Photo recovery

Fermé
63130 - 28 févr. 2014 à 16:54
 63130 - 1 mars 2014 à 07:24
Bonjour, grand besoin de vos conseils : suite à une perte d'un certain nombre de photos dans ma galerie (j'utilise Windows Vista), j'ai téléchargé le logiciel Stellar Phoenix photo recovery. J'ai réglé la somme de 49.98€ pour recevoir le cd de récupération reçu ce jour. or sur celui-ci, je n'ai que la récupération des qq vidéos, aucune photo, ce qui m'inquiète fortement. Me serais je faite avoir ou suis je incapable de mettre en place ce logiciel ? Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
1 mars 2014 à 06:03
Bonjour.

1 - Possible que ce logiciel ne soit pas très performant. Aucune évaluation dans la fiche CCM : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21095-stellar-phoenix-photo-recovery/ .

2 - Cet outil fonctionne sous Mac OS X, donc, à mon avis, votre sujet serait mieux placé sur le forum MacOS.
0
Merci de m'avoir répondue. Vous confirmez mon inquiétude en me parlant de Mac ... alors que je travaille sur Windows Vista .... Et pourtant lors du téléchargement de ce logiciel le choix du matériel était à préciser. Encore merci et bon week end.
0