Les discussions

Suprimer outlook installé par 1 informaticien

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes mails car outlook. fr a été installé et bloque ma boite mail orange. Je suis malentendante peut-être pourriez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
petitbasor

Connexion à un site internet impossible

Bonjour à tous Depuis ce matin , pour une raison inconnue , il m'est impossible d'ouvrir un site internet quel qu'il soit et quel que soit le navig...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andre0934

J'ai égaré mon cd d'installation paf5

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite mettre à jour mo arbre généalogique qui a été réalisé sous PÄF5 mais comme c'est un nouveau DD, il n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
griz49

Solidtech

Bonjour. J'ai eu l'imprudence de communiquer mes coordonnées de ma carte bleue et je ne parvient pas à résilier un abonnement pour le logiciel de cett...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Malekal_morte-

Reglage mode podometre sur montre digitale wr30m

je n'arrive pas à accéder au podomètre avec les boutons de cette montre digitale quelqu'un peut-il me conseiller ? merci salutations à tous

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
poupougne13

Instagram

Bonjour, commet creer un compt sur instagram?? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer avec dosbox

Bonjour, Je suis nouvelles sur ce forum, mais je cherche à imprimer avec le logiciel DOSBox. J'ai un ancien logiciel qui tourne sous DOS qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
simongremaud

Vlite

Salut a tous, Alors voila je viens a vous pour savoir si d'autre comme moi qui on déjà utilisé Vlite on eu la même chose. Je m'explique j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
mtimat

Ouvrir un fichier html ou xml volumineux

 Résolu

Bonjour, Je télécharger deux fichier sur internet donc 1 fichier html 15Go et xml 15Go (Ce une base de donné pour consulté le page hors ligne) Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Mickhael

Freedos ?

Bonjour, Après l'achat d'un ordinateur je reste bloqué sur cette écran même après avoir mis le cd... Comme je n'y connais pas grand chose...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
georges97

Conseils sur logiciels

 Résolu

Bonjour, je viens chercher des conseils, je faisais mes comptes avec Money, mais je dois me rendre à l'évidence, j'ai de plus en plus de probl...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
biscottee

Erreur appcrash

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer Office 2003 Pro sur un PC HP. J'ai eu le message d'erreur ci dessous : ------------------------------------------- S...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
a2006enp

Probleme avec action! mirillis :(

 Résolu

Bonjour, J'ai récement telecharger la version d'essai d'action mirillis et j'ai tourne une video action celui ci pour ma chaine youtube. Mais le pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
DarkShoka

Probleme sur cles usb tdk

 Résolu

Bonjour, j'ai une cles usb tdk 4GB, que j'ai formater, maintenant je 'n'ai plus qu'1,3 GB comment recuperé le reste merci à tous

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
rdz02

Logiciel gratuit gestion incidents

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de gestion des incidents ou des interventions (pour un IT), de préférence sous windows , mais si lunux qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kwalys

Changer les cartouches de mon imprimante epson stylus sx215

Bonjour, Je viens d'installer driver et scanner de mon Epson stylus SX 215 sur mon nouvel ordi sous Windows8.1. D'après Epson (j'ai chatté avec eu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
phildard23

Systeme

Bonjour, comment peu til es possible incroiyable pour moi de vois ce manier merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté deux disque 1to..pour sauvegarde systeme

j'ai acheté deux disques 1 to pour sauvegarder mon disque dur d'une part et mes photos et montages d'autre part - j'ai 78 ans et un peu pommé - commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
madmyke

Crédit avg,attend toujours

Bonjour, j'ai deja communique avec vous pour annuler AVG vers le 25 fevrier 2016,vous avez pris 59.99$ sur mon compte master card sans mon consentemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tribun

Logiciel gestion d'adhérents association et mailing

Bonjour, Je travaille pour une association de plus de 2000 adhérents qui souhaite avoir un outil pour faire la gestion de ses adhérents et parte...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Ijri

Se connecter à skype.

Bonjour, Je voudrais rejoindre Skype mais j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
thierrytrance

Un outil efficace de gestion d'une société svp !

Bonjour/Bonsoir, Je travaille dans le Pet Food, on importe d'Allemagne. J'aimerais pouvoir organiser la société, on travaille encore de manière...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Programme matlab pour la fusion

Salut, j'ai besoin d'un programme Matlab pour la fusion de deux matrices par la logique floue et les réseaux de neurones. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
bendrop

Mise a jour

bonjour , je tente desesperement de mettra a jour mon vista vers windows 7 j ai telecharger un pack windows 7 sp1 qui finalement n est pas compatible ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
cado21

Généalogie sous ancestris

Bonjour, j'aurais voulus fusionner 2 branches de recherche généalogique sur un même arbre. l'un proviens d'1 fichier GED créer avec Ancestri, l'aure ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Lock folder xp

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Lock Folder XP; J'ai voulu protéger mon disque dur avec ce logiciel. Il a toujours très bien foncti...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
MARS

Topographie

Bonjour, Je cherche en vain une formule de calcul qui devrait être simple....cependant! Ce calcul à pour but de calculer un gisement topo ,connais...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
abdelkhalek

Aide photorec 7.0

bonjour , je galère depuis 3 jours a essayer de recuperer des données sur un disque dur extérieur j'ai telechargè photorec 7.0 le dernier sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mascousit

3ds max

 Résolu

Bonsoir SVP, j'utilise WIN8 et j'aimerais telecharger 3ds max

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
loubna

Photos perdues mac

 Résolu

Bonjour, En triant mes photos dans Photos de mon mac, j'en ai supprimé certaines par mégarde. J'ai essayé des logiciels mais aucun de les récupèr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Estellekx

Idm

Mon ordinateur mentionne "IDM enregistré sous un faux numéro de série, il va se fermer.....", Que dois-je faire pour y remédier ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
baladur13

Problème microsoft visual c++

Bonjour ! Depuis aujourd'hui, quand je lance un jeu, ou même Origin, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : " Microsoft Visual C++ Run...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
pseudonymeanonymee

Supprimer des messages skype

Bonjour, J'aimerais supprimer quelques messages via Skype, malheureusement quand je fais "clique droit", il n'y a pas marqué "supprimer message" com...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Pic-pouic

De l'aide svp ! ;( (problème de connection internet)

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème sur un de mes pcs. En effet, je ne peux plus ouvrir de page internet sur celui ci. J'optiens ce messa...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
muse072

Historique sur skype

 Résolu

Bonjour, Dans son historique Skype, si on efface toute une conversation, est-ce que la personne avec qui j'ai supprimé cette discution, peut-elle tjr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
--Roxy--

Recherche logiciel visioconference efficace

Bonsoir , Je cherche un logiciel efficace pour la vision conference. J'utilise epuis un moment messenger mais nous avons des mon interlocuteur n'arri...

38 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
gibeug

Cle d activation ms project professionnel 2015

Bonjour, je suis salihou svp aidez moi avec la cle dactivation de ms projet professionnel 2015 jen ai pleinement besoin. ***@*** merci. salihou

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Impression étiquettes

 Résolu

Bonjour, j'ai W10 on m'a donné des étiquettes autocollantes microapp réf 5057 et je dois les préparer pour notre assoc je ne trouve pas le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Terrier

Bonsoir tout le monde! je voulais vous demander si quelqu'un a des connaissances sur Terrier... pour précision Terrier c'est une plate-forme dédiée à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sarahhsim

Lecture de cd iformation impossible

Bonjour, J'ai mes CD,et je n'arrive pas à les lire! L'ordinateur me demande de voir avec le fournisseur. Titre modifié par la modération. Ti...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
NKA

La cam de mon pc portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je sais rien en ce qui concerne l'informatique mais quand on a formaté mon pc portable de marque SVOA je n'ai plus accès à ma webcam qui ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Mister

Msvcr100.dll

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir certains messages car msvcr100dll n'est pas installé; après vérifications, je me suis aperçu que sur windows systèm...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
MEPHISTO69

Éditer journal de vente sur mon ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer une copie du journal de vente sur mon ordinateur et comment faire également pour l'envoyer directem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Iheb1975

Support de cours sur le logiciel de comptabilité sage saari

bonjour, je suis un étudiant diplômé en comptabilité et gestion, j'ai pas encore décroché mon premier emploi depuis 3 ans. donc je viens par la présen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Iheb1975

Renseignement sur une écriture comptable

Bonsoir, je veux savoir l'écriture adéquat a ces 2 opérations dans ma comptabilité général comment les comptabilisée : 1/1/N : Enregistrement des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Iheb1975

Adobe flash player

 Résolu

Je n'ai plus de son sur You tube. Problème résolu après réinstallation de flash player, mais plus de son sur messagerie orange et vis versa. Que puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
hube00

Problème google earth dans windows7

Bonjour, voilà j'ai choisi et sélectionné windows 7 32 bit et je l'ai installé seulement depuis, je rencontre des petits problèmes comme google e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
tribun

Sonnerie smartphone

Bonjour, je voudrai affecter une sonnerie particulière à un contact de mon Android pouvez vous me donner la solution merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
tribun

Comment faire pour récuperer un fichier perdu?

j'ai vraiment besoin de récuperer perdu un fichier sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
fabul

Package manquant pour proteus isis

Bonjour, a tous le monde. Je suis entrain de réaliser une carte électronique en utilisant l ARES accordé avec ISIS, et j'ai besoin d'aide sur la créa...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
bombata12
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000