Logiciel pour créer une image disque pour autres pc
bidounet84
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir 7 ordinateurs identiques.
Je viens de paramétrer le 1er et souhaite en faire une image pour l'appliquer au 6 autres.
L'image directement par Windows ne fonctionne pas.
Existe-t-il des logiciels libre pour le faire sur un disque dur externe afin de le réutiliser sur les 6 autres ordinateurs.
Merci d'avance
Je viens de recevoir 7 ordinateurs identiques.
Je viens de paramétrer le 1er et souhaite en faire une image pour l'appliquer au 6 autres.
L'image directement par Windows ne fonctionne pas.
Existe-t-il des logiciels libre pour le faire sur un disque dur externe afin de le réutiliser sur les 6 autres ordinateurs.
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour créer une image disque pour autres pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
3 réponses
Salut
En logiciel libre, il me semble que la commande dd sous linux permet de faire ça.
Sinon, regarde sur la page des images ghost, tu as plusieurs logiciels gratuits.
En logiciel libre, il me semble que la commande dd sous linux permet de faire ça.
Sinon, regarde sur la page des images ghost, tu as plusieurs logiciels gratuits.
Je suis sous Windows et dans le ghost tout les français sont payants, je cherche un gratuit si possible.
En francais ET gratuit, je ne sais pas si tu trouveras grand chose.
Tu peut essayer celui ci qui à l'aire de correspondre (je ne sais pas sil existe une traduction francaise :
https://www.paragon-software.com/free/br-free/
Tu peut essayer celui ci qui à l'aire de correspondre (je ne sais pas sil existe une traduction francaise :
https://www.paragon-software.com/free/br-free/