Les discussions

Que me conseillez-vous comme logiciel pour éditer des vidéos?

Bonsoir tous le monde Je voudrai éditer des vidéos mais j'ai besoin d'un bon logiciel pour le faire. Que me conseillez-vous comme logiciel? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Mohamed Sayegh

Question sur logiciel ged

Bonjour, je souhaite savoir si tout logiciel GED existant sur le marché a la même fonctionnalité. Sinon, que proposez-vous comme étant l'idéal pour un...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
manu IDX

Cherche un ged gestionnaire de document

Bonjour, Je suis à la recherche d'un GED afin de pouvoir archiver, ranger mes doc word, excel et PDf et les emails...afin de faire du syndic d'imm...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
manu IDX

Différence entre les adobe

 Résolu

Bonjour, Question simple. Quelle différence entre "Adobe Flash Player 10 ActiveX" & "Adobe Flash Player 11 Plugin"?? J'ai ces 2 logiciels sur m...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gryffin01

Utilitaire lire des texte en haute voix

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel ou un Utilitaire qui puis lire des texte en haute voix merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
france17

Montage - le coeur a ses raisons

Bonjour, J'aimerais faire un montage d'une vidéo du Coeur a ses Raisons que j'ai créé. C'est pour cette raison que je voulais savoir avec quel log...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Problème ftp

Bonjour, je rencontre un problème avec FileZilla. Au début je croyais que ça venait de celui-ci mais en essayant avec WinSCP j'ai eu le même prob...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tao

Copie du disque dur pour un autre pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire une copie du disque dur d un pc xp pour le mettre sur un autre pc quiet aussi sous xp car j ai format...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
domi83

Logiciel gestion de stocks 30 magasins

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui fasse seulement de la gestion de stocks de plusieurs points de ventes, où je pourrai également o...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
stefgu

Windows 8 et code erreur systeme_service_exception

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en décembre 2012 un PC PACKARD BELL sous Windows 8 - plusieurs fois par jour je reçois le message systeme_service_exception -...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Roro86

Installation de vegas pro 10

Bonjour Quand j'essaie d'installer sony vegas pro 10 j'ai un message d'erreur qui s'ouvre en me disant " Qu 'une version existe déjà :Mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
abder201

Sauvegarde auto. documents sur dd externe

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, je vient de m'acheter a ce jour un disque dur pour sauvegarder les documents de mon PC qui est sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
antipolis a

Problème du lecteur java

Bonjour tout le monde , je voulais vous faire part d'un problème que je rencontre depuis peu avec mon lecteur java . En effet lorsque je vais sur des ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Jojo29.

Tuneup utilities 2013

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un ici connait une clé d'activation de TuneUp Utilities 2013 car le mien a expiré et je ne trouve que des sit...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Injhall

Où trouve t'on adblock ?

Bonjour, svp pouvez me dir comment trouver ou se trouve l'Adblock? mer6...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
brupala

Allumage incomplet de la page d'accueil de windows xp

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable toshiba satellite A110 qui marchait jusque la correctement. Mais actuellement , lorsque je le la...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
patard

Pb,import de données ebp devis/fact. flash

Bonjour, Dans une petite entreprise,je suis chargée de mettre en place un nouveau logiciel: EBP gestion commerciale 2008. Le logiciel qui fonction...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierrecogitae

Avast 8.0.1482

Bonjour, je viens d'installer avast 8.0.1482 mais j'ai pas de code d'activation est ce que vous savez ou je pourrez en avoir.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ebp l'arnaque

Bonjour, un conseil, attention lorsque vous achetez un logiciel EBP... j'ai achetté un pack eco a 179 € "facturation + compta classic". aprés l'av...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lioliner

Samsung pc studio 3 + connection bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que je cale!!! J'ai donc un tél samsung X680. Pour le connecter à mon pc, j'ai acheté une clé do...

36 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sera parfait

Excel fonction si + ajouter mois

Bonjour, Je souhaite crée une fonction pour une base de donnée, celle ci doit rajouter x mois à une date en fonction de la durée d'abonnement que l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Demande de telechargement

Bonjour, je voudrai telecharger le logiciel sarri et m'autoformer ,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive pas à ouvrir .docx avec word 2013

Bonjour, J'ai depuis peu Microsoft Office 2013, cependant je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .docx, .odt ou encore .pptx. Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme de gresillement pc asus

Bonsoir, j'ai un PC asus X53B avec windows 7. J'ai un souci car quand j'ecoute de la musique ou regarde un film, un gresillement plutot genant survien...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer avast

Bonjour, Je voudrais désinstaller Avast car il bug et le remplacer par Avast 8 mais quand j'essaye de le supprimer , une fenêtre s'ouvre pour la d...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma wii

Bonjour, jai les reseaus internet mais pas les cle comment je fait envoye moi une cle sil vous plait Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
DavYoshi

Impossible de télécharger vdownloader

Bonjour, Je souhaiterai télécharger Vdownloader mais le seul problème sa m'affiche un message d'erreur. Voila la capture d'écran: https://www.cjoin...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
antoine70800

Recommencer à zero le pc sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je rame beaucoup, certain programme reste figé et donc obligé de rallumer le pc, d'autre qui ne s'ouvre pas.. bref, je voudrais savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
mikeartech56

Logiciel création de gif à partir de film

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel totalement gratuit (pas uniquement la période d'essai) qui permettrait de créer des GIF à partir de vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
barale61

[filezilla] je ne peux pas supprimer un fichier sur mon ftp

 Résolu

Bonjour, Au cours d'un projet personnel en PHP, j'ai du stocker plusieurs fichier uploadé, sur mon serveur. Je les supprimes de temps, tout simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kangouroux

Disque dur externe

Bonjour, je viens de supprimer les fichiers sur mon disque dur externe .j ai telecharger un logiciel pour les récupérers , mais malheureusement le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Glpi et ocs

Bonjour, je veut une représention glpi et ocs en power point

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ben hasSsine

Internet explorer

Bonjour, j'ai effacé par erreur internet explorer je souhaite le récuperer Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows Vista / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
SteveGaud

Problème d'installation de logiciel

Bonjour, j'ai un problème pour installer des logiciel sa me marque Windows ne trouve pas ' C:\Users\Moi\Downloads\Slowin Killer.exe' . Vérifier qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'est vidé en 1 nuit sans raison (!?) - perte 25000 files

Bonjour, Mon PC s'est vidé en 1 nuit sans raison et j'ai perdu tous les répertoires / fichiers / photos / videos ... Je n'ai fait aucune manip ni t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
la-loupe

Disque dur en raw après connection à un mac

Bonjour à tous, J'avais un disque 500 go de marque seagate que j'avais mis dans un boitier externe. Je l'utilisais avec windows xp et 7 sans aucun p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Flo9fr

O&o défrag server erreur 10061

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je cherchais une solution pour défragmenter en réseau des ordinateurs distant au sein d'une entreprise. J'ai fini par m'axé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Anthoitalia

Comment réaliser ce tutoriel ?

Bonjour, Quels outils du video-recording, utilisés en vue de réaliser ce tutoriel ? https://www.youtube.com/watch?v=rMaCzCWto2Y Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Moroccan one

Mon pc ne s'éteint plus

Bonjour, depuis quelques jours mon pc ne s'éteint plus,lorsque je fini le travail,je presse "éteint" mais rien ne se passe. l'ordinateur ne s'éteint ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ezeddine

Problème de dll qui rend un peu fou...(netapi32)

Bonjour chers internautes, Je m'inscris aujourd'hui sur votre forum sur les recommandations d'un ami qui m'a dit que vous pourriez certainement m'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Goultard2

Comment creer un logo d'une association des etudients handicapés

Bonjour, je veux à ce que vous puissiez m'aider à creer un logo pour les Etudiants Handicapés. Merci et bonne compréhension. Votre BQRTHELEMY ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
loulou du 72

Problème, fraps sous windows 8

Salutation à tous, Voilà je possède Fraps version 3.2.5, et je sais qu'il est possible d'enregistrer son bureau avec grace à la fonction "Monitor...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
SamixX68

Free - nouvelle adresse

 Résolu

bonjour à tous, Pas moyen de trouver le titre "créer mes comptes e-mails" dans "gestion de mes comptes e-mails", cela commence par "modifier mon mot ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
femmeavanttout

Arcgis 9.2, version anglaise, free

Bonjour, Pourriez vous me donner le site sur lequel je pourrais télécharger ArcGIS 9.2, la version Américaine,free Bien de choses

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
manu

Flash player

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas lire les bandes annonces des nouveaux film sois disant qu'il me manque Flash Player !! mais je l'ai (adobe flash player 11 plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Guewendu42520

Bootmgr absent

Bonjour, bonjour, j'ai un ordinateur portable dont le fichier bootmgr est absent et je n'arrive plus à démarrer mon pc , quelqu'un peut-il...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jmwurth

Probleme de connection a emule

Bonjour, impossible de se connecter a kad emule comment faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
pauline

Ouverture fichiers .com

Bonjour, comment ouvrir un fichier: .com merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jmwurth

Que signifie cette erreur ?

 Fermé

Bonsoir, Voila à la suite de l'utilisation d'un logiciel voici ce qu'un message d'erreur m'indique : See the end of this message for det...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
krazykat

Logiciels nécessaire pour déployer une application j2ee

Bonjour, j'ai besoin de connaître quels sont les logiciel qui devront être installé sur une VM de ma société pour déployer mon application web J2EE ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
MESSAI
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000