Pc qui plante
yaya8181
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
-
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je patine en se moment. Oui en effet, après un petit formatage de mon pc HP,
J'ai des bug. Oui, a chaque foi que je me met en conversation vidéo sur skype,
mon pc rame a un point inimaginable.Le surface sur internet est difficile, lire de la musiques ou autre est impossible, je ne peut plus rien faire. Avant sa me le faisait pas.
Je comprend pas, ai nettoyer mon pc avec cleaner et advenced systeme car, (nettoyer automatiquement a chaque démarrage), j'utilise l'antivirus d'origine de Windows 8 ( j'ai Windows 8 en effet) j'ai 8 GO de RAM et 1TO sur le disque dur.
je fais donc appel a vous connaisseur, après plusieurs essai de tout arranger, rien en fonctionne. Merci d'avance.
Je patine en se moment. Oui en effet, après un petit formatage de mon pc HP,
J'ai des bug. Oui, a chaque foi que je me met en conversation vidéo sur skype,
mon pc rame a un point inimaginable.Le surface sur internet est difficile, lire de la musiques ou autre est impossible, je ne peut plus rien faire. Avant sa me le faisait pas.
Je comprend pas, ai nettoyer mon pc avec cleaner et advenced systeme car, (nettoyer automatiquement a chaque démarrage), j'utilise l'antivirus d'origine de Windows 8 ( j'ai Windows 8 en effet) j'ai 8 GO de RAM et 1TO sur le disque dur.
je fais donc appel a vous connaisseur, après plusieurs essai de tout arranger, rien en fonctionne. Merci d'avance.
A voir également:
- Pc qui plante
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
2 réponses
tu a fais les mises a jour sur ton pc ? Windows et pilotes ?
C'est un pc portable. Sa fais depuis Novembre 2013 que je posséde ce pc. C'est un HP pavillon je croit, avec donc 1TO de disque dur et 8GO de ram. Le processeur c'est Adm E1-2500 APU with Radeon(TM) HD Graphics 1,40GHz.
J'ai windows 8.1 d'installer dessu. Je lé acheté neuf, et ce souci date depuis que jai fais un formatage du pc.