Les discussions

Captvty impossible de l'ouvrir

Bonjour, captvty refuse de s'ouvrir, il me demande d'installer .NET Framework v: 4.0, il est installé mais ça ne fonctionne pas... pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
renard bleu

Logiciel qui change l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, je me souviens que avant j'avais un logiciel qui faisais croire par exemple, que j'étais aux Etats unis ou autre par, juste en changeant mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BF3-974

Demande de code d'activation pour un virtual-dj

bonjour, j'ai un problème avec le code d'activation de virtual dj, pouvez-vous m'envoyer cet code d'activation? merci pour votre coopération et à très...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tribun

Mettre mon compte skype sur ipad

Bonjour, Comment puis-je mettre mon compte Skype sur mon IPad? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Bastien2848

Désinstaler kies

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaler kies merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Bastien2848

Disque dur trop plein

Bonjour, La partition "C" de mon disque dur est quasi pleine, et j'ai essayé de supprimer quelques programmes inutiles sans succès; une réinstallatio...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
babou5353

Comment réinisialiser sketchup 8 pour supprimé la version 2013

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me dire comment désactiver la version 2013 de SketchUp (qui m'a complétement bloqué mon ancienne version Skect...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Alex-

Problême avec le "recover power "

Bonjour je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur de bureau, un Medion sous Windows 7. Je rencontre de plus en plus de problèmes avec mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
babou5353

Problem facebook

bonjour voila j ai un probleme j ai desactive mon compte facebook il ya 1ans et mon adresse mails ne fonctionne plus comment reactive mon compte vue q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
genius-123

Pc plante énormément sans raison

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement largué, je ne sais pas quoi faire. Je dispose d'un ordinateur portable Asus i7 avec windows 8 depuis juillet dernier. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
babou5353

Logiciel de physique/chimie

Salut à tous !!! Une fois de plus, je suis en cours de ISI (toujours ce problème de fusée à eau), et j'ai pensé à utiliser et exploiter le logiciel d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ismael diallo

Formatter mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais rendre mon pc comme à la sortie d'usine, mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider? merci pour votre future r...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
babou5353

Erreur de registre : clé utilisée par le système

Bonjour, J'ai fait l'erreur cette après-midi de vouloir utiliser CCleaner pour nettoyer certaines clés du registre concernant de vieux logiciels dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
babou5353

"shockwave flash player ne répond pas"

Bonjour, régulièrement quand je veux aller sur différents sites Internet un message d'erreur apparait: "Shockwave flash player ne répond pas" ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
babou5353

Nvidia

Bonjour, Aider moi a télécharger Nvidia sur NEC MS-7069 merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
thelm76

Comment récupérer windows 7

je viens d'acheter un pc neuf asus F75V équipé de Windows 8 je n'arrive pas à m'adapter à cette nouvelle présentation de navigation je voudrais supp...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
babou5353

Urgent pour un exposé

quel est l origine des logiciel d application merci d avance pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quand je met une image sur photos elle ne vient pas sur le carré

bonjour à tous alors voilà mon Problème j'ai téléchargé adobe photoshop cs6 je suis allée sur Youtube j'ai tapé Changer la couleur Des yeux avec Pho...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
ali

Logiciel ou site pour se vieillir/rajeunir

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou l'ont insère notre photo ainsi que celui d'un homme pour voir la tête du bébé ^^ Ou l'on insère notre photo p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
baladur13

Dvr // sauvegarde des ficher.ps

Bonjour, j ai comme un petit souci de récupération des fichiers d'enregistrement des caméra de sécurité ! j'en ai 7 ! lors de la récupération ca me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
SMOXAR

Rapidite pc

 Résolu

Bonjour, ACHAT SPEEDUPMYPC ? obligatoire ? necessiare ? Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
JESSE

Slt comment telecharger encarta eyudiant

Bonjour, comment telecharger encarta pour etudiant Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
damien-nguyen

Dépannage pilotes obsolètes

Bonjour,j'ai 5 pilotes obsolètes qui ralentissent vraisemblablement mon ordinateur et la santé est mauvaise. Pouvez-vous m'aider. Je serais intéressé...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
M7302

Logiciel aménagement pièce

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité mais je voudrais un logiciel un peu spécifique et je ne sais pas s il existe... Existe t il un...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème process revealer

Bonjour ! J'ai téléchargé process revealer pour voir les processus caches de mon pc car le CPU est a 30% sans applications ouvertes. Le problème est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Alex39

Plus de son realtek sortie coaxiale numérique w7

Bonjour, Ça fait quelques jours que je n'ai plus de son via la sortie coaxiale numérique de ma carte mère reliée à un ampli AV .Ca fonctionnait tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Ludovalalex

Problème kobo touch

Salut , j'ai Kobo touch en V. 2.0.0, le problème c'est que quand je veux lire, j'appuie sur le livre et elle redémarre. Au final, je ne peux pas lire....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui clique tout seul toutes les 5 min.

Bonjour. Je suis à la recherche d'un logiciel qui serait compatible avec google chrome et qui puisse faire un clique toute les 5 minutes. Pour être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
renaud41

Telegargement bluetooth

 Résolu

slt je veux télécharger bluetooth sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

J'ignore pourquoi

 Résolu

Bonjour, j'ignore pourquoi Firefox réduit mon affichage au point que je ne peux plus lire les pages d'écran :-( quelqu"un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kaneagle

Un clavier+souris pour 2 pc ?

Bonjour, J'ai 2 PC côte à côte, et je cherche un moyen pour utiliser les mêmes périphériques clavier & souris sur les deux machines. Ce sont deux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Thelodger

Tirage au sort pour mêlée tournante

Bonjour, connaitriez vous un logiciel de tirage au sort pour faire une mêlée tournante en 6 ou 7 tours, qui soit capable de tirer quel que soit le nom...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Michel83

Video converter

Bonjour, Rebelote. J'ai encore dû restauré mon système, je veux remettre Video Converter avec ce lien : http://dl.commentcamarche.net/www.commentcam...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Fraheu

Documents .gan

 Résolu

Bonjour, J'ai un document en .gan à ouvrir mais je ne sais pas quel logiciel téléchargé. Les petis génies de l'informatique ... je voudrais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Thomas

Microsoft office.

Bonjour, Voulant faire un rapport de stage, je souhaite utiliser Microsoft office. Seulement il est impossible pour moi de le télécharger. Je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Jojo29.

Je cherche windows 7 ultimate 64 bits

 Résolu

Bonjour, je cherche windows 7 ultimate ( dit integrale ) en 64 bits qui ne soi pas une version oem car ci ma carte mère vient a rendre l'Âme et qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
PORCINET54

Win zip

Bonjour, Je possede un ordinateur qui ne date pas (un pc, 2006) j'aimerais telecharger GTA mais malheureusement, ca ne marche pas parce j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Winrar

Bonjour, J'ai installé ce logiciel pour décompresser un document mais il me demandent un mot de passe je ne sais pas lequel c'est. Merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Bobleponge

Téléchargement

Bonjour, je ne retrouve pas mes fichiers téléchargés. Ils se cachent où?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
couby71

Ouvrir firefox en mode plein écran

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment ouvrir FireFox 3 en mode plein écran par défaut ? Merci d'avance ;)

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
pokpok

Est-ce légal ou non?

 Résolu

Bonjour Un ami a créé un logiciel qui intègre des traducteurs robots, "google traduction" et "Bing". Est-ce que c'est légal? Est-ce que je peux d...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
gerlou36

Mise en marche condor 9090x hd

Bonjour, comment mis en marche condor 9090x hd jai bronche le cable reseau mais rien a donner

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
cocki2

Charger des données de mon téléphone portable sur mon ordinateur

Bonjour, Comment charger les données de mon tél portable sur mon ordinateur? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jeannets

J'ai acheté microsoft ofice word mais il ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté microsoft office word 2013 sur internet (via le site: https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365?legRedir=default&Correl...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
dragoss01

Téléchargement free video converter

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger Free Video Converter que j'ai effacé en restaurant mon système, et on me propose à chaque fois FreeMp3WmaConverterS...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Fraheu

Comment configurer darkcomet comme teamviewer

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour se connecter sur un ordinateur distant avec darkcomet afin de l'utiliser comme teamviewer. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
TheWinmac93

Traduction en français de l'aide de spybot

Bonjour, OU trouver en Français l'explication du fonctionnement de Spybot?Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Jimpix

Artlantis

comment peut on l'utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote de ps3

comment telecharger gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fence ?

Bonjour, Je l'ai installé sur un PC, peut on l'installer sur Mac. Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
dsy73
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000