Les discussions

Fl studio error 216 at ...

Bonjour, J'ai Fl Studio installé depuis 2 ans sur mon pc et depuis pas longtemps j'ai un problème quand je l'ouvre, il me met erreur 216 at 0054...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Abaddon

Fichier système insupprimables...

Résolu

Bonjour, (Je ne c'est absolument pas ou caser ma question) Je m'occupe d'un cas d'un ami dont il à le même ordinateur que moi même configuration etc....

IMbAlex

Probleme grub error 22

Bonjour, après de longues recherches (cela fais plus de deux heures que je cherche sur Internet et rien ne peut m'aider) je m'adresse à vous pour obte...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Crash pc après installation/mise a jour drivers

Salut à tous, j'ai un énorme soucis avec mon pc, en effet depuis peu, dès que je met a jour / installe des drivers, ou autre c'est systématique et a c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Xncl

Utilisateur

Bonjour, comment changer d'utilisateur, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

Srg2

Bcdi

Bonjour, Je voudrais savoir comment et où trouver le logiciel BCDI ? Merci

Utilisateur anonyme

Adobe flash player ne fonctionne pas

bonjour, je telecharge la derniére version d'adobe flash player mais quand je vais sur youtube il me demande de le retelecharger et il ne fonctionne p...

supercoolman30

Cherche logiciel de gestion bibliothéque

Résolu

Bonsoir si vous connaissez un logiciel pour cette gestion merci d'avance. -- ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu'on croit.        ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur (bonne config et récent) rame sans raison apparente

Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Bonjour, Mon ordinateur Asus N76V, Intel Core i7, carte graphique nvidia GEFORCE GT 650M, ache...

Totordu94

Fichier torrent.exe

Bonjour, Je viens de télécharger UTorrent mais quand je clique sur le fichier téléchargé (uttorent.exe), il ne s'ouvre pas, du coup je peux pas l'i...

le_vilain

Comment reparer les drivers defaillants!!!!!

Bonjour, J'ai un gros pb de pilotes , j'ai reussi à faire un scan ,en fouillant , mais comment corriger ces pbs de drivers(manques 25/perimés) grat...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
TOM

Pinnacle studio 17 plus ne veut pas s'installer, pourquoi?

Bonjour à tous, Voila 2 jours que j'essaye en vain d'installer¨le logiciel de montage Pinnacle studio 17 plus, mais n'y parviens pas. En fait, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ciel gestion commerciale: code a barre

Bonjour, je m en remet a vous pour m'aider car je n arrive pas a trouver une solution j ai saisi sans Ciel une liste d'articles chacun avec un nu...

hyouriinmaruu

Jeu sans télécharger

Bonjour, je ne peux pas télécharger comment faire pour jouer sans télécharger

SAMODI

Mon disque dur interne refuse au check disk

quand je lance la commande check disk je n'arrive pas et me laisse le message suivant: accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. vous ...

osan15

Gravage

Résolu

Bonjour, est il possible de graver des CD audio avec ce logiciel? merci pour la réponse,bonne journée, Jacques Configuration: Windows Vista / I...

matth69

Désinstallation pc perfomer

Bonjour, impossible de désinstaller PC Performer sur mon PC .. Qqn peut m'aider ? Merci

ExeOfficial

Comptabilité les a nouveaux

Bonjour, je viens d'ouvrir mon EIRL . Je viens donc d'ouvrir CIEL COMPTA pour la première fois. Je n'ai aucun bilan avant, qu'est ce que les a ...

JEANPIERREVILLATTE

Tcp optimizer

bonjour à tous , j'ai téléchargé Tcp optimizer parce que j'ai lu que ca diminue le ping in games donc j'ai fais les manipulation necessaire et j'ai re...

yazann

Comment créer un code tva sur ciel commercial 20%

Bonjour, j'ai ajouté mes comptes comptables de TVA déductible et TVA collectée. puis j'ai créé un code 3 de TVA mais pour écrire le taux de TVA la...

JEANPIERREVILLATTE

Pdf et ebp gestion commercial pro v13.1

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car je cherche à exporter des factures de mon logiciel EBP mais sans succès. Lors de l'export je so...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
orl_4

Base de donnees verouillee

bonjour comme tous les jours j'ouvre EBP et aujourdhui je ne peux pas ouvrir mes documents de vente ou autre tout est grisé comme message : la base d...

JEANPIERREVILLATTE

Recuperation de tous ses logicielsencas de casse du disque dur

gouverner c'est prévoir.alors comment faire pour en cas de casse de son disque dur être sur et ne pas rencontrer de problémes pour repartir rapidement...

orifere

Problème avec mon pavé numérique

Bonjour, j'ai un problème avec mon pavé numérique il et désactiver j'aurais aimer le réactiver mais je n'arriver pas on essaye d'utiliser les numéro...

sipherion

Impossible de telecharger adobe reader

Bonjour, j'ai un macbook air je n'arrive pas à télécharger Adobe reader Cela commence puis il y a un message d'erreur :Find a higher ... Commen...

sipherion

Probleme transfert facture en compta open line

Bonjour, j'ai le logiciel EBP devis et facturation bâtiment et compta classic 2014 open line . Je souhaite transférer mes factures et règlements c...

JEANPIERREVILLATTE

[batch] créer un programme qui coupe la wifi quand on l'ouvre?

Bonjour, je souhaiterai créer un petit programme qui peu couper le wifi dès que l'on le lance, es-que c'est possible ? Si oui, mettez moi le code e...

Dark.V

Manuel d'utilisation du logiciel mapinfo

Bonjour, J'ai un logiciel MapInfo, et je désire avoir un manuel d'utilisation afin de mieux utiliser le logiciel. D'avance merci.

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
florent

Peut on installer fleex player sur ipad?

Bonjour, Je cherche à installer fleex player sur l' ipad que mes enfants m'ont offert avec aucun résultat. Est ce possible? Merci de votre aide. ...

Aligatores

Sript error

Bonjour, Je suis sous Windows Pro 64 bits, j'y ai réinstallé le logiciel PaperPort 11 qui fonctionnait sous XP Pro avec toute ma satisfaction. Apr...

Raymond PENTIER

Telecharger libreoffice impress3.6

Bonjour, Comment faire pour telecharger libreoffice impress3,6?

cbauf

Problème ordinateur hp

Bonjour,depuis 2 mois environ j'essaye de réparer mon ordinateur qui a un problème.quand je démarre il me met sur le bios.puis il me dit: the SMART ha...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
shirley

Logiciel pour enregistrer du rap

Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer de la music que je fai mai je ne connai aucun logiciel vraiment bien et san virus si vou pouvai repondre sa serai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
hasmioudiallo5

Convertir exe en iso

Bonjour, je veux convertir un fichier (un jeu) "exe" en "iso". Pour ceci, j'ai téléchargé Free ISO Creator, mais lorsque je fais "convert" pour conver...

Ouistiti19

Document de ~44pages, word lag ...

Bonjour, Je suis entrain de réaliser mon rapport de qualification, je suis actuellement à 44 pages et word (2013) lag pas mal et ça commence à m'éne...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
adrien4607

À l'aide

Quel logiciel on utilise pour déverrouiller les codes wifi?

piquesous

Java et windows update help!

Bonjour,apres un reformatage du pc a l'etat d'usine,je souaiterais savoir si il y a une mis a jours (windows update)qui installe automatiquement java?...

jee pee

Logiciel pour créer un monde virtuel

Bonjour, Je voudrais avoir un logiciel pour créer un monde virtuel en 3D c'est pour afficher sur une scène. En faite je vais créer un groupe d'élé...

Fermiparadox

Bug jeuxvidéo touche haut active en continue

Bonjour, Mon soucis est le suivant : Lorsque je lance un jeux vidéo (sous Windows 7) la touche haut est activé en permanence (menu par exemple...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ryadh123

Word 2013 famille, je ne peux renter dans mes doc, pourquoi ?

Bonjour, J'ai un pc portable neuf sur lequel un pro m'a installé ( et vendu ...) word 2013. je ne paux lire mes doc, une fois enregisté sous,...

Utilisateur anonyme

Aide pour appdataroaming ....

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon micro voici le message qui s'affiche. Le micro marche très bien et l'utilisation n'est pas altérée. Problème lors ...

bazfile

Any video converter

Bonjour, lorsque je veux télécharger une vidéo, au lieu de débuter le téléchargement , le msg "analyser échouer" s'affiche avez-vous une solution ? M...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
GP

4 images 1 mot

Bonjour, comment fais-t'on pour telecharger ce jeu sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

fxms

Probleme q_copyandfixslashes

Bonjour, j'ai un probleme avec le dll vstdlib_s qui fait que quand je lance le cra** de BO2 ( pour le tester avant de l'acheter ), il me mais une erre...

TheTest-GAMING

Logiciel gestion de projet

Bonjour a tous, J'ai passé une bonne partie de la journée a chercher et tester des logiciels de gestion de projet, mais pffff j'ai rien trouver qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Phili1991

Telechargement hs

Bonjour , j ai mon pc qui ne veut plus telecharger de logiciel suite a la desinstallation de mon antivirus . J ai un code d erreur au niveau du pare f...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
gargafou

Telephone

bjr a vou tous je vien a peine de connecter mai je voudrai m'impreigner de l'usage de ce site

TiredGuy

Logiciel ebp compta

Bonjour, après avoir taper mes écritures comptables je me suis rendu compte que j'ai complètement oublier de les classés par dates. Aurez vous une i...

JEANPIERREVILLATTE

Type de licence

Bonjour, je m'appel Justin, j'aimerai savoir le type de licence? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

irongege

Comment mettre son pc windows xp a zéro avec un cd

Bonjour, je n'arrive pas a aller dans ma session de mon Windows XP car il redémarre automatiquement et il fait sa en boucle alors comment faire ? ...

vieuxfou
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000