Les discussions
Money
RésoluBonjour, Après réinstallation de Money 2005 sur mon ordi, je ne peux plus ouvris mes fichiers. C'est très génant car non content de la compta fami...
Probleme d'installation hp officejet 4500 g51
Bonjour, a ce que c possible de m'expliquer comment on instale imprimente hp officejet 4500 sans fil
Problème de téléchargement
bonjour, j'ai télécharger sony vegas pro 12 sur clubic et après j'ai démaré le logiciel d'installation, le logiciel me demande le control de compte u...
Comment lire un fichier zip
Résolu/Fermébonjour,je suis nouvelle et j'ai du mal à m'en sortir toute seule.merci beaucoup pour votre aide:j'ai telecharger un fichier zip et un fichier rar et ...
Alpha
Bonjour, je voulez demander command mettre de la musique ans mon mp3 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème disque dur qui se remplit tout seul
Bonjour, J'ai un soucis j'avais télécharger un logiciel il y a quelques mois et depuis mon disque dur se remplit tout seul. Quelqu'un a déjà eu ce pro...
Important problème !! uc à 100%
Bonjour, Plus moyen d'utiliser mon ordinateur! UC indique 100% alors qu'aucun programme ou application n'est ouvert! Impossible de l'utiliser, ouvr...
Problème au démarrage
Bonjour, aujourd'hui je poste pour la première fois sur ce forum car je pense que c'est le plus apte à m'aider pour mon problème. Commençons par le co...
Problème important avast 2014
FerméBonjour, Voilà, le problème est survenu hier. J'étais sur mon ordinateur portable et avast me demande d'effectuer la toute nouvelle mise à jour (20...
Mon pc refuse de s'allumer
j'arrive pas a allumer mon pc sa refuse je ne sais pas pourquoi
Plante carnivore
FerméBonjour J'ai récemment eu une plante carnivore mais je suis dans l'impossibilité de la mettre en extérieur et je voulais savoir si cela a une cause ...
Pb cloture exercice ebp compta classic open line 2012
Bonjour, Je souhaite clôturer mon exercice 2012 mais un message d'erreur apparaît : impossible de vérouiller la base de données : un traitement ou ...
Fonctionnement de utorrent
Bonjour, Peut-on faire fonctionner simultanément 2 versions de utorrent Version actuelle et version 2.2.1 ? Peut-on faire fonctionner simultané...
Ecran bleu
apres demarrage ecran bleu apres redemarage windos propose une restauration cela remarche mais il ne faux pas eteindre son ordi ??
True image 2013 by acronis
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0Merci de me dire si je peux faire une sauvegarde de Windows 8.1 avec ce logiciel sans problème ...
Qu'elle est la clef de la validation du logiciel microsoft proje
Bonjour, Mes salutation a vous. je voudrai connaitre la clef du validation du logiciel Microsoft projet je vous prie Configuration: Windows 7 ...
Boite mail piratée
Bonjour, ma boite mail à été piratée ***@***, merci de me tenir informée sur cette boite mail ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.16...
Ciel gestion commerciale 2010 pour windows / taux de tva 20%
Bonjour , J'ai un logiciel ciel gestion commerciale /2010 pour windows Je n'arrive pas à modifier le taux de tva à 20% . Il m'est uniquement propos...
Impossible de télécharger
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème, j'ai acheté un ordinateur Toshiba C870-196 windows 8.1 et j'ai voulu télécharger Microsoft sécruty e...
Probleme du telechargement
je veux télécharger un logiciel gratuit encarta. qu'est ce que dois faire?
Svp pour compresser
Bonjour, j'ai Windows 7 j'ai un film à envoyer de 54,4 MO donc fichier trop lourd ,j'ai installé winrar pour compresser mais le film une fois compress...
Logiciel ciel gestion commerciale
Bonjour j'ai reçu aujourd'hui un message d'erreur 2225 sur mon ordinateur je ne peux plus faire de facture comment déverrouiller ce système j'ai appel...
Autorun
S'il vous plaît aidez moi à comprendre à quoi servent les "autorun"
Code d'activation
j'aimerais avoir la clé d'activation de magix deluxe 17 premium merci d'avance
Pb free mp3 wma converter wav --en--> mp3
Bonjour, Voila je possède Free MP3 WMA Converter (un logiciel de conversion audio). Mon petit problème c'est que j'arrive pas a convertir les fich...
Carte sd pleine, vue vide
Bonjour a tous, je vous écris pour venir en aide a un ami. Il m'a demandé de regarder la carte SD que lui a donné la photographe de son mariage... ...
Options binaire
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon trader,je suis debutant et je cherche un peu partout... Une recommandation ?
Problème de lecture des fichiers audio avec vlc
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire mes fichiers audio FLAC avec VLC media player après une mise à jour. J'ai désinstallé et re-téléchargé VLC pl...
Dreamweaver cs4 arriere plan cellule
Bonjour, Je viens de passer à dreamweaver cs4 et je m'aperçois que nous n'avons plus la possibilité de mettre une image d'arrière plan dans une cel...
Visionneuse powerpoint
Bonjour, J'ai le même problème que lyne 18 (il y a 1 an) , problème que Trust a aidé à solutionner, en vain... Si la discussion indique ; "Résolu",...
Historique des fichiers de windows 8.1
Bonjour, Je voudrais évoquer la sauvegarde des données utilisateur de Windows (que MS appelle historique des fichiers - hé oui, à défaut d'avoir c...
Robotprog
je l'ai fait installer sur les ordinateurs de ma salle, et ça marche mais sur les ordinateurs récents de l'autre salle, ça ne marche pas : message :"r...
Changement taux tva
Bonjour, Meilleurs voeux à tous et merci par avance pour vos solutions ! J'ai plus de 200 bons de commande enregistrés sur ebp en 2013 donc au ...
Puis-je utiliser mon pc pendant une sauvegarde
RésoluBonjour tout le monde, Vu que j'ai fort peur de perdre de mes données, je fais souvent des sauvegarde. Le problème, c'est que ça prend du temps... be...
Recherche de logiciel de sauvegarde
RésoluBonjour, Avant de passer de Windows XP à Windows 7 je souhaiterais par précaution faire une image de mon disque dur. Quel logiciel me conseill...
Modification document sur ebp bâtiment 2014
Bonjour, Je viens vers vous car j'utilise depuis peu le logiciel EBP Bâtiment et je souhaiterais faire apparaître le numéro du bon de livraison que...
Quelle sauvegarde choisir ?
Bonjour J'ai acheté un Acer il y a une semaine. J'aimerais savoir si je peux encore faire la sauvegarde initiale (des paramètres d'usine) alors que j...
Sauvegarde automatique
Bonjour, Lors du chargement d'un jeu, j'ai téléchargé (sans le vouloir ni le savoir) un programme intitulé "MyPC Backup" soit disant de Norton, "véri...
Solycar
Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui saurais comment faire les exports des fichiers (articles, clients et fournisseurs) dans Solycar. ...
Ou trouver quick time player
RésoluBonjour, pourriez vous me donner le lienofficiel pour télécharher quick time je vous remercie Winonna Configuration: Windows 7 / Internet ...
La clé publisher
Bonjour, j'ai récemment téléchargé publisher 2010,mais en l'installant on me demande la clé de produit. Où puis-je la trouver? Configuratio...
Démarrer sans mot de passe
Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle tour Lenovo d'ordinateur de bureau et j'ai commencé l'installation en paramétrant un mot de passe au démarrage ...
Telecharger microsoft office professionnel 2010 plus
Bonjour, j'ai microsoft office professionnel 2010 plus installé 64 bits sous Windows 7 et j'ai sa clé d'activation, je veux le réinstaller sous Wind...
Eurocode 2
RésoluBonjour, J'ai un doute sur un exemple concret de structure béton armé à l'EC2. Imaginons une poutre en C25/30 s'appuyant sur un poteau en C40/50...
Composition de mon pc
Bonjour, Voila je vais vous montrer quels sont logiciels présents dans mon pc portable ASUS X53S, dîtes moi s'il y a besoin ou non de les supprimé...
Taper rapidement des équations mathématique.
Bonjour. Je voudrait savoir comment taper des equations mathématique rapidement. J'utilise déja demath et latex. Avec demath je trouve que c'est s...
Apprendre le programage
Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un sais un site ou peu m'expliquer comment apprendre la programmation informatique sur des logiciels Merci d'a...
Meilleur logiciel pour montage vidéo!
bonjour tout le monde, Je ne sais pas si vous connaissez un logiciel de montage video gratuit. Si vous en connaissez un, performant, simple et pro...
Pb tva absente sur l impressio
Bonjour, lors du changement de tva a 20 % au 01 01 2014 , quand j imprime ma facture sur ebp sous window 95/98 la tva n apparai pas sur ma fac...
Fichiers extention dash
Bonjour, c quoi ce genre de fichier en musique et comment l ouvrir ? merci de m aider Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.69