Logiciel pour créer un documentaire
Eiffel01
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché en vain un logiciel pour créer un documentaire : je m'explique.
Cette année, le concours national de la Résistance et de la Déportation a lieu, et j'y participe. Il me faudrait très vite un bon logiciel pour faire des documentaires historiques.
J'aurais besoin de mettre du son en parallèle à un texte, des images, des vidéos.
Il me faut aussi un logiciel (autre) pour modifier des vidéos : les rétrécir, les accélérer, voilà.
Merci à vous
J'ai cherché en vain un logiciel pour créer un documentaire : je m'explique.
Cette année, le concours national de la Résistance et de la Déportation a lieu, et j'y participe. Il me faudrait très vite un bon logiciel pour faire des documentaires historiques.
J'aurais besoin de mettre du son en parallèle à un texte, des images, des vidéos.
Il me faut aussi un logiciel (autre) pour modifier des vidéos : les rétrécir, les accélérer, voilà.
Merci à vous
A voir également:
- Logiciel pour créer un documentaire
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Je ne mettrais aucun euro dans un logiciel qui va me servir qu'une seule fois. Surtout quand j'ai vu le prix, j'ai sauté au plafond.
Merci quand même
Merci quand même
Avec SONY VEGAS PRO 12,tu peut faire tout ce que tu a besoin et meme plus mais il est payant (environ 500 euro)
Mais tu n'as pas de quels logiciels tu disposes ...
Pour le documentaire, PowerPoint de Microsoft Office et Présentation de Libre Office conviennent parfaitement.
Pour la vidéo, il faut aller poser la question dans le forum Vidéo ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Pour le documentaire, PowerPoint de Microsoft Office et Présentation de Libre Office conviennent parfaitement.
Pour la vidéo, il faut aller poser la question dans le forum Vidéo ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂