Les discussions
Youcam
bonjour à tous après avoir téléchargé youcam 4.1 je dois acheter la version complète je croyais que le logiciel était gratuit .
Supprimer des programmes inutiles
Supprimer des programmes inutiles ! ! ! j'ai fait une capture de l'écran mais je n'arrive pas à la joindre dans CCM. Quelqu'un sait comment fair...
Comment récupérer un logiciel désinstalé avec ses photos?
Bonjour, j'ai un énorme problème!! je retrouve plus le logiciel "Galerie de photos Windows" avec toutes mes photos qui était dessus. J'ai regarder pa...
Youtube adsense
Bonjour, Alors voilà j'ai créer une chaine il y a 2ans et aujourd'hui j'en ai créer une nouvelle Google ma proposer d'associé mes deux comptes ce que...
Message au démarrage
Résolubjr quelqu'un peux me dire ce que signifie le message suivant acces violation at adress 0046A828 in module intelligent exe'.Read of adress 0000004...
Recuva
Bonjour, je souhaite avoir ce logiciel Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Photos supprimées de mon ordi depuis longtemps !
Bonjour, Voilà, j'ai pour habitude de sauvegarder mes photos sur mon disque dur interne puis je les stocke sur un disque dur externe. Et je les sup...
Téléchargement adobe flash player
Bonjour, j'ai téléchargé la version 11 et ensuite la 12. Je retrouve sur le disque dur mais cela ne fonctionne pas. Je suis embêtée pour les jeux et l...
Comment installer dactilo?
bonjour commet telecharger dactilo
Prb de téléchargement avec adobe flash player 12.0.0.43
Bjrs à tous ! Je n'arrive pas à enregistrer une vidéo streaming, lue avec adobe Flash player 12.0.0.43. Je travaille sous W7 pro, et Mozilla Firef...
Changer d'adresse ip
RésoluBonjour, Quel logiciel faut-il utiliser pour pouvoir changer d'adresse IP ? Où si il n'y a pas de logiciel, comment faire autrement ? J'ai déjà re...
Me rappelle pas du nom d'un logiciel
Résolu/FerméBonjour ^^, Je sais c'est pas bien mais il y a un logiciel que m'avait parlé un ami il y a un moment, d'un logiciel qui sert à avoir les codes d'ac...
Ace money lite
bonjour, SOS.... je viens de télécharger ACE MONEY LITE, d'acheter une licence de € pour pouvoir mettre plus de deux comptes,.... IMPOSSIBLE DE TROU...
Ennui pour l'installation d'open office
Bonjour, j'ai téléchargé Apache open office 4 et il me dit qu'il y a une erreur dans le téléchargement (en anglais comme suit : Installer integrity...
Tablette acer iconia b1 a71
Résolubonjour a tous voila j ai une tablette acer oconia b1 a 71 ,8go processeur dual core a 1.2ghz sur androide 4.1 jelly bean , mon probleme es le s...
Suppresion de truecrypt avec un volume ayant un code possible ?
Bonjour les amis! M'interressant beaucoup à la sécurité de l'Hardware et du Softawe, j'aurais souhaité avoir quelques renseignements à propos du lo...
Version originale adwcleaner
RésoluBonjour, En téléchageant la version 3.018 suis-je certain d'être sur original :adwcleaner et non sur un clone commercial qui ,viendrait perturber ma ...
Réinstallation système avec windows 7
Salut ; Je fait face à un problème tout nouveau. voilà j'ai un pc portable de marque HP pavillon g6 avec Windows 8 comme SE installer depuis l'usin...
Adblock plus for ie
RésoluBonjour, J'avais dans ma barre d'outils ADBLOCK pour bloquer toutes ces pubs (dans le Panneau de Configuration figuraient : ADBLOCK PLUS FOR IE e...
L'activation de [javascript] et flash player
Résolu/Fermébonjour à tous voila mon problème: malgré l'activation de javascript et flash player je n'arrive pas à voir des sites multimedia (de certains artist...
Validité du produit
Bonjour, l'antivirus est valide pour combien de temps? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
Flash sous windows sans droit administrateur
Bonjour, Voilà je souhaiterai installer flash 10.1 sur mon poste mais je n'ai pas les droits d'admin. Est-ce que quelqu'un connaît un moyen ? peut êtr...
Virtual box
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour installer réellement windows xp a partir de virtualbox. Je m'explique je voudrais que au lieu de ...
Enregistrement d un document pdf avec adobe impossible
Bonjour, Voici ce que j obtiens lorsque je veux enregistrer un document pdf http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=DADkAef06HH Quelqu un ...
Pilote lecteur carte sim sur pc
Bonjour, j'ai un portable marque LENOVOT510,THINKPAD. j'ai besoin d'un pilote lecteur carte sim sur mon PC. quel pilote dois je téléchargé? Con...
Ebp facturation {install} devexpress.data.v12.2.resources.dll
Bonjour à tous, En pleine création d'entreprise, j'aide mon père pour la partie informatique/gestion. Lors de l'installation d'EBP Facturation ...
Problème de téléchargement utorrent
Bonjour, quand je télécharge un film ou un jeu sur uTorrent je télécharge à 2 ko/s alors que pour les téléchargements en dehors de uTorrent je fais du...
Lire bd sur tablette
Bonjour, quel programe puis-je telecharger pour lire des bd sur ma tablette et la convertir en liseuse ??? Configuration: Windows / Firefox 25....
Logiciél de censure vidéo
Bonjour,je cherche un logiciel pour censuré des filmes retirer quelque scene merci d'avance
Pour une sauvegarde minimale de windows 7 ou 8
Bonjour, la question est tripartite : - existe-t-il une solution meilleure que la fouille dans les dossiers pour dénicher les sauvegardes des jeux ...
Mot de passe facebook partiellement oublié
Bonjours voilà mon problème : Après m'être fait pirater mon Facebook, j'ai décidé de changer mon mot de passe (logique lol). Mon mot de passe ce co...
Commen installer mega airport paris orly
Bonjour, j'arrive pas installer mega airport paris orly
Flash card toshiba
RésoluBonsoir, J'ai formater mon ordinateur Toshiba Satellite L300 1DN il y a peu je n'ai plus accès a ma touche "FN" du coup mon touchpad de marche plus...
Logiciel
comment télécharger le logiciel saari comptabilite sur le net?
Disque dur détecté par le bios, mais no-bootable
Bonjours,j'ai un problème avec mon disque dure je n'arrive pas a booter dessus et pourtant Windows et bien dedans ! je sais pas si c'est lier a sa a ...
Photofiltre version 7 free
RésoluBonjour je cherche en vain photofiltre version 7 free pour le dernier Windows. Merci de me venir en aide !!
Ordinateur s'allume mais l'écran reste noir
Bonsoir, Je vous explique mon problème, j'ai fait tomber mon ordinateur de mon lit ( tour ) et depuis l'ordinateur démarre mais l'écran reste noir,...
Je peux plus jouer
Bonjour, Je m'appelle florian et j'est telecharger sur votre site clash of clans et mais maintenant sa me mais la mise a jour de clash of clans et d...
Travaux avant bilan
Bonjour, je viens d'accrocher mon poste de comptable, la société travaille avec une fiduciaire qui établi le bilan et moi j'effectue les saisies, b...
Problème de désinstallation java 7
RésoluBonjour, depuis un certain temps je cherche à désinstaller java 7 update21, et à chaque fois le processus s'interrompt et affiche: erreur au niveau r...
Convertir un fichier .rar en film
Bonjour, J'ai téléchargé de nombreux fichier .rar (film) mais je n'arrive pas à les convertir. --" Lorsque je clic dessus pour le regarder sur "Le...
A partir d'où lancer le setup ?
Bonjour tlm, WIN7/64 Dans un Dossier (sur mon BUREAU)... J'ai le programme DNS qui se compose de 12 fichiers .rar, dont la décompression du premie...
Comment mettre de la music dans ma clé usb ?
Bonjour, /sites/details/commentcamarche.net je voudrais comment mettre de la music dans ma cle-usb clé usb? puis je avoir des explications ? Mer...
Logiciel pour classer ses films?
Bonjour, Je me demande s'il y'a un logiciel permettant de classer ses films, genre un programme qui récupèrerait directement toutes les infos de vo...
Imprimer le bureau
RésoluBonjour, impossible d'imprimer le bureau avec la touche du clavier Logitech Pouvez-vous m'indiquer comment faire, svp? Merci d'avance
Sos problème de logiciel incompatible
bonjour,j'ai un problème voila dèrnièrement j'ai mis à jour mon pc de windows 7 starter à windows 7 pro mais voila depuis mon cyberlink youcam ne pas...
Pas de tele ni wifi j'arrive pas a faire la connexion des deux
Bonjour, pas de tele Ni wifi J'arrive pas a faire la connexion des deux En plus le moden tele se met direct en reseau et il bouge plus Configur...
Help with a software
Please, could you send me by email the translation software: wordfast and the registration code? Thanks Best regard.
Fichier pps
RésoluBonjour, Je ne peux pas lire certains fichiers en extension PPs. Il est écrit "Application introuvable " Mémé de Vendée Configuration: Windo...
Problème pour changer la tva sur ebp devis/fa
RésoluBonjour, Bonjour, la TVA de 5.5 est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 % et évidement je ne sais pas comment faire pour modifier le montant ...