Convertir mes vidéos mp4 et avi en video_ts [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir quel logiciel je pourrais prendre pour graver mes fichiers vidéo pour les écouter dans mon lecteur de salon sans que dans le logiciel, il y aie un message incrusté qu'il faut que je paye pour graver.

Mon lecteur DVD ne lit pas les autres fichiers que video_ts.

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît?
Merci.

6 réponses

Salut

il faudrait nous donner la ref exacte de ton lecteur dvd.
vidéo_ts est un dossier d une structure dvd (audio_ts,vidéo_ts contenant des vob. a moins que je ne me trompe.

il existe freemake video converter pour créer une structure dvd (sur galette)
peut être que ton lecteur prend en charge l avi .mais il nous faut la ref pour t en dire plus.

tu as déjà posté ici.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29844534-convertir-mes-videos-mp4-en-video-ts

format factory aurait peut être était utile.Mais sans la ref ,il est difficile de t aider.

slts
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014

Je ne sais pas c'est quoi une ref, est-ce que c'est le modèle de mon graveur sur mon ordinateur?

"mon lecteur de salon" oui c est le modèle de ton lecteur.
ref=référence

tu payes pour graver ....!
tu as quoi comme logiciel ?
c est un peu confus tout cela...
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014

O.K. merci.

La marque de mon lecteur, c'est DYNEX mais je n'ai pas la marque avec moi présentement et le logiciel que j'utilise c'est ConvertXtoDVD. Je suis obligé d'entrer une clé de produit, je l'ai fait mais je suis obligé de payer quand même...
Quand je grave, il y a un message disant qu'il faut que je paye pour l'enlever.
alors.

ConvertXtoDVD est un logiciel qui permet de transformer un avi (divx) etc en dvd.
c est a dire de créer une structure (un dossier) contenant un dossier audio_ts (qui est vide)et un dossier vidéo_ts qui contient des vobs (les vidéos ) et divers fichier comme ifo etccc.

freemake video converter crée aussi une structure dvd mais il est gratuit (refuser l installation d un toolbar ) il permet la gravure.tu peux aussi utiliser cdburnerxp pour la gravure .il est gratuit.

pourquoi je te demande la référence exacte de ton lecteur de salon.
pour la simple raison de pouvoir récupérer sa fiche technique (quand c est possible) et ainsi de pouvoir trouver les formats pris en charge par celui ci .

cela afin de mieux t aiguiller dans le domaine de la conversion video.
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014

Merci beaucoup, freemake video converter marche.
Utilisateur anonyme
bon ,si cela fonctionne tant mieux :-)
si tu as d autres questions n hésites pas.
et si c est résolu ,mettre en résolu.
slts