Les discussions

Internet downloader manager

Bonjour, qu'est ce que je dois faire pour avoir gratuitement le logiciels IDM car il me dit que le téléchargement a été faite alors rien n'est affiché...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Judex

Gestion de location de voitures

Bonjour, j'ai besoin de MCD pour un projet concernant la gestion de location de voitures car j' ai trouvè quelques difficultès ,merci d'avance

maaroufimiryam

Vlc

bonjour a tous salut a tous j'ai installer vlc le lecteur video mes il ne li pas tous les fichier il me die que c'est abimer quesque je fait e...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Amule sur mac

Bonjour, comment suprimer aMule sur mac Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.1

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
chtiderman

Asus fancy start

mon logiciel fancy/start d'Asus a été mis en quarantaine suite à détection d'un virus. Désormais à chaque démarrage, j'ai une boite de dialogue qui le...

echo54

Sauvegarde money 2000 sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'utilise money 2000 sous Windows 7. A chaque sauvegarde j'ai dans mes documents une nouvelle sauvegarde 0 -1 -2 -3- ETC. Pourriez-vous me re...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jmarion3

Notepad++

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger le notepad++ sur mon ordinateur bureautique qui a un systeme d'exploitation windows 7 professionnel

Fermiparadox

Keys pour camtasia studio 8

Bonjour, Je ne comprends pas, mon Camtasia Studio ne fonctionne pas avec des clés. Pourtant, je ne l'ai jamais fait avant (mais je l'ai fait sur un ...

-L0Lock-

Logiciel ou site pour medley?

njour, Bonjour! hello:{} Demain je chante au lycée, et je voudrais chanter un mélange de 2 chansons (commencer à chanter une chanson et finir avec ...

-L0Lock-

Antipube

Bonjour, Est-ce-qu'il y a une sécurité et antipube pour mon vieux ordinateur Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

Utilisateur anonyme

Virus ou pas?

Bonjour, je voudrai savoir si on télécharge cette apli on fini par avoir des virus? Configuration: Windows / Firefox 34.0

Utilisateur anonyme

Numero serie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 c'est quoi le code de serie

Utilisateur anonyme

Tuneup utilies

Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'ai TuneUp 2010 et le problème c'est que quand j'essaye d'installer le 2014 ça ne marche pas à cause du 2010 je ne peux pas i...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
tanteelise

Logiciel de sauvegarde

bonjour je souhaite avoir un logiciel gratuit de sauvegarde automatique de mes fichiers. j'ai besoin de votre aide. merci dialloisma

dialloisma

Bluestacks : ecran noir après inactivité

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai installé bluestacks pour pouvoir jouer à clash of clans, le problème c'est que dès que je ne clique plus dans la fe...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Nazersbooby

Analyseur pc portable

Résolu

Bonjour, Mon portable PC rame!!! J'utilise Ccleaner pour nettoyer. Je cherche un logiciel en français qui permettrai d'améliorer les performan...

censeau

Logiciel pour gerer une ecole

slt a tous, je recherche un logiciel gratuit qui gerer les inscrits d'une ecole privée selon la matiere, le niveau, les horaires, les profs... je ...

tomie15

Comment supprimer un dossier à partir du dos

Comment à partir de Cmd.exe, doit-on faire pour supprimer un dossier (qui ne veut pas être supprimé "normalement") Quelle est la commande DOS J'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Dabs

Logiciel radio pour mobile

Résolu

Bonjour, existe t-il des logiciels pour avoir la radio gratuitement sur son telephone portable ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
bbacha

Activation send blaster

Bonjour, mes cher amis , bjr , avec mes respect ; s'il vous plait , aidez moi pour activer la version 3 de SendBlaster .. merci ; ...

bendrop

Erreur lors de la création du répertoire

Bonsoir, Quel que soit le logiciel que j'essaie d'installer, je rencontre systématiquement le même message d'erreur : "Erreur lors de la création d...

Thetower

Juste une quetion

Résolu

Bonjour, Pourquoi dit-on. Que MS Visual c++2012 est un IDE. Décrivez l IDE MS Visual c++2012: c est-a-dire .les Menus .les Interfaces .les fo...

^Abel^

Disque dur très lent

Salut, j'ai un problème depuis plusieurs jours, mon pc est devenu vraiment lent a cause des processus Windows ''host process for windows services'' (s...

Utilisateur anonyme

Impossibilité obtenir cle d'enregistrement

Bonjour, je viens d'acquérir le logiciel de classement de document homeged Pro et lorsque je clic sur le menu "obtention d'une clé de licence la p...

Aloucri

Convertir vlc en mp3

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir un fichier vlc en mp3

Thetower

Impossible d'installer le logiciel « silverlight » sur mon pc !!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.44 je veux installer le logiciel « silerlight » sur mon pc .mais le message suivant app...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bouuuuuj

Codage java ee

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais juste savoir si l'on peut programmer avec java EE en utilisant la technologie JSP, une application ouvrable sans connexion...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
LaProZv8

Mettre a jour les pilotes speed com usb v92 ready

je possède un modem OLITEC speed com usb v92 ready, je n'arrive pas à le faire fonctionner sur WINDOWS XP surement que les pilotes ne sont pas jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bendrop

Supprimer utorent

Bonjour,j'ai reçu un mail d'hadopi et je veux donc arrêter de telecharger pr un moment mais je n'arrive pas à arrêter le.partage utorent,je l'ai suppr...

Thetower

Logiciel en francais

Fermé

samsung galaxy

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bendrop

Entretien général - diag

Résolu

Bonjour, Mon PC devient lent. A l'allumage mais également une fois démarré avec des plantages (ITunes / Chrome par exemple). Pourriez vous me dir...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jerome.retro

Fenêtre avast au demarrage

Bonjour, Comme le titre l'indique, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable dell inspiron qui tourne sous win7 pro x64. Jai installe ava...

orb42

Tesseract ocr, texte non reconnu

Bonjour, J'essaie de faire reconnaître un fichier texte à Tesseract OCR, qui pourra contenir du texte encodé en base64. Je fais un premier essai a...

Utilisateur anonyme

Video youtube sur android

Bonjour, Je possède un smartphone Je voudrais y telecharger des vidéos de YouTube ou de autre site sur mon téléphone directement Sans avoir à p...

frytfoll

Problème d'ouverture des logiciels suite adobe

Résolu/Fermé

Bonjour, Après deux ans sans soucis, je ne parviens plus à ouvrir n'importe quel logiciel d'adobe sur mon ordinateur. En effet, ayant des souci...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
irongege

Récupération logiciel office

Bonjour, Il y a peu, j'ai eu un accident avec mon ordinateur et il est irréparable (il ne s'allume plus). Je voulais savoir si il était possible de...

Anixtiti

Créer une machine virtuelle à partir d'un pc.

Bonjour, Connaissez-vous un moyen de créer une machine virtuelle directement à partir d'une machine physique dans un but de sécurisation... J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
pamdou

Faire et imprimer un livre

Bonsoir, est ce que je peux trouver un site permettant de réaliser un petit livre ecrire en direct . Merci de votre réponse. cordialement Cacky...

Cpassimple

My phone explorer c'est installer sur le bureau ??

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai désinstaller l'ancienne version de "my phone explorer" pour la remplacer par la nouvelle version 1.8.6. Mais depuis cett...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jamer

Liste de mots anglais/français/espagnol

Bonjour, J'ai essayé de chercher une liste de mots ( verbes, noms ...) en Anglais/Français/Espagnol comme ceci : Aimer / like / Gustar. Mais malh...

jujurater

Redémarrage outil systeme

Bonjour, Est ce normal que ma recherche d erreur dans les fichier tourne depuis 48h? Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2062.117

rom

Asus blindé!!!

Résolu

Bonjour, alors voilà hier j'ai acheté un netbook asus remplie de logiciel que je ne connais pas leurs significations et donc j'aimerai les désinstalle...

lancelin

Je n'ai pas de facebook

Bonjour, Je n'ai pas de Facebook mais j'ai récemment une copine qui m'avait dit quelle connaissait quelqu'un qui n'avait pas de Facebook mais av...

Fermiparadox

Touchpad à désactiver

Bonjour, Je voudrais désactiver mon touchpad sur asus.. En réalité il l'est , tout est désactivé par les touches fn/f9... périphérique désactivé...

tribun

Ajouter un fichier dans une image de format img ou imgc

Bonjour les amis, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des fichiers dans une image au format img ou imgc? si oui pouvez-vous me conse...

tribun

Gt-15700 samsung

Bonjour, je voudrai si c'est possible télécharger pilote de Samsung GT-15700 Cordiale salutation.

Utilisateur anonyme

Glary utilities pour windows 7

bonjour, je voudrais le télécharger, ici mais apparemment, vous ne dîtes pas que celà est possible sur windows7je suis un peu perdue, quelqu'un svp po...

tanteelise

Teamviewer en français

Résolu

comment faire pour avoir le logiciel en français et non en anglais Merci pour votre réponse

tanteelise

Instagram hashtag bug

Bonjour, J'ai un problème avec mes Hashtags Instagram. En effet, depuis quelques temps, j'ai remarqué que j'avais moins de j'aime, et je me suis vi...

curedebonheur

Quel logiciel pour télécharger une émission radio svp

Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer une série d'émissions radio (france inter- JC Ameisen) ça fonctionnait bien avant avec real player mais tout à une...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
petitnain25
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000