Impossible d'ouvrir "cacaoweb" !
StellaD'laTeamTal
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir "CacaoWeb", alors qu'avant, tout fonctionné correctement.
Lorsque je clique sur l'îcone "CacaoWeb" (sur mon bureau), ça m'affiche un message qui m'indique : cacaoWeb_fr_404668 a cessé de fonctionner :
--> Rechercher une solution en ligne et fermer le programme.
--> Fermer le programme.
Voilà ce que ça m'affiche :'(
Si quelqu'un pourrait trouver la solution à mon problème, se serait vraiment sympa. *-*
Merci :)
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir "CacaoWeb", alors qu'avant, tout fonctionné correctement.
Lorsque je clique sur l'îcone "CacaoWeb" (sur mon bureau), ça m'affiche un message qui m'indique : cacaoWeb_fr_404668 a cessé de fonctionner :
--> Rechercher une solution en ligne et fermer le programme.
--> Fermer le programme.
Voilà ce que ça m'affiche :'(
Si quelqu'un pourrait trouver la solution à mon problème, se serait vraiment sympa. *-*
Merci :)
A voir également:
- Impossible d'ouvrir "cacaoweb" !
- Cacaoweb - Télécharger - Lecture
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
Bonjours cacoweb est un très gros virus !
c'est bootnet il utilise votre connexion internet pour attaquer d'autre ordinateur
télécharger adwcleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
lancé une recherche, une fois la recherche effectué cliquer sur supprimer
votre ordinateur redémarre et faite un copier coller du texte du rapport
c'est bootnet il utilise votre connexion internet pour attaquer d'autre ordinateur
télécharger adwcleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
lancé une recherche, une fois la recherche effectué cliquer sur supprimer
votre ordinateur redémarre et faite un copier coller du texte du rapport
Pourquoi m'avais vous donné le lien pour télécharger adwcleaner ?
A quoi va t-il me servir ?
Mise à part, connaissez-vous un site similaire à Cacaoweb ? (gratuit et sans inscription) je précise sans inscription car tous les sites que j'ai visité comme : streamflow, vkstreaming..., pour les visionner, ils demandent une inscription et ça parle de paiement (ex : 4,00 € par semaines, des trucs comme sa)
Merci
Full Stream est bien, il utilise "Youwatch" . Avec un logiciel adapté (que tu trouves en cherchant sur google, et gratuit) les pubs qui s'ouvrent quand tu cliques sur la video n'apparaissent plus :)
Voili voilou,
M.