Les discussions
Probleme hamachi
Bonjour tout le monde J'ai un gros soucis, le problème c'est que quand je veux faire une partie avec mon ami sur Counter Strike et que je veux me con...
Logiciel genre word gratuit
Résolubonsoir tout le monde j' aimerais retrouver un logiciel, pour copier des recettes où tout autre chose car j' ai dût remettre mon ordi à zéro merci de...
Integrer un logigramme de flux visio dans word
Bonjour à tous, Je réalise des logigrammes sur VISIO afin de les intégrer dans une procédure dans un word. Dans ce logigramme, j'ai des liens hype...
Recherche licence office gratuite
Fermébonjour, j'ai un pack office installé sur mon pc, qui et arrivé à échéance. je cherche une clé de renouvellement gratuite
Récupération fichier suite ré-installation windows
Bonjour, J'ai pensé, avant de ré-installation Windows, de copié tous mes fichiers sur une clé usb. Malheureusement mes fichiers se sont transférer...
Cleaner
Bonjour, j ai un problème avec cleaner, je l'ai téléchargé plusieurs fois et chaque fois que je veux m en servir il se ferme, j ai windos 10 que...
Logiciel générateur d'albums photos
Bonjour, Je possède une assez grosse collection de photos numériques, classées dans des dossiers par événements (en gros), puis par années. J'aime...
Office famille etudiant 2016
RésoluBonjour, Je dispose de ce logiciel que j'ai acheté en 2016 et installé sur cet ordinateur. J'envisage d'acheter un autre ordinateur et je voudrais...
Photos perdues sur disque dur
Bonjour, je suis sur google chrome et windows 8. J'avais copié des photos depuis des années sur mon ordinateur, classé en dossiers, mis une icone sur ...
Récupération fichier corrompu / endommagé
Bonjour à tous, J'ai un fichier vidéo ( MP4 ) qui est ressorti corrompu de mon appareil photo après une fausse manip' sans que je m'en rende compte ...
Java ne s'installe pas et donne l'erreur 1601
Bonjour, Je souhaite d'abord préciser que je ne me débrouille PAS DU TOUT avec les ordinateurs. Alors, je voulais installer Java sur mon ordinateu...
Logiciel d'ajout sous titre
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaîtrait un logiciel assez simple destiné aux sous titres de vidéos.. Je sais que beaucoup me parl...
Ccleaner se ferme lorsque je lance le nettoyage
Bonjour, ccleaner se ferme lorsque je lance le nettoyage merci de me dire quoi faire ou si il y a un autre logitiel de nettoyage merci Config...
Windows movie maker wmm avec windows 10
WMM ne fonctionne pas avec Windows 10 1-- Possibilité mettre des photos ok 2- transitions ok 3- titres dans photos ok mais celavbloque la lecture ...
Thunderbird en français ?
RésoluBonjour, J'utilise depuis un moment Thunderbird comme logiciel de messagerie et jusque là dans les différentes versions et même après les mises à jou...
Nikon coolpix e775
Bonjour, je viens de m'acheter en occasion le nikon coolpix E775 mais le vendeur n'a plus le cd fournie pour les logiciels. j’espère que vous lirai ...
Disc dur externe copier coller impossible
Bonjour, je ne comprend pas depuis ce jour 11 août 2018 je n'arrive plus a faire des copiés collés avec mont Disc dur externe de C SUR D Pouvez-vous ...
Réaliser une carte de france interactive
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une carte de France découpé par département. Jusque là ça va.. La ou ça me dépasse : Je voudrai que lorsque...
Pc ne demarre pas a partir cd windows 7
bonjour j ai un pc asus x50sl je n'arrive pas a le démaré avec un lecteur externe meme si j'entre dans le bios pour configuré le menu boot sa ne va pa...
Comment compresser une vidéo ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment compresser une vidéo. Sachez que je connais déjà quelque moyens de compression, je parle de ces site la : https...
Autocad
salut a vous , je n'arrive pas a installer Autocad sur ma machine bien qu'elle dispose des ressources nécessaires pour l,installation du logicielle et...
Problème d'écran noir sur obs
BONJOUR allor voila il y a deux semaines j utilisai OBS pour stream sur twitch tout marchait bien et la je vien de revenir de vacances et quand je...
Restauration de fivhier sur money 2005
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur j'essaie en vain de restaurer mes sauvegardes money.mny dans money 2005 et j'ai chaque fois...
Changer une icône
RésoluBonjour, J'ai installé program-icon-changer sur xp sp3 https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/18483-program-icon-changer/ Quelqu...
Logiciel de facturation
Bonjour, J'avais posé une question quel logiciel de facturation choisir. En attendant la réponse, j'ai trouvé ça et je voudrais des avis svp https:/...
Recherche un logiciel litteraire pro et gratuit.
Bonjour, je cherche a me procurer un logiciel de traduction du français a l'anglais, pour un sujet de littérature. J'aurais besoin qu'il soit gratuit,...
Barre de recherche changée
FerméBonjour, barre de recherche YouTube à enlever Configuration: Windows / Firefox 61.0
Barre de recherche
FerméBonjour, comment enlever barre de recherche non voulue Configuration: Windows / Firefox 61.0
Mot de passe
Bonsoir svp j'ai oublié mon mot de passe aidez moi a le récupérer
Autocad
bonjour à tous, comme pourrais-je téléchargé autocad meme ancien version gratuitement. merci par avance
Je cherche a lire une vidéo datant de 2006
bonjour, j ai un fichier vidéo qui date de 2006,,après la voir trop changé d extension je arrive plus a ouvrir d après ce que je comprend c est un f...
Problème dans picasa3
J'utilise depuis des années Picasssa 3 pour stocker, gérer, organiser et envoyer mes photos en partage. Depuis quelques mois, impossible de partager m...
Tutoriel complet sur miracle box
bonjour. j'ai cherché un tutoriel qui explique en détail (comme pour le débutant) le contenu du logiciel Miracle boxe 2.x en français, mais je ne pas...
Synchronisation dossier et périphérique externe
Bonjour, mon problème est simple et je ne pensais vraiment pas le rencontré... J'avais pour habitude sur Windows 7 d'avoir une clé usb avec un "sauveg...
Unity pro et vijeo
Bjr à tous Svp j'aimerais que vous m'aidiez..... Je travaille sur un projet de supervision d'une cuve à distance. J'ai utilisé unity pro comme logic...
Disque dur reconnu mais impossible de l'explorer
Bonjour, Mon ordinateur portable (HP sous windows 8) ayant, je pense, cédé à cause du disque dur (il ne démarre plus, n'arrive plus à aller sur la r...
Trouver une solution, pour ne plus avoir de bug.
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai voulu lancer un (live) sur ma chaîne YouTube "xxxxxx". Sauf que... le problème, c'est que j'avais beaucoup ...
Kaspersky rescue disk en français
Bonjour je recherche le Kaspersky resce disk 2018 en français j'ai un pc infecté et qui m'affiche l'écran bleu de la mort que je n'arrive pas à ré...
Comment prendre contact avec malwarebytes ?
RésoluBONJOUR, Hier soir j'ai acheté par erreur 3 Malwarebytes Premium, or je ne sais comment présenter ma réclamation
Logiciel pour débloquer
Bonjour, Svp quels sont les logiciels pour débloquer les téléphones et comment m'en procurer.... Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Remplir et signer impossible adobe reader dc
Bonjour, Je viens de recevoir par mail, un formulaire me demandant d'utiliser l'option "remplir et signer" sur Adobe Reader DC. Mais après avoir t...
Affichage erreur cd du scanner diapos ion
RésoluBonjour, On vient de me prêter un scanner diapos ION A l'installation du CD j'ai l'affichage: Runtime error 217 at 0041 CE55 Je suis sous windows7...
Quart d'heure
Comment faire apparaître les quarts d'heure dans Google agenda ?
Ebp devis et facture 2018
Bonjour je viens d'avoir EBP devis et facture, mais quand je crée un devis ou une facture je n'est pas le compte de gestion, ni le compte de tva Ou s...
Ept compta 2018, exercice clôture imprime provis
Bonjour, J'ai EPB compta 2018, après avoir clôturé mon exercice, je veux imprimer mon bilan. Celui-ci s'imprime toujours en PROVISOIRE, et "Etat pré...
Open project vs ms project
RésoluBonjour, J'aimerais savoir lequel de open project ou Ms project est le plus complet et quelles sont les limitations du moins complet! Merci
Filmora
Bonjour, J ai effectue une video sur mon smartphone (taille du fichier 88.1') Mais quand je l ai importe sur Filmora wondershare il y a un decala...
Impossible d'installer acronis true image 2018
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec acronis true image 2018. Je dois cloner mon HDD vers un SSD crucial mx 500 car mon ...
Meilleure partition ssd 500gb pour montage video
Bonjour, je suis complètement perdue! Je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai acheté un Dell XPS 15 2018, 16 GB RAM et 500 GB SSD. Mon ...
Cherche logiciel pour gestion de stock grossiste
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel performant pour gérer mes stocks et qui me permette de faciliter le contact avec mes clients. ...