Les discussions
Fl studio error 216 at ...
Bonjour, J'ai Fl Studio installé depuis 2 ans sur mon pc et depuis pas longtemps j'ai un problème quand je l'ouvre, il me met erreur 216 at 0054...
Fichier système insupprimables...
RésoluBonjour, (Je ne c'est absolument pas ou caser ma question) Je m'occupe d'un cas d'un ami dont il à le même ordinateur que moi même configuration etc....
Probleme grub error 22
Bonjour, après de longues recherches (cela fais plus de deux heures que je cherche sur Internet et rien ne peut m'aider) je m'adresse à vous pour obte...
Crash pc après installation/mise a jour drivers
Salut à tous, j'ai un énorme soucis avec mon pc, en effet depuis peu, dès que je met a jour / installe des drivers, ou autre c'est systématique et a c...
Utilisateur
Bonjour, comment changer d'utilisateur, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114
Bcdi
Bonjour, Je voudrais savoir comment et où trouver le logiciel BCDI ? Merci
Adobe flash player ne fonctionne pas
bonjour, je telecharge la derniére version d'adobe flash player mais quand je vais sur youtube il me demande de le retelecharger et il ne fonctionne p...
Cherche logiciel de gestion bibliothéque
RésoluBonsoir si vous connaissez un logiciel pour cette gestion merci d'avance. -- ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu'on croit. ...
Ordinateur (bonne config et récent) rame sans raison apparente
Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Bonjour, Mon ordinateur Asus N76V, Intel Core i7, carte graphique nvidia GEFORCE GT 650M, ache...
Fichier torrent.exe
Bonjour, Je viens de télécharger UTorrent mais quand je clique sur le fichier téléchargé (uttorent.exe), il ne s'ouvre pas, du coup je peux pas l'i...
Comment reparer les drivers defaillants!!!!!
Bonjour, J'ai un gros pb de pilotes , j'ai reussi à faire un scan ,en fouillant , mais comment corriger ces pbs de drivers(manques 25/perimés) grat...
Pinnacle studio 17 plus ne veut pas s'installer, pourquoi?
Bonjour à tous, Voila 2 jours que j'essaye en vain d'installer¨le logiciel de montage Pinnacle studio 17 plus, mais n'y parviens pas. En fait, c'es...
Ciel gestion commerciale: code a barre
Bonjour, je m en remet a vous pour m'aider car je n arrive pas a trouver une solution j ai saisi sans Ciel une liste d'articles chacun avec un nu...
Jeu sans télécharger
Bonjour, je ne peux pas télécharger comment faire pour jouer sans télécharger
Mon disque dur interne refuse au check disk
quand je lance la commande check disk je n'arrive pas et me laisse le message suivant: accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. vous ...
Gravage
RésoluBonjour, est il possible de graver des CD audio avec ce logiciel? merci pour la réponse,bonne journée, Jacques Configuration: Windows Vista / I...
Désinstallation pc perfomer
Bonjour, impossible de désinstaller PC Performer sur mon PC .. Qqn peut m'aider ? Merci
Comptabilité les a nouveaux
Bonjour, je viens d'ouvrir mon EIRL . Je viens donc d'ouvrir CIEL COMPTA pour la première fois. Je n'ai aucun bilan avant, qu'est ce que les a ...
Tcp optimizer
bonjour à tous , j'ai téléchargé Tcp optimizer parce que j'ai lu que ca diminue le ping in games donc j'ai fais les manipulation necessaire et j'ai re...
Comment créer un code tva sur ciel commercial 20%
Bonjour, j'ai ajouté mes comptes comptables de TVA déductible et TVA collectée. puis j'ai créé un code 3 de TVA mais pour écrire le taux de TVA la...
Pdf et ebp gestion commercial pro v13.1
Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car je cherche à exporter des factures de mon logiciel EBP mais sans succès. Lors de l'export je so...
Base de donnees verouillee
bonjour comme tous les jours j'ouvre EBP et aujourdhui je ne peux pas ouvrir mes documents de vente ou autre tout est grisé comme message : la base d...
Recuperation de tous ses logicielsencas de casse du disque dur
gouverner c'est prévoir.alors comment faire pour en cas de casse de son disque dur être sur et ne pas rencontrer de problémes pour repartir rapidement...
Problème avec mon pavé numérique
Bonjour, j'ai un problème avec mon pavé numérique il et désactiver j'aurais aimer le réactiver mais je n'arriver pas on essaye d'utiliser les numéro...
Impossible de telecharger adobe reader
Bonjour, j'ai un macbook air je n'arrive pas à télécharger Adobe reader Cela commence puis il y a un message d'erreur :Find a higher ... Commen...
Probleme transfert facture en compta open line
Bonjour, j'ai le logiciel EBP devis et facturation bâtiment et compta classic 2014 open line . Je souhaite transférer mes factures et règlements c...
[batch] créer un programme qui coupe la wifi quand on l'ouvre?
Bonjour, je souhaiterai créer un petit programme qui peu couper le wifi dès que l'on le lance, es-que c'est possible ? Si oui, mettez moi le code e...
Manuel d'utilisation du logiciel mapinfo
Bonjour, J'ai un logiciel MapInfo, et je désire avoir un manuel d'utilisation afin de mieux utiliser le logiciel. D'avance merci.
Peut on installer fleex player sur ipad?
Bonjour, Je cherche à installer fleex player sur l' ipad que mes enfants m'ont offert avec aucun résultat. Est ce possible? Merci de votre aide. ...
Sript error
Bonjour, Je suis sous Windows Pro 64 bits, j'y ai réinstallé le logiciel PaperPort 11 qui fonctionnait sous XP Pro avec toute ma satisfaction. Apr...
Telecharger libreoffice impress3.6
Bonjour, Comment faire pour telecharger libreoffice impress3,6?
Problème ordinateur hp
Bonjour,depuis 2 mois environ j'essaye de réparer mon ordinateur qui a un problème.quand je démarre il me met sur le bios.puis il me dit: the SMART ha...
Logiciel pour enregistrer du rap
RésoluBonjour, je voudrai enregistrer de la music que je fai mai je ne connai aucun logiciel vraiment bien et san virus si vou pouvai repondre sa serai...
Convertir exe en iso
Bonjour, je veux convertir un fichier (un jeu) "exe" en "iso". Pour ceci, j'ai téléchargé Free ISO Creator, mais lorsque je fais "convert" pour conver...
Document de ~44pages, word lag ...
Bonjour, Je suis entrain de réaliser mon rapport de qualification, je suis actuellement à 44 pages et word (2013) lag pas mal et ça commence à m'éne...
À l'aide
Quel logiciel on utilise pour déverrouiller les codes wifi?
Java et windows update help!
Bonjour,apres un reformatage du pc a l'etat d'usine,je souaiterais savoir si il y a une mis a jours (windows update)qui installe automatiquement java?...
Logiciel pour créer un monde virtuel
Bonjour, Je voudrais avoir un logiciel pour créer un monde virtuel en 3D c'est pour afficher sur une scène. En faite je vais créer un groupe d'élé...
Bug jeuxvidéo touche haut active en continue
Bonjour, Mon soucis est le suivant : Lorsque je lance un jeux vidéo (sous Windows 7) la touche haut est activé en permanence (menu par exemple...
Word 2013 famille, je ne peux renter dans mes doc, pourquoi ?
Bonjour, J'ai un pc portable neuf sur lequel un pro m'a installé ( et vendu ...) word 2013. je ne paux lire mes doc, une fois enregisté sous,...
Aide pour appdataroaming ....
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon micro voici le message qui s'affiche. Le micro marche très bien et l'utilisation n'est pas altérée. Problème lors ...
Any video converter
Bonjour, lorsque je veux télécharger une vidéo, au lieu de débuter le téléchargement , le msg "analyser échouer" s'affiche avez-vous une solution ? M...
4 images 1 mot
Bonjour, comment fais-t'on pour telecharger ce jeu sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme q_copyandfixslashes
Bonjour, j'ai un probleme avec le dll vstdlib_s qui fait que quand je lance le cra** de BO2 ( pour le tester avant de l'acheter ), il me mais une erre...
Logiciel gestion de projet
Bonjour a tous, J'ai passé une bonne partie de la journée a chercher et tester des logiciels de gestion de projet, mais pffff j'ai rien trouver qui...
Telechargement hs
Bonjour , j ai mon pc qui ne veut plus telecharger de logiciel suite a la desinstallation de mon antivirus . J ai un code d erreur au niveau du pare f...
Telephone
bjr a vou tous je vien a peine de connecter mai je voudrai m'impreigner de l'usage de ce site
Logiciel ebp compta
Bonjour, après avoir taper mes écritures comptables je me suis rendu compte que j'ai complètement oublier de les classés par dates. Aurez vous une i...
Type de licence
Bonjour, je m'appel Justin, j'aimerai savoir le type de licence? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment mettre son pc windows xp a zéro avec un cd
Bonjour, je n'arrive pas a aller dans ma session de mon Windows XP car il redémarre automatiquement et il fait sa en boucle alors comment faire ? ...