Les discussions
Easycleaner
Bonjour, Je suis sous windows 8 est-ce que easycleaner est compatible avec cette environnement Merci de me répondre et cordialement
Comment configuer photoshop dans windows 8,
Bonjour, Comment configuer photoshop dans windows 8, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Comment désinstaller sans uninstall?
Bonjour, Je cherche à désinstaller un programme sur mon pc, équipé de windows 98, sans programme de désinstallation. Cela est-il possible? Si oui que...
Probleme de son mumble 1.2.3
Bonjour, Après avoir navigué longuement sur la toile, je pose ici ma question en espérant que j'y trouverai des réponses. Voila, je viens d'i...
Wise convert toolbar
Résolu/FerméBonjour, Cette barre d'outils "Wise Convert" s'est logée sur mon Internet Explorer. Du coup, je ne suis plus capable de convertir mes fichiers Wor...
Logiciel pour montage video
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un bon logiciel pour des montages videos, un logiciel ou je peux couper certaines sequences, de belles ...
Cd installation hp deskjet 2050
Bonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 2050 et j'ai egarer le CD d'installation comment est ce que je peut faire pour l'obtenir par avance j...
Help me pour probleme logiciel
bonjours je suis embarrasser car une amie ma donner son book (de photo) c'est sur un logiciel mais je ne peux pas l'ouvrir ??svp
Code blocks c
RésoluBonjour, J'ai 15 ans je débute en programmation en C et j'ai voulu faire une console avec mot de passe si le mot de passe est bon le programme...
Pb de taux de tva ds ebp
Bonjour à vous tous ; depuis quelques temps lorsque je crée un nouveau compte fournisseur dans EBP Compta lorsque je saisie le compte de TVA il me rép...
Convertir jpg en pdf
RésoluBonjour, je viens d'installer JPG2PDF, cela fonctionne mais, sur l'image pdf obtenue, il y a 3 fois en rouge le texte suivant: JPG to PDF Converter -...
Colorer suite de chiffre
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction dans excel qui permettrait de colorer une suite de chiffre de meme valeur si cette suite de chi...
Je recherche un équivalent à taskbarex
Bonjour J'utilisais TaskBarEx, mais il est très instable. Il plante au bout de quelques heures Avant il suffisait de le déconnecter et de le re...
Snapchat sur le nokia lumia 800
Bonjour, comment faire pour télécharger snapchat sur le Nokia lumia 800 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Google chrome est mieux que firefox sur xp?
RésoluBonjour, j'ai abime mes fichiers avec logiciel ESET ( je pense) sur mon internet explorer 8 qui est HS. RESULTAT : plus possible d'ouvrir mon microsof...
Choisir pays
Bonjour, comment faire pour choisir le pays et une destination Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Dvd fab
bonsoir, pourriez-vous me faire savoir si DVD FAB est intégralement en Version Française. Car j'ai vu quelques démos qui ne sont en Anglais; Si une...
Bonjour jai perdu mon logiciel hp officejet pro 8005a comment
Bonjour, jai perdu mon cdd mn imprimante p officejet ro 8005A comment puis-je m en procure 1 mec chantal Configuration: Windows 7 / Inter...
Lancement de dreamweaver 2
Bonjour, j'ai récemment téléchargé le logiciel dreamweaver 2 (version gratuite disponible sur quelque site) mais je n'arrive pas à démarrer le logicie...
Probleme d'installation sans boot usb et sans lecteur cd
Bonjour SVP j'ai un probleme qui me fatigue un peu! J'ai un Dell Latitude C400 qui n'a pas de lecteur CD et qui ne boote pas non plus sur USB ...
Radiateur electrique en mode hors-gel
FerméBonjour, Etant locataire depuis peu, je dois m'absenter qlq jours, je souhaiterais mettre mes radiateurs sur hors-gel. Le proprio ne sait pas me di...
Lequel de antivirus vous me conseillez pour supprimer les cookie
Bonjour, Je suis assez marre des cookies sur mon écran. Donc, j'aurais voulu savoir lequel des antivirus vous me conseillez pour supprimer les co...
J.un problem qvec mon pc manque de fichier
FerméBonjour, j.un problem qvec mon pc mqnque de fichier
Y a t' il un logiciel cao gratuit?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel CAO gratuit compatible avec des fichters .3ds mais j'en trouve pas ils sont tous payant ou sont des versions d'évavu...
Canoscan n676u
Aidez moi svp installer le scanner N676U sur mon PC portable Windows 7. Je n'arrive pas trouver un pilote. J'ai besoin des explications simples et net...
Désinstallé microsoft office 2010 de windows 8
Bonjour, je galère trop, j'arrive pas a désinstallé microsoft office 2010 : j'ai essayé de le désinstaller a l'aide du panneau de configuration, ...
Photos
Bonjour, j'ai perdu une partie de mes photos stockées sur un disque dur externe, elles ne sont pas dans la corbeille non plus comment puis-je les r...
Problème d'installation d'autocad 2014
FerméBonjour, Si je poste aujourd'hui c'est parce que je n'ai à ce jour pas pu trouver de solution à mon problème avec autocad 2014. Voici les faits:...
Perte de photos
Puis-je récupérer des photos effacées d'un disque dur externe. Si oui comment faire?
Plus d'objets architecte 3d mac
Bonjour, je me suis acheté ces dernier temps le logiciel "Architecte 3d pour mac" Je trouve ce logiciel toujours génial sauf que la bibliothèque d'o...
Recherche logiciel pour faire mes etiquettes postales
RésoluBonjour, J'ai achété une marque d'etiquettes "ETIBOX" et je voudrais savoir comment faire mes etiquettes à la bonne largeur et hauteur impossible dy...
Concerne le logiciel lotus notes 8 de mon entreprise
Bonjour, Je viens d'intégrer une société qui se sert de lotus notes pour les mails, agendas, réservation de salles, contacts etc... Quelqu'un po...
Limite réception bittorrent
RésoluBonjour, J'utilise Bittorrent depuis un bon moment et jusque là je n'ai jamais eu de problèmes. Mes ports sont tous ouverts correctement, j'arrive...
Où télécharger scan soft virginie dri40 16khz
Bonjour, je suis Alain, nouveau dans ce site je veux savoir, quels sont les fonctionnalité de la synthèse vocale et où on peut télécharger Sca...
Noscript versus facebook
Bonjour, J'ai récemment ajouté NoScript à firefox, tout fonctionne bien sauf avec Facebook. J'ai pourtant autorisé les deux script : facebook.co...
Échec de ré-installation office 2007
Bonjour, J'ai Office 2007 installé sur Windows Xp SP3 qui n'avait pas de problème. Tout d'un coup, toutes les applis Office refusent de s'ouvrir et u...
Recherche packs contenus photoimpact 12
Bonjour, J'ai acheté recemment en ligne photoimpact 12, mais après utilisation je m'apperçois que toutes les fonctions ne sont pas fournies (masks,...
Sauvegarde fichier img
RésoluBonjour, Récemment, j'ai acquis un PC (Assus) équipé de Windows 8. Dix jours après, sans avoir réussi la mise à jour Windows 8.1, celui-ci m'a plan...
Problème office 2013 !
Bonjour, Je possède un SSD de 64 GO ainsi qu'un hdd de 500 GO. Mon SSD étant presque plein (6 Go restants ) , j'ai voulu installer office 13 sur mon...
Logiciel pour améliorer la qualité d'une vidéo
RésoluBonjour, j'ai fait un montage vidéo avec Windows Movie Maker, que je souhaiterais mettre sur YouTube. Mais la qualité de la vidéo n'est pas terrible...
Renseignement
Bonjour,j'aimerai savoir la procédure qu'il faut pour acheter I.D.M avec une carte visa et combien sa coûte pour une année.Merci
Mot de passe disque dur
FerméJ'ai protégé mon disque dur par mot de passe que j'ai déjà oublie. Que faire pour le débloquer ? Merci.
Lecture fichier audio xspf
FerméBonjour, je fais appel à votre aide, car après de multiples tentatives de téléchargement de logiciels afin de lire une piste audio au format xspf je n...
Glary utilities déconseillé?
RésoluBonjour, Glary utilities est un logiciel que j'utilise depuis 3 ans déjà et toute ma famille aussi mais sachant qu'on peut sauvegarder nos pilotes...
Hiren's boot
RésoluBonsoir, j'ai reçu une information sur le logiciel Hiren's boot, qui lui, composé de plusieurs programmes pourrait aider a résoudre de nombreux probl...
Vembu storegrid
Bonjour, Le logiciels de Sauvegarde " StoreGrid " est payant ou gratuit Merci pour toute réponse,
Config pour traitement vidéo
Bonjour, je souhaite,faire du montage vidéo avec Sony Vegas pro 10.0 je possede un packard bell : voici sa fiche technique: Général Type de sy...
Mot de passe demandé lors de la décompression d'un fichier zip
Bonjour, J'ai un problème incompréhensible :( J'essaie de faire une extraction d'un fichier zip qui se trouve dans le réseau à l'aide de l'assista...
Problème connexion avec filezilla
Bonsoir J'essaye de me connecter à mon ftp, mais impossible, il me parlent d'un mauvais login. Or, c'est bien celui qui figure dans le msg.. ...
Cast application intelligence platform
Bonjour à tous, J'aurais aimé connaître les points faibles et forts de CAST, pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait? :) Merci d'avance, Bo...