Les discussions

Numero de serie de idm

Bonjour, je v si possibl le numero de serie de IDM

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jimpix

Nouveau pc quel logiciel garder dans les logiciels de base ????

Bonjour, je viens d'acter un pc le msi gx70 ... et comme tout pc il y a plein de logiciel de base avec mais je sais pas les quel sont a garder et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de communication pour entreprise

Bonjour, svp j'aimerai avoir les logiciels de communication pour entreprise

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Rude_Boy

Outil capture marche pas

Bonjour, voilà depuis quelques jours mon Outil capture ne veut plus fonctionner, quand je le lance un message d'erreur s'affiche : " L'outil capture n...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Rude_Boy

Récupération depuis un disque dur externe endommagé

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai fais le tour des forums et aucune des solutions trouvées ne fonctionnent... Mon disque dur externe est un iomega 500G...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Tigrahaizara

Telecharger l'accueil windows 8

bonjour a toute et a tou je voudrais telecharger l'accueil windows 8 pour windows 7 pc svp

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gamer n°-to

Probléme ordinateur hp 625

J'ai en ma possession un ordinateur portable Hp 625 sous Windows 7 Professionnel. Dés que je l'allume il me mais http://images3.photomania.com/4832...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
poupougne13

Renseignement pour fichier protégé

Bonjour à tous et bonne année au passage. Je m'appelle Jérôme Q., j'ignore si j'ai déposé mon texte sur le bon forum. Merci de le déplacer si néces...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dsy73

Logiciel dress shop

Bonjour, Ou peut on achetez ce logiciel car je suis très intéressée. merci Danielle Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
zizo

Un logiciel qui classe mes films .avi

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel qui classe mes films .avi et une fois qu'ils sont classer je peux cliquer directement sur le film et l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Swanniks

Probleme video youtube plein ecran

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder les video en plein écran sur Youtube. Lorsque je les mets en plein écran, je n'ai que le son et mon écran es...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Caroo

Remarques avast 2014

Bonjour, Configuration du dernier Avast 2014: "ZERO" !!!!! Un "navet" trop évolué et trop éfficace, sans aucune raison d'être. Les anciennes v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jimpix

Changement de la langue

Bonjour, changement de langue sur mon pc pocket Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Froulik

Trojan killer

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire s'il existe un utilitaire équivalent et aussi performant que trojan killer mais totalement gratuit ? j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Probleme formatage

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell sous windows7 je viens d'effectuer un formatage complet pour le mettre a l'etat d'usine ce qui a marcher mais voila ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
AEI vulcain

Telechargement réel de skype en bonne et due forme

Bonjour, c'est simple , je ne sais pas télécharger Skype je viens de me faire arnaquer en cliquant sur la mauvaise touche , alors je voulais sim...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dsy73

Que penser vous des logiciel uniblue

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous penser des logiciel Uniblue es-que vous me les conseiller Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700....

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cloon83

Telechargement de skype

Bonjour, merci de votre réponse surprise d'avoir à payer le code pin demandé +le sms à 4.5€ est la procédure normale ou j'ai raté quelque chose? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Aranud87

Au secours !! j'ai tout perdu !

 Résolu

Aidez-moi à retrouver mes fichiers et dossiers perdus suite à une fausse manipulation. Avant j'avais 2 disques. Maintenant mon PC ne reconnait que le...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
salim2000

Utorrent 3.3.2

bonjour, je vous drais réinstallation par défaut mon utorrent 3.3.2 merci d'avance manuel

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Dexterccm

Probleme de demarrage

bonjour a tous mon ordinateur ne voulait pas demarrer, alors je pensais a reparer le SE avec le CD. dans le premier ecran presser R pour reparer je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gasmy

Adwcleaner se bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé adwcleaner pour me débarasser de fenêtres intempestives, mais il ne s'exécute pas jusqu'au bout. Le scan commence bien, m...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
renonville

Comment telecharger skype

Bonjour, je souhaiterai telecharger Skype afin de communiquer avec l'étranger je suis tres novice et ne connais pas la technique merci si vous p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Performances pc neuf

Bonjour, j'ai acheté un PC portable neuf ( MSI GS70 2OD-090FR) il y a une semaine et je me demande si il n'y a pas des problèmes de performances. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jeanlambert2099

Installation

bonjour svp pourquoi Google chrome se désinstalle tou seul a chaque installation merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xodo

Je veux télécharge légalement

Bonjour, Je voudrais téléchargé légalement car j'ai eu un message de hudopi merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux faire une animation 2d

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais faire une animation 2D de ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=JaOTnzs-nvo j'adore ce style d'animation ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Miss-girl

Pseu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76 explique porquoi les intensites de courant electique sont differents pour les soluti...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage webmail free

Bonjour, La police de caractère de mon free mail est devenue trop petite. Que dois je faire pour retrouver la taille normale? Merci d'avance . ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
zagoski

Fiche de paie a realiser soi meme

Bonjour, Je souhaiterai si possible, avoir un exemple pour realiser moi meme une fiche de paie pour une association d'echecs. Le salaire brut sera...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
HFKparis

Utorrent rame ! 3ko/s !

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alchn

Erreur installation java

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un problème lors de la mise à jour de JAVA version 7 update 51 L'ancienne version est JAVA version 7 upda...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux ce cartes

Bonjour, peut on enregistrer avec Windows 8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jimpix

Branchement pressostat compresseur

BONJOUR Me revoilà avec mon compresseur . j'ai fais le branchement que l'on m'a indiqué sur le forum comment ça marche et boum!dijonctè .Pas grave...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
contrariness

Comment desinstaller cookieviz

Bonjour et bonne année 2014 a tous ainsi qu'a leur famille. J'ai installé CookieViz depuis le site du CNIL et je désir le désinstaller car ca fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Video de fraps avec des flashs de couleur

bonjour, J'ai un petit souci avec Fraps. Tous ce passe bien au niveau du programme, quand je met un jeu en route il se lance nickel et j'arrive à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
elkihl

Ajouter

comment je peux ajouter d'espace sur ma partition sous windows xp

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
nadellen

Remplacer utorrent par steam

Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'aimerai remplacer Utorrent par Steam. Explicitement je voudrai télécharger un .torrent extérieur a Steam pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
JacksonGalaxy

Logiciel pour faire musique

Bonjour, j'aimerais bien d'avoir les meilleur logiciel pour faire de la musique en Windows 7 merci d'avace

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dfsfr

Appel video

Bonjour, quand j'effectue un appel video tout fonctionne bien chez moi mais mon correspondant n'a pas la video quel parametre manque t il cordial...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dsy73

Money 2003 - problème avec "budget"

 Résolu

Bonjour, Le module "budget" de MONEY 2003 ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur "budget", rien ne se pas plus alors que tout fonctionnait correc...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jubilado60

Licence en paix et développement

 Résolu/Fermé

Bonjour Je réponds au nom de Aganze Ntazongwa agé de 30 ans ,je suis à la recherche d'une bourse pour aller étudier en Europe parceque je suis dep...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BmV

Analyseur de licence key

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel capable d'analyser une licence key (ex : 8ED-4AP-3ZE-6D2) pour pouvoir ensuite en générer plu...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dsy73

Logiciel pour fusionner vidéo

 Résolu

Bonjour, recherche logiciel pour fusionner vidéo si possible facile a utiliser. merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jeanluc28240

Prôbléme de codec avec camtasia8

Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter fraps pour enregistré des vidéo sur des jeux vidéo, ont ma conseillé camtasia8 pour effectuer le traitemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
arganir

Restaurer sauvegarde money 2005

 Résolu

Bonjour, je vois que la mise a jour n'est plus proposée après l'installation. Je vois ici ou là qu'il existe un patch pour régler ce problème. Que...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
daniele

Avoir word sur mac svp

Bonjour, Comment avoir word (gratuitement bien sur) sur macbook air?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Merci

Besoin d'un avis d'un expert

Bonjour, j'ai 2 logiciels (TuneUp Utilities 2014) et (Glary Utilities 4 Pro) Je veux en supprimer 1 de mon pc lequel devrais-je garder? MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AEI vulcain

Qu'est-ce qu'un ping sur hamachi ?

 Résolu

Bonjour, ou bien bonsoir. Vous avez peut-être entendu parler d'un logiciel du nom de hamachi, n'est-ce pas ? Je suis actuellement en sa possession, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
UnkutEth

Dates exercices 2010/2011 visual compta

Bonjour, Je veux ouvrir l'exercice 2011 dans VISUAL COMPTA (avec la procédure classique indiquée) Mais le logiciel indique en tant que "nom du no...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
PEPERE1958
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000