Les discussions
E carte bleue
RésoluBonjour, mon e carte bleue ne fonctionne plus il me demande la mise a jour de adobe reader flash 9 et je l'est déjà , qui peut m'aider Configu...
Désinstallation
Bonjour, problem pourdésinstallé IDM Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Utorrent
RésoluBonjour à tous, J'ai beau chercher partout mais je ne trouve aucune réponse. Comme utorrent est un logiciel de P2P, il utilises forcément des fi...
Winzip
Bonjour, je voudrais avoir la clé d'enregistrement pour winzip
Vocodeur
Bonjour, je cherche un vocodeur sur l'ordinateur (logiciel) qui aurait les meme fonctionnalités que le Novation, c'est à dire changement de voix dir...
Impossible de supprimer windows media player 11 rutine sur xp
RésoluBonjour, j'ai un soucis . mes CD que j'extrait ne sont pas reconnu ( cela affiche auteurs music inconnu. pas de titre pas d'image coller du CD ) sur...
Logiciel d'installation imprimante hp photosmart 5520
J'ai perdu mon logiciel d'installation original et je voudrais savoir ou puis-je en trouver un a télécharger un sur le web ? Merci de m'aider.
Installation windows 7 sur un pc neuf sous windows 8.1
bonjour a tous , je vient d'acheter un nouveau pc portable ( Toshiba satellite ) j'ai voulu installer Windows 7 a partir d'un cd , mais je n'arri...
Sage paie ligne 100 v.16
Bonjour, Actuellement j'utilise SAGE Ligne 100 PAIE ET V16, je l'ait installé mais mon problème c'est le logiciel ne lance pas après installation. I...
Télécharger patch money 2005
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup d'autres utilisateurs, à savoir l'impossibilité de télécharger le Patch de mise a jour de mone...
Scilab
Bonjour, Je viens de commencer à utiliser le logiciel Scilab et je ne sais pas du tout comment faire. En effet je dois résoudre une équation de sec...
Puis-je effacer le dossier history de mon dd externe ?
RésoluBonjour ! Je sauvegarde Mes documents sur un DD externe Seagate avec Drive Manager. Le DD étant plein, je m'y intéresse de plus près, et découvre que...
Intel graphics media acceletor
Bonjour, Je m'appelle kajanan, mon ordinateur est mais j'ai changé mon ordinateur à win 7 mais maintenant je peux pas installe accélérateur graph...
À quand la fin du harcellement par la pub
Bonjour, vous serait-il possible de mettre la pub en arrière plan pour qu'on puisse lire les informations sur les éléments que l'on recherche. trop ...
Retirer la protection en écriture d'une clé usb
Bonjour, Voila, depuis plusieurs jour je ne peut pas rajouter ni supprimer de fichiers sur ma clé usb 2Go. Il n'y a pas de bouton sur la clé pour enl...
Comment mettre un powerpoint sur un dvd
RésoluBonjour, Je voudrais mettre ma présentation Powerpoint (2007) sur un DVD mais je ne sais pas comment faire. Si possible j'aimerais rien payer et q...
Netsh .exe
RésoluBonjour, tout le monde jai un pb je veu installer un jeux war thunder mais a la fin de l'installation il me dit netsh.exe composant introuvable je re...
Photos
RésoluBonjour, j'ai enlevé par erreur Drop box et toutes mes photos ont disparues ! comment faire pour les récupérer merci Configuration: Windows Vi...
Ouvrir le port 3306, comment????????????
Bonjour, j'ai un problème avec MySQL, j'ai l'erreur 2003 , can't connect on server .............. j'ai lu quelque part que c'est lié au firewall, ...
Barre de tache vuze
RésoluBonjour, J'ai télécharger vuze et supprimer par la suite, mais toujours cette barre de tache qui apparait comment la supprimer merci Normand
Oasis 70
Bonjour à tous, Ma boite l'utilise et je dois trouver comment utiliser ça pour mettre à jours tous nos produits.. Est-ce que qqun connait ce progr...
Installation de adobe reader
Bonjour, pres avoir telechargé Adobe Reader, je n arrive pas à l installer. Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Comment avoir une licence bandicam gratuitement
FerméJe n'arrive pas a enregistrer Bandicam il me faut une licence mais celles que je trouve sont toutes payantes Merci de m'aider
Sketchup - integrer un projet sur une photo
RésoluBonjour, J'essai de faire un agrandissement de ma maison sur Sketchup pour avoir une idée de ce que ca peut donner. J'ai fait le projet en 3D av...
Manuel d'utilisation du logiciel qelectro tech
Résolubonjour je souhaite avoir de vous un manuel d'utilisation du logiciel QElectro tech
Importer des images sur pc
Bonjour, j'ai un appareil photo Canon ixus 150 et j'aimerais importer des images sur mon PC mais quand je branche mon appareil à mon PC en cable usb...
Installation sur mac
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment installer ce logiciel sur Mac. ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Tune up utilities
RésoluBonjour, je n'arrive pas à réinstaller ce logiciel,quand je lance le programme d'installation,il me dit que j'ai une autre version de tune up plus réc...
Probleme avec plex média server
Bonjour, voila j'ai un soucis avec plex media server pour lire mes vidéo sur ps4 , j'ai toutes mes videos afficher sur la ps4 , le probleme c'est au ...
Créer sa chambre (en 3d)
RésoluBonjour, Je cherche déséspérement un site gratuit pour créer et redécorer ma chambre en 3D, autre que Sweet Home 3D, Sketchup, Blender, Casto3D, le l...
Impossible de réinstaller java
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le logiciel JAVA. Je cherche à installer ArchiCad sur mon ordinateur, qui nécessite une version de JAVA différente de l...
Skype pour mac
Bonjour,j'ai eue un problème sur mon ordinateur ,j'étais obligée de le configuré de nouveau ,mais impossible de le remettre à nouveau j'avais pris la...
Comment faire pour ouvrir pipix???
salut.jai télécharger pipix et quand je veux l'ouvrir il me demande de choisir un programme parmi la liste des programmes que jai pour ouvrir ce type ...
Problème de téléchargement
Bonjour, Je souhaite télécharger Adobe premier pro mais quand je le telecharge sa m'affiche un message d'erreur "La version de ce fichier est imco...
J'ai supprimé apple application support
Bonjour, j'ai supprimé s'en vouloir apple application support de mon portable et depuis je ne peux pas ouvrir iTunes. J'ai désinstaller iTunes et réin...
Itnues
Bonjour, je m'appelle christophe est j'ai un probleme avec itunes je le telechrge mais impossible de avoir la page d'acceuil peut-tu me donner la bo...
Données supprimées
Bonjour, Comment récupérer des messages supprimées de Facebook ?
L'application n'a pas réussi à s'initialiser
RésoluBonjour à tous , Mon antivirus était expiré je l'ai donc changé pour en mettre un nouveau . Quand je veux l'ouvrir un message s'affiche : "L'appl...
Télécharger ccleaner en francais
comment télécharger Ccleaner en francais? Merci
Disque dur endomage par bitlocker
Bonjour , j'était entrain de chiffre un disque dur externe par bitlockker , malheurs ment mon Pc est décharger et le disque dur est endommage Ya t...
Erreur 0xc000007b
Bonjour, Lorsque je lance une application OLGame.exe, j'ai le message d'erreur suivant : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement ...
Security center
Bonjour, Il y longtemps, j'ai téléchargé Security Center en version d'essai et depuis, j'ai tout le temps un masque sur mon écran qui me demande d...
Un plug-in (shock wave flash) ne répond pas
Bonjour, un plug-in (Shock wave flash) ne répond pas, que dois je faire. J'ai supprimer le logiciel flash player pensant que ça allait résoudre mon...
Qu'est-ce qu'un middleware ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir ce qu'est un Middleware. Je suis néophyte en informatique et les sites qui définissent ce mot l'explique d'une façon tr...
Je cherche un logiciel de comptabilité
Bonjour, Je cherche un logiciel de comptabilité (pas gratuit obligatoirement )mais facile a l'emploi et rapide pour Windows 7. Merci Configu...
Fichier le plus compressé
Bonjour, je suis à la recherche d'un site qui proposait différentes archives les plus compressé. Elles contenaient des archives compressées etc ......
Réclamatoin
Bonjour, jai deja uncompte e me suis décomnecter par erreur de ma part Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Image pour déploiement de masse
Bonjour à tous, Voila je vous présente mon problème: J'ai des images de disques dur à faire (Des Xp avec logiciels et mise à jours installé ainsi q...
Logiciel dangereux et espion ?
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer si PC Speed Maximizer est un logiciel dangereux ? J'ai acheté 13 logiciels à Micro Application en solde. Aujourd'hui...