Je cherche à remplacer Money
Résolu/Fermé
Patrice
-
29 déc. 2011 à 16:34
Cannelle27 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 21:34
Cannelle27 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 21:34
A voir également:
- Je cherche à remplacer Money
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
jmarion3
Messages postés
46069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 30/12/2011 à 08:14
Modifié par jmarion3 le 30/12/2011 à 08:14
Bonjour ;
Avant de songer à trouver un autre logiciel pour remplacer MsMoney 2004 , merci de cliquer sur ce lien afin de télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
Une fois installé par dessus la version déjà présente sur ta machine , relancer MsMoney à partir de la sauvegarde effectuée auparavant sur un support amovible afin de vérifier si tes données sont récupérables
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Avant de songer à trouver un autre logiciel pour remplacer MsMoney 2004 , merci de cliquer sur ce lien afin de télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
Une fois installé par dessus la version déjà présente sur ta machine , relancer MsMoney à partir de la sauvegarde effectuée auparavant sur un support amovible afin de vérifier si tes données sont récupérables
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
jmarion3
Messages postés
46069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 349
2 janv. 2012 à 13:03
2 janv. 2012 à 13:03
@Patrice >> Bonjour ;
Si ton MsMoney fonctionne bien pour l'instant , ce patch ne sert pas à grand chose car son utilité est de justement restaurer MsMoney en cas de soucis ou de changement de système d'exploitation etc..
Je connais BankPerfect qui n'est pas mal mais qui est incompatible avec MsMoney donc aucune chance de récupérer les anciennes sauvegardes effectuées avec ce logiciel
Cordialement
Si ton MsMoney fonctionne bien pour l'instant , ce patch ne sert pas à grand chose car son utilité est de justement restaurer MsMoney en cas de soucis ou de changement de système d'exploitation etc..
Je connais BankPerfect qui n'est pas mal mais qui est incompatible avec MsMoney donc aucune chance de récupérer les anciennes sauvegardes effectuées avec ce logiciel
Cordialement
crocodile15
Messages postés
1334
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
427
2 janv. 2012 à 11:40
2 janv. 2012 à 11:40
A mon avis rien de mieux que Comptes bancaires de Ymsoft dans sa version gratuite et qui permet l'importation de comptes nottament au format .qif de money
http://ymsoft.fr/
http://ymsoft.fr/
Merci à chacun (jmarion3, eglander et crocodile 15). Pour le moment, je pense m'orienter vers Comptes Bancaires de Ymsoft, a minima pour un test. @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cannelle27
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
30 mars 2014 à 21:34
30 mars 2014 à 21:34
Bonjour Patrice
Avez vous trouvé un remplacant à Money?
Pouvez vous telecharger les operations bancaires?
Avez vous pu conserver et transferer dans le nouveau logiciel les ecritures qu'il y avait dans money?
Merci de votre réponse
Avez vous trouvé un remplacant à Money?
Pouvez vous telecharger les operations bancaires?
Avez vous pu conserver et transferer dans le nouveau logiciel les ecritures qu'il y avait dans money?
Merci de votre réponse
2 janv. 2012 à 10:34
Ya pas d'urgence, mais, je souhaite trouver une solution pérenne (éventuellement payante). Si je ne trouve rien de satisfaisant dans les forums, j'irai à la FNAC (!)