Les discussions

Video youtube

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps, mes videos youtube ne se charge plus correctement ou plus du tout et la qualité visuelle est vraimen...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
yanno

Problème avec notepad++

Bonjour, J'ai téléchargé Notepad++ une première fois et j'ai vu qu'il fallait rajouter des plugins. J'ai rajouté les principaux et mis une parti...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un zip

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et j'avais sauvegarder mes donner dans un zip de 7Go. Je n'arrive pas à le dézipper "can not open file as an...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Impossible d'ouvrir une archive avec 7zip

Bonjour, J'ai un problème avec 7zip. J'ai téléchargé une archive sur internet (en .zip), et lorsque j'ai voulu l'ouvrir, un message disant que le f...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
anneC69

Pdf creator

Bonjour, j'ai un message d'erreur quand j'essaie de télécharger PDF Créator : Safari ne parvient pas à ouvrir le fichier « PDFCreator-1_7_1_setup...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Installation de skype sur mac 10.8.4

Bonjour, Y a-t'il une version particulière de Skype à installer de préférence sur mon Mac de configuration ci-dessous Mac OS X Mountain Lion (10.8....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux lire les documents de mon ancien pc

Bonjour, Je fais appel a votre aide car je ne comprends pas pourquoi je ne peux ouvrir des documents de mon ancien PC avec le nouveau sous Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
patclo

Recherche du cle dactivation corelvideo x2

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.22sil vous plais jais besoin de le cle d'enregistrement corelvideox2

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
irongege

Répertoire disparu

concerne tel mobile SAMSUNG S 5220 Bonjour, tout mon répertoire est disparu, après appel auprès d'un technicien, on me dit d'aller dans répertoire...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Pierrecastor

Securisation des données

bsr comment faire pour graver des données dans un CD et puis le securiser ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
samiadu75

Facebook menssenger

Bonjour, Comment faire pour que facebook menssensger marche? Quand l'installation est fini je met mon conte facebook est sa veux pas renter!

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pepitowalida55100

Impossible ajouter un contact sur skype

 Résolu

Bonjour, par quel miracle peut on ajouter un contact sur skype merci d avance cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pepitowalida55100

Windows lecteur media ne veut pas lire un fichier

Bonjour, j'ai un fichier vidéo et quand je veux l'ouvrir il m'affiche fichier alerté ou il na pas le format comment faire SVP Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sarafoudine90

Mon ecrant se fige

 Résolu

Bonjour,mon ecran se fige souvent jai reformater plusieur foi mon pc il y a toujour ce probléme

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Barbara352

Recherche logiciel création image

Bonjour, Bon début de semaine à tous, Je suis à la recherche d'un petit logiciel gratuit et compatible avec serveur 2008, créant des images des...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
antipolis a

Logiciel pour réaliser swf

slt à ts. proposez moi un logiciel simple pour réaliser des animations SwF et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Fallacies

Logiciel pour enregistrement

bonsoir, je voudrai faire des videos de musique avec guitare et piano et chant ... J'ai besoin d'un logiciel parfait de montage pour combiner, ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
choucaldia

Préserver mon patrimoine photo actuellement très dispersé

Toutes mes photos sont dispersées sur mon ordinateur, désire les regrouper dans Picasa 3 ou le logiciel plus efficace, merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
antipolis a

Formater mon pc et mettre a jours

je voudrais formater mon PCmais le probleme j'ai 6 CD mais mon ordi a 7ans quand j'installe les 6 cd j'arrive pas a la mettre a jour aider moi svp mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dr_zezito

Picasa 3 - problème

 Résolu

Bonjour à tous. Mon PC fixe tourne sur Windows 8. Trois sessions sont installées : la mienne, celle de ma femme, et celle de ma fille. Sans doute...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Philaboire

Fichier dll

bj j ai besoin d" ouvrir des fichiers exécutables mais 1 message apparrait "le fichier vb6fr.dll' cant be found merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lesmou

Recherche logiciel affichage score tennis

Bonjour, je cherche un logiciel si possible gratuit qui me permettrai depuis ma chaise d'arbitre via une télécommande qu'il faudrait que j'invente d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
LaurentMtns

Installer adobe flash player 11

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le flash Player 11 et donc je n'arrive plus à consulter beaucoup de mes messages. Merci de votre aide. Une t...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
mp11374

Problème branchement haut parleurs s220 logi.

Logitech. Bonjour ! :) Pour noël, j'ai eu de nouveau haut parleurs ( les autres étant mort ), depuis 2 heures je cherche à faire aller du ...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
beki2-5

Pc health advisor

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire svp si pc health advisor est un bon outil de réparation,et si oui,quel site de confiance pour le télécharger ? (gratui...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lilidurhone

Comment obtenir la version de google sketchup totalement gratuit

Bonjour, tous les téléchargements propose la version pro. il est indiqué gratuit mais à l'utlisation ce n' est que pour queloues heures et c'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Froulik

Compatibilité publisher 2003

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 8150 elle a toujours fonctionné avec Office 2003 dont Publisher sous XP. Depuis avec la version Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Froulik

J'ai un probleme de telechargements

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour télécharger auto clicker car quand je l'ai télécharger je ne sais pas ou il se trouve et je reçois un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Cpassimple

Où trouver ddraw.dll?

j'ai téléchargé the playa pour lire un divx, et j'ai eu comme message d'erreur qu'il me manquait DDRAW.DLL; où puis-je trouver et télécharger ce fichi...

26 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
molotov

Installation office 2013

Bonjour, Pouvez vous me dire combien de temps dure le chargement de la version office famille etudiant 2013 . Car au bout de 3 H je n'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
infomatique_girl

Comment utiliser spss 10

Bonjour Je sollicite un guide en français pour utiliser le logiciel SPSS 10 . merci !

38 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
f.bena

Réinstallation système impossible (windows xp pro)

Bonjour, J'ai récupéré des ordinateurs d'une entreprise anciennement en réseau. Je voudrai réinstaller le Windows XP Pro dessus mais quand je lance...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
ltc44

Impossible de mettre skype sur mon ipad

Bonjour, impossible de mettre Skype sur mon iPad je me retrouve toujours sur itunes merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
fatiih_67280

Reseignement

Bonjour, comment instaler un systeme avec 7zip Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
hebus888

Adobe flash player

Bonsoir, je poste cette question à cause d'un soucis avec adobe flash Player en effet depuis quelques temps je ne peux plus lire les vidéos You tube p...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Gaetano13

Compression

Bonjour, Je souhaite obtenir un fichier .zip. Pour celà je mets en surbrillance des fichiers (des images), puis clic droit, Envoyer vers, Dossier co...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
hebus888

Aucun périphérique mélangeur n'est disponible

 Résolu

Bonjour, qd le clique sur le mélangeur le messeg suivaant s'affice 'aucun périphérique mélangeur n'est disponible ' et après je regle le problème...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
klamin220

[ partage de fichier ]

Bonjour, Je recherche une solution gratuite qui serait une sorte de site web permettant de déposer des fichiers et de fournir un lien avec identifi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Jai de problemme avec mozella firefox

Bonjour, bonnjour. cilvopler edai mois pour telecharger safari je remercie voux Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où est passé ce fichu fichier?

Bonjour, Vous êtes ma dernière chance et j'espère vivement que vous m'apporterez une solution. Le problème est que ce souci ne date pas d'aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
clichettepouyou

Installe

Bonjour, Config Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
yanno

Téléchargement des vidéos de youtube

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour télécharger des vidéos de youtube ? Depuis des années j'utilisais realplayer , mais là depuis que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sheng

Créer une pièce client ciel gestion commerciale

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je n'ai toujours pas eu de réponse à la question suivante. Comment fait-on pour créer une nouvelle pièce client co...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
AXVAL

Topocad

 Résolu

Bonjour, manuel d'utilisation topocad Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Partition disque dur et traduction de langue du système

 Résolu

Bonjour, Easus partition compatible avec w7 64 bits Logiciels pour traduire la langue du système sans réinstaller

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Fallacies

Mini-jeu de ballon de foot

 Résolu

Salut tout le monde ^^ ; Comme indiquer dans le titre je cherche une application qui se joue sur le bureau du pc en jonglant avec un ballon de foot a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Guhita

1er redémarrage puis s'éteint se réallume puis s'éteint ...

Bonjour, je viens de finir le montage de mon ordinateur et j'ai installé windows seven. Par erreur j'ai appuie sur le bouton power alors qu'il était...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
korkevrash

Logiciel pour creer un logo

Slt, ,cela fait des jours entiers que je recherche un logiciel de conception de logo que je pourrai télécharger gratuitement. SVP, quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
P.Claver

Pas de windows 8???

bonjour j'ai voulu mettre windows 8 mais l'ordinateur a dit que le téléchargement n'est pas possible

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Aranud87

Ordinateur bloqué au démarrage

Bonjour, depuis plusieurs jour mon ordinateur portable reste bloqué sur Demmarage de Windows et l'écran fige sur cette image ... Par la suite un messa...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000