Les discussions
Problème fond d'ecran avec kompozer
Bonjour, Il m'est impossible de mettre une image en fond d'écran j'ai essayé déja format>couleur et fond de page mais rien n'apparet sinon quand j...
Problème d'instalation windows 8
RésoluBonjour, je vais essayer de faire le plus court possible Après avoir pris la décision de réinstaller Windows 8. En sortie d'usine il étais sous Win...
Virtualbox : partager un dossier entre windows & android vm
Bonjour, Je cherche une solution permettant le partage de dossier entre Windows et une VM Android (4.1.1) sous VirtualBox. Comment faire pour r...
Retrouver une ancienne page web
Bonjour, comment retrouver une ancienne page web qui a été modifié? merci d'avance
Récupération de données
RésoluBonjour, je tiens à signaler qu'il ne s'agit en rien de piratage ou quoi de se soit d'autre. un ami à moi à fait tombé sont ordinateur portable (...
Scilab et temps de calcul
Bonjour, J'ai besoin de savoir le temps de calcul d'un fonction , seulement avec la syntaxe donnée dans l'aide de scilab pour la fonction tic // to...
Prendre la main sur un ordinateur a distance
Bonjour, Je sais qu'il existe des logiciel afin de pouvoir prendre la main sur un ordinateur à distance mais je ne sais pas lequel, sachant que c'...
Installation de logiciel impossible.
RésoluBonjour, je souhaite installer un logiciel vidéo: VideoStudio X4 Pro de la marque Corel. Problème: Installation impossible car fichier introuvable. ...
Reservation le moulin de luhan _56420 plaudren
Bonjour, pourriez vous m indiquer les dates disponibles pour un sejour avec tous mes remerciements veuillez agreer mes salutations disting...
Récuperation de setup pour une nouvelle installation
Bonjour, j'ai installé un logiciel et j'ai ensuite perdu le logiciel. est que je peux récupérer le setup pour l'installer dans une autre machine ...
Bloquer des sites
RésoluBonjour, je cherche un logiciel permettant de bloquer des sites (ceux que je veux), et non pas un contrôle parental pouvez vous me conseiller? Merci à...
Windows 8 [system_service_exception] ecran bleu
Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 m'affiche très souvent un écran bleu, avec l'erreur [SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION]. Puis redémarre. Merci pour...
Echec lecteur windows media
Bonjour à tous, Alors voilà depuis hier soir je ne peux plus lire aucune video, films, chanson avec mon lecteur windows media. Quand j'essaye j'ob...
Mon pc n'a plus du tout de son.
Bonjour, Mon pc n'a plus de son ! C'est un Toshiba Satellite c650 - 17N SYSTEM UNIT J'ai tout essayer j'ai supprimer des programmes. Pourtant j'a...
Déplacer le contenue d'un disque dure.
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un pc de bureau (Medion Ayoka P5328D-MD7793 déjà monté) qui contient 2000 gigas et marche avec Windows 8 pro. Seul...
Réalisation d'un film
Bonjour, j'aimerai réaliser une série de film de dessin animé ( cartoon) Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Pilote audio de camera refusé par windows 8
Bonjour, windows 8 refuse mon periphèrique audio qui est déja installée sur mon pc. IL AFFICHE POSE un problème, erreur c43. QUE DOIS JE FAIRE ...
Internet download manager
FerméBonjour, comment autoriser l'enregistrement de internet download manager
Besoin d'aide pour chanson sans parole
Bonjour, Je voudrait une musique sans parole ou enfait c'est moi qui les ecrit est ce possible ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari...
Garde -t-on la license d'un programme après formatage ?
Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de sollicité votre aide afin d'écrairer mes questions en rapport au formatage et à la mise à niveau de mon...
Cherche svp tutoriel pour handy recovery
RésoluBonjour à tous J'ai trouvé le lien de Commencamarche pour charger Handy Recovery https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11567-h...
Ça rame
Bonjour, mon ordi est très, très, trop lent. merci de m apporter vos suggestions. (je suis quasi nul en informatique). Configuration: Windows...
Problème lancement theme park (abandonware)
Bonjour, J'ai téléchargé (légalement, le jeu n'étant plus sous licence) le jeu thème park sur abandonware Utopia. J'ai gravé l'ISO sur un Cd R avec...
Recuperation de fichier apres formatage
Bonjour, COMMENT FAIRE POUR RECUPERER DES FICHIERS APRES FORMATAGE DU DISQUE DURE Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Developpement d'une application ged en utilisant alfresco
Bonjour, Je suis etudiante ingénieur informatique en stage de pfe ,et ils m'ont proposé de realiser un systeme de gestion des documents electron...
Filezilla
Bonjour, J'ai un souci avec filezilla. j'ai téléchargé la version server que j'ai installée sur un pc et la version client sur l'autre.le probl...
Diffusion webcam avec vlc
Bonjour, Je voudrais diffuser ma webcam dans un premier temps sur mon reseau local puis internet. J'ai la version VLC 2.0.5 Twoflower et je suis ...
Facture pour travail intervenant
Bonjour, j'ai été demandé par une société pour donner quelques cours de formation à l'informatique des membres de la société Je dois présenter une...
Mon ordi est trop lent....
Bonjour, Mon ordi est trop lent et j'ai utilisé HIJACK This parce que j'ai vu que c'est un moyen pour résoudrece problème. Seulement voila je ne sai...
Faire des video de jeux
Bonjour, je voudrais faire des video de jeux mais je ne sais pas comment j ai utiliser fraps mais sa durer pas longtemps merci de me repondre C...
Code blocks
Bonjour, je viens de telecharger code blocks , je suis la demarche pr ouvrir un nouveau fichier mais des que je veux le lancer ya un message: "could n...
Recherche pilote wifi pour nec versa celeron m 440
Bonjour, J'ai formater mon nec celeron m 440 Je trouve plus le pilote wifi Pouvez-vous me donner un lien pour le télécharger SVP?? Configurat...
Makehuman
Bonjour, comment habiller une personne sur makehuman S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Logiciel tableau électrique
Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel de hager 123 schéma comment puis je faire . Merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox...
Point d'entrée de procédure introuvable
Bonsoir , j'ai sur mon ordinateur ce message et ne sais pas comment faire. Merci de m'aider. Le point d'entrée de procédure GETCURRENTPROCESSORNU...
Teamviewer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 J'aimerai savoir si le code d'accès de contrôle à distance change à chaque fois ??? pour...
Partage de fichiers
Bonjour, J'aimerais partager, le plus rapidement possible des fichiers sous formes de videos, avec une personne. Généralement j'utilise skype ou fac...
Money 2004
RésoluBonjour, Je gère plusieurs comptes sur Money2004, donc, j'ai plusieurs fichiers X Y Z..Pour simplifier, je voudrais créer un raccourci pour chaque fic...
Problème mise à jour pilote
Bonjour, ai installé DRIVER SCANNER de UNIBLUE pour mise a jour des pilotes , mais lorsque que je lance tout mettre à jour , ça plante au point de vér...
Logiciel agenda calendrier alarme pour windows xp
RésoluBonjour, J'ai windows xp SP2 sur un pc de bureau que j'utilise souvent. J'ai des rendez-vous personnels réguliers, (comme par exemple, ne pas rate...
Ordinateur vaio ne démarre plus windows
Bonjour, mon ordinateur s'est bloqué, donc je l'ai éteint de force maintenant il ne veut plus démarrer windows. il peut se démarrer en mode sans é...
Question sur un logiciel (goforfiles)
Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'un de vous saurait m'expliquer ce qu'est le logiciel GoforFiles ? D'après ce que j'ai compris, il s'agirait d'...
Virtual box
RésoluBonjour, J'ai installé vitual box mais quand je crée ma nouvelle machine cela me met un code erreur. Comment résoudre ce problème ? Merci ...
Webcam sur portable asus
Bonjour, tout le monde je suis birgoutala. Depuis un moment je suis privée de webcam sur mon portable asus . Si quelqu'un veux bien m'aider à la réin...
Identifiant windows
Bonjour, j'ai windows XP et j'ai supprimer mon mot de passe sur ma session utilisateur car je suis seul à l'utiliser. BREf, je fais toute mes mis...
Problème dropbox
Bonjour, je viens de télécharger dropbox mais je le trouve pas sur mon ordinateur et ne sais pas comment l'utiliser pour y stocker des photos. Puis-je...
Winrar (je ne peux plus ajouter des fichiers)
Bonsoir, s'il vous plait aidez moi, j'essais de mettre des fichiers dans un archive qui contient déjà d'autres fichiers, mais le problème c'est que ...
Problème utorrent, les fichiers disparaissent ...
Bonjour, voila depuis quelque jour j'ai un gros problème sur mon ordinateur.. J'utilise Utorrent depuis quelque temps déjà, or depuis 2 jours les f...