Instalation d une autre webcam
je voudrais instaler une autre webcam que celle qui est integre dans mon pc
je voudrais instaler une autre webcam que celle qui est integre dans mon pc
Bonjour, Sur mon ancien pc windows xp j'avais un logiciel dont je ne me souviens plus du nom, sa présentation était de couleur bleu/vert ,il ava...
lorsque je me connecte a youtube on m'inpose d'user de adobe flash player pour lire ceraines mais je ne sais pas comment l'installer sur mon pc aider ...
Bonjour, Voici deux jours que j'ai l'écran de mon pc qui devient noir et se rallume après quelques secondes. Des fois je suis obligé de redémarrer,...
Salut à tous ! Voilà, j'ai un problème avec ma gopro hero 3 black edition, j'ai acheté un carte SD samsung 64Gb Classe 10 il y a un mois ! Et depuis ...
bonsoir, je suis Loïc, j'ai un problème avec une clé internet, en fait il ne s'agit pas de la clé mais de mon système, voilà, un jour j'ai inséré ma c...
Bonjour à tous, J'utilise Cobian Back Up Gravity depuis plus d'un an pour faire des sauvegardes incrémentielles de mes disques externes Voila que le...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour optimiser mon démarrage et rendre mon ordi moins lent. J'ai vu qu'il y avait speedupmypc, mais il a pas l'a...
Bonjour, je possède un pc acer aspire m3800 j aimerais le booster un peu car je le trouve un peu trop lent mais je connais pas grand chose je vais vou...
Bonjour, quelqu'un pourrai me dire comment trouver la clé d'enregistrement pour la licence du logiciel speedmaxpc. merci
Bonjour,je vient sur se forum en dernier recours pour vous demander de l aide, en effet je suis un passionne de graphismes j utilise donc des skins ty...
bonjour, Je rentre de vacances et malheur, j'ai un problème pour lire ma carte micro SD de mon appareil numérique, dès que j'insère la carte dans l'...
Bonjour, J'ai acheté le logiciel EBP auto-entrepreneur pratic openline 2012 il y a quelques mois et je viens de formater mon pc, je dois donc réac...
Bonjour, J'ai supprimé des fichiers de ma corbeille accidentellement !!! Comment je peux les récupérer ?! Aidez-moi svp, je suis pas callé dans ce ...
Bonjour, j'aimerai avoir des reponse a qque question : c koi la difference entre glpi et ocs ? pourquoi installer les deux ? avantages et incoven...
Salut a tous ses ma première question sur ce forum et j'ai un sérieux problème avec JAVA alors le gros problème ses que pendant le programme de l'inst...
Bonjour, J'ai le HP LaserJet P1005 et j'ai perdu le CD d'installation veuillez m'aider à l'installer svp et merci
y a pas longtemp j ai internet j ai un peu de mal a savoir ce qu il faut je garde ou pas dans les logiciel merci d avance.
Bonjour, bien nn car mon père a déjà essayer même avec l administrateur ps possible de désactiver les heur kil ma mie et on arrive ps a l enleve...
Bonjour, J'ai monté une config avec une carte mère MSI Z-87 G45 Gaming et malheureusement je n'ai pas encore de lecteur optique. De ce fait je ne ...
Bonjour, Je suis désolé de revenir sur le sujet trois ans après :) Je n'arrive pas à trouver sur internet cette fameuse page d'acceuil arcade...
je n'ai pas les cd d'installation d'usine comment les récupérer
bonjour j'ai acheté une imprimante et un ordinateur W8 qui ne sont pas compatibles, l'mprimante ne pouvant etre configurée que jusqu'à W7 avec le CD ...
quelle la pression minimal doit doté un turboréacteur SVP ?
je n'ai pas les pilotes d'installation du portable, merci de m'indiquer comment les trouver pour les installer sur mon portable
Bonjour; Je n'arrive pas à récupérer mes marques pages,merci pour votre aide
Bonjour, bonjour mes parents vienne de m installer horaire pc et il souhaite l enlever mai il arrive plus a le désinstaller et il mon mies des heur ...
Bonjour, je cherche mot de clé de licence RegClean pro
Bonjour a tous, je viens tout juste de me refaire un pc gamer et lorsque je l'allume il m'écrit "CPU fan error", comme vous pouvez le voir sur l'image...
Bonjour, je cherche un logiciel comme download accelerator, gratuit, compatible avec google chrome et windows 7 pro... merci de bien vouloir me ...
Bonjour, je viens d'avoir un disque dur externe samsung S2 portable avec 320 Go et quand je le branche a mon ordinateur il ne le detecte pas. J'éspèr...
Bonjour, Voila hier je recois mon Dazzle Video Creator HD DVC 100.Je le regle puis je lance pinnacle(livré avec).Je fais importer>Dazzle DVC 100...
Bonjour, comme dans le titre, il m'affiche recherche de spair !!! pouvez vous m'aider ?
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert le logiciel suivant : dxwebsetup (1).exe Merci de la réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
J'ai un souci, je souhaite installer la barre de tache google pou limiter les pop up mais impossble de l'installer. Le telechargement et l'instalation...
Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir les fichiers rar Merci.
Bonjour à tous. Je désinstallais Hamachi et j'ai trouvé que ça prenait trop de temps (ça tournait depuis au moins 1/4 d'heure et j'avais besoin de to...
Bonjour, J'essaye depuis 1 heure d'ouvrir un fichier .exe. Seul particularité de celui-ci, il s'ouvre avec 7zip qui sort de je ne sais ou car je n...
après formatage de mon PC , j' ai su que j 'ai perdu certains fichiers intéressants en oubliant de les recopier ailleurs , et je sais pas si c possi...
Bonjour, je voudrais savoir si qui est bien dans le jeux world of tank et savoir si il marche sur windows 8 et finallement si c'est un bon jeux ou pas...
Bonjour, qui pourrait me dire quelle manip je dois faire ou me transmettre le pilote ou driver pour faire fonctionner mon imprimante HP laserjet ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau portable Lenovo think Pad (W7/ I7/ 8GB/ 1TB) lorsque j'utilise windows média player avec un disque de mu...
bonjour, avec quel logiciel gratuit est il possible de proceder a un nettoyage sans risque. Par avance,merci
Salut tout le monde, Depuis que j'ai télécharger sweethome3D j'ai des problèmes avec mon ordi. Premièrement en téléchargent sweethome3D autre chose s...
Bonjour, Donc voila je cherche à installer Adobe flash mais le programme se bloque à "Récupération du programme d'installation" et ensuite "Erreur...
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me dire qu'est ce que c'est "QuickEngine" ? Merci :)
Bonjour, je installer mon imprimante canon selphy cp800 s'il vous plais merci Configuration: Windows Vista / Chrome 18.0.966.0
Bonjour a toutes et a tous ; Voila , depuis quelques semaines déjà , j'ai un problème avec VLC , il m'est impossible de lancer un jeu en plein écra...
Bonjour, Momentanément en panne de portable Asus, je me suis rabattue sur celui que j'ai gardé (au cas où) . C'est un Fixe, sous Windows XP Editio...
Bonsoir. est ce quelqu'un a ou connait le logiciel pour faire fonctionner une caméra RC8061 fabriquée par Sercomm, et que j avais acheté chez SFR ? C...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.