Les discussions

babal86130 Logiciels

Soustraire des fraction

Bonjour, je voulais savoir les etapes pour soustraire une fraction comme celle si c'est pour un logiciel 3 - 2 sur 3 voila j'ai tout dis

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
rached.badache Architecture / décoration

Les volucompteur

Bonjour, j'ais un grand probleme pour telecharger un objet skeychup dans l'archicad Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
blux
lengani Logiciels

Apprendre

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre à désinstaller un logiciel .je vous remercie d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

loumax91
sisca1111 Logiciels

Analyse discriminante avec spss

Bonjour, Je souhaite faire une analyse discriminante avec SPSS, que je connais que très peu. Je voudrais définir les caractéristiques qui différen...

Bruce Willix
Veltor Logiciels

Créer une animation simple

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un court vidéo qui implique de multiples animations. Par exemple, une séries d'objet qui se déplace du h...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
aplog
Jaceel2 Comptabilité / Gestion

Clôturer mon exercice ciel

Bonjour, Je n'arrive pas à clôturer mon exercice ciel, Quand je veux valider les écritures de mon exercice, Ciel compta refuse en prétendant que "de...

Jaceel2
Anour Logiciels

Compatibilité

Bonjour, Je voulais savoir si ce jeu était compatible sur Windows seven ?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Froulik
Bosnie 67 Logiciels

4images 1mot

Bonjour, Je suis arrivé a la fin du jeu 4 images 1 mot!! Comment faire pour continuer?? Configuration: iPad / Safari 7.0

vinc02
Shishong Logiciels

Mon wifi ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai installé un thème de Ubuntu sur mon PC windows 7 32bits, alors après que j'ai désinstallé une application de ce thème j'ai perdu mon w...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181
selene24 Logiciels

Qbittorent 3.1.5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le mot de passe de qbittorent version 1.3.5 demandé pour le démarrage quant on a cliqué sur le cadenas en haut à gauche....

selene24
Lambo-Bovino Logiciels

Fraps ma bête noire

Bonjour, J'ai fait des recherche internet pour savoir utiliser FRAPS, vidéo tuto et forum. Mais aucun n'ont la reponce à ma question. J'aimerais me...

DreaM1zZ
copy Logiciels

Recherche logiciel graphisme gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche une logiciel gratuit en Français pour dessiner des robinet design. Merci à vous Configuration: Windows 8 / Chrome 3...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
copy
marie-pierre Logiciels

Fonction effet miroir

Bonjour, je recherche un logiciel capable d'inverser une photo ou un texte (effet miroir) est-ce le cas? Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

yaya8181
r8h09d Architecture / décoration

Telechargement

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel gratuit 3d pour faire les plans de salle de bain; je voudrais les garder sur mon ordinateur pour pouvoir les...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
r8h09d
laminaoui Système

Control-alt-suppr ne fonctionne pas (écran noir)

Bonjour, Config: Lenovo Intel Core i7-4600 8 giga RAM Win7 pro 64 bits Ma machine est neuve, je viens de l'acquérir. Sur ma session ouverte ...

laminaoui
maleking Système

Pc ne demarre pas

Bonjour, hier un peu de the s'est verse sur mon pc, je l'ai essuye. rien ne s'est produit et j'ai continue ma navigation normalement pendant 6h de plu...

yaya8181
PUIREUX Logiciels

Passer sur office 2013

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier, par courrier d'un site informatique de ma région, une information qui me disait de passer sur OFFICE 2013 ??? car à pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Froulik
alaincln57 Logiciels

Itunes - comment classer les albums par leur nom ?

Bonjour. Dans iTunes, quand on choisit l'affichage "Albums" les vignettes s'affichent selon un certain classement. Dans mon cas elles sont classées ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
the jocker 31 Sauvegarde

Probleme dropbox

svp j'ai oublier le mots de passe dropbox et j'ai aussi oublier selui de mon adresse de recuperation . Aidée svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
the jocker 31
chabby31 Logiciels

Installer java uniquement: comment faire

Résolu

Bonjour, J'ai besoin apparemment d'installer JAVA mais si je télécharge et que je veux installer, il m'installe tout un tas de "cochonneries " dont ...

Froulik
Bangs Logiciels

Logiciel pour créer une radio

Bonjour à tout le monde Comment peut-on créer une radio sur le net? exite t-il un logiciel? Merci à tous

39 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
emilio
Paul32000 Système

Connaître les jeux qui peuvent convenir a mon pc

Bonjour, Voilà ma PS3 ne marche plus et j'attend les grandes vacances pour m'acheter la ps4 a cause du brevet ,donc a la place je veux me téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tribun
fantom974 Logiciels

Probleme hamachi

Résolu

bonjours a toutes et a tous j'ai un problème quand je veut installer hamachi sur mon ordi une fenêtre affiche le message suivant "une version précé...

S4rmy
ano anonyme Logiciels

Besoins d'un logiciel pour mon ordi

Bonjour, enfaite j'ai besoins d'un logiciel pour mon ordi parceque quand je télécharge quelque chose sa met 13h00 de temp a télécharger ! aidez...

ano anonyme
lolitacooperbix Logiciels

Decoration maison

Bonjour je voudrait décorer ma maison mais jil n'y arrive pas

Utilisateur anonyme
Patine Logiciels

Récupérer dossier

Bonjour, je souhaite retrouvé un dossier de photos supprimer. Comment faire ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Phènix 64
brijeanne44 Sauvegarde

À propos du logiciel book'in

avec book'in, j'ai créé un bibliothèque d'environ 400 livres je vais changer d'ordinateur et je ne sais absolument pas comment transférer cette bibli...

antipolis a
lys Logiciels

Récupérer saisie semi automatique firefox 3.6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réeinstaller firefox 3.6.6 et depuis je n'ai plus la saisie semi automatique (pour les adresse mail), j'aimerais la récupérer mais j...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
alainniala
fragancia rosa Logiciels

Nettoyage pc

Bonjour, Voila je veux nettoyer mon pc surchargé mais j'ai peur de désinstaller quelque chose qu'il ne faut pas, je ne sais pas quels sont les progr...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fragancia rosa
abdoulaye.soumah70 Traduction

Traducteur français-anglais hors ligne.

Bonjour, je voudrait savoir si sa existe , un "traducteur français-anglais" HORS LIGNE car je n'ai pas accès a internet chez moi (la je suis che...

AidezmoisvpSurvey
armand Compression

World of wanks

world of wanks

Utilisateur anonyme
deteix Logiciels

Dossiers pps

Bonjour, je parviens plus à ouvvir les dossiers pps,je tombe systématiquement sur adobereader qui ne peut pas ouvrir.Merci Configuration: Windo...

poupougne13
sleinininono Logiciels

Samsung kies 2 petites questions

Bonjour, alors en faite j'ai deux petites questions comme c'est écris dans le titre, donc elles sont très simple, ( c'est sur le programme samsu...

sleinininono
curieuboy Logiciels

Fruity loop error create direct sound main ob

Bonjour,voilà j ai ouver une piste direct wave ds un morcaeu, ca a presque fait plante mon pc!!!!et et j ai voulu la delet cet pist et la ;; j ai du f...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Lemoniak
kimou Logiciels

Idm

Bonjour, numéro de série c'est quoi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

BmV
bill Logiciels

Publisher

Bonjour, Quelle est la clef pour l'installation ? merci

zipe31
Fil-X666 Système

Problème boot

Bonjour, Je me suis acheté en octobre passé un ASUS M11BB-CAOO. Il y a deux semaines, ma soeur l'a fait tombé et depuis je ne suis plus capable de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13
chuck89 Logiciels

Idm

Fermé

comment obtenir une cle pour idm?

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Xodo
grandmamet Logiciels

Flashplayer semble inactif altere par un "virus"

connexion internet avec google chrome irreguliere et message indiquant que peut-etre flashplayer aurait un probleme dû sans doute à un document infect...

MIE07
toto Architecture / décoration

Logiciel 3 d

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit POUR : a partir dune photo d un bassin , avoir un plan face , dessus,coté.....etc Configuration...

mr-naruto
mdo100 Architecture / décoration

Est-ce que cela existe?

Bonjour à toutes et tous, Existe-il un logiciel qui réunirait "règle, compas, équerre, rapporteur et autres instruments de mesures que l'on pourra...

mr-naruto
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000