Les discussions
Lire un dvd sans interactual player
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à trouver de solution pour lire un dvd sans interactual player. Le dvd me propose d'installer ce lecteur chose que je ne ...
Tris "adobe"
RésoluBonjours, sur mon PC j'ai Adobe AIR, Adobe Flash Player 11 Plugin, Adobe Flash Player 12 ActiveX, Adobe Reader X (10.1.8) MUI, et Adobe Shockwave Pl...
Gratuit ??
Bonjour, si je le télécharge depuis mon ordi et que je fais un copier coller sur mon portable est ce que je vais payer . Configuration: Mac OS ...
Logitiel dvd ab
Bonjour, LOGIEL dvd ab existe t il en francais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Le torrent ne démare pas
Bonjour, j'ai installer le utorrent mais quand je vais télécharger le torrent ne démare pas aidez moi et merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Problème java 7 update 51 sur windows 7
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour la dernière version de Java 7 update 51 et, à présent en faisant la détection de ma version de java (sur le site ...
Montre camera internetbonjour
bonjour !!! nous avons une montre camera internet bluethood , est ce que vous pourrez me dire ou trouver la carte sim ??? en vous remerciant d'ava...
Recherche client
Bonjour, Comment je pourrais rechercher un client avec son nom et prénom y'a t il un logiciel ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Installer office famille et étudiant 2013 sur windows 8
bonjour, je n'arrive pas à installer office famille et étudiant 2013 sur un pc avec windows 8, j'ai l'impression que c'est norton qui bloque, mais qua...
Instalation de flash player echoué
Bonjour, bref voila mon blem . mon win xp manque flash player pour lire les videos et les jeux . quand je ouvre le site officiel je telecharger le ...
Probleme de mise en réseau moodle
RésoluBonjour, j ai installé la plate-forme Moodle sur une machine, afin de tester ses fonctionnalités. Tout marche à merveille, sauf un détail : Lor...
Microsoft security essentials - mises à jour
Bonjour, Microsoft Security Essentials est sensé faire les mises à jour de définitions de virus automatiquement, mais en réalité ça n'est pas le c...
Désinstallation allmyapps
Bonjour, Il y a pas très longtemps j'ai téléchargé le logiciels AllMyApps. Il ne m'est pas utile, c'est pour ça que je veux le désinstaller mais je...
Logiciel pour creer une boutique en 3d
Bonjour, alors je cherche un logiciel pour créer une boutique en ligne en 3d. L'idée c'est de pourvoir visiter la boutique et de choisir les article...
Installer windows live movie maker 2008
Salut , Comme le dit le titre je cherche un lien pour télécharger gratuitement windows live movie maker 2008 ! Merci d'avance :)
Problème de fonctionnement de photoshop
Bonjour, J'ai télécharger photoshop mais ça ne marche pas! Quelle est la solution svp. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Effet de texte et background
Bonjour, (pour ma part) ou Bonsoir ! Je vais me lancer dans un projet, mais pour ça, il me faudrait le logiciel adapté aux effets de texte et backg...
Somic
Bonjour, ou puis je trouver lepilote de mon casque somic SM-818 ? d'avance merci !
Pbm d'écran bleu récurrent sur pc : défaillance driver atikmdag.
Bonjour, QQu'un peut il m'aider svp ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----------------...
Comment place une image dériière texte dans une invitation
Bonjour, Moi c'est john, Je voulais savoir pour mêttre une image piqué sur net comme arrière de texte plan dans une invitation J'arrive pas de le fai...
Anglais en français
je reçois souvent des documents ou des messages en anglais, j'ai un peu de connaissances en anglais, mais pas assez pour bien comprendre la significat...
Blutooth
Bonjour à tous j'ai grandement besoin de quelqu'un, je vient d'avoir une tablette Android 4.2.2, et je n'est l'application Bluetooth sur mon appareill...
Montage photos iphone 5
Bonjour, Comment procéder ???? MERCI Configuration: iPhone / Safari 1.0
Fichier .iso
RésoluBonjour Qu'est ce c'est que les fichiers avec une extension .iso? Et comment peut-on les ouvrir? Merci
Impossible d'installer veriface sur mon lenovo.
bonjour, j'ai viens d'acheter un lonovo G780. Veriface n'y est pas installé, je l'ai donc télécharger, mais quand je eux l'installer, j'ai un messag...
Sos pour audacity
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0 J essais de telecharcher audacity un message me dit qu il est corrompu
Élaborer ma propre lampe de design contemporain-futuriste
Bonjour, J'aimerais faire une lampe stylée avec une ADN fluorescente dedans en guise d'eclairage. Le contour de cette lampe sera un mini bocale de ve...
Point de restauration
Bonjour,Bonsoir J'ai reçu un keylogger sur mon ordinateur, je l'ai eu le 18/01/2014 je me suis connecter a rien car un ami a moi eter venu chez moi ...
Au secours j'ai tout perdu
Bonjour, Mon pc sur windows 7 ramait beaucoup. Mon fils y avait installé une multitudes de programmes (simulateur de vol, jeux...). J'ai voulu l...
Probleme virtualbox (je pete les plombs !!!)
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec virtualbox il ne veut pas installer Windows 95 ou Windows 98 a chaque fois sa foire au même moment. Windows c'est part...
Creer iso sur plusieurs dvd
bonsoir, ma question peut paraitre con mais je seche j'explique j'ai un dossier contenant X fichiers (ce ne sont pas des films je precise, rien ...
Impossible de telecharger
Bonjour, Avast, j'ai passer par plusieurs sites, rien ! la page me propose de telecharger, ensuite, j'accepte; j'attends, rien ne se passe...
Office2013
je veux office 2013
Sauvegarde de hdd usb sur hdd réseau
Bonjour, J'ai un disque dur USB branché sur ma tour et j'ai un autre disque dur mais lui est branché à mon routeur. Je voudrais pouvoir synchronis...
Mot de passe
bonjour j'aimerais savoir comment je peux protéger un dossier de documents scannés par mot de passe sur mon pc sous windows 8 Merci
Desinstaller regclean pro
je voudrais desinstaller regclean???merci d'avance
Recuperation de disque d
au cours de formatage de mon p.c. mon disque d est avorte je veux le recuperer mais je n arrive pas s il vous plait aidez moi a le recuperer ...
Telecharger un site web complet
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour telecharger un site web qui contient des videos flash et merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox...
Sauvegarder des photos en ligne
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder et compresser des photos en masse en ligne ? Je m'explique, je vais faire des photos d...
Sauvegarde impossible.
Bonsoir, Je n'arrive plus a faire la sauvegarde windows. Lorsque j'essaie de lancer la programmation y a ce message qui s'affiche : "Cette dema...
Échec-autorisation insuffisante
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème: dès que je souhaite enregistrer une image sous, et que le téléchargement s'effectue, un message d'e...
Impossibilité de télécharger quicktime
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger quicktime pour lire les videos, Safari me le refuse. Que faire? Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment crée un pdf
Bonjour, j'aimerais transformer mon doc en PDF comment crée un doc PDF ? de quel logiciel a ton besoin cordialement Configuration: Wind...
Logiciel
Bonjour, est ce quelqu'un connais un logiciel gratuit pour transformer photo en dessin.merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Inventaire automatique
Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'un petit logiciel, portable, et open source de préférence, permettant s...
Convertion en cm des mesures de seketchup
comment valider en cm les mesures disponible sur Seketchup. Merci de votre temps pour la reponse
Gestion du parc informatique
bjr pouvez vous me proposez des logiciels pour la gestion du parc informatique open source
Ocs
Bonjour, Je souhaite installer OCS sur un serveur Windows et je me pose une question sur les interfaces réseaux. Les ordinateurs pour lesquels je s...
Comment ça marche ps3 video 9
Bonjour, je suis débutant en ordinateur et je souhaiterai savoir comment marche ps3 video 9, faut-il brancher la ps3 à l'ordi ? peut on simplement co...
Pourquoi wampserver ne ce met pas en vert?
Bonjours, J'ai telecharger wampserver pour installer Joomla mais il reste orange il faut qu il soit vert pour que je puisse l'utiliser pouvez vous m ...