Les discussions

Pilote graphique

bonjour,j'ai un ordinateur Samsung model:300e5ev/300e4ev/270e5ev/270e4ev je ne trouve pas un pilote graphique qui est compatible a ce model merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bazfile

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour comment éviter de perdre les applications lors d'une réinitialisation d'un pc

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Bug connexion steam, uplay, blizzard..

Bonjour, Depuis hier j'ai emménagé dans un appart étudiant, et pour l'accès internet il y a un ID/MDP et c'est gérer par "UCOPIA" il y a une page i...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Husman60

Etats dans ms money

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce soft depuis plus de 15 ans... je possède la dernière version pour Win 10 ( la 14). tout fonctionne, à merveille,sauf pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Kozlow67

Problème ebp

Bonjour. J utilise compta pratic 2016 depuis plusieurs années et je n ai jamais eu ce problème...voilà les ecritures comptables n apparaissent pas da...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Mouche44380

Installation money

 Résolu

bonjour j'ai installé money sur mon nouvel ordi, c ok, j'ai fait une copie du fichier non vierge sur l'ancien ordi, je l'ai bien transfèrer sur le no...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jmarion3

Money 2010 - lancement et sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je fais mes sauvegardes sur une clé USB. Je remarque que MONEY démarre sur le fichier de sauvegarde ! Comment faire démarrer MONEY su...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jmarion3

Ordinateur très long au démarrage

 Résolu

Bonjour, je vous envoie ce message car depuis pas longtemps mon ordinateur est vraiment très longs pour démarrer. Je ne peux pas vous dire exacteme...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Logiciel montage vidéo pour voyage

 Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre ce temps pour m'aider :) Voilà je pars en voyage autour du monde et j'aimerai trouver un logiciel pour créer une...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
popozz

Maxime tel

Bonjour, C est la Hess mon tel s’allume pas et mon ordi le détecte mm aps je fais quoi starfoullah? Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Accéder à un site internet saturé

 Résolu

Bonjour, Comment accéder en prioritaire à un site saturé ? Merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Logiciel dmc-fs25 panasonic

Bonjour, Je possèdes un appareil photo Panasonic Lumix DMC-FS25 , j ai perdu le CD d'installation de cet appareil; J aimerai savoir comment faire ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
MPMP10

Autodesk maya 2014 0xc00007b error

Bonjour, Je poste sur CCM car après avoir chercher pas mal de temps sur le net je n'ai rien trouvé comme solution, Donc après un petit changement ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Theliau49

Money 2010

 Résolu

Bonjour. Concerne MONEY 2010. Peut-on supprimer la colonne de droite "solde en Francs" ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bb-pp

Mes applications et jeux ne se lance plus

Bonjour ce matin j'ai eu un problème mes applications et jeux vidéo ne peuvent plus ce lancer. Cela me marque un message d'erreur je vois enverra...

27 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
lingyang

Licence windows

Bonjour, j'ai besoin d'acheter une nouvelle licence Windows mais ça me ferais mal au c*l de payer 200€, j'ai donc chercher sur internet et j'ai tro...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
MPMP10

Teamspeak sur téléphone

Bonjour, j’ai une petite question je suis sur TeamSpeak sur téléphone, comment es que ont fait pour mettre un avart quand on n’as TeamSpeak sur télép...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Fowlred

Logiciel photo

Bonjour Je voudrais modifier des photos mais je ne sais pas comment faire Qui peut me dire quel logiciel je dois chercher Je vous remercie par a...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jag72

Probleme avec google chrome qui s'ouvre tout seul

Bonjour, depuis que je suis revenu j'ai un probème avec google chrome (navigateur par defaut) qui s'ouvre tout seul quand je suis en jeu (il m'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
FrameHigh

Probleme thunderbird avec deux comptes free

Windows10 / Firefox 61.02 Bonjour Et merci d avances pour votre aide J'ai un soucis avec Thunderbird ? J' ai deux comptes Free et trois c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
fveloudness14

Installation

Bonjour, je telecharge de jeux sur mon phone mais pour l'installation il refuse «ça écrit linstallation â échoué parceque une information critik lapp ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Convertir un programme !

Je voudrais connaitre ci on peut trouve sur le net un convertiseur (un .exe d'administrateur) vers (Un .exe utilisateur) pour excuter le logciel sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Mico6

Décompresser fichier winrar

Bonjour, Comment décompresser un fichier Winrar avec un autre logiciel... Configuration: Windows / Opera Next 55.0.2994.44

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Xiarno

Recherche de driver pour piano numerique

bonjour je suis en possession d'un piano bontempi pm 678 impossible de trouver le driver sur internet je suis dessus depuis 3h aider moi svp!!

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Android ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai voulus jouer aux apprentis sorcier en installant une rom custom ce qui a marcher, par la suite j'ai essayer de root cette ro...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Raptoor44

Illustrator cs6 impression légende ne s'imprime pa

Bonjour, Je mettais en page le document pour pouvoir l'imprimer en A3, j'ai procédé à plusieurs impressions sans problème. En recommençant l'impress...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
contrariness

Longueur trait

Bonjour, Je travaille sur Autocad pour des plans architecturaux et j'ai un problème. Il y à de ca deux jours quand j'utilisais autocad avec l'outi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Alex-

Conversion

 Résolu

Bonjour l’équipe, J'aimerai savoir si je peux convertir mes documents Word et Excel ods en xlsx. merci d'avance pour vos réponses Cordialement Ly...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Umwami

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place une camera de surveillance de chasse en mode photo qui fonctionne très bien. Les informations sont enregistrées sur une c...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
max850

Micro application numéro de licence

Bonjour, J'ai acheté le livre avec le CD code de la route édition deluxe 2018 et j'ai perdu le livre avec le numéro de licence dedans j'amerais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
nadellen

Mettre son systeme32 en état d'usine

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai des problemes avec mon systeme32 , j'aimerais le reset comme a l'état d'usine mais le problème c'est que je ne sais pas comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeanbern

Logiciel money -

 Résolu

Bonsoir, j'aurai besoin d'un petit conseil Lors du changement de ma nouvelle carte bleue, j'ai mal renseigné l'assistant Money, au lieu de lui ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Fancais

Ralentissement de l'ordinateur

Bonjour, je viens a vous car depuis quelque t'en mon ordinateur de bureau est vraiment très lent et j'aurais aimer savoir s'il y avait une possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un fichier via adobe

 Résolu

Bonjour Je dois télécharger un fichier CERFA mais lorsque je demande l'accès j'ai un message me demandant une mise à jour de la dernière version via ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
georges97

Publipostage avec signature

Bonjour, Je dois réaliser un publipostage pour signature, or il y a plus de 1000 destinataire. Le signataire ne va pas passer son temps à signer to...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
mv-cd91

Recherche logiciel de caisse pour vente au détail

Bonjour tout le monde ! Je suis gérant d'une boutique de jeux de société, et je cherche à changer mon logiciel de caisse (+ gestion de stock). J...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Dinath

Idm downlaod

Bonjour, Je voudrai télécharger des videos avec IDM pour enregistrer sur mon ordinateur mais je n'arrive pas. Quelqu un pour m'aider Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Abdou hamissou

Mettre a jour mes drivers

Bonjour, J'aimerai trouver un logiciel d'analyse de mes drivers et de mettre a jour ceux qui sont périmés je posséde un acer tout en un sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jeanbern

Arrêt et allumage automatique w10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai éteindre et allumer mon pc à heure fixe chaque jour et j'aimerai effectuer cette tâche par le biais d'un logiciel sans avo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
kabylma

Problème désinstallation logiciel

Bonjour à tous J'ai un souci avec la suppression d'un logiciel, je m'explique: J'ai changé de pc portable il y a un peu plus d'un an et j'ai insta...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
MPMP10

Avoir la connaissance sur le logiciel saari

Bonjour, J'aimerais télécharger le logiciel saari comptabilité pouvez-vous m'aider? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
fermiparadoxx

Code erreur 4132:pc asus mini

bonjour,et MERCI d,avance,pendant le demarrage et le formatage de mon pc ,juste apres 2 min ce message s,affiche à l,écran:File/minint/system32/biosin...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeannets

Nagios/centréon nsclient - error: invalid password

suite du sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5492710-nagios-nsclient NAGIOS/CENTREON : message d'erreur pour un serveur W...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
CERKYR

Incoming

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je rencontre un problème pour supprimer un fichier que j'ai dans le dossier "Incoming" avec Emule. Lorsque je clique droit po...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Pako

Taille des icônes

Bonsoir, Je souhaiterais augmenter la taille des icônes dans la barre de menu de Gimp SVP; Merci de votre aide Bien à vous -- Bien faire et l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeanbern

Quand clôturer informatiquement la compta

Bonjour, A quelle date maxi dois je clôturer la compta sur mon ordi ? Je n ai toujours pas clôturer l exercice au 31/12/2017 sur mon ordi alors q...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
contrariness

Money refuse toute nouvelle écriture

 Résolu

bonjour, j'ai toujours fait mes comptes avec money sur sa dernière versions sur /windows-7. Jamais eu de pb Mais il refuse toutes nouvelles écritu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
jmarion3

Nom d'une fonctionnalité/option

Bonjour, Comment appelle t-on un logiciel où on peut bloquer ou autoriser les droits en fonction de la position dans la hiérarchie ? Par exemple, le...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
jee pee

Supprimer un fichier msi

Bonjour à vous Je souhaite supprimer un fichier MSI de mon ordinateur ,afin de faire une nouvelle installation . Comment accède-t-on à ce type...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
wifi38

Noxplayer vs bluestcks

Bonjour, Préférez vous quel émulateur android? J'ai essayé bcp, les deux sont déja les meilleurs émulateurs dans le marché Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
alicebonbonbon
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000