Probléme office 2013

Résolu
arthur32810 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthur32810 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc Windows 8 où il y a dessus office 2013, hier quand j'ai voulu aller sur ce logiciel, il était supprimé alors j'aimerai savoir si en faisant une restauration système antérieure on pouvait le récupérer comme s'il n'avait pas été supprimé ??

Merci d'avance pour vos réponse.

Arthur32810

A voir également:

1 réponse

iidiir Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement oui,

Si l'office était installé lors de la création du point de restauration, il reviendra comme s'il n'avait pas été supprimé
0
arthur32810 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, il était installer des l'achat du pc,

Merci de l'info, j'essayerai ce soir et je vous donnerez des nouvelles.

Bonne après midi.
Arthur32810
0
arthur32810 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et j'aimerai aussi savoir ce que fait la restauration systeme antérieure ??

Merci d'avance
Arthur 32810
0
iidiir Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La restauration système antérieure récupère tous les fichiers supprimé ou endommagé depuis la dernière sauvegarde

Et de rien
0

Bonjour iidiir,

Hier j'ai fait la restauration système antérieure et quand je veut aller sur word, on me dit qu'il faut que je le répare alors j'ai essayer la réparation rapide et en ligne mais aucune ne marche alors comment faire ??

Merci d'avance pour vos réponses
Arthur32810
0