Probléme office 2013
Résolu
arthur32810
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
arthur32810 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthur32810 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc Windows 8 où il y a dessus office 2013, hier quand j'ai voulu aller sur ce logiciel, il était supprimé alors j'aimerai savoir si en faisant une restauration système antérieure on pouvait le récupérer comme s'il n'avait pas été supprimé ??
Merci d'avance pour vos réponse.
Arthur32810
J'ai un pc Windows 8 où il y a dessus office 2013, hier quand j'ai voulu aller sur ce logiciel, il était supprimé alors j'aimerai savoir si en faisant une restauration système antérieure on pouvait le récupérer comme s'il n'avait pas été supprimé ??
Merci d'avance pour vos réponse.
Arthur32810
A voir également:
- Probléme office 2013
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
Merci de l'info, j'essayerai ce soir et je vous donnerez des nouvelles.
Bonne après midi.
Arthur32810
Merci d'avance
Arthur 32810
Et de rien
Hier j'ai fait la restauration système antérieure et quand je veut aller sur word, on me dit qu'il faut que je le répare alors j'ai essayer la réparation rapide et en ligne mais aucune ne marche alors comment faire ??
Merci d'avance pour vos réponses
Arthur32810