Les discussions
Problème installation java 7 25
RésoluBonsoir tout le monde, depuis un certain temps je rencontre un problème avec une mise à jour java que je n'arrive pas à installer (java 7 update 25) j...
Mes images, le meilleur logiciel !
Bonjour, je connais déjà Récuva, Test Disk + Pc Inspector ! mais ça ne m'a pas récupéré les images que je voulais ! quel est le meilleur pour récupére...
Bureau changement de chemin d'accèes
Bonjour a tous, Si vous arriver a trouver une solution a ça je vous tire mon chapeau. Ma question: comment restaurer le chemin d'accès du bureau (de...
Problèmes de fps sur fraps...
RésoluSalut, j'utilise Fraps depuis quelques temps pour faire des vidéos sur certains jeux, et j'ai réussi à en faire une dizaine déjà sans problèmes, mais ...
Disque dur externe en panne
Comment récupérer photos et vidéos sur disque dur externe quand ce disque est en panne ? Lorsque la prise USB est en plece, le disque s'allume et l'o...
Brancher mon ordinateur pour mise à jour logiciels obligatoire
Bonjour, j'ai commencé ma mise à jour des logiciels mais apple me recommande de brancher mon ordinateur . Quel est le risque si je ne le fait pas ? ...
Beug cinéma 4d
Bonjour, alors moi mon problème ses que cinéma 4D à des beug. Quand j'ouvre C4D je commence mon projet et au bout de 2 minute le carré oú il y a mon p...
Redhat enterprise linux
Résolubonjour à tous, Quelqu'un peut me donner un lien pour le téléchargement de rhel 6 x86-64bits. fedora est une distribution très proche mais rhel mais...
Quel config pour faire tourner photoshop ou illustrator cs6 ?
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais faire tourner photoshop ou illustrator cs6 sur mon pc portable, voici sa config: Processeur: intel atom in...
Rpg maker vx ace
Bonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. Et bien voilà, j'ai RPG Maker VX ace mais il est en Espagnol... Est-ce que que...
Filmer son écran tout en jouant.
Bonjour, Ma question va sembler peu originale et même bizarre mais connaissez-vous un logiciel qui permet de filmer son écran ( Ce qui se passe su...
Mon pc ne demarre plus en mode normal
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Jusqu'à hier soir mon PC démarrait normalement, aucun problème à signaler, Je suis sous Windows ...
Problème codec (ut video codec)
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon ut video codec, il n'enregistre plus le son et l'image est essentiellement composée de vert, j'ai d...
Logiciels windows 8
RésoluBonjour, J'ai un pc Windows 8 et je n'ai plus picasa puisque d'après la notice il va jusqu'au Windows 7. Connaissez vous l'homologue de PICASA pour...
Plus de sons sur mon pc
Bonjour j'ai un petit problème. Je n'ai plus de sons sur mon PC portable j'ai vérifié la configuration du son tout est ok le son est au max. j'ai essa...
Points rouges
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Bonjour à tous , voilà il a de ca 1 semaine mon chien de 60 kilos à marche sur mon...
Choisir la version de .net microsoft framework appropriée.
Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment démarrer un programme sous une version de .NET Microsoft Framework antérieure à la 4.0 actuellement ins...
Centre de solution hp
Bonjour, mon centre de solution hp ne fonctionne pas aidez car je ne peux pas scanner Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Besoin d'aide avec mon nouveau disque dur
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur de 750Go et 7200 tours/minutes et en le branchant sur un autre PC il faut que je l'initialise et j'ai le c...
Dr web
bonjour, je viens de le télécharger il m'a fait un scan bon, mais ne peut continuer car j'ai pas la licence ? ça veut dire quoi svp, merci -- reg...
Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer mes documents transmis par certains organismes (ex relevé des remboursements SS) par PDF en polices + grandes ca...
Windows 8
HP DV7 6190 SF NOM DE ORDINATEUR J ETAIS SOUS WINDOWS 7 LE GRAVEUR LECTEUR BLU RAY MARCHAIT BIEN ENSUITE J ACHETE DVD WINDOWS 8 IMPOSSIBLE DE LIRE ...
Lancer mozilla firefox
Bonjour, Je suis sous Windows XP. J'ai telecharge Mozilla Firefox 3.6, puis je l'ai installe et tout s'est passe correctement. Le probleme est que...
Sauvegarder son pack office sur un disque externe?
Bonjour, J'ai regardé sur les différents forums et n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je rencontre actuellement des problèmes de PC (je ...
Graveur
Résolubonjour pouvez vous m'indiquer un logiciel gratuit français pour graver des films télécharger avant j'avais création dvd de Windows maintenant je ...
Compression jusqu'a 2%.
Bonjour, comment compresser un fichier avec winrar jusqu'a 2%.?? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Partition disparue aprés utilisation de partition table doctor
RésoluBonjour, Un petit pavé pour vous expliquer en détail ce qu'il m'est arrivé hier, j'éspere que vous pourrez m'aider. Hier mon disque dur externe ...
Sauvegardes solution ciel 2013 fonctionnant sur solution 2012
Bonjour, J'utilise solution ciel 2013 dans mon entreprise et un ami a moi a ciel 2012, mes sauvegardes fonctionneraient chez lui ? Pouvez-vous me ...
Smartphone
Recupetet photo supprimee
Version français
jais besoin d'aide pour télécharger le logiciel de proshow producer gratuit en français ,merci bien a vous
Logiciels antivirus
RésoluBonjour, j'aieéussi à les enlever, ne tenez pas compte de ma demande, et merci pour ceux quise décarcassent pour les nuls comme moi Configurati...
Sony vegas 11 refuse les .avi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à incruster une vidéo en .avi dans Sony Vegas 11. Même après avoir suivi quelques tutoriels ayant pour solution de télécharg...
Registry mechanic, pc tools???
RésoluBonjour, est-ce que Registry mechanic, pc tools est fiable?? merci
Restaurer un fichier wim
Bonjour, Suite à une coupure de courant mon ordinateur m'a proposé un redemarrage usine mais avant de le faire il m'a proposé une sauvegarde de mes ...
Probleme avec mon android
ma tablette android s'allume mais ne démarre pas , il reste bloqué sur le logo android
Windows media : bug bex
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lecteur Windows Media depuis quelques jours. Quand je lance une vidéo il me dit "Lecteur Windows Media a cessé de...
Recherche de logiciel
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour imaginer mon futur magasin! Mais je ne me suis jamais servie de ce genre de logiciel do...
Recherche logiciel de simulation réseau électrique ht
Salut tout le monde, je suis élève ingénieur, je prépare mon mémoire de fin d'étude en génie électrique. Je cherche un logiciel de simulation des rés...
Hamachi ne m'aime plus
c'est bizare c'est temps ci hamachi ne veut plus ce lancer j'ai beau eteindre mon PC il ne veut toujours pas même en le reinstallent ca le marque "ech...
Filmer mon écran en jouant a css
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de filmer completement mon écran, pendant un grand laps de temps, avec une très bonne réso...
Impossible de désinstaller carambis driver updater
Bonjour, En voulant télécharger un pilote d'imprimante, un logiciel s'est installé sournoisement "Carambis driver updater". je n'en veux pas m...
Un pc mais deux cruseurs de souris, es possible?
Bonjour, j'ai une simple question mais je n'arrive pas à trouver une réponse claire et net, des fois ont dit oui, d'autre fois non, pouvons nous f...
Comment changer de format une vidéo pour mettre sur un ipod 30go
Bonjour, Je possède un ipod 30go et je voudrai savoir comment mettre des vidéos dessus. Mes vidéos sont au format .avi donc je pense qu'il faut c...
Dreamweaver et firewworks (adobe)
Bonjour, j'ai adobe cs5 avec dreamweaver,fireworks, photoshop, indesign, .... j'ai lu quelque part sur le net qu'on a la possibilité de créer un a...
Problème avec rocketdock
Bonjour, J'ai installé Rocketdock, et le problème est que quand je suis sur n'importe quel fenêtre ouverte en entier il cache une bonne partie, est-...
Que pensez vous de oneclick vpn ?
Tout est dans le titre ! :) Un ami me l'a conseillé, je sais qu'il est payant au bout de 3 jours, pour 3€/semaine. J'aimerais juste un avis sur sa fi...
J'ai un gros problème avec mon ordi je n'ai plus aucun son
RésoluBonjour, depuis que mon ordi à été remis à zéro je n'ai plus aucun son et quand je vais sur tous les drivers.com la détection me montre ce que j'a...
Avec quel logiciel créer un manuel d'utilisation dynamique ?
Bonjour, Ma société s'agrandit et nous allons avoir de nouveaux collègues à qui on va demander de la polyvalence sur des tâches très variées. C'es...
L'apprentissage de l'italien
Bonjour, Cette année je vais étudier l'italien mais je ni connais absolument rien ... Je souhaiterais pouvoir apprendre les bases ainsi que quelques ...