Quel logiciel de gravure?

Fermé
lefifou Messages postés 65 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 01:10
fabul Messages postés 37723 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 28 févr. 2014 à 01:16
Bonjour,

J'avais un logiciel de gravure, Nero 6, qui marchait super bien mais depuis que j'ai installé W7 64 il n'y a plus moyen de l'installer.On m'a conseillé de l'installer sur une version 32bits puisque j'étais sous XP du temps où ça marchait mais rien non plus.
J'ai donc regardé pour l'achat d'un nouveau Nero des fois que ce soit le mien qui soit trop vieux mais là j'ai vu des critiques très moyennes voire mauvaises.

Je voudrais donc savoir quel logiciel de gravure il est conseillé de prendre aujourd'hui, gratuit si possible, sachant que je dois graver de tout, film, musique en qualité CD et mp3, et sur Blue-Ray aussi.
Et si vous avez un logiciel de lecture de film Blue-Ray au passage ça serait sympa ^^

Je vous remercie beaucoup
lefifou


A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37723 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 5 174
Modifié par fabul le 28/02/2014 à 01:18
Salut,

Pour les CD audio, utilise Burrrn

Pour les données et films DVD, utilise Ashampoo Burning Studio 6 FREE

Ashampoo n'est pas trop dépaysant quand tu connais Nero.

Pour lire les films Blu-ray , tu peux ouvrir les fichiers M2TS sur les Bly-ray avec VLC

Si tu en veux un qui lis les menus, c'est payant...

Arcsoft totalmedia theater.
0