Les discussions

Un petit logiciel pour voiture

Bonjour tout le monde vous pourriez m'indiquer un logiciel qui permet de créer des voitures en 3D. Sinon vous ne sauriez pas ou je peut trouver croma...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
MonsterKiller24

Logiciel c cleaner pour seven 32 bit

 Résolu

Bonjour, voilà cela fait au moins 15 ans que je me sers de CCleaner et c'est la première fois que je vois ça . quand je fais une analyse en cliqu...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jeanbern

Desactivation de golden filter

 Résolu

Bonjour, svp repond moi comment je fait pour desactiver le logiciel de securite golden filter pro 1.1 je l est installer et je le trouve pas quand je...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
maxime99

Divx probleme d'audio

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et depuis quand je veux lire un fichier mkv avec Divx l'audio est étrange! J'entend le bruit de fond norm...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Sam1427

Numéro d'erreur : 0x800ccc0e

Bonjour, Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.videotron.ca', Serveur : 'relais.videotron.ca', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
zobeth

Je veux le code universel de samsung

Bonjour, commen fairt pou r avoir le code universel de flaghage de samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Soutient

s'il vous plait j'aimerais savoir comment télécharger les logiciels

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
licorneprout

Incompatibilitée entre dd wd 1 to et adaptateur zapbox hd-s1.1

Bonjour, j avais un DD WD 1 TO qui fonctionnait sur le décodeur TNT suite à une panne WD me l a remplacé ....... depuis je n arrive plu...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jyef

Pc qui rame moins possible???

Bonjour, je me demandais si il existait des logicies gratuits pour rendre mon PC( WINDOWS XP) plus rapide.Merci par avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
licorneprout

Open office : mettre tableau sur une image

Bonjour, je souhaiterais mettre un tableau - déjà créé - sur une image avec le logiciel Open Office. J'ai réussi à les mettre l'un dessus l'autre, mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
transat

Travailler sur 2 postes en même temps

Bonjour, Je travaille sur ciel devis facture depuis 2009 et maintenant j'ai ma fille avec moi et je voudrais que l'on puisse travailler en même te...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
barnabe0057

Mise a jour ipad

je viens de bloquer par inadvertance mon ipad, reçu en cadeau hier et je ne trouve pas la fenêtre m'invitant à la mise à jour pour débloquer; rageant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Reduir la grandeure des lettres

Bonjour, comment réduire la grandeur des texte quand j imprime sur papier Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Noursette30

Fonction ms-dos non valide

Bonjour, J'ai importé des photos et vidéos de mon téléphone sur mon pc le week-end précédent. Pour une raison inconnue, je ne peux ni "couper" ni s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
phil2k

Un fichier end est apparu

Bonjour, bonsoir. Depuis peu longtemps, un fichier nommé END est apparu dans mon répertoire C:, il n'y avais pas d'extension de fichier quelconque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Ceryx78

Ordinateur

Bonjour, mon ordinateur lenovo veut lus charger je dois faire quoi

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Comment utiliser pc inspector

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel mais je n'arrive pas l'utiliser. je ne trouve pas le disque ou le fichier à été perdu. mercii Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Problème avec pokemon script project

Bonjour je suis nouveau et je souhaiterais créer un jeu Pokémon en utilisant RPG Maker XP ainsi que Pokemon Script Project. Mais je ne sais pas ou ins...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
bryoux17

Qui sait comment enlever la protection du fabriquant sur une tab

bonjour j'ai une tablette qui a android comme systeme d'éxploitation qui part en croix je voudrais enlever la protection du fabriquant pour y installe...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
the_user

Extension *.cpf

 Résolu

SAlut, est-ce que quelqu'un sait avec quel programme on ouvre un fichier avec l'extension *.CPF ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lebarde12

Probleme connexion windows 10

Bonjour, j'ai un gros souci, ça fait 2-3 jours que j'allume pas mon pc tout allait bien avant mais cette fois-ci j'ai pas de connexion internet sur le...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vlc n'ouvre plus aucuns fichier

Bonjour à tous, J'ai voulu récemment télécharger la nouvelle version de VLC (2.2.2) qui s'est installée correctement. Cependant une fois l'install...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ErgOcB

A qui est ce numéro

Bonjour je reçois plusieurs appels de mobile et je n'arrive pas à savoir qui est derrière . Existe t il une appli ou un logiciel qui permet de savoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
madmyke

Logiciel gratuit pour créer une partition piano ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait créer une partition à partir d'un enregistrement audio (mp3,wav,mid...) En fait, p...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Rémy

Plugins

Bonsoir à tous. Je vais essayer d'expliquer au mieu mon problême, j'ai actuellement chez moi la "bbox miami" on peut directement aller sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Fichier odt supprimé et corbeille vidée

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je vous demande de l'aide pour une chose importante, j'ai fais il y a de ça 1 heure un exposer à rendre et je l'avais enregis...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ToxicHayabusa

Money

 Résolu

Bonjour, je travaille sur money depuis des années et de temps en temps il n'accepte pas certaines modifications et me met " 1 problème a fait que le p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jmarion3

Comment cree un disque de sauvegarde windows 8.1

bonjour, j'aimerais etres aidé car je ne sais pas reinitilisé mon pc car il me demande un support windows (disque de sauvegarde). Je vous en remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Format factory impossible d'installer les codecs

Bonjour, quand j'essaye d'installer les codecs en allant dans tâche/option/avancé/installer le codecs/installation, je les installe en cochant les...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Serge1999

Machine a laver candy

jai acheté une machine a laver candy ,mais a l'essorage elle fait un sifflement assourdissant ,je n'en peut plus ,pourquoi,merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
marialore

Flash player

 Résolu

Bonjour depuis ma dernière mise à jour de flash player le 07/04/2016 des que j'ouvre un jeu ou une application se servent de flash player ,j'ai une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
didmed

Driver pour contrôler lumière à l'écran

Bonjour, On vient de réinstaller mon PC avec windows 7 Professionnel 64bits. Tout fonctionne bien mais il y a un petit soucis. Je n'arrive pas à aug...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
didmed

Problème son sur teamviewer

Bonjour, Un ami et moi créons ensemble des compositions sur Cubase. Nous n'habitons pas dans la même ville et sommes obligé de travailler à distan...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Copieur grabbino - cd d'installation perdu

 Résolu

Bonjour. j'ai un copieur GRABBINO (vhs vers cd) dont j'ai égaré le cd d'installation.Quelqu'un peut il me dire ou je peut en trouver,merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Papounet17000

Comment supprimer un modèle d'impression

Bonjour, J'ai EBP Gestion Commerciale 20.0 et je souhaite supprimer un modèle d'impression , comment faire ? Merci L MARY Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime

Zhp diag3

Bonjour, J'ai des problèmes sur mon ordi c'est temps si ( l'écran freeze ou alors j'ai des écrans bleus ou alors il commence à ralentir pour aucune r...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Xp a windows 8

Je suis avec windows XP pro service pack 3 et j´ai beaucoup de chose qui m´ont lâché, mes ports Usb ne reconnaisse pas un câble que je viens d´acheter...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Prometeuslarata

Récupérer documents illustrator

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je travaille sur différents documents sous illustrator. Seulement chaque fois que j'essayais d'enregistrer ces derni...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
contrariness

Probleme avec action mirillis

bonjour,quand je rec avec action mirillis 1 fois sur 2 le dossier est gris est quand je l'ouvre il y a un ecran noir de 2 seconde pouvez vous m'aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
thefire

Office famille et étudiant 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller la version sus-mentionnée. J'ai perdu le CD, mais j'ai encore la clé. Veuillez me montrer comment faire pour tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MaxGix

Quand votrte calendrier windos 10 se met en erreur 0x80040154

Bonjour Tout est réparé et fonctionne normalement j'ai tout simplement modifié le fichier Utilisateur/App Data / local/ coms (fichier masqué) c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Vb 6.0 est-ce possible de télécharger?

bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible encore de télécharger le logiciel visual basic 6.0 sous windows 7.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Problème au lancement de teamspeak

Bonjour j'ai un problème j'ai reformaté mon ordinateur et je voulais re télécharger TeamSpeak 3 mais après le setup au lancement sa m'affiche : http:...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
MenzoPlay

Problème lecteur vidéo avi

Bonjour, je lisais les vidéos format avi et mp4 avec lecteur Windows Media mais maintenant quand je lis une vidéo avi l'image est de mauvaise qualité ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
zefh

Sos polaris

Bonjour, J'ai telecharge polaris office et après impossible de faire apparaître le traitement de texte.qui peut me dépanner. .?Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jaguardiangel

Récuperation de dd endommagé detecté mais users vide !

Bonjour, Frustration ultime ! Un matin mon HP ne démarre plus... en faisant un test sur le disque dur dans le bios il me dis qu'il est endommag...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Manzo77

Architecture monopost

Bonjour, Qu'est ce qu'une architecture monoposte? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
crapoulou

Emu8086

Bonjour, svp je suis débutant sur la programmation en assembleur .et je veut travailler avec le logiciel Emu8086 est ce que ce logiciel modifie le...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mennani1

Télécharger emodio samsung yp q2 mp4

Salut, J'ai acheté un le MP4 samsung yp q2 4go et on me dit de télécharger Emodio. quand je l'ais acheté, il nous explique comment télécharger le ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Thomas

Cherche logiciel de clonage pour ssd

bonjour, je viens d'acheter un ssd sandisk pour mon acer aspire one 722 et aimerais trouver un logiciel gratuit pour migrer uniquement mon systéme d'e...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
zoxy22
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000