Gigabyte GA-945GCM-S2C SON

125 -  
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté une carte mère gigabyte GA-945GCM-S2C j'ai installé tous mais juste la carte son ne s'installe pas, (intégré)
au démarrage j'ai le message que materiel détecté mais le driver ne s'instal pas ??? ni de son CD ni de celui que j'ai chercé sur le net.

Processeur Peintum D
Ram 1 GO DDR2
DDR 80GO...etc...

4 réponses

Theizzz Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut,

va faire un tour ici et choisi le bon driver selon ton OS.
Sinon, va voir et fais la detection de ton materiel pour pouvoir télécharger les pilotes.
A+
0
krichnou

si le problème persiste, change de carte mère, gygabite c trop de la merde.
j'ai la même, et pas moyen d'installer le driver.
donc je change de carte mère. il faut boycotté cette marque de merde.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Pour télécharger le pilote de ta carte son clique ici http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_realtek_azalia.exe

Parce que tu as fais des essais infructueux il est nécessaire, avant de l'exécuter, d'aller dans Ajout/Suppression de programmes et de supprimer, sil y en a, la ou les applications dont le nom contient le mot audio.

Si après avoir exécuté ton pilote tu n'as toujours pas de son, reviens. Je t'expliquerai.

Pour krichnou : tu peux aussi profiter de l'occasion pour sortir de ton m...ier
.
0
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut tout le monde;

S'il vous plait j'ai à peu près le même problème mais avec la carte graphique de la même carte mère : Gigabyte GA-945GCM-S2C.

Je viens d'installer le Windows 7, le drivers de ma carte graphique s'est installé automatiquement mais l'apparence des photos, vidéos etc n'est pas de la même netteté qu'avec l'ancien OS Windows_XP.

j'ai désinstallé le pilote et le réinstallé à partir du CD drivers du matériel mais sans résultat.

Ma question : existe-t-il un pilote pour Windows 7? si oui, ou est ce que je peux le trouver?.

Merci d'avance.
0