Réinstallation de office 2013
francois5900
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
francois5900 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francois5900 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Suite à une réinitialisation de mon ordi, je ne peut plus réinstaller office 2013 Publisher
j'ai la clé d'activation.
j'ai un compte Microsoft (Adresse mail supprimée Modération CCM et je rentre mon mot de passe)
en suite une fenêtre s'ouvre compte office, je rentre mon adresse et le mot de passe) un message s'affiche : ce compte n'est pas associé à office.
Je ne comprend pas.
Si vous avez une réponse,merci de m'aider.
Cordialement
François
Suite à une réinitialisation de mon ordi, je ne peut plus réinstaller office 2013 Publisher
j'ai la clé d'activation.
j'ai un compte Microsoft (Adresse mail supprimée Modération CCM et je rentre mon mot de passe)
en suite une fenêtre s'ouvre compte office, je rentre mon adresse et le mot de passe) un message s'affiche : ce compte n'est pas associé à office.
Je ne comprend pas.
Si vous avez une réponse,merci de m'aider.
Cordialement
François
A voir également:
- Réinstallation de office 2013
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
4 réponses
La première fois que j'ai installé office 2013 Publisher 2013, j'ai été sur le site
www.office.com/setup
j'ai entré la clé de 25 caractères.
et office c'est installé, j'ai pu me servir de Publisher
www.office.com/setup
j'ai entré la clé de 25 caractères.
et office c'est installé, j'ai pu me servir de Publisher