Problème avec Agipa Master

Fermé
saez53 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 13:31
 josse34 - 1 avril 2014 à 09:58
Salut, peut-être je me suis trompé de catégorie, je m'en excuse d'avance.

Alors voilà, j'ai récemment acheté un paquet d'étiquettes de marque Agipa.
Je ne savait pas comment m'y prendre pour imprimer mon texte de façon à ce qu'il soit bien mit sur les étiquettes.
Après quelques minutes en compagnie de ma planche d'étiquettes, je remarqua que du texte était écrit derrière, et sur ce texte figure un lien qui me permettra par la suite de télécharger gratuitement un logiciel pour configurer les étiquettes.

Je télécharga et installa alors ce fameux logiciel nommé Agipa Master. On peut l'utiliser avec Word, Access et Excel. J'ai choisit Word.

1er essai : je configure toute ma première planche d'étiquettes, clique sur suivant pour imprimer et là, un message bref apparait en espagnol puis la page se ferma. Toutes mes données entrés ont alors été perdues car je n'avait pas enregistré.
2ème essai : je configure ma planche d'étiquettes et l'enregistra sous deux noms différents, au cas où. Je tenta alors de l'imprimer mais un autre message en espagnol apparait à l'écran me disant une sorte d'erreur du temps d'éxécution. La page se ferma également.
3ème essai : j'ouvre Agipa Master Word, clique sur Open pour sélectioner le fichier que je veux ouvrir, fait suivant et là, encore le message d'erreur d'éxécution qui s'affiche.

Je suis obligé de redémarrer mon PC à chaque fois que le logiciel "bug".
Des fois, j'arrive à ouvrir un fichier enregistré et jusqu'au moment où je clique sur Fin sa va impecable, mais après...

En espérant que vous pourriez m'aider.

Merci !
A voir également:

3 réponses

saez53 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 6
25 juil. 2009 à 18:43
Personne ?
6
A plusieurs mois de distance, et ça ne fera pas avancer le smilblick : moi pareil ....
0
mon email est reffuser sistematiquement
0
Bien que toujours disponible et mis en avant, le logiciel Agipa Master Excel est à l'abandon depuis 2007...
Même erreur 521, pas moyen de faire plus que 2 étiquettes, lamentable !

Avez vous trouvé une alternative depuis?
0