Espionner mon appart a l'aide de ma webcam

Fermé
nouna1985 - 31 mars 2014 à 00:51
 nouna1985 - 31 mars 2014 à 21:37
Bonjour,

tout d'abord je vous remercie par avance de votre aide
je voudrais savoir si je peux savoir si quelqu'un s'introduit chez moi en mon absence a laide de la camera intégrée dans mon pc?
ça fait des jours que j'ai le doute que quelqu'un s'infiltre quand suis pas la
svp aidez moi
ps: si le pc se met en veille est ce que la camera continue a enregistrer? et pendant combien de temps sachant que je vais voyager pendant une semaine.?
sinon si vous avez une autre solution n'hésitez pas
merci

A voir également:

5 réponses

Bonjour !
Il me semble qu'il existe effectivement un logiciel qui permet cela, en fait il envoie et crypte des données sur un cloud avec une clé spécial détenue par l'utilisateur.
Le seul problème c'est que j'ai oublié son nom ^^' mais je pense pouvoir le retrouver en faisant quelques recherches plus approfondies, mais il commence à se faire tard donc je mettrai un lien vers un logiciel du même type demain ^^
0
Bonjour !
Il me semble qu'il existe effectivement un logiciel qui permet cela, en fait il envoie et crypte des données sur un cloud avec une clé spécial détenue par l'utilisateur.
Le seul problème c'est que j'ai oublié son nom ^^' mais je pense pouvoir le retrouver en faisant quelques recherches plus approfondies, mais il commence à se faire tard donc je mettrai un lien vers un logiciel du même type demain ^^
0
Bonjour !
0
Bonjour !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
avez vous trouver une solution pour moi?
merci
0