Simulation electrique ou electronique
gin13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
saint -
saint -
salut a tous cherche logiciel pour simulation schema elect ou electronique
merci d'avance a+
merci d'avance a+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
vous cherchez un logiciel de électronique et électrique le voila le logiciel mai il est ancien
-
cher collégues je vous remerciez d'avance,j'ai besion de logiciel à télecharger gratuitement sur web de simulation/conception electic et /ou electronic
-
hey!
jsui en termial bep electronique et pour les schema, les simul et les typon on utilise EDWIN 32 ou Proteus . a toi de voir lekel tu prefer pour ma part c'est proteus, il est pratique car on joue entre les clik droit a gauche de la souris tandis que dans edwin 32 il y a un bouton pour chaque action.
inconveniant : y son tt les 2 payant mé tu sait surment ou les trouver ! :p
bye!-
-
salam, j'ai un système d'exploitation win7, j'ai besoin du proteus isis compatible à mon pc portable , s'il vous plait si vous pouvez m'aider à le telecharger j'en serai très reconnaissante.
svp c très urgent,j'ai essayer plusieurs versions mais ça marche pas,s'il qu'il ya un problème de sauvgarde soit un problème de manque de pics pour les versions demo.
merci d'avance
-
-
salut je suit étudiant,si vous permeter j'aimerais bien avoir ce logiciel pour développer mon projet de fin d'étude
durant cette semestre .-
tu disais chercher des logiciels de simulation electronique .
pour commencer et etre tres vite opérationnel , il y en a un de gratuit sur internet : http://www.falstad.com/circuit/e-index.html : tu choisis un circuit , tu peux le modifier etc ..aucune installation , il faut avoir une connection internet ouverte
autres solutions : pour linux , tu as le projet gEDA completement free . C'est plus puissant (il me semble) , mais il faut investir un temps d'apprentissage bien plus long ..http://www.gpleda.org/index.html
j'espere t'avoir répondu ( un peu sur le tard ) -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
salam, j'ai un système d'exploitation win7, j'ai besoin du proteus isis compatible à mon pc portable , s'il vous plait si vous pouvez m'aider à le telecharger j'en serai très reconnaissante.
svp c très urgent,j'ai essayer plusieurs versions mais ça marche pas,s'il qu'il ya un problème de sauvgarde soit un problème de manque de pics pour les versions demo.
merci d'avance c très urgent