Impossible d'ouvrir "cacaoweb" !

StellaD'laTeamTal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir "CacaoWeb", alors qu'avant, tout fonctionné correctement.
Lorsque je clique sur l'îcone "CacaoWeb" (sur mon bureau), ça m'affiche un message qui m'indique : cacaoWeb_fr_404668 a cessé de fonctionner :
--> Rechercher une solution en ligne et fermer le programme.
--> Fermer le programme.
Voilà ce que ça m'affiche :'(

Si quelqu'un pourrait trouver la solution à mon problème, se serait vraiment sympa. *-*

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Bonjours cacoweb est un très gros virus !
c'est bootnet il utilise votre connexion internet pour attaquer d'autre ordinateur
télécharger adwcleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

lancé une recherche, une fois la recherche effectué cliquer sur supprimer

votre ordinateur redémarre et faite un copier coller du texte du rapport
0
StellaD'laTeamTal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Pourquoi m'avais vous donné le lien pour télécharger adwcleaner ?
A quoi va t-il me servir ?
0
Profil bloqué

A suprimer le GROS VIRUS CACAOWEB
0
StellaD'laTeamTal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok merci de m'avoir prévenu.

Mise à part, connaissez-vous un site similaire à Cacaoweb ? (gratuit et sans inscription) je précise sans inscription car tous les sites que j'ai visité comme : streamflow, vkstreaming..., pour les visionner, ils demandent une inscription et ça parle de paiement (ex : 4,00 € par semaines, des trucs comme sa)

Merci
0
Profil bloqué

Donc je ne visionne pas de films sur internet donc je pourrais pas vous aider je me contente juste de ma télé, et des films que prêtent des amis et d'aller au cinéma.
0
MarieOeiraM

Moi c'est pareil, cacaoweb refuse de fonctionner depuis deux semaines alors que j'allais très souvent dessus ... mais en ce moment c'est le retour du streaming, beaucoup de site fonctionnent!

Full Stream est bien, il utilise "Youwatch" . Avec un logiciel adapté (que tu trouves en cherchant sur google, et gratuit) les pubs qui s'ouvrent quand tu cliques sur la video n'apparaissent plus :)

Voili voilou,
M.
0