Logiciel photofiltre
jagiloli
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur Customer Care Center -My Commerce- avec un paiement Paypal par l'intermédiaire de "Shareit" et je ne comprends pas pourquoi JE NE PEUX PAS ATTEINDRE LE LOGICIEL PHOTOFILTRE. D'autant que "My Commerce m'a envoyé par mail :
Mon N° de dossier + La licence photofiltre studio X + La clé d'enregistrement.
J'ai essayé de contacter photofiltre par divers biais, et à chaque fois, on me répond d'entrer ma clé .
Je veux bien mais OU? - A chaque fois que je me rends sur le site photofiltre on me propose une licence de 30 jours.
Je suppose que j'ai du rater une marche quand je me suis inscrite.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider
Merci
Je me suis inscrite sur Customer Care Center -My Commerce- avec un paiement Paypal par l'intermédiaire de "Shareit" et je ne comprends pas pourquoi JE NE PEUX PAS ATTEINDRE LE LOGICIEL PHOTOFILTRE. D'autant que "My Commerce m'a envoyé par mail :
Mon N° de dossier + La licence photofiltre studio X + La clé d'enregistrement.
J'ai essayé de contacter photofiltre par divers biais, et à chaque fois, on me répond d'entrer ma clé .
Je veux bien mais OU? - A chaque fois que je me rends sur le site photofiltre on me propose une licence de 30 jours.
Je suppose que j'ai du rater une marche quand je me suis inscrite.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider
Merci
A voir également:
- Logiciel photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide