Les discussions
Comment récupérer les données d'un ordi mort?
Bonjour, Mon autre pc est HS, quand on l'allume il s'éteint directement, ou il va à deux à l'heure si par chance il réussi à rester allumé. Sur c...
Acheter paint tool sai complet sur windows 7
Bonjour, Je cherche à acheter Paint Tool sai en version complète sur windows 7 (je dessine sur tablette graphique). Merci d'avance!!
Dossier perdu
bonjour je voulait savoir comment recupere des dosier perdu
Logiciel pour mettre résolution très basse
Bonjour, je cherche un logiciel,une solution qui me permettrait de mettre une résolution du style 320X... ou 480x... car je suis limité à 640 x 48...
Origin qui bug encore...
RésoluBonjour, Depuis 3 mois, lorsque j'allume mon PC, Origin se lance, et lorsque je tape mon mot de passe et que je me connecte, un message s'affiche ...
Java pour minecraft
RésoluBonjour, j émierait bien savoir comment avoir java 64 bits pour Minecraft j ai essayer plien de possibilités mais ne marche aussi je n ai pas java 3...
Codes winzip par sms
Bonjour, j'ai bien reçu les deux codes,mais impossible de charger winzip ,9 euros de perdus plus le prix des sms??? c'est un logiciel soit disant gra...
Sony vegas pro - no linked youtube account
RésoluBonjour, Je souhaite upload sur YouTube une créaton que j'ai fait sur Sony Vegas Pro 12.0 Mais au moment de le télécharger ca me dit No Linked YouTu...
Problème avec filezilla échec de la tentative de connexion avec
RésoluBonjour, Tout d'abord MERCI pour l'aide que vous apportez aux internautes (de tous niveaux). La petite phrase ci-dessous pose mon problème. ...
Adobe reader xi
Bonjour, Comment accepter les conditions d' Adobe Reader XI? Je ne trouve pas la case.
Apps c'est quoi
RésoluBonjour, J'ai téléchargé "Jargon Informatique" pour trouver la signification de "apps" je n'ai pas trouvé. En fait, c'est sur "Overwolf "qu'o...
Demarrage apache sous xampp ( windows)
Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon serveur apache sous Xampp ... Il a tres bien fonctionner, car j'ai pu installer OCS et GLPI, mais ...
Comment utiliser winrar!!
Bonjour, jai winrar et jai essayer d'extraire un film que jai télécharger mais ont me dit : vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'ex...
Bonjour, Pour inscription Configuration: iPad / Safari 1.0
Poure quoi il peut pas telecharger
lenovo window XP
Configuration matériel pour exploiter gimp
Bonjour, Passionné par la retouche photo, j'ai téléchargé la dernière version de GIMP. mon équipement date de 2003 et rame beaucoup pour exécuter ...
Regcleanpro
bonjour , je cherche une clé d' activation regclean pro svp
Codes sources utorrent 2.2.1 et 1.8.5
RésoluBonjour, Je cherche les codes sources de Utorrent 2.2.1 et 1.8.5 mais je ne les trouves pas aucun de mes moyens n'a envie d'accéder aux sources, ...
Mobile intel(r) hd graphics
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique " mobile Intel(R) HD Graphics " Pour information je suis sur un HP Pavillon dv6 6160...
Montage vidéo
Bonjour à vous Je désire m'acheter un logiciel de montage vidéo, y a quelques année (+ de 10, je crois) j'avais pris studio 9, j'ai donc voulu pren...
Fraps#
Bonjour, J'ai un problème avec Fraps , mais vidéos ne durent que 21 secondes c'est normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Coordonnées bancaires
Bonjour, J'ai reçu un mail de la part d'iTunes qui dit avoir bloqué mon compte iTunes pour raison de sécurité et qui me demande de confirmer mes m...
Fraps se coupe tout seul en plusieurs parties
Bonjour, J'ai un petit soucis avec fraps c'est quand je fais une vidéo de bf4 seulement. Par exemple quand je fais une vidéo de 20min. à la fin j'ai ...
Money 2005 sur win 7
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller Win 7 suite gros problème sur mon PC. J'avais à l'époque passé Money 2005 de la v14.0.120.805 à la v14.0.120.2107 ...
Windows movie maker 2.6
Bonjour a tous, je cherche a monter un film pour un travail, j'utilise pour cela windows movie maker 2.6 et je n'arrive pas a couper une séquence a un...
Probleme sur ebp facture et devis
bonjour, j'ai un petit soucis sur ebp devis facture j'ai un client que je n'arrive pas a supprimer dans mes reglement sa me mets en cours d'execu...
Écran blanc quand plein écran avec mozilla
RésoluBonjour, Depuis que Mozilla a fait une mise à jour, lorsque je clique sur l'icone " plein écran" d'une video en streaming, l'écran devient blanc. ...
Avis
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pas a telecharger idm Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Dossiers supprimés
bonjour Par maladresse , mon enfant a supprimé tout ce qui se trouvait sur mon disque dur ( E: ) et qui comportait tous mes documents , mes photos...
Je n'arrive pas à créer un compte origine
Bonjour, Je suis sur une tablette samsung tab 3 et je voudrais créer un compte origin mais ca me met qu il y a une erreur ? Que dois-je faire aidé m...
Ma carte graphique pas assez puissante ?
RésoluBonjour, Ma carte graphique et la suivant: VIA/S3GUniChrome Pro IGP Et je voudrais jouer a League Of Legends , mais le problème c'est que quan...
Problème avec hp usb disk storage format tool
Bonjour, je cherche à créer une pseudo-disquette MS Dos sur ma clé USB, en suivant une partie de ce tutoriel : http://forum.pcinfo-web.com/-tutori...
Captvty dernière version 1.11.9.3
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir le logiciel. J'ai téléchargé + Dézippé. Ensuite, si je clique sur logo : pas réaction (juste un son). Que faire ? ...
Télécharger imovie 11 ou 9 sur pc ,windows 8
Bonjour, J'aimerais télécharger IMovie sur mon ordi ,windows8 . J'ai trouver plusieur sites mais une fois télécharger ,je n'arrive pas à les ouvrir c...
Problème carte sd/apn
Bonjour, J'ai en ma possession un apareil photo RICOH HZ15 (neuf d'il y a 3jours) et une carte SDHC 8Gb PNY (neuve d'il y a 3 jours). L'APN est...
Est-il possible de supprimer une fonction d'un logiciel ?
Bonjour, La dernière mise à jour de mon antivirus (Avast) a ajouté une signature publicitaire à mes mails sur Thunderbird. Je souhaiterais supprimer ...
Logiciel de montage
Bonsoir a tous ! Connaissez-vous un logiciel de montage gratuit qui soit compatible avec un début de montage fait sur iMovie ? Je n'ai plus de Mac...
Ms dos
'gunzip' n'est pa reconnu comme commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes en ms dos / quelqu'un peut m'aider a r...
Probleme catalyst control center
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème qui date depuis un moment mais je ne m'en suis rendu compte que récemment. Lors d'un visite dans le...
Impossible de désinstaller maya 2010
Bonjour a tous, j'ai télécharger la trial de maya 2010 a l'installation tout c'est bien passer mais la impossible de le lancer, je décide donc d'in...
Mot de passe à trouver avec une offre
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers .zip à décompresser, le problème c'est qu'ils me demandent un mot de passe pour la décompression que je trouverai e...
Dupliquer un classeur excel
Bonjour, Je dois copier un classeur excel à l'identique en vue de l'année 2014 pour mes nouvelles données comptables. Quelqu'un pourrait me dire c...
Logiciel pour prendre des photos avec sa cam
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un ou plusieurs logiciel qui permettent de prendre des photos avec sa cam intégré. Merci de vot...
Voler camera pzl
Bonjour,je voudrai un helicopter(ou autre) RC avec camera et transmission en direct, par ex,je suis assi dans mon jardin,il decole,et je vois comme s...
Film sur baladeur mp4 de marque mpman
Bonjour, J'ai acheté un baladeur mp4 de marque mpman modele MOOVY MAX MULTIMEDIA PLAYER j'arrive a tout faire dessus sauf a mettre des films.Je doi...
Mise à jour tv philips sur clé usb comment faire ?
Bonjour je souhaite faire une mise à jour de mon téléviseur philips.J'ai bien pris la bonne mise à jour mais on me demande une mémoire flash vierge.C'...
Problème realtek hd haut paleurs logitech z-506
Bonjour à tous ! Tout d'abord, bonnes fêtes à tous ! Voici mon problème. Pour ma noël, je me suis offert les hauts parleurs z-506 de chez Logit...
Comment télécharger l'idm
RésoluBonjour, comment j peux télécharger le logiciels idm pour la 2 eme fois Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0