Les discussions
Programme
bonsoir mettre sur mon ordinateur le programme quickshortcutmaker mais c'est un fichier apk que faut il comme autre programme pour l'ouvrir merci
Dossier invisible sur filezilla
Bonjour, comme vous pouvez le voir sur la photo en dessous, sur Putty, je peux accéder au dossier "vcase" présent dans la racine (root), alors que sur...
Cherche logiciel de montage vidéo sur cd
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos connaissances pour mes vidéos. J'ai besoin de : - capter des images pour garder de belles photos, - les couper, -...
Mes fichiers perdus
FerméBonjour, Bonjour, par erreur j'ai formater mon portable et j'ai perdu tout mes fichiers, photos importantes et videos...svp, comment faire pour les ...
Comment installer un logiciel ms-dos sous windows8
Bonjour, je voudrais installer un logiciel MS-DOS sous Windows 8. Il s'agit de QUEFTS Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Logiciel pour faire montage vidéo+son
Bonjour, je souhaite réaliser un montage vidéo (qui ressemble à ça https://www.youtube.com/watch?v=1P_N3H6h3Vc&t=85s%29 avec une bande son par des...
Demande d'un logiciel de traduction
Résolusvp je voudrais un logiciel de traduction gratuit et facile a l 'utilisation.merci d'avance
Lookout - problème avec lookout safe browsing
Bonjour, J'ai un samsung S7 avec Lookout Premium. Depuis 3 jours, Lookout a installé sur mon portable Lookout Safe Browsing. A chaque fois, il m...
Ouvrir session putty en ssh depuis html
Bonjour, Je souhaite pouvoir lancer une connexion Ssh sur l'équipement souhaité en cliquant sur un lien HTML. Pour cela, je possède deux scripts :...
Logiciel copie/collé grâce à plusieurs manip.
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui permet d'enregistrer plusieurs textes en copie/collé et les insérer grâce à plusieurs touches différentes. P...
Informations disque non visible
Résolubonjour, mon probleme est que sur la fenetre ordinateur, mes partitions disque s'affichent sans les informations a savoir la capacite du disque dur, ...
Mise à jours du système android
Chers amis je voudrais que aller m'envoyer le fichier de la toute nouvelle version V034 du itel S32
Samsung drive manager
RésoluBonjour , J'ai acheté un disque dur externe Samsung . Il est bien reconnu par le pc . Quand je veux installer le Drive manager ! voilà l'image ...
Ordinateur dell
Bonjour ! est-il possible d'enlever les applications Dell dont je ne me sers pas sans perturber mon ordi. Merci de me lire
Échec de téléchargement pdf
Bonjour, nous avons téléchargé le pdf, mais nous constatons que ce n'est pas installé sur notre ordinateur
Cd d'installation pour camera
RésoluBonjour j' ai acquis une camera : SRICAM SPO 15 IP 66, j'ai égaré le cd d'installation. Quelqu'un pourrait il me faire une copie d'un tel cd, contre...
Traducteur fe langue français
Bonjour je cherche un traducteur de langue pour Mozila firefox; je ne trouve sur pas sur firefox
License perdu
Bonjour, Il y à plus ou moins longtemps, j'ai acheter une license pour un logiciel de record nommé "Action" il était marqué quand j'ai acheter la lic...
Achat de logiciel
Hello, Si j'achète des CAL (des licenses d'utilisateur pour Windows Server 2016) chez Darty, comment ceux-ci vont ils m'être livré car c'est tout sim...
Logiciel avimeca problème lecture vidéo
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Avimeca puis j'ai voulu lire une vidéo mais j'ai rencontré un problème, le logiciel m'affiche impossible de trouver le décomp...
Reccuperation des données sur carte memoire fomate
s il vous plait .je veux une application pour reccuperrer mes photos
Reboot du pc
Bonjour, mon pc redémarre seul je n'arrive pas a atteindre le mode sans échec juste mon setup a f2 aidez moi svp. Et ca fait un bruit pip pip comme...
Comment télécharger comptabilité 100
Bonjour, J'ai besoin du logiciel sage saari comptabilité 100 comment télécharger svp Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Réinstallation de box impossible
Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme logiciel de messagerie. Pour les pièces jointes volumineuses, j'utilisais avec succès BOX (via Filelink...
Probleme avec ciel comptes de particuliers
Depuis quelques jours impossible d'accéder à mes comptes sur le logiciel CIEL (2013), je n'ai accés à mes comptes qu'en passant par ma clé de sauvegar...
Serieux probleme avec ma clé usb
salut j 'ai besoins de votre aide. j'ai m as clé usb qui est infecté pas un fichier nomme WRL0001.tmp qui vide tous mes dossier ;je n 'arrive pas a l...
Logiciel ebp
Bonjour, j ai enregistrer un nouveau salarié sur ebp il apparait absent et je ne peux faire de bulletin de paie. le message est le suivant : "Vo...
No such partition grub rescue
Bonjour tout le monde, après avoir installé ubuntu sur mon ssd a la place de windows 10 j'ai voulu remettre windows avec une clé usb mais quand j'es...
Reimage
RésoluBonjour, expérience désastreuse : prés de 2 000 euros perdus. Votre avis sur le produit ?
Translation d'un polygone en coordinnée z sur fme
Bonjour, je me retrouve bloqué sur un problème avec le programme FME. J'ai un polygone en 3D et j'aurais besoin de le translater de 30cm vers le ha...
Aide sur le logiciel lmms
Bonjour, Je commence juste à apprivoiser LMMS et je ne comprends pas car quand je veux importer un fichier audio il le télécharge mais ne lit pas le...
Perte massive de fichiers
RésoluBonjour, Je constate que j'ai perdu énormément de fichiers (plus de 200Go de données) principalement des musiques sur mon second disque dur. je ne...
Données irrécupérables
RésoluBonjour, Que faire pour récupérer mes données sur un HDD externe (IDE)de 250go?Le problème est survenu pendant l'enfichage des deux HDD sur un USB m...
Comment faire un titre
Résolubonjour je suis sous POWER DIRECTOR 15 mais je n'es pas trouver une vidéo qui explique bien comment faire un titre ou une intro avec des animations ...
Problème d'installation des logicile
Bonjour je vient payer un pc ACER Edition windows 10 professionnel ID de 00331- 10000-00001-AA581 Et mon problème ce que je n'arrive pas a télécharge...
Mon pc 3 en un acheté il y'a 20 jours rame
Bonjour, Merci ne suffirait pas par rapport aus efforts que vous déplyez pour satisfaire la communauté de CCM Pour ma part je vous dis Bravo avec un ...
Mp3 dans real player
RésoluBonjour, J'ai converti des vidéos youtube en mp3 dans real player mais je sais pas où aller pour accéder à ces fichiers. Pouvez-vous m'aider à les...
Microsoft money 2002
RésoluBonjour, depuis hier, je ne parviens plus à ouvrir le fichier .mny. Je reçois le message d'erreur "Impossible de trouver 'C:\Users\...'. J'ai désin...
Sublime text 3 - changer apparence menus
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10, et j'utilise Sublime Text comme IDE. J'ai installé le thème "Material". Tout paraît parfait, sauf : 1 - Le men...
Des photos perdues
Bonsoir,jai besoin d,aide svp ,j'ai réinitialisé mon portable alors que j'ai un code très important que j'avais pris en photo, je voudrais récupérer l...
Lire mes vidéos finepix5700 sur windows10
RésoluBonjour, J'ai changé de pc, avec W10, et si j'arrive à importer les photos de mon appareil photo, je n'arrive pas à lire/importer correctement les ...
Arcsoft showbiz
Bonjour, je viens d'acheter un "usb 2.0 Vhs to dvd Quand je vais sur l'onglet Capturer, une nouvelle fenetre s'ouvre avec le nom "capture module" ...
Hdd ne s'affiche plus !!!
RésoluBonjour voici mon souci ... J'ai essayé de cloner Windows installé d'origine sur mon SSD (125go) sur mon HDD (1to) histoire de pouvoir optimiser l...
Flasher un bios via le bios
Bonjour, voilà je me demandais si il existait un logiciel qui permettrait de flasher un Bios directement via une clé sur un PC sans OS et un Bios de b...
Perte office 2016 suite mise à jour windows 10
Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 10 je n'ai plus Office comment le récupérer !!! merci !!!
Teamviewer bloqué car expiration de licence. que faire ?
RésoluBonjour, J'utilise TeamViewer uniquement pour ma famille et mes amis, TeamViewer vient de me demander d'acheté une licence, je suis retraité et pa...
Désinstaller connectify
bonjour, je souhaite désinstaller connectify mais plusieurs boites de dialogues m'informe que c'est "impossible car mfc140u.dll est introuvable". Et, ...
Erreur dll manquant puis 0xc000007b
Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer les sims 4. Cependant au moment de lancer l'installation apparaît l'erreur suivante : msvcr120.dll m...
Problème ccleaner
Bonsoir Je viens de télécharger CCleaner 5.45.6611(64 bits) sur mes trois ordinateurs. Si tout fonctionne normalement sur deux d'entre eux, quand j'o...
Magic vidéo plus delux
Bonjour, Pour savoir si magix vidéo plus delux prend les fichier mp4 gilbert