Les discussions
Web créator pro6
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour la configuration de mon site internet a partir de webcreator pro6. il faut savoir que je suis vraiment novice,...
Pc scrabbble edition 99
Bonjour, j'ai le scrabble 99 (azursoft) mais il est déja endomagé.j'ai voulu donc faire une copie mais au niveau du logiciel directx 6 c'est foutu....
Emule + numéricable
Bonjour, J'ai changé de box récemment et depuis je suis en low id. Pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème. Merci d'avance
Achat imcompris
Bonjour, j'ai acheté le 06.09.13 un pack à 4.95€ sur MY BACKUP suivant une publicité. toutefois je viens de voir sur mon relevé de banque que j'a...
Ajouté winpe sur hiren's boot
Bonjour, j'ai créé un environnement winpe personnalisé (contient defrag, restaure windows et autre) pour usb et je voudrais l'intégrer au boot menu...
Acer aspire 3610
CD de restauration ACER ASPIRE 3610 Bonjour. Est-ce que quelqu'un possède un CD de restauration pour un Acer ASPIRE 3610? Mon CD de restauration ne f...
Csv gravement encoder
Bonsoir a tous, Je m'appele stephan et j'ai vraiment un gros problème. Voila aujourd'hui, j'ai ouvert un csv gravement encoder et je sais pas comm...
Eteindre l'ordinateur automatiquement
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider comment faire pour que l'orfinateur s'éteigne automatiquement après avoir choisi Arrêter l'ordinateur et ensuite ...
Sauvegarde logiciels de sécurité
RésoluSalut à tous, Je souhaite sauvegarder sur cd 2 logiciels qui sont aujourd'hui actifs sur mon pc. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Confi...
Clef de licence avast
Résolubonjour voila j'ai acheter avast pour 1 ans qui va sur 3 pc donc tout marcher sur les 3 pc de ma maison le soucis j'ai formater le pc a mon fil et j'a...
Comment installer auocad 2010
Bonjour, J'essaye d'installer AutoCAD 2010 sur mon pc. lorsque je rentre mon 'serial number', la case 'product key' se rempli automatiquement de 0...
Cd bout windows 7 help
Bonjour a tous. Je viens sur le forum car j'ai eu un PC de mon frère qui est en Windows 7 Et donc il n'y a pas mal de logiciel déjà installé qui é...
Ajouter décimales dans sage pour encaissment et déboursé
Bonjour, je viens de faire une mise à niveau de Sage 50 et je suis incapable d'enregistrer un encaissement et ou un déboursé avec décimales. J'ai vér...
Logiciel pour faire des vidéos
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire des montages vidéos, un qui est bien et facile d'utilisations. Merci.
Patch money 2005/2107 et windows 8
RésoluBonjour, Je viens de relire avec intérêt les posts de jmarion3 que je remercie pour son soutien sur un logiciel "lâchement abandonné" par son conce...
Problème d'installation et message d'erreur souvent afficher!
Bonjour, j'ai depuis quelque temps se message d'erreur qui s'affiche quand je veux installer un logiciel ou autres choses! "Faites pointer la clé de ...
Systeme d'exploitqtion
Bonjour, Une fois après installation du système d'exploitation, comment vérifier si tout les fiches systèmes ont été instalé. From Macara Confi...
Pilote pour imprimante canon pixma ip4600
Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire mais aucun pseudonyme n'est accepté! Voilà ma question : j'ai installé le logiciel Easy PhotoPrint EX. Quand j...
Désinstallation qui échouent sur ccleaner
RésoluBonjour! Alors je veux désinstaller des programmes sur mon pc via CCleaner, en fait des add-on Pinnacle studio 16. Ces programmes n'apparaissent pa...
Flash player
Résolubonjour , mes videos sur youtube ou autres marchent (internet explorer Windows 7 ) sur Facebook par contre un message me dit de telecharger la mise ...
Desinstaller pack office 2007 et excel 2007
RésoluBonsoir a toutes et tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis sous windows seven 32bits version originale ...
Logiciel recuperateur photos +video
slt! je viens de perdre des photos plus des video sur mon pc et d'apres mes questions à certains colegues c'est averés que un virus les à cachet mais ...
Réclamation de factures prélevées par google : logiciel "avast".
Bonjour, Je suis Mme BELHADI, suite à un dépannage, j'ai acheté 2x le même jour, le 16/08/2013 auprès de Google, le logiciel"Avast" à 30.€ pour e...
Passage de money 2002 à money manager, de w98 à 8
RésoluBonjour, Money manager ne reconnait pas mes exportations sur la clef USB ? que faut il faire ? je suis un peu perdue merci Configuration: W...
Windows 8 passer outre la présentation
Bonjour, mon nouveau pc est sous windows 8 Y a t'il un moyen de passer outre la présentation de windows 8? j'aimerai retrouver mon bureau basique...
Mon pc plante quand je vais sur dailymotion
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et depuis quelques jours, à chaque fois que vais sur Dailymotion, mon pc se bloque et je suis contraint de le mettr...
Disque dur qui gratte et ordi figé
Bonjour, Depuis un mois maintenant, mon pc se fige régulièrement. J'ai testé le disque dur et la mémoire avec UBCD : pas de problème. J'ai testé av...
Money 2005 patch 2107 avec windows 7
RésoluBonjour à tous ! J'ai parcouru bcp de forum et je n'arrive pas à trouver la souce d'installation permettant de retrouver ces comptes sur ce fameux ...
Un logiciel pour capturer une vidéo sur son écran
Bonjour, ou bonsoir, à tous et à toutes. Je recherche actuellement un bon logiciel, gratuit, permettant de capturer et l'image qui est sur mon écra...
Question sur picasa - google+
Bonjour, Je débute avec le logiciel Picasa sur mac. J'ai partagé toutes mes photos vers Picasa, si je comprends bien c'est lié à Google+. Je vo...
Carte d.anniv
Bonjour, Je voudrai faire une carte d'anniversaire car je fête mon anniversaire avec mes copain a speed park et je voudrai faire ma carte comment on...
Désinstallation de pc inspector file recovery
RésoluBonsoir, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour supprimer le logiciel suivant : PC inspector File Recovery. Salutations.
Comment mettre un dd exterieur en service ?
Bonjour, j'avais un disque dur exterieur sur lequel j'avais chargé des dossiers pour les conserver mais lorsque que je suis revenu pour l'ouvrir on ...
Données perdus par des menaces
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 okay merci beaucoup mais mon probleme n'est pas encore resolu. oubien aussi toujours nettoye...
Récupération du logiciel maxxaudio ?
Résolubonsoir a toute et a tous voila avant j'avais un logiciel sur mon pc portable , qui ne nome maxxaudio et je ne le trouve plus du tous sur le pc , ...
Acrord32
Comment faire pour réparer AcroRd32.exe
Importer un projet pinnacle 16 sur studio 15
Bonjour, J'ai Pinnacle studio 16 ultimate qui n'arrive plus à s'installer. Pourtant j'ai un projet et je souhaiterai le réouvrir sur un produit de ...
Comment trouver une astuce pour le n° de série
Résolu/FerméBonjour, a chaque fois que j'installe la version d'évaluation d'IDM il me demande leN° de série si de l'arnauqe pourtant si une version d'eval...
Ouverture fichier bk
bonjour; je ne savais pas trop ou placer mon sujet, excusez moi si ce n est pas le bon endroit. ma question est tres simple, comment ouvrir un fichier...
Logiciel inconnu
Bonjour, J'ai un logiciel?.. QCM installé et je n'ai aucune idée ce que c'est. J'ai regardé dans le panneau de configuration pour le désinstaller.....
Défragmentation
bonjour à tous, on m'a dit que pour améliorer les capacités de mon pc portable, je devais "défragmenter " le disque dur...qu'en est il vraiment? quand...
Compresser un dossier
RésoluSalut a vous, comment allez-vous? J'espere que vous allez bien. De ma part ca va. J'aimerais vous poser une question. Pouvez-vous m...
Tablette samsung tab 2
Bonjour, J aimerai pouvoir desintaller un programme et non une application. Car je voulait regarder un film en .mkv , j ai téléchargé vlc pour0an...
Antivirus
quel est l'antivirus gratuit le plus performant sur ce site? -- Medard Dogbenou
Programmes pour gérer utiliser une webcam sur un portable,..
Bonjour, sur mon modèle de portable, l'ASUS N56VZ, j'ai une webcam mais je ne trouve pas les programmes qui gèrent cette webcam. Manycam ne s'in...
Créer un autorun/menu pour un jeu exe
Bonjour, je voulais savoir s'il m'était possible sans connaissances particulières de créer un launcher de jeu ! J'aimerai faire quelque chose avec...
Erreur 34
Comment réparer erreur 34
Compte limité windows 7
Bonjour, J'ai besoin de créer un compte sous Windows Seven qui a seulement le droit d'exécuter un seul ou voir deux logiciel. Et le droit d'écritur...
Convertir html en pdf ou autre ...
Bonjour, J'ai plusieurs document HTML mais ce n'est pas pratique pour moi qui n'est pas toujours internet et donc j'aimerais savoir s'il n'y aurai ...