Les discussions

Note pad++

Bonjour, Comment faire pour reussir a telecharger note pad ++ Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
joenovice

Tous mes fichiers s' ouvrent avec...

Résolu

Bonjour, Tous mes fichiers s'ouvrent avec Internet Explorer. Est-ce que quelqu' un a une solutiuon ? S'il vous plait

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lisabichat

Navigateurs et windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition depuis peu d'un nouveau laptop Asus avec Windows 8. Hier fin de journée, une demande de mise à jour pour p...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
supa_mike

Money 98

Résolu

Bonjour J'ai installé Money 98 sous Windows 7 et j'ai pu récupérer mon historique. Par contre de nombreuses opérations ne s'inscrivent plus dans le...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
jmarion3

Restrictions à enlever

Bonjour, Dans mon Outlook, depuis quelques temps lorsque je clique sur un lien dans mon courrier, le message suivant s'affiche : «Cette opération a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tribun

Impossible d'installer microsoft office

Bonjour, J'ai acheté Microsoft office ProPlus 2013 et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. J'ai windows 7 édition Familial premium,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
yannickle

Socket udp

Bonsoir , Je veut savoir s'il y a quelqu'un qui metrise le fonctionement du socket UDP , je veut une communication de chat en Client/Server , avec un...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recovery disc rayé. formatage impossible

Bonjour, Mon pc plantait beaucoup ces derniers jours, du coup j'ai essayé de le reinstaller avec le cd de restauration ( sauvegarde sur deux cd gr...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
bettycat1

Clé d'activation de publisher introuvable

Résolu

Bonjour, Jai été sur le site de microsoft pour télécharger la version gratuite de publisher mais aprés on me demande la clé d'activation alors comme...

Lulu69

Vlc lance l'invite de commande

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de VLC (2.1.0), à chaque fois que je lance VLC soit en cliquant sur VLC dans mes programmes s...

guigui

Acces à photofiltre

Bonjour, j'ai téléchargé photofiltre et je ne sais pas y accéder Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Jimpix

Problème résolution sur jeux

Salut à tous, alors voilà, j'ai récemment formaté mon ordinateur (windows 7 édition intégrale 64 bits) et depuis j'ai un léger problème, si je lance u...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrifOli

Problème de connexion à minecraft

Bonjour, après une laborieuse installation de Minecraft (1.7 sur le nouveau launcher) et plusieurs essai avortés, c'est à dire pas mal de versions...

Marin13

Disque dur externe packard bell,carbon external hard drive** 1to

bonjours, j'aimerais savoir si mon disque dur est hs,en le branchant,la diode s'allume,mais l'ordinateur ne le reconnait pas et apparait pas dans o...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
samigtx1459

Français au lieu d'anglais

Bonjour, Tout se retrouve en anglais, même le correcteur d'ortographe, comme faire pour change, merci par avant de vos conseilles Configuration...

Bernard1967

Configuration de jeux video avec dolphin

Bonjour, J'ai téléchargé un jeux wii sur internet mais il est en Japonais et je ne sait pas comment changer la langue? MERCI

YY__

Logiciel pour musique

Bonjour tout le monde. Je chante beaucoup, et je fais des karaokés. Mais il y a des fois, ou le chanteur ou la chanteuse sont trop haut pour moi. Je c...

ambol

Probleme avec mon pc

Bonjour, J'ai formater mon ordi pour mettre windows 7 et du cou j'ai perdu les logiciels d'origine et je re installer cyberlink youcam pour ma c...

steph810

Circuit coupé sur radiareur

Fermé

Chers internautes, Je possède des radiateurs à circuit électrique imprimé sur tôle émaillée. Que faire pour réparer une telle coupure ? Quel produit ...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
00lina00

Problème d'installation avec hamachi

Bonjour, Je viens de télécharger Hamachi et à la fin de l'installation il me mettent un message d'erreur : Configuration de LogMeIn Hamachi : arr...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Extrarob

Comment écrire en quatre mots le mot mosqué en arabe

Bonsoir ,un ami me demandesi je peux lui donner la Traduction du mot Mosqué en Arabe.Il parait que c'est un mot de quatre lettre. Alors je vous deman...

Utilisateur anonyme

0 source sur 2300 connecte, utorrent

Bonjour, mon problème avec utorrent c est qu la plupart du temps sur des centaine voir de millier de source et client connecte je ne suis connecte a...

kayaman82

Framework inconnu ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais installé virtual router sur mon ordi mais l'orque je lance l'application un message me dit qu'il faut au moi .net framework 3...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tanteelise

***@***

Bonjour, comment je l'utilise est-ce que je peux le telecharger directement et à chaque fois que je mets un son il converti Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Csrss.exe dwm.exe conhost.exe nvvsvc.exe nvtray.exe virus?

j'ai regarder TRES longtemps sur tout les forum parlant de ces processus , certain disent qu'ils ne sont pas dangereux et d'autre l'inverse. La prove...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
@res

Probleme compatibilité bluetooth

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'suis passer sous vista (comme pas mal de matériel) il reconnait pas ma clé bluetooth j'ai regarder sur le si...

kikkoCCm

Un fichier a été ignoré

Résolu

Bonjour,pourriez vous m'aider ,car a chaque sauvegarde sur mon disque dur externe je retrouve le même message : Un problème a été rencontré lors ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
pascalou59400

Alternative à bluesoleil ?

Résolu

Bonjour, Alors j'ai le bluetooth intégré à mon PC Dell, mais le logiciel de base est assez mauvais... Alors j'ai essayé bluesoleil qui, lui, fonct...

lagougeon

***@***

Bonjour, je n'arrive plus a meconnecter sur skype

Gaming XYZ

Probleme d'acquisition video avec avermedia gamecapture hd

Bonjour, Voila jai un petit probleme avec mon Game Capture Hd il enregistre en bonne qualité SEULEMENT Call of duty Mw3 et Far cry 3 et tout les au...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
espada94

Les cd d'installation windows pour asus marchent ils sur os x ?

Résolu

Bonjour, Récemment acquéreur d'un Mac Book Pro, après avoir fait mes premières armes sur Windows, je souhaite installer Windows en bootcamp pour r...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Arthur

Problème avec vlc

Bonjour, J'ai vista et mon VLC plante quand je clique sur une des chaîne dans Freebox TV... Signature du problème : Nom d'événement de prob...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
bourbons

Fenetre qui s'ouvre au demarrage...

Bonjour, (ceci etant la premiere fois que je pose ici, veuillez m'excusez des formes...) Voila depuis quelque temps depuis que je demarre mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Blood51

Adobe flash player

Bonjour, je voudrais installer adobe flash player ,aidez -moi en vous remerciant . Configuration: Mac OS X / Safari 3.0.4

hubertaaz

Décompresser un fichier zip pour le lire sur un mac

Bonsoir, Pourriez-vous s'il- vous- plaît m'indiquer la marche à suivre, avec mon mac, pour décompresser un fichier Zip qui provient d'un PC, et qu'...

contrariness

Tester un disque dur

salut svp je veux un logiciel qui test le disque dur s'il ça marche bien ou non

Utilisateur anonyme

Probleme lors de l installation de skype

Bonjour mes sauveurs ! je reviens vers vous car j'ai un souci avec l installation de skype 6.10 ! j ai une erreur récurrente à l'installation et ce ...

GrifOli

Télécharger sketchup gratuitement

Bjr , j'aimerai téléchager Sketchup gratos , mais j'arrive pas :/ Ece que quelqu'un pourrait me confier 2 minutes pour me donner un liens : RAPIDE ET...

Alex-

Problème plugin kerkythea

Bonjour, j'ai un petit problème avec le plugin d'exportation vers kerkythea. En effet, j'ai installé sketchup 8 gratuit, puis j'ai installer Kerkyt...

Alex-

Réglage luminosité toshiba l750d-1d8

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la luminosité (mes yeux n'en peuvent plus) même avec les touches F6 et F7 est ce que quelqu'un(e) peut m'exp...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
yo

Unlocker

Résolu

Bonjour, Ca fait x fois que je télécharge Unlocker, ça marque "vous avez télécharger Unlocker" mais il n'y a rien dans les téléchargements (outils)...

kaneagle

Mettre galaxy s en "mode samsung kies"

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que la version 2.2 de Android etait sortie et j'aimerais mettre à jour mon Galaxy S. Apparemment il faut passer par le d...

91 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
chymel

Installation logiciel

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel et il n'apparait nulle part dans mon ordinateur. où le trouver? Merci de votre retour. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
samigtx1459

Ps3 media server probleme de fluidité

Bonjour depuis quelque temps j'ai des probleme de avec mon ps3 media server ma version est 1.90.0. quand je lit des film on dirrais que le buffering s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Deadline

Assembler deux pdf

Résolu

Bonsoir à tous. Je vous explique directement mon "problème": j'aimerais imprimer un plateau de jeu, et il est divisé en deux PDF. J'aimerais assemb...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Cecile88

Quel logiciel de facturation ?

Bonjour, j'ai créé mon entreprise il y a quelques mois et je suis à la recherche d'un logiciel qui me permet de gérer simplement mes clients, devis...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Julien

Ccleaner impossible d'activer desactiver l'élément de demarrage

Résolu

Bonjours a tous Voila je viens d installer w7 64bit et je rencontre un problème avec ccleaner quand je veux supprimer un programme dans démarrage,...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
yrvirn

J'arrive pas a telecharger idm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas a telecharger les fichier et l'idm Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kaneagle

Virtualdubmod erreur

Bonjour, aprés avoir chercher un moment sur internet et n'ayant rien trouvé je vien ici, lorsque j'utilise VirtualDubMod un peu avant la fin de ma vi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
frey720

Windows media player

Bonjour, pouvez-vous m'aider encore une fois, je n'ai plus accès à WINDOWS MEDIA PLAYER pour lire des films ou autre, apparemment il n'est plus da...

36 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
volubis
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000