Les discussions

Une question inhabituelle ...

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne viens pas aujourd'hui pour demander la solution à un problème, mais plutôt le problème en lui même. Je m'explique : j'ai ache...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Cyberium77

Autorun.inf----$recycle.bin

Résolu

Bonjour, deux dossiers (($RECYCLE.BIN)) et ((Autorun.inf)) viennent d'apparaitre dans tous les compartiments de mon DD , Je crois que c'est sont des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
antipolis a

Fractionner dd de pc portable + le protéger par mdp possible ???

Bonjour a tous , ( Pc portable Toshiba Satellite C55-A-1T6 15,6 avec un DD de 1T et sous Windows 8 ) Voilà je souhaiterai fractionner le disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Cherche logiciel pour gèrer club bouliste

Bonjour, SVP, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de gèrer aisément notre club de boulistes notamment lors des concours. Je ne do...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
filou83470

Téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger kies2.6 à chaque fois ca ne marche pas et la derniere version kies n'est pas compatible avec mon samnsung tre...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
antipolis a

Récupération avec easy recovery

Fermé

Bonjour, Windows Vista J'essaie de récupérer des infos perdues après un formatage Malheureusement je n'ai plus qu'un disque apparant, la par...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dandub26

Quelques soucis de maj xp : apres formatage .

Fermé

Bonjour . j'ai telecharge 130 mises à jour prioritaire... Puis d'autres PERSONNALISEES. je trouve que ma session s'ouvre moins vite ( j'aurais...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pijaku

Lecteur dvd non affiché dans l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, Mon PC portable HP Compaq nc 6230 n'affiche pas la partie qui renseigne la présence du lecteur CD/DVD dans l'explorateur. Le lecteur en qu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mixxoncommentcamarche

Patch de mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai dù réinstaller Money 2005 suite Financière mais impossible de récupérer mes anciennes sauvegardes. Quelqu'un aurait il le patch de...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jmarion3

Gestion de projet

Résolu

Bonjour, je cherche svp un outil qui permet à mon équipe de gérer nos projet en ligne et dont ils puissent collaborer et voir le travail de chacun...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
meriem1301

Téléchargement

S'il vous plait aidez moi pour télécharger Google traduction dans mon téléphone WP7 HTC.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dexterccm

Le microphone interne de mon pc ne fonctionne pas

Bonjour, je suis sous windows 8 et je me suis rendu compte en allant sur skype que mon microphone interne ne marchait pas, j'ai aussi essayé avec l...

GFG99

Pas de google play

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve vraiment , mon galaxy s4 a été flasher et mnt je n'ai pas la trace de qlq chose qui s'appelle google ni gmail n...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Nizar10

*.exe n'est pas une application win32 valide

Bonjour, mon probleme est comme suit : il y a longtemps ,j'ai realiser une application delphi mais avec le temps j'ai perdu la source mais j'ai gar...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mokzarfa

Ressources systeme insuffisantes pour terminer le service demand

bonjours, je suis sous windows 8 et je n arrive pas a instaler un logiciel decompresser car un massage d'erreur s'affiche : "ressources systeme in...

Yodeli

Conversion mp4 pour lg t385 ! (

Bonjour, j'ai déjà réussi à convertir pour mon téléphone en 3GP mais la qualité est très mauvaise , je ne sais plus quoi faire ? Dites-moi si c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Yuks

Code tvhd visionquest et manette videotron

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une télé hd de marque VISIONQUEST 46 pouces et je ne trouve pas le code de la manette de videotron et j'ai fait le t...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Yvang

Probleme download helper

Bonjour, Je souhaite télécharger mes reportages TF1. Je l'avais toujours fait grace au site "download helper", mais pour une raison inconnue, je n...

UnkutEth

Probléme sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour,j'était en train de faire le montage d'une vidéo normalement comme toujours,et là quand j'ai voulu importer une vidéo sur mon projet (afin de ...

Raymond PENTIER

Indication sur comment installer adobe flash player en ce moment

Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sur mon ordinateur le système est window 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650....

Dexterccm

Ccleaner registre

Bonjour, Je voudrai quels sont les erreurs du registre qui ne doivent jamais supprimer , quels sont leurs noms du fichier svp? Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nabil177

Pas d'onglet propriété sur photoshop

Bonjour, j'ai récemment télécharger photoshop CS6 mais j'ai pas trouvé l'onglet propriété car je vais changer de masque. plz help me :) Confi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
yacinebosss

Probleme avec vray sur 3ds max 9

Bonjour, J'utilise 3Ds Max 9 et j'ai essayer d'installer le moteur de rendu VRay. Mon probleme est que je n'arrive pas a trouver ce VRay dans mon l...

me

Help me emoji

Bonjour, j'ai installer un emoji Et je ne sais si c'est le bon! L'icône a un singe bref je ne sas pas comment mettre emoji dans langage dans la par...

nico6259

Téléchargement vidal 2011

Bonjour, je suis ostéopathe et je souhaiterai installer le logiciel VIDAL 2011 (ou une autre version peut importe) comment dois-je proceder ?? ex...

Talalbazzi53

Même cle sur plusieurs ordinateurs ou pas ?

Bonjour, Ayant installé photophiltre sur plusirs ordinatEUrs, ai-jE bEsoin dE l'acheter plusiEurs fois ou une seule licence suffit ? Merci de vot...

Utilisateur anonyme

4free vidéo converter

Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger 4Free Video Converter, pour convertire mes vidéos qui ne sont pas en bon format. Le problème es, quand je l...

Anixtiti

Comment utiliser saari gestion commerciale

Bien cher monsieur je vous prie d'avoir l'aimabilite de me founir des cours ou tout d'autres support materiel sur la comprehension et l'utilisation ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
CHSIAT

Comment ouvrir filezilla

Quelqu'un peut m'aider dans ouvrir le gestionnaire de sites je remplis tout, ( Nom de mon site... port : 21, mon adresse Yahoo, et mon mot de pass...

Vous avez désactivé la sauvegarde des mots de passe

Téléphone d'un numéro français jusque l'amérique

Bonjour a vrai dire c'est assez urgent je voudrais savoir comment appeler on envoyer des notes vocales j'ai un num français et lui americain car par ...

Emeric-45

Logiciel pour mon ordinateur vista

Bonjour mon ordinateur vista est lent et il bug souvent j'aimerais un logiciel pour qu'il soit rapide et qu'il ne bug plus.Merci d'avance pour vos rép...

jullian

Copie de disque dur à disque dur

Bonjour, je voudrais ransféré le contenus de mon disque dur sur un autre disque dur plus grand volume sans réinstaller ; j'ai essayé avec la combina...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
contrariness

Runtime error !

Bonjour , je viens à vous car j'ai un problème sur un poste , lorsque j'essaye de lancer un logiciel , celui ci m'affiche : "Runtime error ! Program:c...

KR4ZENNN

Abonement plus pris en comptes urgent

Bonjour, mon abonnement n'est plus pris en comptes le site ne reconnait plus mon nom et mon mot de passe. pouvez vous intervenir merci abonnement co...

dany311

3d mark echec de lancement apres mise à jour.

Bonsoir à tous, je viens de mettre 3D mark à jour, et depuis impossible de le lancer. Il m'affiche un message d'erreur. Alors bon le soucis c'...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Scol89

Conseil sur antivirus?

Bonjour, quel est le plus complet antivirus actuellement pour internet consultation de comptes achats protection facebook protection de la wifi p...

Jimpix

Manuel en français

Bonjour, Je possède le DVD en 3D Jardin et Aménagement extérieur 2010 malheureusement le manuel de formation est en Anglais seul l'index décrivant ...

dr4go56

Recherche logiciel de création de graphes

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de créer divers graphes (camembert, histogramme, etc.) avec comme particularité la possibilité de répa...

angy

Windows xp

depuis que j'ai windows 7 je ne peux plus utilisé mon imprimante kyocera fs-720.je voulais retablir mon ancien os qui est Windows xp mais san succès p...

Utilisateur anonyme

Version française

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5 comment faire pour télécharger une version française?. Tous mes essa...

Bruce Willix

Rpg maker vx ace en français ?

Bonsoir ! J'ai récemment eu RPG Maker VX Ace, mais je pensais que c'était plus facile que ça, question compréhension du jeu. Je suis complètement per...

ShougoSensei

Problème de téléchargement jdowloder youtube

Bonjour, moi c'est pareille je n'arrive plus télécharger les son de youtube , mais le plus bizarre c'est que jdowloder s'éteint alors que dans un ...

caroline_CORTEZ

Problème de téléchargement avec idm

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à télécharger avec mon IDM sur tous les navigateurs (opera, firefox, google chrome etc.). par exemple quand...

caroline_CORTEZ

Telecharcher video sur youtube

Salut , vous pouriez m'aidez svp je ve telecharger des videos sur youtube sans avoir de problemes. Comment on fait ? Merci d'avance.

caroline_CORTEZ

Youtube to mp3 converter

Bonjour, YouTube to MP3 Converter esse ça marche avec chrome merci et vista Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

caroline_CORTEZ

Freedownload internet manager

Bonjour, je v vous remercie de m'accorde un logiciel de telechargement gratuit. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

durock

Comment fonctionne picasa

Bonjour, Les photos seront elles sur mon ordi ou chez vous quelque parg dans les nuages

Utilisateur anonyme

Cubase

Bonjour chère internautes ! Aujourd'hui j'aurais besoin des conseils de quelqu'un sachant utiliser le logiciel Cubase, un séquenceur audio, je l'ut...

mickaelsch

Ccleaner et défragmenter gratuits.

comment télécharger ccleaner gratuit.comment défragmenter gratuitement?

Marou81

Svp puis-je retrouver mes photos en désinstallant picassa

Bonjour, En novembre 2013, on a dû reformater mon ordinateur et heureusement mes 4500 photos étaient copiées sur mon disque dur externe. Mais au r...

végers
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000