Groupeur d'icone windows

misimpo-bis Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ben Schmark -
Bonjour à tous,
je cherche un programme permettant de grouper mes icones du bureau. du meme style que pour les iphone. merci de votre aide

PS: je suis sur win7
A voir également:

7 réponses

pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

En tapant dans un moteur de recherche :

grouper les icônes sous Windows

Tu accèdes à des sites te proposant ce type d'application.

A+

pépé
0
misimpo-bis Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

déjà fait aucun ne me plait
0
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

Le dernier numéro de Micro-Hebdo donne pas mal de pistes pour relooker le bureau :

Fences d Stardock existe en version gratuite limitée (complet : 20 euros) téléchargeable sur 01net.com

A+

pépé
0
misimpo-bis Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai telechargé fences c'est sympa mais j'airais voulu un groupement d'icone parceque là mon bureau commence à saturer :s et je vais pas acheter un magasin juste pour avoir un programme que je peux connaitre par mes amis CCMistes ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Regarde ce lien >> Très simple et très efficace si tu ne veux pas installer un dock style RocketDock , Nexus, CircleDock etc..
0

déjà essayé et une fois je me suis trompé de programme j'ai tapé une phrase complete avant de me rendre compte que j'avais ouvert 42 programmes x').
je cherche plus une "copie" du systeme des iphones.
merci déjà pour vos réponses
0
jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;
Tu sembles très exigent et je ne comprends pas trop ce que tu cherches
Slts
0

y a tellement de choix sur internet donc il y a surement un log qui fait ce que je cherche ^^

https://www.youtube.com/watch?v=CBBlnSEnnPY @0:30
0

Bon courage et surtout bonne chance pour trouver et rendre tout ça compatible sur windows 7
Slts
0

ben si je trouve je vous le dis
0

Salut ;
Ce sera très gentil de ta part , je conserve le suivi de cette discussion
Bonne journée
Slts
0
Ben Schmark

Donc en gros si j'ai bien compris le besoin, c'est juste qu'il faut créer des sous-dossiers sur le bureau et y mettre les différents raccourcis ainsi regroupés par thème ... comme on le fait depuis des lustres.
0