Simulation electrique ou electronique

gin13 Messages postés 3 Statut Membre -  
 saint -
salut a tous cherche logiciel pour simulation schema elect ou electronique
merci d'avance a+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

10 réponses

1. amine zaggar m'saken tel 0021622319863

vous cherchez un logiciel de électronique et électrique le voila le logiciel mai il est ancien
    10
    1. chunlimaster

Pouvez vous m'en donner un ?
      0
    2. TIGE

EST CE QUE JE POURRAI AVOIR TON LOGICIEL
      0
    3. saint

salut moi c est felix je suis 3ieme annee d elecrtonique et je cherche des logiciel pour les montages et les tp
      0
  2. dido

cher collégues je vous remerciez d'avance,j'ai besion de logiciel à télecharger gratuitement sur web de simulation/conception electic et /ou electronic
    6
  3. all_metal Messages postés 31 Statut Membre 8

hey!

jsui en termial bep electronique et pour les schema, les simul et les typon on utilise EDWIN 32 ou Proteus . a toi de voir lekel tu prefer pour ma part c'est proteus, il est pratique car on joue entre les clik droit a gauche de la souris tandis que dans edwin 32 il y a un bouton pour chaque action.
    inconveniant : y son tt les 2 payant mé tu sait surment ou les trouver ! :p

bye!
    5
    1. emarto

je suis en tle electronique apprenez moi sur le EDWIN 32 et leproteus
      0
    2. samia

salam, j'ai un système d'exploitation win7, j'ai besoin du proteus isis compatible à mon pc portable , s'il vous plait si vous pouvez m'aider à le telecharger j'en serai très reconnaissante.
      svp c très urgent,j'ai essayer plusieurs versions mais ça marche pas,s'il qu'il ya un problème de sauvgarde soit un problème de manque de pics pour les versions demo.
      merci d'avance
      0
  4. roczed

salut je suit étudiant,si vous permeter j'aimerais bien avoir ce logiciel pour développer mon projet de fin d'étude
    durant cette semestre .
    1
    1. frantzgreff

tu disais chercher des logiciels de simulation electronique .

pour commencer et etre tres vite opérationnel , il y en a un de gratuit sur internet : http://www.falstad.com/circuit/e-index.html : tu choisis un circuit , tu peux le modifier etc ..aucune installation , il faut avoir une connection internet ouverte

autres solutions : pour linux , tu as le projet gEDA completement free . C'est plus puissant (il me semble) , mais il faut investir un temps d'apprentissage bien plus long ..http://www.gpleda.org/index.html

j'espere t'avoir répondu ( un peu sur le tard )
      0
    2. samoran

veullez ...le crocodile d'electronique....mon e-mail:salisamoran@yahoo.com
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kamo

salut; il existe un simullateur sur le net mais en version démo taper tina sur google
    1
  7. fofoplus

jsui en termial bep electronique merci 1000 fois
    0
    1. emarto

je suis en tle electronique apprenez moi sur la reverbation
      0
  8. elly

je cherche un logiciel de simulation de ccircuit électrique comportant onduleur de puissance
    0
    1. Utilisateur anonyme

Je repond a un message qui date de longtemps mais perso au bahut on utilise isis
      0
  9. TIGE

JE SOUHAITE BENEFICIER D UN LOGICIEL POUR SIMULATION ELECTRONIQUE ET ELECTRIQUE
    0
  10. emo

Isis est ce que ce logiciel en peut le telecharger a travers cette site ??
    0
  11. samia

salam, j'ai un système d'exploitation win7, j'ai besoin du proteus isis compatible à mon pc portable , s'il vous plait si vous pouvez m'aider à le telecharger j'en serai très reconnaissante.
    svp c très urgent,j'ai essayer plusieurs versions mais ça marche pas,s'il qu'il ya un problème de sauvgarde soit un problème de manque de pics pour les versions demo.
    merci d'avance c très urgent
    0