Les discussions
Aida64 traduction de rapport
bonjour j'aimerais qu'on me traduduise ce rapport fait par aida64 merci: --------[ AIDA64 Extreme Edition ]------------------------------------------...
Simple comptable
Bonjour, J'ai installé SC sur un nouvel ordinateur tou est OK sauf que lorsque j'essaie de l'ouvrir j'ai le message d'erreur suivant : Le mote...
Impossible de supprimer pilote lexmark z500-z600 series
RésoluBonsoir à tous, j'ai un gros soucils: je suis sous vista pro système d'exploitation 32bits, et j'ai un soucils dans la désinstalation du pilote: j'ai ...
Speed accelerateur
Bonjour, j'ai envoie au support pour m'aider sans repondre que fait merci j'aimerais qui pourras m'aider j'ai payé quandd je refaire mon ordina...
Problème administrateur windows 8
Bonjour, Je suis sur Windows 8 et j'ai un problème de droit quand je veux modifier des fichiers, on me demande les droits administrateurs pourtant...
Problème copie
Bonsoir à vous j'ai un problème avec mon imprimante, j'ai fais une copie d'un document et j'ai choisir noir et blanc puis la copie elle est sortir vie...
Logiciel photo (modif' , montages)
Bonjour, je cherche un logiciel pour modifier mes photo (mettre en noir et blanc avec juste les yeux en rouge) ou mettre des effets sur la photo ......
Télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, Puis-je savoir sur quel site je peux désormais trouver à télécharger : ADOBE FLASH PLAYER 10 ACTIVE X Les sites consultés me redirig...
Logiciel pour screen d'ecran
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire des screen d'ecran car avec fraps sa ne prend pas les page internet , que les image sur des jeux , donc s...
Téléchargement bitorrent
Bonjour,j'ai un problème pour installer bitorrent sur mon pc windows 8.1 qui me bloque systématiquement le télé chargement (message d'erreur) ou logic...
Apple
Bonjour,j ai un gros problème je vais l expliquer on voulant changer mon mot de passe de mon iPod je l ai éteint après avoir fait le nouveaux mot de p...
Demarrage
RésoluBonjour, je ne peut demarré Google earth pourquoi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
7-zip
Bonjour, Sur quel site puis je télécharger sans risque et gratuitement 7 zip pour windows 7,merci de me renseigner.Amitiés a tous Configuration...
Enregistrer les projets?
Bonjour, J'ai sauvegardé mon projet, impossible de l'ouvrir, le logiciel blog Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Urgent problème installation archicad !
Bonsoir, Je suis face à ce problème depuis plus d'un an et il n'a jamais été résolu... - J'ai téléchargé la version d'éducation Archicad sur A...
Comment envoyer photos de portable vers pc
Bonjour, coucou tous! voila j'ai un tel portable alcatel one touche 565 infrarouge, j'avais le logiciel Alcatel One touch PC Software Suite3, qui me ...
Logiciel de lecture pps licence gratuite procédure télécharge
Bonjour Mme,Mr, Je souhaiterais pouvoir lire des pps et il me serait nécessaire d'avoir le logiciel Power Viewer pour lire de documents qui me sont e...
Mission equitation online
Bonjour, je me suis inscrite sur https://mission-equitation.fr/ mais dès que je clique sur écurie,a cheval ou prés ,ils me disent de télécharger java...
Problème de mise à jour d'adobe flash player
Résolu/FerméBonjour, quand je télécharge adobe flash player 11, le téléchargement démarre et puis, à 12 % on m'affiche le message suivant: expiration du télécharg...
Mise à niveau logiciel sous xp vers windows 8.1
je voudrais faire fonctionner logiciel échec fritz 9 sous windows 8.1 alors qu'il marchait sous xp
Montage video
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! je cherche désespérément un logiciel de montage/qui modifie les vidéos, j'utilise déjà Windows live movie.. mais ...
Cooment télécharger logiciel matlab
svp aidez moi pour télécharger le matlab....j'attend vos répenses :)
Mettre windows movie maker 2.6 en français
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger Windows Movie Maker 2.6 à partir de cette adresse: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-wind...
Boot installation uefi ignoré (dell inpsiron 7720 17r se)
Bonjour à tous, Je me permets de poster ce topic dans l'espoir d'obtenir une aide (et pourquoi pas un miracle en fin de compte), concernant le boot...
Quel logiciel pour lire video sur archos 5
Bonjour, quand je telecharge adobe flach player sur mon appareil archos 5,je reçoi un message :impossible de telecharger,le contenu n'est pas pris...
Traitement des photos
je cherche un logiciel qui permet de recuperer des données après formatage de l'ordinateur
Time machine restauration
RésoluBonjour J'ai une petite question concernant la restauration time machine. Je voudrais restaurer mon ordi au mois d'octobre en gardant mes images et ...
Windows xp ne reconnait pas mon dvd rw pour disque de sauvegarde
Bonjour, Je viens de formater mon PC et je veux donc créer un disque de sauvegarde de tout le système au cas où j'ai encore un restaurer mon PC. ...
Où acheter le logiciel "where is it"
RésoluBonjour, Où puis-je acheter le logiciel d'indexation de cd/dvd : "Wher is it" ? Ma config :Windows 8 Merci Henri Ménard
Problème étranges avec mes dl !
Bonjour a tous et a toute j'ai un gros problème avec mon ordinateur ! je vous explique : A chaque fois que je veut télécharger un logicielle sa ne ...
Cloture journaux sur ebp compta
Bonjour, Je ne peux pas faire la validation mensuelle de mes journaux de banque. Message : echec une écriture non équilibrée. alors qu'elle est bien ...
Problème sonic stage 1.5.06 pour netmd sony !
Je viens faire appel à votre savoir, vous les pros. Voilà en bref, j'viens de récuperer de réparation mon MD sony. Depuis le temps, j'avais dégagé le...
Urgent pilote du convertisseur usb/9db
Fermémon pc dispose un port sub 15DB femelle et il faut que je fasse un téléchargement sur une centrale adressable d'incendie via un interface qui a une en...
Renseignements
Bonjour, Je cherche un moyen d'offrir mes photos numériques (dans mon ordinateur) en album papier lisible pour mes parents âgés et sans ordinateur. Po...
Je n'arrive pas a telecharger adobe reader
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger adobe reader,et il n'est pas bloque par mon pare-feu,que puis je faire,je suis sous Windows 7 merci d'avance ...
Reinstalé mon anti-virus
Bonjour, je abone chez norton,et mon ordinateur est tombe en pane,comment faire pour reinstaler mon anti virus? Configuration: Windows 7 / In...
Veuillez m' aider s'il vous plait
Bonjour a tous je vous prie de vouloir m'aider à maitriser le logiciel saari comptabilité car je suis un jeune diplomé en finance comptabilité.Je vous...
Logitiel de creation album photo papier
je recherche un logitiel qui permet de créer de mini album photos papier. Il y en avait un avec mon ancienne imprimante CANON, mais n'existe pas chez ...
Recherche logiciel
bonjour, voilà avec un pote on a magnifique appareil photo et on a pris des scènes, des prises pour un clip, comme y a eu une petite embrouille avec n...
Montage video
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un logiciel pour faire un film, avec des vidéos pris sur mon Ipod touch, dans mon ordinateur gratuitemen...
Logiciel ''article ideas''
Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire pourquoi le logiciel ''Article Ideas'' ne me retourne aucuns résultats pour mes keywords quand...
Télécharger kerkythéa
Bonjour je souhaite télécharge Kerkythéa mais quel que soit le site il m'est demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe ????? dans une fenetr...
Comment creer des gifs animes prenoms
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels ,gratuits si possible, qui permettent de réaliser des Gifs animés pour mon prenom ?...
Tuneup
Bonjour, J'ai installé sur mon Pc le logiciel TUNEUP Cela marche parfaitement bien. Il me semble que l'on peut également l'installer (gratuitement...
Récupération d'un dossier
Bonjour à tous, Voilà mon problème: il y a quelques mois j'ai effacé par erreur un dossier important. il n'a pas été dans la poubelle car "l'un des...
Désinstallation d'un routeur
Bonjour, j'ai installé un logiciel un jour pour un routeur ( Belkin ) et je ne trouve nulle part sur mon ordinateur un bouton pour le supprimé ! ( le ...
Youtube
Bonsoir, pouvez vous me donner un logiciel pour télécharger les vidéos de youtube en mp3 et le clip? Merci
Comment télécharger photoshop
Bonjour, comment télécharger photoshop
Logiciel qui peuvent écrire ce qui est dit
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des logiciels qui peuvent me permettre de parler et la machine écirt automatiquement. Merci