Problème de windows 7 (mauvaise résolution, problème de wifi)

Fermé
Lynoou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2014 à 19:02
Bonjour,

Je tiens à préciser que j'ai déjà regardé plusieurs forum sans trouver de réponse ;)

Je possède un Toshiba (si vous avez besoin du modèle dites le moi) et le disque dur a lâché, j'en ai acheté un nouveau, juste que là rien de plus basique. Seulement, il fallait que j'installe Windows 7 mais n'ayant pas le disque d'installation et ne voulant pas payer (honte à moi) j'ai pris un disque d'installation pour HP Notebook 625 avec la version de Windows 7 Pro 32bits. Tout marche correctement jusqu'à ce que j'arrive à l'écran d'accueil : l'écran est étiré, flou et de mauvaise résolution. Je suis allée dans les paramètres de résolution et ma résolution maximale est de 1024x768 alors qu'avant elle était de 1340x je ne sais plus quoi.
Je suppose que c'est un problème de marque (en utilisant un disque d'installation conçu pour HP)
J'avais vu quelque part qu'il fallait mettre à jour les cartes graphiques mais pour ça, il faut que j'ai internet sauf que même avec le cable, ça ne marche pas ; la touche pour le wifi ne marche pas, quand j'appuis sur "fn" je devrais avoir une barre s'afficher en haut de l'écran et en appuyant sur F8 ça devrais mettre le wifi mais là rien du tout...
Merci de m'aider :)
Lynoou.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2014 à 18:24
Salut à toi,
Pour ton problème de résolution, je crois avoir la solution, il te suffis d'aller dans :

Menu Démarrer > Panneau de Configuration > Informations et Outils de Performance > Ajuster les Effets Visuels > Effets Visuels > Paramètres Personnalisés

Puis, une fois ici, il faut tout cocher et tu valides.

Bonne continuation,
0
Lynoou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
31 mars 2014 à 18:49
Merci pour ta réponse :)
j'ai l'impression que c'est plus net !

Mais j'ai toujours, bien entendu, l'étirement de l'écran et les problèmes ci dessus.

Merci quand même ;)
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2014 à 19:02
Pour ton problème d'étirement je penses (si ce n'est pas déjà fait) qu'il faut que tu ailles dans :

Menu Démarrer > Panneau de Configuration > Graphiques et Médias Intel (R)

Et là tu essayes toutes les résolutions mais je ne penses pas que cela va marcher DONC essayes les manipulations suivantes :

- Ctrl + Alt + F11
- Ctrl + Alt + Flèche du Bas (X2)

Si ces deux manips' ne marchent pas je ne sais pas quoi faire.

Bonne continuation,
Kromlyps
0