Les discussions
Processus de boot à partir d'un disque dur
RésoluBonjour, Y a des choses que je ne comprend pas. On me dit que lors du boot le BIOS va consulter le MBR du disque et voir si le nombre magique 55AA...
Recuperation de donnée ... ??
Alors je vous explique mon probleme ... j'ai un ordinateur portable , j'ai un emplacement de plus pour un disque interne , mon voisin m'en a donn...
Je veut un logiciel
Résolu/FerméBonjour, moi je suis ange et j'aimerais connaitre quel logiciel cracke les logiciel payant
Mon ecran ne detecte plus ma tour que faire ?????
bonjour j ai une tour monter par un informaticien califier il y a 3ans mais mnt mon ecran ne trouve plus ma tour pourriez-vous me dire quelle en serai...
Usb bootable
bonjour, j'aimerai savoir comment crée une clé USB bootable ; les procedures a suivre et ce qu'il faut faire... merci d'avance et bonne journé
Recherche logiciel de montage vidéo
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo dans le but de créer un AMV (animé music vidéo). J'attends de celui-ci qu'il soit gratuit et av...
Problème java 64 bits
RésoluBonjour, J'ai télécharger java en version 64 bits mais lorsque j'essaye d'ouvrir minecraft (^^') j'ai un message d'erreur qui dit : "No JVM coul...
Mode d'emploi du graveur de dvd philips dvd 7
RésoluBonjour,j'ai acheté un graveur philips DVD 737 et je n'ai pas la notice. Si vous connaissez une adresse où je pourrais la télécharger gratuitement où ...
Logiciel : gestion de parc
Bonjour, meilleurs salutations Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Gamemaker8.1 bug
Bonjour, Je suis en train de créer un jeu avec Gamemaker8.1. Un ami a dessiné les sprites de kirby, on a mit la gravité et les sauts comme dans l...
Récupération sauvegarde money
RésoluBonjour, Après ré installation de XP, et ré installation de money. je n'ai pas pu récupérer la sauvegarde "mbf" (sur clé usb). J'ai donc installé...
Optimisation et sécurisation du systeme
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle configuration adopter pour optimiser mon système au mieux, parmi les logiciels suivant : 1_ Advanced, 2_ DL...
Je ne peux pas installer adobe air
Bonjour j'ai pas pu installer Adobe air sur mon pc,apres avoir executé, je reçois un message d'erreur disant: Windows ne trouve pas "C:/Users....Adobe...
Problème de désinstallation
RésoluBonjour, Cela fait déjà un bout de temps que j'ai mon ordinateur et je lui est installer plein de cochoneries en tous genres, je me suis décidé de...
Minecraft pe fichier ttf incompatible -_-
Bonjour, je suis en train de faire une traduction de Minecraft PE son mon iDevice (iPod Touch 5G pour être exact), et je rencontre un léger problème ...
Photo
J'ai besoin de votre aide :) Je veux faire un jeu genre Deal Or no Deal. J'ai une image de fond et pleins de petites images pour placer sur mon imag...
Bug mumble
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mumble très particulier : Je l'utilise sur Ipod et Ordinateur, et sur UN serveur particulier (les autres marc...
Google earth
comment y arriver a prendre une vue par satellite d'un hotel, route chateau...avec date et heure? merci pour votre aide
Bonne configuration ou pas ?
Bonjour, Quelle configuration me proposez vous pour faire tourner : -C4D R14 -Photoshop CS6 -After Effect CS6 -Dreamweaver CS6 Merci d'av...
Quel est le meilleurs logiciel de capture d'écran gratuits ??
bonjours tout le monde, je suis à la recherche d'un logiciels de capture d'écran. quelq'un pourrait m'indiquer un lien internets :gratuits, efficace ...
Déçu
FerméJ'ai acheté par téléchargement 3d architecte, mais celui ci ne marche pas? Le service après vente reste muet
Une application pour montage video
RésoluBonjours,a pars avec movie maker vous connaisser une application a installer pour windos XP -- Nathan
J'arrive pas à mettre le cable dans mon appareil photo
Bonjour, Aidez moi, j'ai un CANON PowerShot A4000 IS J'aimerai mettre mes photo sur l'ordi sauf que je n'arrive pas a trouver ou brancher le cab...
Comment capturer ma voix avec fraps ?
Bonjour, J'ai beau cocher "Record external input" mais on ne m'entend pas dans mes vidéos... Merci d'avance ! Configuration: Processor: AMD ...
Gamemaker8.1 plein ecran
RésoluSalut, j'aimerais faire un jeu en plein écran avec gamemaker.Est ce que c'est possible.
Commenent peut on formater un pc de bureau
j'ai un pc de bureau je veus le formater avec windowx 2007
Un logiciel de gestion de travaux et dépanage
Bonjour, Je suis à la recherche d'un (super) logiciel qui permettrait de faire une gestiuon pour des travaucx dans notre entreprise. Pour mieux...
Déplacement d'un fichier de sauvegarde
RésoluBonjour J'ai utiliser Acronis True Image pour faire 2 sauvegarde de mon système. J'aimerai mettre ces sauvegarde sur un DD mais cela met que le fi...
Image iso de mon disqu dur
RésoluBonjour, je voudrais une image iso de mon disque dur windows server 2003 pour l'installer sur un autre pc merci de me répondre Configuration: Win...
Récupérer des données sur un dvd formaté
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 J'ai, par erreur, formaté un DVD qui contenait des photos. Est-ce qu'il existe u...
Extraction .rar en plusieurs parties - 7zip
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si 7zip pouvait extraire les archives (.rar) composées de plusieurs parties. Comme: archive.part1.rar - archive.part...
Web2project rapports personnalisé
Bonjour , Je travail actuellement sur Web2Project et je souhaiterai utilisé ses données pour créer des rapports personnalisées et même des graphique...
Clé usb
Bonjour, Je n'arrive plus à recuperer /ouvrir mes fichiers sur une clé usb Memup de 32 Gb. Je suis désespérer. Quelqu'un a une solution et/ou astu...
[adobe flash player] installation inexistante
Bonjour/ Bonsoir J'ai en ce moment un problème qui me gène énormément, un problème avec Adobe flash Player et je ne sais absolument pas comment le ...
Office 2010
Bonjour, J'ai installé office 2010, et j'aimerai le désinstaller . Or j'avais lancé la manip pour le faire, mais j'étaie très pressé (rdv) et j'ai...
Mise a jour programme
bonjour, en utilisant un programme, parfois un pop up s'ouvre m'indiquant qu'une nouvelle version est disponible. il m'est demandé si je souhaite la ...
Lecteur cd/dvd ne lit plus les cd/dvd
RésoluBonjour tlm!! Depuis que j'ai reformate mon ordi mon lecteur graveur cd/dvd ne lit plus certain cd/dvd. Si quelqu'un peut m'aider ce serai bien appr...
Protection fichiers windows.
Bonjour/Bonsoir, Je recherche un logiciel windows permettant de protéger des fichiers/dossiers avec un MOT DE PASSE (impératif) en français et gratu...
Comment récuperer des visages à partir de photos avec picasa
Bonjour, J'ai instauré [-picasa Picasa] et je voudrais récupérer les visages à partir d'une centaine de photos afin de les avoir en format d'ident...
Comment cree ses bots ?
Je chercherais à crée mes propres bot pour un jeux video, pouvez vous m'aider me conseiller des logiciel en particulier.
Logiciel pour montage vidéo
Bonjour ! Alors voilà je voudrais faire un montage vidéo avec de la musique, des vidéos, des images... Du genre classique en soit. En ce moment j'u...
Raid ? ou écriture de dossiers sur 2 disk ?
Bonjour, Est-il possible de travailler sur 2 disks à la fois (écrire, enregistrer, tout en double) ? Sur un DDI et un DDE en même temps...
Logiciels de montage vidéo
Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de répéter une vidéo en arrière plan. Je m'explique, j'ai réaliser une vidéo tuto en enregistrant l'é...
Charge batterie pc portable bloquée à 80%
Bonsoir, j'ai un pc Samsung, lorsque je l'ai acheté, plusieurs logiciels Samsung étaient préinstallés, parmi eux, Samsung Easy Settings. Ce logiciel p...
Logiciels recommandés sous win7
Bonjour :) Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous pouviez me faire une liste des logiciels (gratuits & payants) que vous mettriez ou que ...
Google play
Je n'arrive pas à télécharger des logiciels sur google play !
Revenir sur une cloture
Bonjour, j'ai clos ma compta d'assos 2012, sans avoir fait le rapprochement bancaire, et je ne retrouve avec toutes (??) mes ecritures en A Nouveau. ...
Soucis avec lion skin pack 4.0
Résoluvoila aujourd'hui j'ai téléchargé un pack ensuite je l'ai installé puis j'ai rebooter mon pc et là je ne vois que mon fond d'écran. Alors y a t-il...
Cobian : gérer les sauvegardes
Bonjour, J'utilise Cobian 11, qui me donne satisfaction, sauf que je n'arrive pas à gérer l'espace disque de destination. Mes paramètres : - Sauveg...
Comment utiliser la commande ncrc ?
Salut à tous, Je cherche à installer un jeu, maus il ya un problème, je ne peux pas démarer le programme d'installation correctement. Il me dit que j...