Les discussions

Web créator pro6

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour la configuration de mon site internet a partir de webcreator pro6. il faut savoir que je suis vraiment novice,...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
daisie66

Pc scrabbble edition 99

Bonjour, j'ai le scrabble 99 (azursoft) mais il est déja endomagé.j'ai voulu donc faire une copie mais au niveau du logiciel directx 6 c'est foutu....

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ninib94

Emule + numéricable

Bonjour, J'ai changé de box récemment et depuis je suis en low id. Pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat imcompris

Bonjour, j'ai acheté le 06.09.13 un pack à 4.95€ sur MY BACKUP suivant une publicité. toutefois je viens de voir sur mon relevé de banque que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
antipolis a

Ajouté winpe sur hiren's boot

Bonjour, j'ai créé un environnement winpe personnalisé (contient defrag, restaure windows et autre) pour usb et je voudrais l'intégrer au boot menu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
titoalex32

Acer aspire 3610

CD de restauration ACER ASPIRE 3610 Bonjour. Est-ce que quelqu'un possède un CD de restauration pour un Acer ASPIRE 3610? Mon CD de restauration ne f...

87 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
halissir

Csv gravement encoder

Bonsoir a tous, Je m'appele stephan et j'ai vraiment un gros problème. Voila aujourd'hui, j'ai ouvert un csv gravement encoder et je sais pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
piquesous

Eteindre l'ordinateur automatiquement

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider comment faire pour que l'orfinateur s'éteigne automatiquement après avoir choisi Arrêter l'ordinateur et ensuite ...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
toukamon

Sauvegarde logiciels de sécurité

Résolu

Salut à tous, Je souhaite sauvegarder sur cd 2 logiciels qui sont aujourd'hui actifs sur mon pc. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
madmyke

Clef de licence avast

Résolu

bonjour voila j'ai acheter avast pour 1 ans qui va sur 3 pc donc tout marcher sur les 3 pc de ma maison le soucis j'ai formater le pc a mon fil et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jaquy

Comment installer auocad 2010

Bonjour, J'essaye d'installer AutoCAD 2010 sur mon pc. lorsque je rentre mon 'serial number', la case 'product key' se rempli automatiquement de 0...

regcal

Cd bout windows 7 help

Bonjour a tous. Je viens sur le forum car j'ai eu un PC de mon frère qui est en Windows 7 Et donc il n'y a pas mal de logiciel déjà installé qui é...

dady

Ajouter décimales dans sage pour encaissment et déboursé

Bonjour, je viens de faire une mise à niveau de Sage 50 et je suis incapable d'enregistrer un encaissement et ou un déboursé avec décimales. J'ai vér...

sijr

Logiciel pour faire des vidéos

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire des montages vidéos, un qui est bien et facile d'utilisations. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
InconnuDaide

Patch money 2005/2107 et windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de relire avec intérêt les posts de jmarion3 que je remercie pour son soutien sur un logiciel "lâchement abandonné" par son conce...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
al91

Problème d'installation et message d'erreur souvent afficher!

Bonjour, j'ai depuis quelque temps se message d'erreur qui s'affiche quand je veux installer un logiciel ou autres choses! "Faites pointer la clé de ...

tonyoch

Systeme d'exploitqtion

Bonjour, Une fois après installation du système d'exploitation, comment vérifier si tout les fiches systèmes ont été instalé. From Macara Confi...

Utilisateur anonyme

Pilote pour imprimante canon pixma ip4600

Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire mais aucun pseudonyme n'est accepté! Voilà ma question : j'ai installé le logiciel Easy PhotoPrint EX. Quand j...

Razor-16

Désinstallation qui échouent sur ccleaner

Résolu

Bonjour! Alors je veux désinstaller des programmes sur mon pc via CCleaner, en fait des add-on Pinnacle studio 16. Ces programmes n'apparaissent pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
glg29

Flash player

Résolu

bonjour , mes videos sur youtube ou autres marchent (internet explorer Windows 7 ) sur Facebook par contre un message me dit de telecharger la mise ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
matrix4422

Desinstaller pack office 2007 et excel 2007

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis sous windows seven 32bits version originale ...

kaneagle

Logiciel recuperateur photos +video

slt! je viens de perdre des photos plus des video sur mon pc et d'apres mes questions à certains colegues c'est averés que un virus les à cachet mais ...

thrallcss

Réclamation de factures prélevées par google : logiciel "avast".

Bonjour, Je suis Mme BELHADI, suite à un dépannage, j'ai acheté 2x le même jour, le 16/08/2013 auprès de Google, le logiciel"Avast" à 30.€ pour e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
^Abel^

Passage de money 2002 à money manager, de w98 à 8

Résolu

Bonjour, Money manager ne reconnait pas mes exportations sur la clef USB ? que faut il faire ? je suis un peu perdue merci Configuration: W...

jmarion3

Windows 8 passer outre la présentation

Bonjour, mon nouveau pc est sous windows 8 Y a t'il un moyen de passer outre la présentation de windows 8? j'aimerai retrouver mon bureau basique...

Bruce Willix

Mon pc plante quand je vais sur dailymotion

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et depuis quelques jours, à chaque fois que vais sur Dailymotion, mon pc se bloque et je suis contraint de le mettr...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Yoch

Disque dur qui gratte et ordi figé

Bonjour, Depuis un mois maintenant, mon pc se fige régulièrement. J'ai testé le disque dur et la mémoire avec UBCD : pas de problème. J'ai testé av...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Claude051968

Money 2005 patch 2107 avec windows 7

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai parcouru bcp de forum et je n'arrive pas à trouver la souce d'installation permettant de retrouver ces comptes sur ce fameux ...

jmarion3

Creation d'un site internet

Fermé

comment creer un site web/ site internet pour une sociéte

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel pour capturer une vidéo sur son écran

Bonjour, ou bonsoir, à tous et à toutes. Je recherche actuellement un bon logiciel, gratuit, permettant de capturer et l'image qui est sur mon écra...

thebigbass

Question sur picasa - google+

Bonjour, Je débute avec le logiciel Picasa sur mac. J'ai partagé toutes mes photos vers Picasa, si je comprends bien c'est lié à Google+. Je vo...

Utilisateur anonyme

Carte d.anniv

Bonjour, Je voudrai faire une carte d'anniversaire car je fête mon anniversaire avec mes copain a speed park et je voudrai faire ma carte comment on...

Utilisateur anonyme

Désinstallation de pc inspector file recovery

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour supprimer le logiciel suivant : PC inspector File Recovery. Salutations.

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
mayogalou1947

Comment mettre un dd exterieur en service ?

Bonjour, j'avais un disque dur exterieur sur lequel j'avais chargé des dossiers pour les conserver mais lorsque que je suis revenu pour l'ouvrir on ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
alpes

Données perdus par des menaces

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 okay merci beaucoup mais mon probleme n'est pas encore resolu. oubien aussi toujours nettoye...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération du logiciel maxxaudio ?

Résolu

bonsoir a toute et a tous voila avant j'avais un logiciel sur mon pc portable , qui ne nome maxxaudio et je ne le trouve plus du tous sur le pc , ...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acrord32

Comment faire pour réparer AcroRd32.exe

philip

Importer un projet pinnacle 16 sur studio 15

Bonjour, J'ai Pinnacle studio 16 ultimate qui n'arrive plus à s'installer. Pourtant j'ai un projet et je souhaiterai le réouvrir sur un produit de ...

nistarok

Comment trouver une astuce pour le n° de série

Résolu/Fermé

Bonjour, a chaque fois que j'installe la version d'évaluation d'IDM il me demande leN° de série si de l'arnauqe pourtant si une version d'eval...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irongege

Ouverture fichier bk

bonjour; je ne savais pas trop ou placer mon sujet, excusez moi si ce n est pas le bon endroit. ma question est tres simple, comment ouvrir un fichier...

kayaman82

Logiciel inconnu

Bonjour, J'ai un logiciel?.. QCM installé et je n'ai aucune idée ce que c'est. J'ai regardé dans le panneau de configuration pour le désinstaller.....

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ice_girl

Défragmentation

bonjour à tous, on m'a dit que pour améliorer les capacités de mon pc portable, je devais "défragmenter " le disque dur...qu'en est il vraiment? quand...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SkiLLoF

Compresser un dossier

Résolu

Salut a vous, comment allez-vous? J'espere que vous allez bien. De ma part ca va. J'aimerais vous poser une question. Pouvez-vous m...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irongege

Tablette samsung tab 2

Bonjour, J aimerai pouvoir desintaller un programme et non une application. Car je voulait regarder un film en .mkv , j ai téléchargé vlc pour0an...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kors83

Antivirus

quel est l'antivirus gratuit le plus performant sur ce site? -- Medard Dogbenou

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Bruce Willix

Programmes pour gérer utiliser une webcam sur un portable,..

Bonjour, sur mon modèle de portable, l'ASUS N56VZ, j'ai une webcam mais je ne trouve pas les programmes qui gèrent cette webcam. Manycam ne s'in...

LuffyChem

Créer un autorun/menu pour un jeu exe

Bonjour, je voulais savoir s'il m'était possible sans connaissances particulières de créer un launcher de jeu ! J'aimerai faire quelque chose avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
johnshepard2011

Erreur 34

Comment réparer erreur 34

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
dodo7263

Compte limité windows 7

Bonjour, J'ai besoin de créer un compte sous Windows Seven qui a seulement le droit d'exécuter un seul ou voir deux logiciel. Et le droit d'écritur...

Claude051968

Convertir html en pdf ou autre ...

Bonjour, J'ai plusieurs document HTML mais ce n'est pas pratique pour moi qui n'est pas toujours internet et donc j'aimerais savoir s'il n'y aurai ...

chibimaya92
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000