Les discussions

Programme

bonsoir mettre sur mon ordinateur le programme quickshortcutmaker mais c'est un fichier apk que faut il comme autre programme pour l'ouvrir merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
fermiparadoxx

Dossier invisible sur filezilla

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur la photo en dessous, sur Putty, je peux accéder au dossier "vcase" présent dans la racine (root), alors que sur...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jee pee

Cherche logiciel de montage vidéo sur cd

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances pour mes vidéos. J'ai besoin de : - capter des images pour garder de belles photos, - les couper, -...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
PatriciaLotus

Mes fichiers perdus

Fermé

Bonjour, Bonjour, par erreur j'ai formater mon portable et j'ai perdu tout mes fichiers, photos importantes et videos...svp, comment faire pour les ...

Dernière réponse le 2 août 2018 par
fabul

Comment installer un logiciel ms-dos sous windows8

Bonjour, je voudrais installer un logiciel MS-DOS sous Windows 8. Il s'agit de QUEFTS Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Nyctaclope

Logiciel pour faire montage vidéo+son

Bonjour, je souhaite réaliser un montage vidéo (qui ressemble à ça https://www.youtube.com/watch?v=1P_N3H6h3Vc&t=85s%29 avec une bande son par des...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
meva2515

Demande d'un logiciel de traduction

Résolu

svp je voudrais un logiciel de traduction gratuit et facile a l 'utilisation.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Ninoue

Lookout - problème avec lookout safe browsing

Bonjour, J'ai un samsung S7 avec Lookout Premium. Depuis 3 jours, Lookout a installé sur mon portable Lookout Safe Browsing. A chaque fois, il m...

xylon

Ouvrir session putty en ssh depuis html

Bonjour, Je souhaite pouvoir lancer une connexion Ssh sur l'équipement souhaité en cliquant sur un lien HTML. Pour cela, je possède deux scripts :...

Schweeeps

Logiciel copie/collé grâce à plusieurs manip.

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet d'enregistrer plusieurs textes en copie/collé et les insérer grâce à plusieurs touches différentes. P...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
jmarion3

Informations disque non visible

Résolu

bonjour, mon probleme est que sur la fenetre ordinateur, mes partitions disque s'affichent sans les informations a savoir la capacite du disque dur, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
hakim1201

Mise à jours du système android

Chers amis je voudrais que aller m'envoyer le fichier de la toute nouvelle version V034 du itel S32

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
jeanbern

Samsung drive manager

Résolu

Bonjour , J'ai acheté un disque dur externe Samsung . Il est bien reconnu par le pc . Quand je veux installer le Drive manager ! voilà l'image ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
blondie89

Ordinateur dell

Bonjour ! est-il possible d'enlever les applications Dell dont je ne me sers pas sans perturber mon ordi. Merci de me lire

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Jmarc

Échec de téléchargement pdf

Bonjour, nous avons téléchargé le pdf, mais nous constatons que ce n'est pas installé sur notre ordinateur

marily

Cd d'installation pour camera

Résolu

Bonjour j' ai acquis une camera : SRICAM SPO 15 IP 66, j'ai égaré le cd d'installation. Quelqu'un pourrait il me faire une copie d'un tel cd, contre...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
senior71

Traducteur fe langue français

Bonjour je cherche un traducteur de langue pour Mozila firefox; je ne trouve sur pas sur firefox

barast66

License perdu

Bonjour, Il y à plus ou moins longtemps, j'ai acheter une license pour un logiciel de record nommé "Action" il était marqué quand j'ai acheter la lic...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jeanbern

Achat de logiciel

Hello, Si j'achète des CAL (des licenses d'utilisateur pour Windows Server 2016) chez Darty, comment ceux-ci vont ils m'être livré car c'est tout sim...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jeanbern

Logiciel avimeca problème lecture vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Avimeca puis j'ai voulu lire une vidéo mais j'ai rencontré un problème, le logiciel m'affiche impossible de trouver le décomp...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
billmaxime

Reccuperation des données sur carte memoire fomate

s il vous plait .je veux une application pour reccuperrer mes photos

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Reboot du pc

Bonjour, mon pc redémarre seul je n'arrive pas a atteindre le mode sans échec juste mon setup a f2 aidez moi svp. Et ca fait un bruit pip pip comme...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jeanbern

Comment télécharger comptabilité 100

Bonjour, J'ai besoin du logiciel sage saari comptabilité 100 comment télécharger svp Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

Chris 94

Réinstallation de box impossible

Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme logiciel de messagerie. Pour les pièces jointes volumineuses, j'utilisais avec succès BOX (via Filelink...

BIGA26

Probleme avec ciel comptes de particuliers

Depuis quelques jours impossible d'accéder à mes comptes sur le logiciel CIEL (2013), je n'ai accés à mes comptes qu'en passant par ma clé de sauvegar...

bazfile

Serieux probleme avec ma clé usb

salut j 'ai besoins de votre aide. j'ai m as clé usb qui est infecté pas un fichier nomme WRL0001.tmp qui vide tous mes dossier ;je n 'arrive pas a l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
rockia

Logiciel ebp

Bonjour, j ai enregistrer un nouveau salarié sur ebp il apparait absent et je ne peux faire de bulletin de paie. le message est le suivant : "Vo...

jeannets

No such partition grub rescue

Bonjour tout le monde, après avoir installé ubuntu sur mon ssd a la place de windows 10 j'ai voulu remettre windows avec une clé usb mais quand j'es...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Incorporated

Reimage

Résolu

Bonjour, expérience désastreuse : prés de 2 000 euros perdus. Votre avis sur le produit ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jmarion3

Translation d'un polygone en coordinnée z sur fme

Bonjour, je me retrouve bloqué sur un problème avec le programme FME. J'ai un polygone en 3D et j'aurais besoin de le translater de 30cm vers le ha...

Raymond PENTIER

Aide sur le logiciel lmms

Bonjour, Je commence juste à apprivoiser LMMS et je ne comprends pas car quand je veux importer un fichier audio il le télécharge mais ne lit pas le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
adelaidebch

Perte massive de fichiers

Résolu

Bonjour, Je constate que j'ai perdu énormément de fichiers (plus de 200Go de données) principalement des musiques sur mon second disque dur. je ne...

Mikmik

Données irrécupérables

Résolu

Bonjour, Que faire pour récupérer mes données sur un HDD externe (IDE)de 250go?Le problème est survenu pendant l'enfichage des deux HDD sur un USB m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
multipan

Comment faire un titre

Résolu

bonjour je suis sous POWER DIRECTOR 15 mais je n'es pas trouver une vidéo qui explique bien comment faire un titre ou une intro avec des animations ...

macdesse

Problème d'installation des logicile

Bonjour je vient payer un pc ACER Edition windows 10 professionnel ID de 00331- 10000-00001-AA581 Et mon problème ce que je n'arrive pas a télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Mon pc 3 en un acheté il y'a 20 jours rame

Bonjour, Merci ne suffirait pas par rapport aus efforts que vous déplyez pour satisfaire la communauté de CCM Pour ma part je vous dis Bravo avec un ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Mp3 dans real player

Résolu

Bonjour, J'ai converti des vidéos youtube en mp3 dans real player mais je sais pas où aller pour accéder à ces fichiers. Pouvez-vous m'aider à les...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Guil1982

Microsoft money 2002

Résolu

Bonjour, depuis hier, je ne parviens plus à ouvrir le fichier .mny. Je reçois le message d'erreur "Impossible de trouver 'C:\Users\...'. J'ai désin...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jmarion3

Sublime text 3 - changer apparence menus

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10, et j'utilise Sublime Text comme IDE. J'ai installé le thème "Material". Tout paraît parfait, sauf : 1 - Le men...

chabinot

Des photos perdues

Bonsoir,jai besoin d,aide svp ,j'ai réinitialisé mon portable alors que j'ai un code très important que j'avais pris en photo, je voudrais récupérer l...

piquesous

Lire mes vidéos finepix5700 sur windows10

Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc, avec W10, et si j'arrive à importer les photos de mon appareil photo, je n'arrive pas à lire/importer correctement les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Arcsoft showbiz

Bonjour, je viens d'acheter un "usb 2.0 Vhs to dvd Quand je vais sur l'onglet Capturer, une nouvelle fenetre s'ouvre avec le nom "capture module" ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
trinito

Hdd ne s'affiche plus !!!

Résolu

Bonjour voici mon souci ... J'ai essayé de cloner Windows installé d'origine sur mon SSD (125go) sur mon HDD (1to) histoire de pouvoir optimiser l...

fabul

Flasher un bios via le bios

Bonjour, voilà je me demandais si il existait un logiciel qui permettrait de flasher un Bios directement via une clé sur un PC sans OS et un Bios de b...

madmyke

Perte office 2016 suite mise à jour windows 10

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 10 je n'ai plus Office comment le récupérer !!! merci !!!

MPMP10

Teamviewer bloqué car expiration de licence. que faire ?

Résolu

Bonjour, J'utilise TeamViewer uniquement pour ma famille et mes amis, TeamViewer vient de me demander d'acheté une licence, je suis retraité et pa...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jmarion3

Désinstaller connectify

bonjour, je souhaite désinstaller connectify mais plusieurs boites de dialogues m'informe que c'est "impossible car mfc140u.dll est introuvable". Et, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
PatriciaG

Erreur dll manquant puis 0xc000007b

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer les sims 4. Cependant au moment de lancer l'installation apparaît l'erreur suivante : msvcr120.dll m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
CreepXI

Problème ccleaner

Bonsoir Je viens de télécharger CCleaner 5.45.6611(64 bits) sur mes trois ordinateurs. Si tout fonctionne normalement sur deux d'entre eux, quand j'o...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
hector369

Magic vidéo plus delux

Bonjour, Pour savoir si magix vidéo plus delux prend les fichier mp4 gilbert

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
MPMP10
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000