration de performance

bonjour tout est di dans le titre je pence avoir fais une mauvaise manipulation avec l'outil de restauration des performance depuis je ne peut plus...

tribun

Idm

Bonjour, il fonctionne sur win 7 64 bit?

Utilisateur anonyme

Au sujet de java

Résolu

bonjour à tous, à nouveau besoin de vos lumières... chaque jour lorsque j'allume l'ordi, un message de java apparait : "mise à jour de java ...

kaneagle
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000