Les discussions
Note pad++
Bonjour, Comment faire pour reussir a telecharger note pad ++ Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0
Tous mes fichiers s' ouvrent avec...
RésoluBonjour, Tous mes fichiers s'ouvrent avec Internet Explorer. Est-ce que quelqu' un a une solutiuon ? S'il vous plait
Navigateurs et windows 8.1
RésoluBonjour à tous, J'ai fais l'acquisition depuis peu d'un nouveau laptop Asus avec Windows 8. Hier fin de journée, une demande de mise à jour pour p...
Money 98
RésoluBonjour J'ai installé Money 98 sous Windows 7 et j'ai pu récupérer mon historique. Par contre de nombreuses opérations ne s'inscrivent plus dans le...
Restrictions à enlever
Bonjour, Dans mon Outlook, depuis quelques temps lorsque je clique sur un lien dans mon courrier, le message suivant s'affiche : «Cette opération a...
Impossible d'installer microsoft office
Bonjour, J'ai acheté Microsoft office ProPlus 2013 et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. J'ai windows 7 édition Familial premium,...
Socket udp
Bonsoir , Je veut savoir s'il y a quelqu'un qui metrise le fonctionement du socket UDP , je veut une communication de chat en Client/Server , avec un...
Recovery disc rayé. formatage impossible
Bonjour, Mon pc plantait beaucoup ces derniers jours, du coup j'ai essayé de le reinstaller avec le cd de restauration ( sauvegarde sur deux cd gr...
Clé d'activation de publisher introuvable
RésoluBonjour, Jai été sur le site de microsoft pour télécharger la version gratuite de publisher mais aprés on me demande la clé d'activation alors comme...
Vlc lance l'invite de commande
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de VLC (2.1.0), à chaque fois que je lance VLC soit en cliquant sur VLC dans mes programmes s...
Acces à photofiltre
Bonjour, j'ai téléchargé photofiltre et je ne sais pas y accéder Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème résolution sur jeux
Salut à tous, alors voilà, j'ai récemment formaté mon ordinateur (windows 7 édition intégrale 64 bits) et depuis j'ai un léger problème, si je lance u...
Problème de connexion à minecraft
Bonjour, après une laborieuse installation de Minecraft (1.7 sur le nouveau launcher) et plusieurs essai avortés, c'est à dire pas mal de versions...
Disque dur externe packard bell,carbon external hard drive** 1to
bonjours, j'aimerais savoir si mon disque dur est hs,en le branchant,la diode s'allume,mais l'ordinateur ne le reconnait pas et apparait pas dans o...
Français au lieu d'anglais
Bonjour, Tout se retrouve en anglais, même le correcteur d'ortographe, comme faire pour change, merci par avant de vos conseilles Configuration...
Configuration de jeux video avec dolphin
Bonjour, J'ai téléchargé un jeux wii sur internet mais il est en Japonais et je ne sait pas comment changer la langue? MERCI
Logiciel pour musique
Bonjour tout le monde. Je chante beaucoup, et je fais des karaokés. Mais il y a des fois, ou le chanteur ou la chanteuse sont trop haut pour moi. Je c...
Probleme avec mon pc
Bonjour, J'ai formater mon ordi pour mettre windows 7 et du cou j'ai perdu les logiciels d'origine et je re installer cyberlink youcam pour ma c...
Circuit coupé sur radiareur
FerméChers internautes, Je possède des radiateurs à circuit électrique imprimé sur tôle émaillée. Que faire pour réparer une telle coupure ? Quel produit ...
Problème d'installation avec hamachi
Bonjour, Je viens de télécharger Hamachi et à la fin de l'installation il me mettent un message d'erreur : Configuration de LogMeIn Hamachi : arr...
Comment écrire en quatre mots le mot mosqué en arabe
Bonsoir ,un ami me demandesi je peux lui donner la Traduction du mot Mosqué en Arabe.Il parait que c'est un mot de quatre lettre. Alors je vous deman...
0 source sur 2300 connecte, utorrent
Bonjour, mon problème avec utorrent c est qu la plupart du temps sur des centaine voir de millier de source et client connecte je ne suis connecte a...
Framework inconnu ?
RésoluBonjour, j'aimerais installé virtual router sur mon ordi mais l'orque je lance l'application un message me dit qu'il faut au moi .net framework 3...
***@***
Bonjour, comment je l'utilise est-ce que je peux le telecharger directement et à chaque fois que je mets un son il converti Configuration: Wi...
Csrss.exe dwm.exe conhost.exe nvvsvc.exe nvtray.exe virus?
j'ai regarder TRES longtemps sur tout les forum parlant de ces processus , certain disent qu'ils ne sont pas dangereux et d'autre l'inverse. La prove...
Probleme compatibilité bluetooth
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'suis passer sous vista (comme pas mal de matériel) il reconnait pas ma clé bluetooth j'ai regarder sur le si...
Un fichier a été ignoré
RésoluBonjour,pourriez vous m'aider ,car a chaque sauvegarde sur mon disque dur externe je retrouve le même message : Un problème a été rencontré lors ...
Alternative à bluesoleil ?
RésoluBonjour, Alors j'ai le bluetooth intégré à mon PC Dell, mais le logiciel de base est assez mauvais... Alors j'ai essayé bluesoleil qui, lui, fonct...
***@***
Bonjour, je n'arrive plus a meconnecter sur skype
Probleme d'acquisition video avec avermedia gamecapture hd
Bonjour, Voila jai un petit probleme avec mon Game Capture Hd il enregistre en bonne qualité SEULEMENT Call of duty Mw3 et Far cry 3 et tout les au...
Les cd d'installation windows pour asus marchent ils sur os x ?
RésoluBonjour, Récemment acquéreur d'un Mac Book Pro, après avoir fait mes premières armes sur Windows, je souhaite installer Windows en bootcamp pour r...
Problème avec vlc
Bonjour, J'ai vista et mon VLC plante quand je clique sur une des chaîne dans Freebox TV... Signature du problème : Nom d'événement de prob...
Fenetre qui s'ouvre au demarrage...
Bonjour, (ceci etant la premiere fois que je pose ici, veuillez m'excusez des formes...) Voila depuis quelque temps depuis que je demarre mon ord...
Adobe flash player
Bonjour, je voudrais installer adobe flash player ,aidez -moi en vous remerciant . Configuration: Mac OS X / Safari 3.0.4
Décompresser un fichier zip pour le lire sur un mac
Bonsoir, Pourriez-vous s'il- vous- plaît m'indiquer la marche à suivre, avec mon mac, pour décompresser un fichier Zip qui provient d'un PC, et qu'...
Tester un disque dur
salut svp je veux un logiciel qui test le disque dur s'il ça marche bien ou non
Probleme lors de l installation de skype
Bonjour mes sauveurs ! je reviens vers vous car j'ai un souci avec l installation de skype 6.10 ! j ai une erreur récurrente à l'installation et ce ...
Télécharger sketchup gratuitement
Bjr , j'aimerai téléchager Sketchup gratos , mais j'arrive pas :/ Ece que quelqu'un pourrait me confier 2 minutes pour me donner un liens : RAPIDE ET...
Problème plugin kerkythea
Bonjour, j'ai un petit problème avec le plugin d'exportation vers kerkythea. En effet, j'ai installé sketchup 8 gratuit, puis j'ai installer Kerkyt...
Réglage luminosité toshiba l750d-1d8
Bonjour, Je n'arrive pas à régler la luminosité (mes yeux n'en peuvent plus) même avec les touches F6 et F7 est ce que quelqu'un(e) peut m'exp...
Unlocker
RésoluBonjour, Ca fait x fois que je télécharge Unlocker, ça marque "vous avez télécharger Unlocker" mais il n'y a rien dans les téléchargements (outils)...
Mettre galaxy s en "mode samsung kies"
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que la version 2.2 de Android etait sortie et j'aimerais mettre à jour mon Galaxy S. Apparemment il faut passer par le d...
Installation logiciel
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel et il n'apparait nulle part dans mon ordinateur. où le trouver? Merci de votre retour. Configur...
Ps3 media server probleme de fluidité
Bonjour depuis quelque temps j'ai des probleme de avec mon ps3 media server ma version est 1.90.0. quand je lit des film on dirrais que le buffering s...
Assembler deux pdf
RésoluBonsoir à tous. Je vous explique directement mon "problème": j'aimerais imprimer un plateau de jeu, et il est divisé en deux PDF. J'aimerais assemb...
Quel logiciel de facturation ?
Bonjour, j'ai créé mon entreprise il y a quelques mois et je suis à la recherche d'un logiciel qui me permet de gérer simplement mes clients, devis...
Ccleaner impossible d'activer desactiver l'élément de demarrage
RésoluBonjours a tous Voila je viens d installer w7 64bit et je rencontre un problème avec ccleaner quand je veux supprimer un programme dans démarrage,...
J'arrive pas a telecharger idm
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pas a telecharger les fichier et l'idm Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Virtualdubmod erreur
Bonjour, aprés avoir chercher un moment sur internet et n'ayant rien trouvé je vien ici, lorsque j'utilise VirtualDubMod un peu avant la fin de ma vi...
Windows media player
Bonjour, pouvez-vous m'aider encore une fois, je n'ai plus accès à WINDOWS MEDIA PLAYER pour lire des films ou autre, apparemment il n'est plus da...