Les discussions
Trouver un nom d'identification sur cacaoweb
Bonjour, je voudrais crée un compte sur cacaoweb mais tous les noms d'utilisateurs que je rentre son déjà pris même les plus improbables, est ce le lo...
Défragmenter disque dur
bonsoir. je n'arrive plus à défragmenter mon disque dur.à chaque demande de défragmentation la meme question revient. (le défragmenteur de disque à d...
Musique dans vidéo.
Bonjour, Comme nombre d'entre-nous je reçois des fichiers par mails avec des vidéos ou des diaporamas dont seule la musique m'intéresse. Commen...
Problème avec astres (helpdesk)
Bonjour, c'est une application qui parait bien complete le seul soucis c'est que je n'arrive pas à rentrer sur l'interface administrateur ! y a pa...
Adwcleaner
Bonjour, Vous devez m'envoyer un code par courriel mais une erreur s'est produite dans mon adresse . Ce qui fait que je n'ai rien reçu. Il s'agit de :...
Comment taper un texte qui prend toute l'image photoshop?
Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et je voudrais savoir comment faire pour taper un texte et que la taille des mots soient différente, et je voudrai...
Mon correspôndant skype ne recoit pas ma video
RésoluBonjour, je suis passé sous la version win 8.1 et je ne sais pas ce c'est à cause de cela mais maintenant mon correspondant je ne me vois plus en v...
Retrouver le son sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai supprimer le son de mon ordinateur portable DELL, je ne ses pas comment remettre le son sur mon ordinateur. Configuration: Windo...
Windows 7 & pilotes / asus r700vj
RésoluBonjour, Une fois Windows 7 installé, ou puis je trouver les pilotes compatibles ? Sur le site de ASUS, il n y a pas de pilotes proposés pour Wind...
Désinstallation de winamp 5.621 impossible
Bonjour, il m'est impossible de désinstaller Winamp 5.621: j'ai essayé avec le désintalleur de Windows en mode normal, en mode sans échec,avec Ccleane...
Extension du fichier .pdb
Résolusalut , j'ai un fchier avec une extension .pdb et je ne sais meme pas avec quel logiciel je peux le lire veuillez m'informer s'il vous plait et je v...
Pochette express 2 beta 7
Bonjour, est ce ke kelkun pouurai mexplikai komen fonctionne le logiciel pour faire une jaquette de dvd svp merci Configuration: Windows ...
Ressource sous ms project 2010
Bonjour , Je cherche un renseignement. J'ai définis une liste de ressources, avec une capacité en humain différente. Exemple R1 , unite 3 J'ai c...
Aide moi a resoudre le probleme lié à mon cle usb
Bonjour, Comme le titre l'indique, mon pc ne reconnait plus ma clé usb. Elle apparaît dans le gestionnaire des tâches mais pas dans le poste de trava...
Problème de mise à jour steam
RésoluBonjour, voilà, depuis un certains temps, quand j'allume mon ordinateur, steam me fait une mise à jour automatiquement, arrivé à 99% mon antivir...
Remettre mozilla en francais
RésoluBonjour, je viens de rouvrir mon pc et lorsque je vais sur la page d'accueil tout va bien, mais lorsque je fait une recherche,je tombe sur des recher...
Code d'enrégitrement de winzip 17.5
Résolu/FerméBonjour, Aidez moi avec un code d'enrégitrement de winzip 17.5 Merci
Creer un karaoke
Résolusalut.. je voudrait savoir quel lolgiciel utiliser pour faire un fichier karaoke et karaoke video mais pas en .mid... mettons un .wav mp3 ou autre qu'...
Super macro, un texte copier coller en texte écrit au clavier
Bonjour, je suis actuellement en train de faire un bot super macro qui répondrait a un questionnaire mais la partie sur super macro ne fait que copier...
Lire un scan de manga
Bonjour, J'ai téléchargé dernièrement un scan de manga et je n'arrive ABSOLUMENT pas à le lire !!! Je ne sais plus quoi faire je suis deséspérée !!!...
Photo sur usb winxp transferable sur win 8 ?
Bonjour, J'ai garde environ 64 gb de photos que je conservais avec win XP et sur mon ordi et sur mes cles USB . Maintenant que mon pc est tout neuf...
Windows seven 64bits vers 32 bits
Bonsoir , je posséde Windows 7 64 bits malheureusement mes logicielles fonctionnent avec le 32 bits , donc je voudrai reinstaller un seven 32 bits ...
Je peu plus avoir mes photos
Bonjour, j'ai planter mon ordi et je ne retrouve plus mes photos et je sais plus laquelle adresse EMAIL et le mot de passe que j'ai mis ,es ...
Photofiltre 7
RésoluBonjour, Comment ajouter la date sur la photo pour l'imprimer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 MERCI
Architecte 3d
Bonjour, Je démarre avec le logiciel architecte 3D Ultimate pour Mac. Pour l'instant tous se passait pas trop mal sauf que je dessine une maison à 4...
Montage
Bonjour, je voudrai un logiciel de montage vidéo gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.55
Formater la partition d
RésoluBonjour, J'ai récemment fait une installation de windows 7 via clé bootable et j'ai spécifié de supprimer le disque C, ce qui a été fait, or, sur l...
Comment créer un conte instagram?
Bonjour, on ne peut pas créer de comte depuis l'ordinateur mais que depuis le portable=) Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Imprimante epson sx235w
Bonjour à tous, Après avoir beaucoup de problème avec cette (envoyer en usine), le CD d'installation de l'imprimante s'est cassé. J'ai alors téléc...
Subway surfers
Bonjour J'aimerais savoir comment télécharger subway surfers merci
Aider moi a obtenir une cle de licence
Ferméje souhaiterai avoir une cle de licence pour pc speed maximizer pour une maintenance de mon ordinateur
Vlc 2.1.1 - son haché
RésoluBonjour à tous, Je suis passé de VLC 2.0.8 sur Vista à VLC 2.1.1 sur Windows 8. Dans mon usage quotidien de ce logiciel, j'ai une grosse liste de lec...
Mon pc s'allume mais l'ecran reste noir ...
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique mais je vient de démonté et de dépoussiérée mon vieux pc et remplacé le bloc d'alimentation qui et...
Enregistrer une image animé d'un ste
Bonjour, je prépare un diaporama et j'ai trouvé une image qui m'aiderais beaucoup, c'est une image animé, comment je peux l'intégrer dans mon diapor...
Player
Bonjour, Décidément je n'arrive pas avec flash player, cela fait plusieurs fois que je l'installe puis désinstalle et rien à faire je n'arrive pas ...
Numero identifiant oublié
Bonjour, J'ai oublié mon numero identifiant, comment le retrouvé? Cordialement Fernand Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Problème sony vegas pro 11 windows xp
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Sony Vegas pro 11 sur mon Windows XP normalement mais au moment d'enregistrer mes projets vidéos (je fait rendre en t...
Emulator xbox 360 worcking 100%
OU VA TROUVER EMULATOR XBOX 360 WORCKING 100% POUR PC
Clé usb plus reconnue par ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur portable XP ne reconnaît plus ma clé USB. S'il vous palît, dites-moi quoi faire? Merci par avance!
Mon action replay debloque
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec mon action replay voici la video avec se problème (desolé pour la qualiter): https://www.youtube.com/watch?v=7...
Finale 2014
Bonjour! Je cherche un manuel d'utilisation du logiciel de création de musique FINALE 2014 en français. J'ai acheté ce logiciel et l'ai téléchargé mai...
Nettoyer base de regsitre
Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi le meilleur utilitaire pour nettoyer la base de registre windows?
Sauver vos cassettes
Bonjour, j'ai installé sauver vos cassettes sur un pc avec window8 . presque pas de soucis pour l'install mais lors de la capture quand j'appuie s...
Convertir un fichier
Bonjour,J'ai un problème dans la conversion d'un fichier dwg to word or image de meilleur clarté Possible de vous m'aider Configuration: Wind...
Utilite de virtualbox
Salut, J'aimerai savoir si grace a virtualbox je peut tres facilement telecharger des jeux windows sous mc? Merci
Flash player
bonjour, apparament mon flash player ne fonctionne plus un message m'indique que ce fichier est corompu ,mais pour le réparer que doit je fai...
Aida64 traduction de rapport
bonjour j'aimerais qu'on me traduduise ce rapport fait par aida64 merci: --------[ AIDA64 Extreme Edition ]------------------------------------------...
Simple comptable
Bonjour, J'ai installé SC sur un nouvel ordinateur tou est OK sauf que lorsque j'essaie de l'ouvrir j'ai le message d'erreur suivant : Le mote...
Impossible de supprimer pilote lexmark z500-z600 series
RésoluBonsoir à tous, j'ai un gros soucils: je suis sous vista pro système d'exploitation 32bits, et j'ai un soucils dans la désinstalation du pilote: j'ai ...