Les discussions

E carte bleue

Résolu

Bonjour, mon e carte bleue ne fonctionne plus il me demande la mise a jour de adobe reader flash 9 et je l'est déjà , qui peut m'aider Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jmarion3

Désinstallation

Bonjour, problem pourdésinstallé IDM Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

Utilisateur anonyme

Utorrent

Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau chercher partout mais je ne trouve aucune réponse. Comme utorrent est un logiciel de P2P, il utilises forcément des fi...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
-valentin91-

Winzip

Bonjour, je voudrais avoir la clé d'enregistrement pour winzip

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vocodeur

Bonjour, je cherche un vocodeur sur l'ordinateur (logiciel) qui aurait les meme fonctionnalités que le Novation, c'est à dire changement de voix dir...

vocodeur

Impossible de supprimer windows media player 11 rutine sur xp

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis . mes CD que j'extrait ne sont pas reconnu ( cela affiche auteurs music inconnu. pas de titre pas d'image coller du CD ) sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bocdan

Logiciel d'installation imprimante hp photosmart 5520

J'ai perdu mon logiciel d'installation original et je voudrais savoir ou puis-je en trouver un a télécharger un sur le web ? Merci de m'aider.

paslau35

Installation windows 7 sur un pc neuf sous windows 8.1

bonjour a tous , je vient d'acheter un nouveau pc portable ( Toshiba satellite ) j'ai voulu installer Windows 7 a partir d'un cd , mais je n'arri...

olivierd10

Sage paie ligne 100 v.16

Bonjour, Actuellement j'utilise SAGE Ligne 100 PAIE ET V16, je l'ait installé mais mon problème c'est le logiciel ne lance pas après installation. I...

huard

Télécharger patch money 2005

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup d'autres utilisateurs, à savoir l'impossibilité de télécharger le Patch de mise a jour de mone...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jmarion3

Scilab

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser le logiciel Scilab et je ne sais pas du tout comment faire. En effet je dois résoudre une équation de sec...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Ahlem223

Puis-je effacer le dossier history de mon dd externe ?

Résolu

Bonjour ! Je sauvegarde Mes documents sur un DD externe Seagate avec Drive Manager. Le DD étant plein, je m'y intéresse de plus près, et découvre que...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
currygolo

Intel graphics media acceletor

Bonjour, Je m'appelle kajanan, mon ordinateur est mais j'ai changé mon ordinateur à win 7 mais maintenant je peux pas installe accélérateur graph...

benjcheval

À quand la fin du harcellement par la pub

Bonjour, vous serait-il possible de mettre la pub en arrière plan pour qu'on puisse lire les informations sur les éléments que l'on recherche. trop ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Bernard1967

Retirer la protection en écriture d'une clé usb

Bonjour, Voila, depuis plusieurs jour je ne peut pas rajouter ni supprimer de fichiers sur ma clé usb 2Go. Il n'y a pas de bouton sur la clé pour enl...

Utilisateur anonyme

Comment mettre un powerpoint sur un dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre ma présentation Powerpoint (2007) sur un DVD mais je ne sais pas comment faire. Si possible j'aimerais rien payer et q...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Netsh .exe

Résolu

Bonjour, tout le monde jai un pb je veu installer un jeux war thunder mais a la fin de l'installation il me dit netsh.exe composant introuvable je re...

natkilles092

Photos

Résolu

Bonjour, j'ai enlevé par erreur Drop box et toutes mes photos ont disparues ! comment faire pour les récupérer merci Configuration: Windows Vi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir le port 3306, comment????????????

Bonjour, j'ai un problème avec MySQL, j'ai l'erreur 2003 , can't connect on server .............. j'ai lu quelque part que c'est lié au firewall, ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
toto

Barre de tache vuze

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger vuze et supprimer par la suite, mais toujours cette barre de tache qui apparait comment la supprimer merci Normand

49 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Mahell

Oasis 70

Bonjour à tous, Ma boite l'utilise et je dois trouver comment utiliser ça pour mettre à jours tous nos produits.. Est-ce que qqun connait ce progr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
batica

Installation de adobe reader

Bonjour, pres avoir telechargé Adobe Reader, je n arrive pas à l installer. Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

nfkos

Comment avoir une licence bandicam gratuitement

Fermé

Je n'arrive pas a enregistrer Bandicam il me faut une licence mais celles que je trouve sont toutes payantes Merci de m'aider

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
irongege

Sketchup - integrer un projet sur une photo

Résolu

Bonjour, J'essai de faire un agrandissement de ma maison sur Sketchup pour avoir une idée de ce que ca peut donner. J'ai fait le projet en 3D av...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Teo-meili

Manuel d'utilisation du logiciel qelectro tech

Résolu

bonjour je souhaite avoir de vous un manuel d'utilisation du logiciel QElectro tech

Raymond PENTIER

Importer des images sur pc

Bonjour, j'ai un appareil photo Canon ixus 150 et j'aimerais importer des images sur mon PC mais quand je branche mon appareil à mon PC en cable usb...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
billmaxime

Installation sur mac

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment installer ce logiciel sur Mac. ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Tune up utilities

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller ce logiciel,quand je lance le programme d'installation,il me dit que j'ai une autre version de tune up plus réc...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
bendrop

Probleme avec plex média server

Bonjour, voila j'ai un soucis avec plex media server pour lire mes vidéo sur ps4 , j'ai toutes mes videos afficher sur la ps4 , le probleme c'est au ...

kidomaru34

Créer sa chambre (en 3d)

Résolu

Bonjour, Je cherche déséspérement un site gratuit pour créer et redécorer ma chambre en 3D, autre que Sweet Home 3D, Sketchup, Blender, Casto3D, le l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Doflamiingo

Impossible de réinstaller java

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le logiciel JAVA. Je cherche à installer ArchiCad sur mon ordinateur, qui nécessite une version de JAVA différente de l...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
vctrsll

Skype pour mac

Bonjour,j'ai eue un problème sur mon ordinateur ,j'étais obligée de le configuré de nouveau ,mais impossible de le remettre à nouveau j'avais pris la...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour ouvrir pipix???

salut.jai télécharger pipix et quand je veux l'ouvrir il me demande de choisir un programme parmi la liste des programmes que jai pour ouvrir ce type ...

transat

Définition d'un système 64 bits

Fermé

définition d'un système 64 bits

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Bonjour, Je souhaite télécharger Adobe premier pro mais quand je le telecharge sa m'affiche un message d'erreur "La version de ce fichier est imco...

farfale78

J'ai supprimé apple application support

Bonjour, j'ai supprimé s'en vouloir apple application support de mon portable et depuis je ne peux pas ouvrir iTunes. J'ai désinstaller iTunes et réin...

Cl2208

Itnues

Bonjour, je m'appelle christophe est j'ai un probleme avec itunes je le telechrge mais impossible de avoir la page d'acceuil peut-tu me donner la bo...

Utilisateur anonyme

Données supprimées

Bonjour, Comment récupérer des messages supprimées de Facebook ?

regcal

L'application n'a pas réussi à s'initialiser

Résolu

Bonjour à tous , Mon antivirus était expiré je l'ai donc changé pour en mettre un nouveau . Quand je veux l'ouvrir un message s'affiche : "L'appl...

34 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
msiki

Télécharger ccleaner en francais

comment télécharger Ccleaner en francais? Merci

Utilisateur anonyme

Disque dur endomage par bitlocker

Bonjour , j'était entrain de chiffre un disque dur externe par bitlockker , malheurs ment mon Pc est décharger et le disque dur est endommage Ya t...

Pierrecastor

Erreur 0xc000007b

Bonjour, Lorsque je lance une application OLGame.exe, j'ai le message d'erreur suivant : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement ...

Utilisateur anonyme

Security center

Bonjour, Il y longtemps, j'ai téléchargé Security Center en version d'essai et depuis, j'ai tout le temps un masque sur mon écran qui me demande d...

lilidurhone

Un plug-in (shock wave flash) ne répond pas

Bonjour, un plug-in (Shock wave flash) ne répond pas, que dois je faire. J'ai supprimer le logiciel flash player pensant que ça allait résoudre mon...

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'un middleware ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir ce qu'est un Middleware. Je suis néophyte en informatique et les sites qui définissent ce mot l'explique d'une façon tr...

coupole

Je cherche un logiciel de comptabilité

Bonjour, Je cherche un logiciel de comptabilité (pas gratuit obligatoirement )mais facile a l'emploi et rapide pour Windows 7. Merci Configu...

m.mounir

Fichier le plus compressé

Bonjour, je suis à la recherche d'un site qui proposait différentes archives les plus compressé. Elles contenaient des archives compressées etc ......

fabul

Réclamatoin

Bonjour, jai deja uncompte e me suis décomnecter par erreur de ma part Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

dulquen

Image pour déploiement de masse

Bonjour à tous, Voila je vous présente mon problème: J'ai des images de disques dur à faire (Des Xp avec logiciels et mise à jours installé ainsi q...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Pierrecastor

Logiciel dangereux et espion ?

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si PC Speed Maximizer est un logiciel dangereux ? J'ai acheté 13 logiciels à Micro Application en solde. Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000